Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
pourtant on avait l'impression de moins froid que la semaine derniere...
toujours autant de neige sur les trottoirs, et certaines routes, en plus le verglas ce matin...
galère pour se garer.
en plus j'ai mal dormi,
léon etait d'astreinte... donc il a laissé son black berry allumé... et toutes les heures ça a sonné... non pour aller travailler, mais parce que des mails (de pub en plus) arrivaient
entre ça et la trouille ...; je vous raconte pas ma nuit
compte tenu de l'état des routes,
j'ai demandé au boss à partir à 16h au lieu de 17h
j'ai rdv à 18h mais bon ... la grande ville - les heures de pointe.... l'état des routes....
veux pas etre en retard,
je ne passerai pas ce soir ... j'ai une op d'une heure donc fin à 19h
après faut que je paie.... bah oui 720 € l'intervention
que je regagne la voiture au parking payant
que je refasse la route (environ 1h)
donc, je ne pense pas etre de retour avant 20h30
léon sera probablement rentré
donc, voila
peut etre un repas ... si je peux avaler...
et dodo car les emotions ca fatigue
allez je vais tacher de penser à autre chose....
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2012 à 11:04
bon j'ai pris une grande résolution les filles
le 1er mars je passe en conso...
enfin en vraie conso, vu que je mange des legumes pratiquement tous les jours... dejà
suis à 1.3 de mon obectif !
Utilisateur66183
Posté le 07/02/2012 à 11:19
bravo faj !!
serieux !!
bravo
et j suis avare en compliments !!
salut VALE !!
deja barrée ??
moi aussi j ai eue cette impression de " moins froid " ..mais j suis allée en ville au marché ....l impression n as pas durée
mdr
pinaise !!! ca pique !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
valerie95
1015 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/02/2012 à 11:46
Pas glop donc la nuit et journée ne s'annonce pas terrible non plus, dent + honoraire aïe aïe aïe
Moi je galère avec les transports habituellement 1 h15 et là j'en suis à 2h voir 2h15 attendre les trains dans le froid
valerie95
1015 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/02/2012 à 11:48
J'ai pas eu cette impression ce matin les points faibles se sont les pieds et la face j'ai cru que mon nez allait tombé ce matin
valerie95
1015 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/02/2012 à 11:48
et en plus j'ai faimmmmmmmmmmmmmmm
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2012 à 11:51
hello val et Faj
Courage madame Faj pour cette journée
je comprends pas t'es en Pl tls jours sauf jeudi ... dc une conso tres light ....
t'as bien raison de passer en conso le 1er mars .. je te suivrai pour les galas et les féculents, on embarque mm la Nad' avec nous ......... je prends juste un peu d'avance, histoire d eprendre ola température !!!!!
hello val' .. courage pr la neige et les transports pas marannt ca !!
nous ca caille à mort mais ca roule bien !!
@+++
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur66183
Posté le 07/02/2012 à 12:06
ouais !!
allez j roule avec vous !!
promis !
si vous m prenez avec !
la un rolé mangue biscuit quatre quart
creme a la fraise ..
WOUW
ca sent bon !
pinaise j vais pas en faire tous les jours ..
je detestais ca dans une autre vie !!
bon app les filles !
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2012 à 12:23
bah pour l'instant pas de jeudi pp
et en plus je pense que je le ferai le lundi....
histoire de me remettre du gala du we
lol
bon allez,
je vais faire ipip
et après je me chausse pour affronter le frimas !
vais dejeuner à pied (obligée) chez les parents !
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2012 à 12:38
Cc les fondantes 1 h avant prochain rdv
Decidement on passe toute en conso le 1 er mars
Moi suis a 1 k600 de mon objectif
Fini ouvpas jy passe aussi
Rlb de la croisiere ca fait plus. De 700 j
Bon je sais avec une coupure de 6 mois et reprise de 9 k
Mais marre la
J ai quand meme reussie a me faire un tiramisu
Comme toi speedy j etais pas sucre du tout
( mis a part le moka chocolat)
Mais qu est ce que j ai envie de sucre avec dudu
Surement des appels du cerveau
Qui disent" sucre Sucre SUCRE" mdr
Fajette je pense a toi tres fort pour cette am
Meme si c que 10 secondes met nous un ptit mot
Pour dire si tout va bien
En plus aujourdhui suis en pl et meme pas eu le temps de me faire un bon ptit plat
Bah ca sera pour ce soir
Allez a plus les fondantes
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2012 à 12:47
Bon app' les filles !!!!!!!!
Ca caille fort ... je dois aller rendre des bouquins à la média ... po envie de mettre le nez dehors !! mais faudra bien !!!!!
@tte
Utilisateur66183
Posté le 07/02/2012 à 13:01
j viens de reagrder a l instant caro .. -8 !!
wouou !!
bah alors ma bibi ??
qu es ce qu ont a , à vouloir autant de sucres ??
ca me plait pas ca .....
que des rdv toute la journee bib ??
ben je suppose qu il n y aura personne cette apres m ....
ma bouffe non dudu pour eux ce soir ..c est pret : ( attention fajette !)
des " KNEPPES ..mdr
et moi ben ..ppf j en sais rien por l instant ...
mais j ai un super rolé qui sent super bon !!
bibi tu avais validée ta recette ou pas ?
y a moyen de faire la meme crème ...mais avec un arome different ,?
bah oui ? !!
coMME CA DEMAIN J ESSAIE
Utilisateur66183
Posté le 07/02/2012 à 13:17
ALLEZ TOUTES EN CONSO !!
