Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2012 à 20:53 c
la
bibi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 12/02/2012 à 21:02 mdr ...sale bete !
mdr vais t en donner des conseils de conso moua !! mdr n empeche ..moi je trouve que tu n as plus besoin de perdre du poids ..
tu es tres jolie comme ca !
bonne nuit bibi !!
valou tchus et les gonzesses a dem hein !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2012 à 21:11 Je sais je sais On arrete pas de me le dire rrrrrr
Mais c 75 tout rond c psycologique mdr Encore 700 grrrrrrrrrrrrrrrrr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2012 à 21:11 Bon j ai oublie mon H Po graf il est muet mdr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2012 à 21:13 De toute façon quoi qu il arrive c le 1 er mars la conso Mais samedi c gala sortie Bowling et pataterie ( ca craint) pas manger de pdt depuis 700 jours ptdr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2012 à 21:13 On attend ton avant apres sur face de rat Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/02/2012 à 21:16 Fajette encore sur la route???? J etais sur la route Toute la sainte journee J ai pas vu le doute En toi s immicer Mdr Je change les paroles
Fajette etait sur la route Toute les fins de soiree Pour allez chercher sa louloute Chez son fiance Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur72203 |
Posté le 13/02/2012 à 00:02 Coucou Bibi marrantes tes dernières paroles. Bientot la conso pour toi coooooooooool. C'est vrai qu'après cette perte de poids tu as radicalement changé. Moi suis en plus rien. Pas grave le morale va mieux. Retour à la croisière demain . Quand le morale va mieux tout va Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur72203 |
Posté le 13/02/2012 à 00:04 A Speedy Riquewhir se trouve à environ 70km de la maison. Depuis que j'ai déménager en octobre me suis éloignée de toos ces beaux coins. L'Alsace est trés joli tu verras Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur72203 |
Posté le 13/02/2012 à 04:17 Bientot la visite de Speddy ,je supposse. Bientot aussi la tournée des c.. mouillés Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur72203 |
Posté le 13/02/2012 à 04:19 La nuit n'étais pas trop dure. Je serai en repos pour 7 nuits à partir de ce matin. Vous me suivez les fondantes aprés une nuit de sommeil hihiiiiiiiii Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur72203 |
Posté le 13/02/2012 à 04:21 A ,j'ai aussi prévu pas mal de recettes à faire pendant ma semaine de repos. J'espère avoir le temps de tester tout ce que j'ai noté Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur72203 |
Posté le 13/02/2012 à 04:22 Mon frère repars à l'ile Maurice demain. Je vais l'appeler pour avoir de ces nouvelles avant son départ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur72203 |
Posté le 13/02/2012 à 04:28 Youpi je suis passé proteinaute dynamique yes yes . Qu'est ce que je cause...... Pourtant je suis pas une bavarde d'habitude MDR Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur72203 |
Posté le 13/02/2012 à 04:29 Bon vais démarrer la tournée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 13/02/2012 à 05:15 salut rouanita .. je suis debout depuis 4h 00
mas impossible d ecrire avec mal de tete ..enfin surtout dans la nuque ..
et c est comme ca tous les matins depuis 2 semaines ..la ca se calme
ca va rouanita banana !!
ca fait du bien de te lire aussi " légère" lol ! 7 nuits a la maison !! who who !! voila qui vas ta faire du bien ...adoptes une bonne routine de mémère comme nous pour cette semaine .. ptdr ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 13/02/2012 à 05:19 LUNDI 13 FEVRIER 2012
st BEAT / TRI /CEUX
- 6 neige annoncée en fin de journee ..de 3 a 8 cm ..
rené rale avant de partir !
lol c est malheureusx habiter si pres et n avoir jamais foutu les pieds en alsace !
rené me concocte 1 éspèce de " surprise" ..etant donné que c est demain la st VALENTIN ..
DONC JE NE SAIS PAS OU ..QUAND ..QUOI ..COMMENT ..AVEC QUI ( non ! la je déconne ! hihi) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur72203 |
Posté le 13/02/2012 à 05:32 Tu me diras dès que tu sais ou tu vas. j'espère que ton mal de teete va passer Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur72203 |
Posté le 13/02/2012 à 05:33 Cette semaine ce sera cuisine et dudu à fond dans les brancard hihiiiiiiii Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 13/02/2012 à 05:33 tu as vue les photos de BIBI ( ne ) et de DORIE sur face ?
impressionnantes !
je vais en mettre 1 de moi le jour de mon mariage et 1 quand j ai accouchée de la derniere ...
c est marrant ..euh maintenant !! avant beaucoup moins ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur72203 |
Posté le 13/02/2012 à 05:36 Oui je reprends du poil de la béte (c'est ce qu'on dit je sais plus) à cette heure si dur dur. Cela n'empéche pas la peine. Mais la vie doit reprendre son cours. La vie est un long fleuve pas tranquille du tout Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur72203 |
Posté le 13/02/2012 à 05:37 oui oui j'ai vu . Je les trouve super. De belle créature les nanas Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur72203 |
Posté le 13/02/2012 à 05:38 Mets en de toi que l''on voit. Cela fait aussi bcp de différences entre l'avant et l'après Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur72203 |
Posté le 13/02/2012 à 05:39 on ne te reconnais pas non plus . Mieux maintenant. Mais un super parcours,car il faut tenir Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur72203 |
Posté le 13/02/2012 à 05:41 T'ais tomber dans ton kawa ,je
cause
toute
seule
hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.