Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2012 à 15:27 DORIE SCOOT TOUJOURS PRETE
euh mon trouillomètre, n'est pas à zero nad;... il est comme la temperature exterieure... à -11 !!! bon j'essaye de me rassurer comme je peux... j'ai croisé (il avait du retard) une dame qui me disait que ça ne faisait pas mal je viens d'avoir la secretaire....pour avancer le rdv à 17 h !!! enfin si le rdv d'avant peut avancer le sien aussi elle me dit ne stressez pas .. je lui ai repondu que j'étais au maximum deja !!! mdr de toute facon 17 ou 18 h ... bah je vais y passer quand meme bon elle me dit : ca fait moins mal qu'une extraction dentaire... c'est sensé me rassurer ???? nadine : c'est une anesthesie locale ...... donc je vais tout voir, tout entendre et sentir....; le laser je suppose que ca brule et que ca sent le cochon grillé... mdr dorie va puer un autre animal... je ricane seule, mais c'est les nerfs |
valerie95 1015 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/02/2012 à 15:36 On est avec toi
Serre les dents, heu non mauvaise idée
Serre les fesses là tu peux |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2012 à 15:36 j'ai fait deux pages de suite suis trop forte ! |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2012 à 15:37 bah oui ma mère m'accompagne leon s'occupe de recuperer sa fille ! arghh j'ai les boyaux qui me tordent |
Utilisateur66183 |
Posté le 07/02/2012 à 15:55 ah je confirme caro ...
chez moi la maladie empire ..et gamine j avais rien ..
elle est survenue a 30 ans !!
les pieds j ai trouvée ..mdr des chaussures a grosses semelles !!
mdr plus t es haut du sol ...ben mieux c est ! pas de miracle
et non je fait pas de pp a répèt ! j ssui la 1 ere a raler sur celles qui en font 4..5 ..voir plus d affilés apres des écarts ...
j ai au minimum du pain ..ou du fromage ..toujours 1 fruit !
et des legumes au moins 1 fois par jour ..
mes gateaux bien arrivés oui ...mdr
presque en retard ..OUPSS
part contre j commence a tournée en rond niveau menus ..
DORIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
"serres les dents " ! mdr de mdr ...
bah bravo !! c est du propre !!
lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 07/02/2012 à 15:56 ca vas schlinguer la morue ?, Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2012 à 16:18 Si ta un mp3 ou4 met ta musique preferee sur les oreilles ferme les yeux c ce que j ai fait pour m enlever ma dent de sagesse ca avait bien marche pour moi
Bon courage fajette
Speedy oui la creme tu peut faire le parfum que tu veut fraise citron etc dit moi si tu t regalee si tu le fait Moi je me suis fait un big tiramisu ce matin trop envie de sucre mdr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 07/02/2012 à 16:37 mdr
merci ...
il etait temps !!
oui j eessaie demain
ou p tètre apres ..
tu as postée ta recette ?? tu m as pas repondue ...
ca a etait ton apres m ?
rhoo pinaise les filles ..
c est les vacs a la fin de la semaine .. DEJA !!
ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 07/02/2012 à 16:50 RETOUR DE L ECOLE ..
il neige !!
oh non !!
LE SOL ETANT SUPER BIEN GELé ...CA VA DONNER DEMAIN !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 07/02/2012 à 16:50 hop ..
c est l heure du gouter BIBI !! j j ai la dalle perso
mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 07/02/2012 à 17:26 et comme d ahb encore ..
je suis a ..et plus personne ..
j vais essayer de caler pour avoir un dial toutes ensemble au moins 1 fois .. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
valerie95 1015 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/02/2012 à 17:28 suis là |
valerie95 1015 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/02/2012 à 17:28 Il fait tellement froid que j'hésite à partir du bureau |
valerie95 1015 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/02/2012 à 17:29 Serais pas là demain journée Portes ouvertes de la boite
avenue de wagram à Paris vais faire la plante verte |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2012 à 17:36 http://www.proteinaute.com/recette_moka_au_chocolat-7248.html
voilà la recette de bibi .... tu fais quoi sur le forum à part nous causer ....!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca fait deja plusieurs jours que bibi a posté la recette et elle a déjà un succes fou avec celle ci ..............je laisse la Chef confirmer mes dires lol !!!!! Va suivre les traces des bombes de ce forum la bibi car c'ets qu'elle en poste notre Bibi des recettes !!!
Nad' c'est toia qui dit être en croisière .... pas moia .............. si tu vx je recherche tes dires MDR !!!!!!!!!!!!!!!! On s'en fou conso, croisière .... du moment qu'on est bien ds sa propre phase et que les kilos s'envolent .............. Fais tt péter la Caro !!!!!
allez @plous courage pr affronter le froid Val ... moi ce midi je sors , ai oublié mes cles de voiture , ben suis plus ressortie .. me suis dit on verra demain Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2012 à 18:09 Oui ma speedy elle est postee ma recette mdr j avais po vu ta 2 em question mdr
Caro non non j ai aucune pretention d egale spyci ou super tata ou bien d autre encore mais quand je me regale je partage Mefiez vous en postant ( manque d habitude oblige mdr) j avais fait quelques erreurs rectifie dans les coms sous la recette
Bon j ai froid suis epuisee et la journee est loin d etre finie pffff Pense tres fort a fajette depuis 8 mns Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 07/02/2012 à 18:26 merci pour le lien
slt Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2012 à 18:54 Bon vient de tester les sushis Si c bon vous mettrais le lien Sont tout mimi En tout cas donne bien envie d aspect Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2012 à 18:55 Speedy tu me dira a quel parfum tu as fait et ce que ca donne bise Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2012 à 18:57 bsr, j'ai demandé à mon kiné pour les doigts blancs, car j'en souffre également... rien de miraculeux pour les éviter... éventuellement une chaufferette dans la poche de manteau, qu'elle soit instantanée, à essence ou électrique rechargeable (chez nature et découverte)... des gants chauffants, mais c'est plus pour les motards ou les skieurs...
Pour y remédier une fois qu'ils sont blancs, les mains sous l'eau tiède-chaude, ou des massages au niveau de l'intérieur du poignet, massage de bas en haut, afin de relancer la circulation. Attention, il s'agit de vrais massages costauds, pas d'effleurement de minette!
voilà, je vous laisse.
@+ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2012 à 19:02 merci tata pour l'astuce cela m'arrive aussi et c tres long et tres impressionant a faire partir
bon allez vous met la photo des sushis mais pas encore goutté vous dirais Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2012 à 19:03 et le lien
http://www.proteinaute.com/recette_sushi_dukan-1591.html moi j'ai remplacé les oignons par du poivron vert vous tiens au courant du verdict mdr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2012 à 19:04 dit speedy toujours pas de nouvelles de fajette?????? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2012 à 19:04 et
c
pour
qui????? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2012 à 19:04 pour
bibi
ptdr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.