BA ALORS
N
A
M
E
O
moi valé mes points très très faible
les extrémitées aussi mais c est ard !!
comme j ai la maladie " pénomène de raynaud "
c est meme pas pensable de rester dehors !
who !!
j repasse apres ma tite faj
te balancer quelques vieilles vannes pourries et te dire un gros " m*rd* "
oki ?
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2012 à 13:22
Moi aussi syndrome de raynaud !! de puis tte petite
avec l'age, ca va un peu mieux !!
valerie95
1015 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/02/2012 à 13:28
c'est quoi ça ?
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2012 à 13:44
c'eqt qd les doigts deviennet blancs qd il fait froid car plus de circulation sanguine
et dur dur pour que ca reprenne !!! des heures parfois chez moi mm si je les mets sous l'eau chaude ou pres d'un radiateur !!!
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2012 à 13:50
valé ca doit etre une maladie de moselle lol
merci bibi de penser à moi
si vraiment je ne suis pas bien, j'enverrai un texto à la speedy elle vous tiendra au jus ! puisque j'ai pas vos tel !!
valou37
502 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/02/2012 à 14:25
coucou mes fondnates
ici - 19 ce matin, mais les routes étaient plus ou moins dégagées donc j'ai pû aller bosser 1h20 au lieu de 1h de trajet donc ça va !!!
bon courage Fajette car tu vas en avoir besoin
moi je suis retournée en conso depuis début janvier car au bout de 4 semaines de stab j'avais repris 3kg ( bon c'est vrai il y avait les fêtes !!!)
les fruits et le fromage je n'en mange pas tous les jours !!! par contre je mange baguette et beurre salé tous les matins c'est ce qui me manquait le plus !!! les féculents pas toutes les semaines et pp le lundi pour limiter les galas du week-end car j'ai tendance comme Caro a me mettre en gala toute la journée !!!
et je pense qu'en fait la conso c'est à vie !!! mais moi ça me va bien
a+
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2012 à 14:31
je le pense aussi valou la conso c'est a vie, avec pas forcement le jour pp
mais en fait je pense que la stab, c'est juste pour nou faire miroiter.... que ce n'est plus la conso..; mais bien la bonne habitude alimentaire qu'il faut adapter
Utilisateur66183
Posté le 07/02/2012 à 15:01
le monde est petit caro
moi je suis atteinte du " phénomène " de raynault ...la maladie est plus évoluée ..
et ca empire avec l age ...
et pas de solutions miracle ..
juste cette satanée et horrible ouleurs qui peut ..tu as raison..durer des heures !!
quelle merdde ...niveaux pieds j ai trouvée une altérnative ..pour les mains ..que dalle !
j en reviens aussi a ce que vous disiaent sur la conso ..
a vie ! oui ..
par contre je garde 1 j pp par semaine ( 1 espèce de garde fou ) ...
mais je m imopse pas de jour particulier dans la semaine
tu dois avoir le " trouillomètre " a zéro ma pauvre DORIE..
vas nous perdre toutes ses écailles ...
personne pour te véhiculer ??
gaffe faj ! t as plus 20 ans ( dsl de te le rappeller ) ..et une op d 1 h ...avec tout ce que tu vas subir ..
c est pas bien prudent de prendre le volant seule apres ( je sais ...a mon tour d avoir le role de " l hopital " .... lol ) ..
mais comme dans KAMELOTT ..
" C EST PAS FAUX ..."
m*rd* bonne chance ...gaffe a toi et surtout surtout a t endors pas sur le route !!
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2012 à 15:15
ben mo i, je suis surprise mais ca ne 'empire pas au contraire. J'ai l'impression que ca va mieux , mm si par ces températures, ben rien que de faire le garage à ma porte d'entrée , j'ai les doigts blancs , circulation coupée pr au moins 1 bonne heure alors je te dis pas qd je reste un peu plus longtemps dehors et rien n'y fait
Enfant c'était terrible ... et l'aspect Beurkkkkk .............. des doigts de croque-mort !!!
C'est quoi ta solution pour les pieds ?
A l'époque j'avais consulté et en effet aucun traitement. C'est une histoire de vaisseaux ... D'ailleurs on m'avait dit par expl au coucher , détendue, les doigts se remplissent de sang et tes doigts brulent ..... ca te fait cette sensation là aussi ?
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2012 à 15:19
Moi mon jour PP c'ets le lundui comme ca on commence la sem et puis zouuuuuuuuuuuuu on oublie !!!!!
Mais TOIA NAD tu fais plein de PP t'es en croisière MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR et en croisière on ne fais pas comme Dame Fajette , on fait PP et PL ............... PFFFFFFFFFFFFFFFF faut tt revoir avec vous !!! On va s'y perdre !!!!
Pourquoi tu parles de conso ...............
Eh Je plaisante les filles ..... !!!!!
Chaque s'adapte en fonction de comment son corps réagit !!!!!
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2012 à 15:22
au fait tes gateaux ????????? amene sain et sauf à l'école ??
mo i auj photo de classe pour mes 2 nenettes (ds la mm classe ) ahhhhhhhhh j'avais pas pensé mais ca va me faire des économies !!! 1 photo pour les 2 !!!!!!!!!!!!!
hihihihihihi
et le loulou à l'arsenal .. la sem dernière c'était au conservatoire (me suis trompée)
et moi et mo i
au boulot !!
allez faut que je bosse ... demain journée enfant dc faut que j'avance !!!!!!!!!!!!!
@++++
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2012 à 15:23
est
elle
pour
MOIAAAAAAAAAAAA
suis
sure
que
non
et flute
je vous la
laisse
a toute
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2012 à 15:23
je vous l'avez dit
allez je la laisse à la prochaine !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.