Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
MDR pr la st valentin, j'avis complétement zappé .... faut dire que ca a jamais été mon truc !!!
Et Nad'a vec tes plumes ... ben original, la Réné au moins, il ne risuqe pas d'oublier lol !!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2012 à 14:37
moi restau on verra pour les plumes après lol...
mais uniquement les plumes de la couette
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2012 à 15:10
cc fajette va sur fb t mis une solution pour revenir a l'ancien fb
essaye plutot la 2eme en premier me semble mieux expliqué
bise
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2012 à 15:31
ok vais aller voir
prends pas le risque que tout soit supprimé surtout ???
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2012 à 15:35
ca fou la trouille
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2012 à 17:12
devinez quoi
ma fille m'oblige encore à faire des courses pour voir son love !
il ne peut plus se passer d'elle ... Grrr
heureusement ma collègue a pitié de moi, je vais squatter chez elle en attendant ques les heures s'égrennent
valerie95
1015 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/02/2012 à 17:50
Les plumes moi j'oublie suis allergique ....
vinciane24
127 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/02/2012 à 18:03
Quelles pipelettes!!!
5 pages en une journée!!!
Faut vous suivre!!!!
vinciane24
127 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/02/2012 à 18:07
Alors, Speedy, ...
Hier, j'ai laché car encore des cartons à faire!
Et oui, nous déménageons la semaine prochaine!! En route vers la "semi- campagne"!! En fait à 4kms de la sortie de la ville de Bergerac, ça va encore...
En plus, les gosses voulaient des pizzas pour le soir, donc, la Vinciane en cuisine!!! Et une DUDU pour moi!!!
vinciane24
127 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/02/2012 à 18:11
Et pour ce matin, j'embauchais à 6h30 et du linge à pendre, le café à faire, la douche à prendre, ravalement de façade et tout et tout...
En plus, mon chéri avait le même horaire que moi et comme c'est une vraie marmotte, il dort jusqu'à la dernière minute... Et il ne supporte pas m'entendre taper au clavier quand il est au lit!!!
Demain, je suis de soir, et lui, de matin... Cool!!!
vinciane24
127 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/02/2012 à 18:13
Mais bon, j'ai bien vu que tu ne t'ennuyais pas trop!
Tu es assez forte pour .....
..... parler toute seule!!!!!
Hihihi...
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2012 à 20:28
vinciane, ton mari serait bien comme le mien, il ne supporte pas de me voir devant le pc
bon ce soir pour moi
c'est
tagliatelle dudu avec pavé de saumon vapeur + creme quand meme, sinon je me bouche !!!!
pour ma moitié saumon avec pdt sautées elles embaument
grrr
Utilisateur66183
Posté le 13/02/2012 à 20:49
ah ..
2 a me dire que je cause seule ...et quand je le dit ,..c est limite si ont me dit pas que j exagère ...!
j voulais raconter ma journee de ouf ..1ere de vacs ..des gamins et ados pleins la maison ...
j ai plus envie ..
vais faire 1 mahjong ..si j peut négocier 2 mn ..
a plus ...
suis pas passée de la presm ...pas de news de bibi ( ne ) ?
tchussss
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur66183
Posté le 13/02/2012 à 20:51
ouaipppp !!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
valerie95
1015 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/02/2012 à 21:18
je crois que c'est général ils n'aiment pas nous voir sur les claviers ....
ce soir galette dudu au saumon et filets de cabillaud poelés
cake au saumon au four pour demain midi
tout en regardant BODY GARD sur la 10 pour info
valou37
502 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/02/2012 à 21:18
coucou les fondantes
pas eu le temps de passer: boulot, et réunion parents/prof jusqu'à 20h, rentrer préparer à manger, ranger et doucher et je me pose enfin !!!!!!!!!!!!
Bibi moi je viens de recevoir mes konjacs j'en ai jamais mangé, on verra demain je les ai préparé façon bolognaise
et pour la Saint Valentin je vais prendre l'îdée des plumes avec un peu de chantilly sur la poitrine ça devrait le faire mdr !!!!!!!!!!!!!!!
car demain reréunion parents / profs pour le 2 ème superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bon repos mimitte et dit nous ce que tu testeras comme recettes, surtout pour notre super gourmande Caro qui va en avoir besoin en rentrant !!!!!!!!!!!!!!
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2012 à 21:27
Cc
T inquiete speedy suis la j ai pas disparue hihihi
Mais apres midi chargee ptit loulou fait des dents
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.