Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2012 à 18:52
Yes je l ai eu ptdr
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2012 à 18:52
Et vive le nord mdr
Utilisateur87625
Posté le 04/02/2012 à 18:55
coucou les filles,
je voulais juste vous dire que moi aussi j'ai vu le message de jasminette hier soir, et perso je l'ai tres mal pris ! alors vous imaginez si titine l'a lu ! c'était tres mechant !!! je pense également que les modérateurs ont du la supprimée sinon il y aurait écrit message supprimé !
continuez a delirer comme ça, moi j'adore vous lire, meme si je ne participes pas !
rester vous memes vous me fetes délirer
je vous adore
grosses bises et bon courage
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2012 à 18:58
Ouf merci poupee te connais pas mais merci
Au moins on est au moins deux
A l avoir lu
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2012 à 19:06
bon ca y est j'ai pigé pas t mais j'ai pigé .. mais je ne comprends pas pourquoi Titinne , que je ne savais pas sur 2 posts , ne revient pas ici . personne ne lui a fait du mal .. bon chacun est libre, moi, je respecte mm si je ne comprends pas.
allez zou on va passer à autre chose ,elle sait que la porte ets overte .. apres tt dépend d'elle !
oh mais il est déjà 19h, !! faut que j'aille faire à manger , quo i??? je sais mm ps !!!
@ toute !!!
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2012 à 19:08
moi suis invitée au final
donc rien à penser pour ce soir !!!!
valerie95
1015 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/02/2012 à 19:09
Bonne route mimmitte et surtout prudence ....
Je vous envie de passer en conso, mais ça doit faire flipper un peu aussi non ?
Pour info Caroline j'ai pas tout bien suivi non plus
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2012 à 19:09
nadine l'autre forum le titre c'est
les fondues de dudu (yes we ducan)
valerie95
1015 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/02/2012 à 19:11
une petite question si l'une d'entre vous veut bien me répondre
Le bouillon du pot au feu pas une trace de gras dedans (je précise) je peux le boire et si oui en PP ou en PL ou les deux ?
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2012 à 19:15
hello Fajette !! bonne soirée .. moi, faut que je me mette à la prépa du repas .. je me ferai bien invité aussi !!
Val , c'est du bouillon maison ou pas ???
Lu sur un post .... un bouillon fait avec des leg maison = pas autorisé en PP meme juste boire le jus, je parle sans les lég biens ur !
si bouillondégraissé knorr = oui en PP
jamais rien compris à ca .... je te donne ce que j'ai lu sur le site. d'apres dudu ...
apres fais comme bon te semble , je ne vois aucune logique à ca !!!
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2012 à 19:16
en PL , oui bien sur que tu peux bouillon maison ou pas
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2012 à 19:16
Val moi je le boit en pp sans les legume et en pl avec
Et oui la conso je l aspire et en meme temps elle me fait flipper mais je me dit que quand je fait un ecart en 1 semaine il est reparti voir plus alors on verra bien
Fajette la veinarde nous c pizzas maison et didi pour bubu
Non jlai fait expres mdr
Caro jte l avais dit meme moi pas tout compris ha blondeur quand tu nous tiens hihihi
Bon allez ca fait bip bip a table
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2012 à 19:17
waouh waouh wahou .. j'avais pas vu les filles à un kilo de la conso ................ yes ......................
allez ds 15j max vs y etes !!!!
val t'es pas trop loin nn plus ................ ca fait flippé au début et apres tu te dis ct j'ai fait pr etre aussi longtemsp en croisière ....
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2012 à 19:18
en fait plutot comment j'ai pu tenir aussi longtemps en croisière avec les PP etc .....
allez je vais préparer le repas , faut que je trouve 1 bonne idée !!!
valerie95
1015 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/02/2012 à 19:22
oui bouillon maison
Caro t'es en croisière aussi ?
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2012 à 19:26
valé te pose pas de question, bois le le bouillon (gras)
moi j'en ai pris, trois soirs de suite (filtré mais bon y a le gras de la viande
et je perds alors ....
Bon j'ai lu que titine était revenue sur son forum de coeur....
Déjà je trouve ca très bien, pour son moral... elle ne sera plus seule...
après c'est a elle de décider si elle veut nous refaire un coucou
il faut juste lui laisser le temps... et je pense ne pas l'influencer sur le forum de mamounette....
elle sais ou nous trouver.... si elle en a envie...difficile malgré tout quand on a été blessée....
je le redis il faut laisser le temps au temps.....
vous savez je pense qu'elle nous lit.... alors titine si tu me lis, je t'embrasse !
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2012 à 19:48
Oui fajette je suis totalement d accord avec toi
Et je l embrasse bien fort aussi
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2012 à 19:49
Bon viens de gouter mon gateau he bien suis contente de moi ct tres bon je referais encore et encore
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2012 à 19:59
Si vous regarder tf1 vous aller voir les routes pres de chez moi
Utilisateur66183
Posté le 04/02/2012 à 20:07
1 : j ai pas " défendue " lafouine ...
j ai dit que ca ne merité pas un tel tollé son 1 er message
j etais neutre ..ni avec ni contre l une et l autre ..
2 : je ne suis pas la seule a ne pas avoir vue le message d hier soir ...
il est clair que si je l avais lue ...je saurais comme vous ce qu il en ai ...comme ce n est pas le cas et qu ont me distille les infos au compte gouttes ..
je rejoins caro qui finalement dans tout ca et la seule a avoir réagit tout a fait comme il le faut
elle est restée en retrait tout le temps
elle joue la " blonde " mais est très lon de l ètre.. mdr ..
ca ne lui bouffe pas le moral ni son engouement sur le fofo ...!!!
et elle a eue et a bien raison !!
meme si tout comme elle j ai pas tout pigée et queje NE SAIS PAS PK titine ne reviens pas ...
alors je reprends ce qu elle a dit mot pour mot :
" allez zou ont vas passer a autre chose ..elle sait que la porte est ouverte ..
après tout dépends d elle .. "
la moselle rejoint la ..moselle ...
mdr
et la faut que je rattrappe mon retard de lecture ..
si j ai 2 mn ..les garcons sont rentrés ..et ils me font ch ...
j
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur66183
Posté le 04/02/2012 à 20:12
bon..maintenant ...questions ..
( who j suis sure que la y a plus personne !! ) ..
je tente .. :
ta genoise bibi tu l as aromatisée ??
si oui ..a quoi ??
Boit le bouillon val ...avec ce froid ca te fera pas de mal ..
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.