Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Utilisateur66183 |
Posté le 08/02/2012 à 15:08 who ...
la moitié ,
mouas de quelle taille aussi ?? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 08/02/2012 à 15:08 OH ????
meme pas fait exprès ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
valou37 502 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/02/2012 à 15:18 la moitié d'un moule classique !!!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 08/02/2012 à 15:19 dans la série .." je passe du coq a l ane " ..
maintenant c est atelier " pate a modeler " ..
je fabrique des mini fruts et legumes aves les petits ..
holaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
valou37 502 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/02/2012 à 15:19 dire que si j'avais réécris un message je l'aurais eu cette page pffffffffffffffffff Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
valou37 502 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/02/2012 à 15:20 c'est toujours plus sympa que les devoirs moi là c'est les ampoules et leurs différentes caractéristiques !!!!!!!!!!!!!!!!! ça ne me gave grave et le gosse aussi d'ailleurs !!!!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 08/02/2012 à 15:23 mdr
quand meme ...
ouh pinaise !
mais pas de gouter a 16 h ?? ( de quoi elle se mèle la speedy ? )
N A M E O Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 08/02/2012 à 15:26 ENTRE 2 "ateliers ...pate a modeler ..mahjong ..etc ..j suis allée déboucher l évier de la cuisine ..
j ai faillit gerber .c est ma fille qui fait la vaisselle le midi en semaine ..
j vais avoir 2 mots a lui dire lundi !
les miens aussi me pompent la !!
c es la pleine lune ce soir non ??
PINAISE !. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 08/02/2012 à 15:29 who who ..ot est sur la page 309 e ont me dit que j ai vue un message de tata sur la 38 ..
je re en arrière jeter un oeil ...
tu l as vue toi valou ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
valou37 502 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/02/2012 à 15:36 oui je l'ai vu mais ??????????????????? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
valou37 502 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/02/2012 à 15:38 et au goûter j'engloutirai peut être le reste nameo !!!!!!!!!!!!!!!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 08/02/2012 à 15:42 who ..
c est chaud !!!!
et ca me gonfle la ! j ai pas ouvert ce fofo pour qu ont le pourrisse a longueur de temps ! deja ..tu devrais appliquer tes propres conseils et mettre en pratique tes propos tata ..
ne disais tu pas au debut de ton intervention ici ..comprendre plus ou moins notre sens de l humour et etre la REINE DE L AUTOTDERISION .. quee la pratique de l humour au second ..tertio ..ect degrés etait ton trip ??
tu mets ma reponse ( nombrilisme ...etc) en avant ..alors meme qu elle n arrivait qu a pres ton message énrvée !!
aucune logique la ! apres je sais pas après qui d autres tu en as encore ici ..tu ne cites pas de nom ! par contre je suis et j ai toujours etait polie !!
" l autre " ???? who ...on descends rudement vite en estime et en nom de bapteme en quelques posts rageant !
pourtant .. primo y avait et y a rien pour balancer de tels propos et pour s enerver a ce point § tu avait l air d avoir du recul par rapport a mon humour ..aujourd hui tu t en formalises ?? si tu changes d avis comme de chemise aussi !! et relis mes posts plusieurs fois ! tu t enerves ..et JE te demandes de revenir ..gentiment et tout .. et tout
rien dans mes ecrits n aspire a la moindre animosité !!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
valou37 502 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/02/2012 à 15:50 bon je vois que là t'es énervée !!!!!!!!!!!!!!!! franchement laisse tomber !!
moi je trouve ça dommage ces histoires pour des propos bien ou mal perçus, même si je ne fais que des passages je trouve ça saoulant !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 08/02/2012 à 15:52 y a un clan qui s est ligué pour me flinguer THE forum ou bien ????
ouais ben ..
j suis pas une titine moi !!
j me barre pas en mettant tous le monde dans le meme sac...
j ai des nanas qui comptent pour et sur moi ...
et j y tiens a celles la !!!!
pas question que je lache l affaire !!
N A M E O Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 08/02/2012 à 15:53 who ..tu crois que ca me gave pas moi ???
j suis la au milieu ..je fait " tampon" !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 08/02/2012 à 15:54 j ai d histoires avec personne dans la vie ..
j vais pas me bouffer continuellement la vie ici......................... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 08/02/2012 à 15:59 ouais bien sur que j suis énérvée ..
n importe qui le serait ..ont es la ..ont dial bien ..ont deconne ou pas d ailleur ..
et par 2 fois ! ont vient me pourrir et mon apresm ..et mon moral et mon fofo ..
pour des conneries qui n existent pas !!
faut arreter d éxtrapoler !! de se faire des films ...
ont passé un bon moment la toute les 2 ...valou ....
et m*rd*.......pppffff
si tu veut plus venir ..j comprendrais ..et meme si ca me feras bien chier ....
mais ca donne pas envie un forum pareil ..contaminé toutes les 2 pages ... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
valou37 502 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/02/2012 à 15:59 je pense qu'il faut passer au dessus franchement Nadine ne te prends pas la tête
on vient ici pour rire et franchement s'il y en a, à qui cela ne convient pas il ne faut pas y prêter attention car cela ne vaut pas le coup Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 08/02/2012 à 16:02 le must ?
c est que moi si difficle ..j la " kiffait " cette nana ... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
valou37 502 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/02/2012 à 16:03 on s'est croisé !!!!
t'inquiète même si je ne viens pas souvent moi je vous adore et je continuerai à venir
mais j'aimerai que ceux à qui l'humour du fofo ne convient pas passent leur chemin, et ne viennent pas mettre le moral à zéro des troupes
car la vie est déjà assez merdique pour en plus ce la pourrir avec des histoires d'incompatibilité d'humeur entre personnes virtuelles !!
allez envoi une photo de tes oeuvres en pâte à modeler Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 08/02/2012 à 16:03 tu restes alors ,
????,
si elle dit avoir sa " sensibillité " ...moi je suis bileuse et teigneuse .....mais si ont me fous la paix ..
tu vois bien que je suis une crème !
t as aison VALOU ..
JE LACHE L AFFAIRE !!!!!!
merci la p tite ... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
valou37 502 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/02/2012 à 16:05 moi les ampoules ça me prends la tête, elles m'éclairent même pas les neurones !!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 08/02/2012 à 16:06 OUH PINAISE !!
comment tu me fait trop trop plaisir !!!!!!!!!!!! avec des conneries pareil ont en arrive a douter 2 micros secondes de sa propre personnalité ...
NAN !
merci valou !!
t es un amour ..
j t envoie les tofs !!
cool Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 08/02/2012 à 16:12 TA DAMMMMMMMMMMM corbeille de fruits ..a 6 mains ..par maud..samuel et maman
nameo !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 08/02/2012 à 16:13 maman !
ptdr !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.