Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
valou37 502 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/02/2012 à 16:14 de rien ma petite Nadine c'est vraiment sincère, et j'espère que la Miss Bibi qui prend toujours tout pour elle va aussi passer au dessu de ça !!!!
allez maintenant c'est petit avec son anglais,j'adore pas mais pas du tout !!!!!!!!!!!!
oh qu'il est loin le temps de la pâte à modeler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
valou37 502 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/02/2012 à 16:15 yes je l'ai eu sans la vouloir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
valou37 502 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/02/2012 à 16:17 minute le petit j'arrive naméo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
trop mignon on a presque envie de les manger !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 08/02/2012 à 16:17 vouiiiiiiiiiiiii !!
et encore merci ..
je saoule a remercier ..mais putain tu te remets en question pour rien avec ces conneries .. c que je souhaite c est que les filles fassent la part des choses ..!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
valou37 502 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/02/2012 à 16:19 par contre il va vraiment falloir que je m'entraîne à taper sur le clavier en regardant l'écran car là c'est la cata : fautes, lettres en moins ........... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 08/02/2012 à 16:20 la famille é LAKOUETCHE " dans la neige ce matin ...ouh pinaise !
ont etaient gelés !!!
ptdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 08/02/2012 à 16:21 la j avais 15 blousons
12 paires de gants
8 vestes !!
hihi " je deconne ! mais pas loin ...lol ) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 08/02/2012 à 16:27 mes crevettes congelés ......
d ailleurs c est l heure du gouter ... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
valou37 502 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/02/2012 à 16:45 je donne la palme de la patience à René car il lui en faut pour te déshabiller !!!!!!!!!!!!!!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
valou37 502 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/02/2012 à 16:46 Ne me parle pas de goûter ils viennent de se manger un paquet d'Oreo grrrrrrrrrrrrrrrr trop envie moi aussi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 08/02/2012 à 16:47 si je devais compter et les fautes et les lettres en moins ..
j en finirais pas valou !!
ton petit fait anglais ..il est en quelle classe ??
ici c est l allemand qui pédomine en 1 ere langue vivante ..et les petits font aussi du " platt luxembourgeois " ( aie fajette est tombée cette fois !! je lui en bassine des mots a la con la pauvre ! )
mdr
alors pour les devoirs ou les révisions ..l allemenad ca va ..euh jusqu en 5 eme ..
le luxembourgeois ..c est rené !!!
il est dedans 9 h par jour lui !! bah alors !! nameo !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 08/02/2012 à 16:49 mdr ..
ont estvachement complémentaire ...
ont s aiment encoreplus qu il y a 16 ans !
pinaise !!
faut juste pas me faire chier ..il le sait ..et dans ses moments la ..
j ai TOUT ce que je veut !! mdr
AH SISI moi je goutes la ! apres hop ..les momes a la douche ... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 08/02/2012 à 16:50 les nanas du fofo nous lisent ..mais restent en retrait ..elles doivent se dire..
who ! c est pas le moment d intervenir et de faire chier la speedy ! mdr
BIBI sort de ton trou de souris
je t ai calée !!
ah ah ah !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 08/02/2012 à 16:52 mise a part les gateaux dudu ...et encore depuis peu ..
le reste ppff tu peut m en mettre des kgs sous le nez ca me fait rien ! meme pas tentée et encore moins envie !
apr contre ne me mets pas vers 17 h ..toujours !...de la charcut z a portee de main ..
WHOOOOO la c est difficile par contre !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 08/02/2012 à 17:02 bon ..t es retournée au deuvs valou ..
moi j ai débarrassée le gouter je vais mettre maud a la douche
a plus !!
merci ( encore ! ) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2012 à 17:10 bon vient de lire ?????? on dit on passe mais j'aime pas quand je comprend pas oui ya certains trucs que je pourrais prendre pour moi "S...T..a", c'est du grand n'importe quoi ca j'avoue j'ai pas reussie a dechiffrée????
par contre passer en arriere cuisine que lorsqu'ils en ont besoin bin je peut le prendre pour moi car j'avais demandé de l'aide pour mon moka et je n'intervient pas aussi regulierement qu'ici c vrai
et de temps en temps je pose des questions comme pour les sushis pour savoir par quoi remplacer le carré frais pour eviter le gout amer
j'y poste de temps en temps mes rares reussites
apres je peut aussi prendre pour moi d'etre dans les gens appreciés
la je ne sais meme plus ou me situer???????
