Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
il faut l'excuser elle a la tête dans les nuages cette semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
valou37
502 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/02/2012 à 15:38
trop fort j'ai eu cette page sans chercher à l'avoir , je suis pas une gamine moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur66183
Posté le 16/02/2012 à 15:48
pour le plaisir !
le mien en tout cas ..et comme vous etes mes cops ....je partage ..
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur72203
Posté le 16/02/2012 à 16:31
Jolie photo.
Tiramisu pret huuuuuuuuuuuummmmmmmmmmm.
J'y go faire les courses plus d'oeufs
Utilisateur66183
Posté le 16/02/2012 à 16:54
moi aussi ce matin rouanita .. voulue cuisiner ..et + d oeufs !!
g
r
r
r
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2012 à 18:41
rhhho qu'est ce qu'il ne faut pas lire valou.....
Utilisateur66183
Posté le 16/02/2012 à 20:02
mdr
je viens de voir que la recette des briochettes plait deja a 14 dudu ..
whouwh ..mais j ai enormement de recettes que j ai concotée ...des menus classique ..adapté dudu ..mais pour tous vous dire j ose ni en parler et encore moins les valider !
en fait quand je demande ici une recette ...ou 1 idée ..c est une facon polie de " noyer " le poisson ..parce que j en ai pas besoin ..( ceci dit beaucoup m ont aidée !! )
mais j veut pas qu ont dise de moi si je poste des recettes a tout vas ..que j me la pete et que c est facile pour moi ..du fait de mon metier
ce matin j ai franchit le pas ..pk ? ben en fait j trouvais dommage que d autres personnes n en profite pas !
j ai pas fait d ecole hoteliere..j ai appris
sur " le tas " ..
donc en precisant ce fait ..je vais pouvoir a present osée poster d autres recettes ..
si je vousdit que j en ai un paquet ... !! croyez moi !
mdr
voila c etait mon petit mea culpa ...le lever de voile sur mon humilité !
voui !
hihihi
ah ..je vous en bouche un coin hein ??
ptdr
ma
Utilisateur66183
Posté le 16/02/2012 à 20:19
bravo bibi !!
j avais pas vue que tu avais postée ta recette de " rostie de panais "
j en achète demain et j essaie !
bon je vais lire une histoire aux petits ...
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2012 à 21:12
Mais c pas possible
On peut pas vous laisser une journee
4 pages a lire nameo
Alors j essaye de tout resumer
Speedy demain met ta recette dans mes favoris
( peut pas sur iphone rrrr)
Et plutot que ta interet de partager les autres
Depuis le temps qu on galere
EGOISTE mdr
Val a eu 2 cado la veinarde ca vaut le coup d attendre chez toi c le bon plan mdr
Mimitte tiramisu mon prefere j adore
Fajette je t ai vu t bien la hihihi
Vivi eu ton invit sur fb
Et t debordee aujourdhui
Caro nous a envoye un peu de ses vacances trop cool
Et bibi a passe une super apres midi fille avec sa morpionne delire blagues rigolades ca a fait un bien fou
Et demain un loulou s en va ( etait la 15 hours)
Et mes deux loulous rentre trop contente
Meme si je sais que ce we je me dirais surement " qu est ce que ct calme Quand ils etait partis" ptdr
Bon je vois aussi que ca a ete la course a la page trop delire vous m avez fait bien rire
Jvous dit une mega bonne nuit plein de jolis reve
Plein de pipis dudu
Ps j ai annule ma cde dukan il voulait me faire attendre 3 semaines pour la livraison
Suis verte pas de konjac pfffff
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2012 à 21:14
Oui speedy j ai postee et demain j en refais c trop bon les rusties de panais et vais voir ta recette si j ai bien tout m en fait demain aussi car a ce jour pas encore trouvee une texture de gato qui y ressemble
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2012 à 21:14
Et si le nord
Se la
Faisait
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2012 à 21:15
Avant de regarder
La tele
Hein???
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Pour finir
La soiree
En beaute
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Vous en
Penseriez quoi
???
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2012 à 21:16
Moi je pense
Que ca serait
Bien top
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2012 à 21:16
Mais ca a pas
L air de vouloir
Vais devoir
Me facher
Ou abandonner
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2012 à 21:17
Et la je monologue
La speedymania
Me gagne
Ptdr
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2012 à 21:17
Ha oui nous les vacances
C le 24
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2012 à 21:18
He ho
Ya quelqu un???
Heho
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2012 à 21:19
P..... B....... De m......
Ca veut po ras le bol
De parler
Toute seule
Mais je lacherais pas l affaire
Suis bibi
Cheri bibi
Bibi( ne)
Et quand je veut
J obtiens
Hein dede???
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2012 à 21:20
Et ilS ont mis des rallonges qux pageS?????
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
J y crois pas
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
C pas possible
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2012 à 21:21
Je l aurais
Un jour
Je l aurais
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2012 à 21:21
Parce que je le vaut bien
Hihihi
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.