Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ben oui je sais pas d'ngine sans amygdales mais lui aussi était étonné tout blanc dans le fond mais il confirme c'est rare mais ça arrive. Bon il dit ce qu'il veut suis pas doc
valou37
502 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/02/2012 à 11:29
salut les loulouttes
je vois que c'est la course à la page ce matin, quelle bande de gamines !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Val moi aussi je n'ai plus d'amydales mais j'arrive comme même à avoir des trucs qui ressemblent effectivement à une angine !!!
ça me rassure je ne suis pas la seule à être un cas !!!!!!!!!!!!!!!! Et tu vois toi aussi il peut te surprendre ton Valentin !!!
speedy je suis blonde mais j'ai essayé d'aller sur face et tapant nadine vic pas trouvé ma speedy préférée !!!! ta brioche me donne envie je vais tester dès que possible
pas de Mimitte ce matin, elle est en cuisine pour nous préparer le repas de midi, elle nous invite !!!!!
Bibi bonne journée avec tes nombreux loulous !!!!!!!!!! moi aussi je m'y retrouve pas mdr
Vivi à fond boulot, déménagement
Fajette continue à nager droit devant
et Caro je te parle plus je suis trop jalouse !!!!! car moi je n'y vais pas cette année sniffffffffffffffffffffffff
a+
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
valerie95
1015 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/02/2012 à 11:44
Ca me rassure aussi ........
Et oui il m'a surpris hier mais là où il me surprendra le + c'est quand il tombera pile poil sur la date, car pour les anniv c'est pareil
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2012 à 11:44
valou je t'ai envoyé un mail pour te donner nos noms de famille !
Utilisateur66183
Posté le 16/02/2012 à 13:42
ptdr !!
salut valou ..pppff ..
serieux les filles .....
la blondeur de certaines deteint sur d autres !!
bah alors valou ?
qui a dit de chercher " nadne vic "...
mdr
si tu retournes sur mon message d hier tu verras que j ai bien dit " NADINE MEBRE " et j ai meme rajoutée .." tout simplement mon nom et prenom ( c etait pour t aider )
mdr
mais ca a foié !!
ptdr
allez recommence tu verras :
J EXISTE !!
les 2 tarées bretonne et normande ptdr
......
non mais franchement ..hihihihihiihhiihi
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
valerie95
1015 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/02/2012 à 13:57
Désolée !!!!!!!!!!
Mais prise dans le jeu .......
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2012 à 14:01
T excuse pas ....
on fait ce que l'on veut non mais !!!!
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2012 à 14:08
hello les filles
merci pour vos messages
Dame Faj mon mono suis sure que mm sans les lunettes il est pas mou ....... il est jeune, bronzé et booooooooo .......
je l'embarque en Moselle !!!
Allez zetes sympas les filles, vs zaime ....... je vs envoie de la neige, des skis , du vin cho, des galas a gogo .. pense à vous
allez je file voir Dora et diego .... hein quoi ce bin'sssssssss
et oui journée dora ici vais annuler ma sortie raquette pr aller danser sur la Dora danse !!!
biozzzzz
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2012 à 14:10
Mimmitte, je trouve pas de brousse de biquette allégée....
@+++ les filles
bonne aprem
Utilisateur66183
Posté le 16/02/2012 à 14:51
mouais ...dora !!
vas y envoie la photo de " diego " ???
mdr
mais bien surrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Utilisateur72203
Posté le 16/02/2012 à 14:51
coucou mes fondantes .
Un petit passage vite fait ,j'ai des courses à faire et avant veux faire un tiramisu pour ce soir.
Je vois qu'il y en a qui s'éclate à la course à la page.
mon loulou a chopé la grippe .
Pas cool
Utilisateur72203
Posté le 16/02/2012 à 14:52
J'ai parlé de brousse de biquette .
Je pense pas Caro,pas grave
Utilisateur72203
Posté le 16/02/2012 à 14:53
Passe de bonnes vacances.
Allez au boulot ,je traine je traine
Utilisateur72203
Posté le 16/02/2012 à 14:55
Vivi drole d'horaire au max chez nous elle finisse à 21h et peuvent reprendre à 6h.
Pour moi c'est 20h25 à 6h35.
biz et bon courage
Utilisateur66183
Posté le 16/02/2012 à 14:56
j ai pas mieux MOUAAAAA !!
il est ni bronzé ..ni musclé et n as pas une tete de chouette !!
ouin :!!! j veut aller a la neigggggggggggggggeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!
Utilisateur66183
Posté le 16/02/2012 à 15:10
au fait .y a que mes enfants et ceux de caro en vacs du fofo ? ..
les autres ce sera ce week end ?
rhoo bah ca nous fera deja 1 semaine dans le dos !!
cooooooollllllll
valou37
502 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/02/2012 à 15:25
Caro c'est moi qui t'es parlé du cheese corsica,moi à la place de la brousse de biquette j'ai mis de la faisselle de biquette !!!!!
merci Fajette j'ai vu le mail je suis blonde grave avec les nouveaux moyens de com, mais comme je ne suis pas très chaude pour face je crois que c'est de la mauvaises volonté !!! bon je suis allée voir j'ai trouvé,mais bon je ne sais pas si j'y retournerai !!!! je préfère venir vous voir ici !!!! en plus comme j'en interdit l'accès à mes ados j'essaye de montrer l'exemple !!!
et nous les vacances c'est encore dans une semaine grrrrrrrrrrrrr, on est les derniers !!!!
Utilisateur66183
Posté le 16/02/2012 à 15:25
rouanita nos coms se sont croisés ..
je t ai loup&e GGGRR
ZUT !!
bon ben bonne aprés m !!!!!!!
bisous
valou37
502 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/02/2012 à 15:33
sinon ce midi je suis allée mangé de sushi avec une copine, elle m'a envoyé uns sms en me demandant si je ne voulais pas aller manger avec une vieille copine j'ai pas résisté !!!!!!!!!!!
et puis c'est un repas de conso donc ça va, bon le petit rosé c'était un plus !!!!!! mais bon moi j'ai pas fait de repas de Saint Valentin !
Utilisateur66183
Posté le 16/02/2012 à 15:35
gggggrrrr ..
valou !
tu demandes alors ???
blonde et ...blonde !! ptdr
Utilisateur66183
Posté le 16/02/2012 à 15:36
encore une embrouille ..cette fois ci avec une " biquette " ...
quand je dit que c est la + jeune de nous qui a alzheimer ..................
mdr
valou37
502 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/02/2012 à 15:36
bon allez je retourne bosser j'ai un projet à boucler pour demain si je veux qu'il soit validé pour mars
A+
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.