voila pourquoi j'aime les choses claires et la ca ne l'est pas?????
voila je n'y reviendrais pas mais j'aima pas ne pas comprendre les histoires etc etc
voila sujet clos pour moi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2012 à 17:13 cc les fondantes mon ptit loulou partis avec mamie on adore ses regards quand il voit ses deux mamies ensemble il passe d'une tete a l'autre c trop mimi je vois que ca a papoté sec les deux miss tres mimi les photos nous on a meme po eu l'occasion de jouer dans la neige celle ci a congelé direct sur le sol
pffff aucune idée de nourriture pour moi ce soir vivement la conso
par contre ma crepe ce midi un vraie regal a refaire et refaire meme ma belle fille pas dudu du tout mais a qui je fais gouter tout mes plats et dessert a adoré et demandé de lui en faire une aussi la prochaine fois
bon allez vais faire le tour du frigo et congel pour trouver une petite idée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 08/02/2012 à 17:32 ^je confirme bibi ...c etait pour toi ! ...
dsl ma puce ...tu pensais bien faire .. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 08/02/2012 à 17:34 alors c etait TEA TILE BIBI ..
j sais pas si ca s ecrit comme ca !!
hahahah
le thé entre mamaies ..
t avais fait un gouter dudu ?? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 08/02/2012 à 17:35 " mamies "... ppf pas " mamaies " comme j ai ecrit ..
ta crèpes tu as mis jambon fromage c est ca ?? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 08/02/2012 à 17:36 ca me tente bien pour ce soir ..avec une salade ..
OUAIS COOL BIBI !!
j ai passée 1 très bonne après m..avec VALOU !! ont a rarement l occas de la voir sur le fofo ..c etait d autant plus agréable ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2012 à 17:45 alors dans ma modeste crepe lol je l'ai faite assez epaisse dedans j'ai mis deux tranches de jambon et mes oignons confit j'ai roulé et parseme de gruyere light mis dans ma poele anti adhesive et un couvercle et rechauffée a feu doux
le seul truc que j'ai fait ct un gateau choco et j'ai dit que j'avais pas aime trop le gout d'oeuf mais ct pas une recette de ST alors si c ca je comprend encore moins et je n'irais plus oui je pensais etre la bienvenue chez moi aussi b et c s'ecrit idem parce que déçue s'ecrit avec un d et maintenant avec un m Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 08/02/2012 à 17:47 WHOUA " j ai écrit tea tile ???
ho lalal
ha ha ha ptdr ! je coulais ecrire TEA TIME ....
mdr
MA BIBI CHOCOLAT !!
donnes moi ta recette !!
la crèpe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ou je prends la bagnole et je monte dans le ch nord !!
mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2012 à 17:49 Hello les filles ,
je viens de rentrer ... pfff encoore des pages et des pages .. j'ai du mal à suivre
pour tata, je sais pas nn plus si je dois le prendre pr moi .. je lis en pce tt mm si parfois je lis tres vite et que du coup, je dois zapper des choses mais là .. je vois pas ce qu'on a dit de mal sur elle ... Comprends pas !! Bref, comme j'avais dit et comme dit Valou .. je me prends plus la tete !! Vienne qui veut et part qui veut ..
Nad' tu es une super nana , maman , épouse .. t'en fais pas la dessus .. moi aussi je rale, je crie , j'ai horreur de la neige et du froid dc faut pas qui compte sur moipr la bataille de neige et le bonhomme .. m'en veut aussi je leur dis svt , c'ets pas pcq je hurle que je vous aime pas !!!! mes momes c tte ma vie mm si je rale svt apres et je pense qu'ils le comprennent qd mm !! avec tt ce que je fais pr eux , zont plutot intéret NAMEO !!!
Rien de spécial pr la st valentin de mon coté !!!
bon allez y a deja plus personne !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/02/2012 à 17:51 ah j'ai oublié Cool les photos, j'aime bien les photos j'en prends mm plu smoia .... mm plus le temps , je passe tt le temps du coq à l'ane , je fais 10 000 choses et j'ai tjs l'impression de ne rien faire .............. Pfffffffffffffff
valou le gateau tu px le manger en entier, pas de toléré .. moi je mange tt d'un coup en 1 fois ............... oui, je sais suis pas un exemple
nad' la recette du baba , vu que je connais celle de la crem ? merci Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.