Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2012 à 09:56 ou
non
????? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2012 à 09:56 yes suis la meilleure
bin oui si je le dit pas qui va le dire??? ptdr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 05/02/2012 à 10:20 wouhw c est beau quand meme ..
mais c est chiantttttt
pinaise !!
allez venez dans le nord est les gonzs !!
ca caille ...mais pas de neige !!
merci bibi
la recette de psicy donc ?
je cherche dans ses recettes .. je cherche juste genoise ? ou roulé ?? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 05/02/2012 à 10:21 psicy ?
who !! ben comme ca ..elle est re nommée a tous les niveaux !! mdr mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2012 à 10:26 http://www.proteinaute.com/recette_genoise_base_pour_patisserie-6013.html
voila speedy Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 05/02/2012 à 10:27 ah ..
MERCI
BIBI !!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2012 à 10:27 moi ce midi c tagliatelles bolo et un morceau de mon gateau pour eux le lapin mijote il en a pour deux heure
petite question qui a des couteaux en ceramique??? et vous arrive t'il qu'il casse en coupant quelque chose des petits morceaux sur la lame???? parce que vu leurs prix pffffff Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 05/02/2012 à 10:29 j en ai ...
et oui les miens aussi font ca !!!!!
j en ai fait tomber un du haut du plan de travail 1 fois ..
il s est félé sur toute la longueur !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 05/02/2012 à 10:30 rien de tel qu un bon vieux couteau d office ..
en inox ..... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 05/02/2012 à 10:34 a midi ont est que tous les 4 ..
rene les 2 petits et moi ..
ce sera escalopes de dinde panées ..
haricots verts
frites
ce soir ..
coquillettes mendiantes ..
allez hop !! 1 suppo et au lit !!!
mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
valerie95 1015 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/02/2012 à 10:58 Il NEIGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!
Mais c'est le bordel aussi demain je sais pas comment on va faire impossible de sortir la voiture et surement pas de bus
Mai c'est chouette quand même
Pour ce midi assiette e saumon et ensuite dos de cabillaud au four |
Utilisateur66183 |
Posté le 05/02/2012 à 11:37 salut valé ...
ici il fait super beau !!!!!!!!
mais je mettrait plus le nez dehors
en plus j avais super mal a la jambe au reveil ..d ailleur c est ce qui m as sortie du lit
j crois que j vais me taper une sciatique ...
rené vient de me tartiner ( mdr bandes de cochonnes ! ..de KAMOL...
combien bretagne ?? de creme Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2012 à 11:40 euh pour moi, ce sera tarte a l'oignon puree de panais steack choux à la creme patissiere au chocolat miam miam |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2012 à 11:42 il ne neige plus depuis bientot 1 heure fin de l'episode, ou ca va recommencer ???? en attendant leon sale partout, degage tout..... enfin,va pas aller jusqu'à mon taf, juste aux alentours !!! |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2012 à 11:44 bibi j'en ai aussi des couteaux en ceramique les petits, sont supers les grands plus fragile je trouve ! attention aux doigts |
Utilisateur66183 |
Posté le 05/02/2012 à 11:45 j ai fait le roulé avec la recette de spicy ..
ila tres belle geule !!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 05/02/2012 à 11:49 moi j ai ma mallette de couteau perso ...
mais je les garde pour le taf ..
ca coute trop cher ..
tu verrais avec quoi je bosse a la maiso !
hihihi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2012 à 12:12 Toi qui est de la partie speedy Les couteaux d auchan avec les points Tu trouve que ca vaut le coup
Dit le rene va y molo avec la CREMe Ptdr
Val nous pas encore mais le ciel Houu C po bon signe la couleur
On verra bien façon on a po le choix hihihi
Bo Mon lapin presque pret ca sent cro cro bon Mais pas pour la bibi Recette de GM Trop trop en sauce et les pruneaux dudu veut po
Les carres frites mijote dans la poele enfin les 3 poeles mdr
Et mes bolo aussi ca mijote
A toute Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 05/02/2012 à 12:17 c est de la frime bibi
n achetes pas ca ..ca n as aucun interet ...
tu di le ciel pas beau c est ca ??
y a encore de la neige prevue chez toi ?? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2012 à 12:19 regardez ce beau paysage ! |
Utilisateur66183 |
Posté le 05/02/2012 à 12:20 les pruneaux meme si dudu serait pour ..c est moi qui n en voudrait pas
lol
moi aussi je réchauffe la ..
putain la douleur empire ..et comme je connais mon corps ...c est bel et bien parti pour une sciatique .. m*rd* fait cher
hey bib ..ou quelqu un d autre ...
quand u fait un roule ...tu le fourres a quoi ??
moi j me suis pas cassée la nenette ..2 fb vanille 0% et arome citron ..
mais j suis tombée dans l arome !! la vache !!!
mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/02/2012 à 12:20 mes pauvres rosiers |
Utilisateur66183 |
Posté le 05/02/2012 à 12:21 whouwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 05/02/2012 à 12:21 y en as 1 paquet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 05/02/2012 à 12:21 RHHHHHO
C EST
BEAUUUUUUUUUUUUUUU Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.