Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
j'y crois pas qd t'as dit que tu me croyais Nad' ....
bien sure qe je sais que tu te la petes pas ..... maintenant, je dirai simplement si t'as envie de partager avec d'autres partages, si t'as pas envie , ben le fais pas ....
pas plus compliqué que ca .. et je ne vois pas pkoi tu penses que t'aurais pas de mérite de poster .. pcq t'es cuisiniere .. et alors .... cuisinière ou pas, les recettes st les bienvenues .. moi j'ai tjs dit Bravo a celles quiprennent le temps de poster des recettes , des photos ....et qd partfois je lis certains commentaires sou les recettes ... ben bjr l'éducation et la politesse !!
Bref je m'égare ..........
Bon moi j'irai voir avec plaisir tes recettes .....
Bizz et bon we les girlssssssssss
Val super ton avatar !!!!!
Bizz a ttes .. Faj, Val, mimmitte, bibi , la nouvelle ...
Bref tt le monde
Bon weeeeeeeeeee
J'espère que j'aurai pas trop de bouchons sur la route, vais partir tranquillou demain ... ya personne qui m'attend à la maison ... pas de chien, chat , poisson rouge o u canari MDRRRRRRRRRRRR
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur66183
Posté le 17/02/2012 à 19:14
ma " flamm sur mie dudu " ...
lol
repas de ce soir ...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur66183
Posté le 17/02/2012 à 19:17
tu pars demain caro ?
t en fait un pataquès ...mdr ..
who zen la mosellane ..
ptdr ..
combien de bornes tu as ??
dimanche je passe par FEY pour rentrer ..tant qu a faire ont recup le grand au taf ..
je passe a quelle h pour le kawa ?
mdr
relève toi caro ...je déconne ..
m*rd* m*rd* sur la route !!
Utilisateur66183
Posté le 17/02/2012 à 19:18
who c est vrai c que tu dis ..j ai lue un avis sur une recette ..c est parti en " sucette " juste a cause d une nana !!
elle a totalement pourri la recette de la povre fille ...
y en as des bourriques quand meme ..
re m*rd* pour la route !!!
Utilisateur72203
Posté le 17/02/2012 à 19:35
Flamm connais nad mais suis pas fan
Utilisateur72203
Posté le 17/02/2012 à 19:36
passe un bon week end en amoureux
Utilisateur66183
Posté le 17/02/2012 à 20:00
merci rouanita ...
pas fan non plus ..lol
mais quelque fois a court d idées ..et " flamm améliorée " ...
Utilisateur66183
Posté le 17/02/2012 à 20:22
bonne soirée rouanita ..
j ai encore 2 machines a laver e ..1 qui séche ..j ai les yeux qui se mélangent ..
je ferme la becane ..
je passerais demain matin dire slt ..
ont part pour 10 h parce qu ont doit passer pas le LUXEMBOURG avant ..
je vous kisse ..
suis naze et loin d avoir fini
bonne soirée a toutes !
profite de ta derniere soirre caro !!
tchussss a mes fondantes ..a dem hein ?
valou37
502 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/02/2012 à 20:23
passage raipde pour souhaiter un bon week-end à speedy, n'emmène pas trop de fringues,je sais pas si tu vas beaucoup
les mettre mdr !!!!!!!
et biz à toutes
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur66183
Posté le 18/02/2012 à 04:59
y en as pas dans la valise ... mdr
merci valou ..
COUCOU LES FONDANTES
SAMEDI 18 FEVRIER 2012
st BERNE / ANE / DETTES
Utilisateur66183
Posté le 18/02/2012 à 05:11
merci valou ..
bonne route caro ....
Utilisateur66183
Posté le 18/02/2012 à 05:25
bah ??
ou elle est notre bibi nationale ?
faj ? t eatais seule et meme pas un cc de bonne nuit , ..lol
bon un coup de menage ensuite tit dej et depart pour 10 h ..des que ma fille sera le ..
j ai fait a manger jusque demain soir ..elle n n as qu a rechauffer ...et faire les compléments ...
j sais pas quoi mettre .
jeans bottes..?
baskets ...??
gggrrrrrrr
j verrais ..
@ pluches,
vinciane24
127 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/02/2012 à 06:34
Un petit coucou avant d'aller au taf!!!
vinciane24
127 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/02/2012 à 06:37
Confirmation du syndrome de la jonction pour le BB...
... Pas cool...
Un rein de fichu, il faut tout miser sur l'autre qui, pour le moment, va tres bien.
Ensuite, ce sera opération dès la naissance...
vinciane24
127 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/02/2012 à 06:37
@ + les loulouttes!
Utilisateur66183
Posté le 18/02/2012 à 07:15
cc vivi ...et aurevoir ! .
pas cool du tout pour ce bébé ...
déja tant de misères avant de voir le jour ..je vous souhaite bien du courage ..
a ta fille surtout ...ca va pas etre facile ...dsl pour vous ...
bonne journee tout de meme.....
bisous
valou37
502 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/02/2012 à 08:44
coucou
alors Nadine on se prépare : moi je te conseille la jupe courte avec les bottes trop sexy !!!!!!!!!!!!!! et en dessous à toi de voir mdr
Vivi désolée pour le bébé, il commence pas bien la vie mais avec beaucoup d'amour tout ira bien .Bon courage à la maman et au papa qui sont déjà bien jeunes pour avoir un bébé et en plus devoir gérer tout ça.
Caro fais attention sur la route
et bisous à toutes les autres
a+ mon homme m'appelle
valerie95
1015 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/02/2012 à 08:44
hello les filles
bon week end à toutes bonnes vacances à certaines bonne route à toutes soyez prudentes trop de dingues qui trainent.
Viviane pas top la nouvelle mais vous avez l'air confiants, la medecine fait tellement de belles choses,, bon courage
Bon germaine relativement sympa ce matin - 200, j'ai pas pu faire le truc de bibi j'avais du monde hier soir mais je le ferais ce midi, mais elle est où Bibi ?
Bises à toutes
Utilisateur66183
Posté le 18/02/2012 à 09:34
moi je suis sur lee depart ..ma fille vas pas tarder ..
hello valé ..commé esta ??
bibi elle fit quoi , j l ui enverrais un texto sur la route ..savoir si ca va
.caro re bonne route( whouw je radote ! )
bon week end dorie ... ( tu vas pouvoir mater des films cochons ! hihihi )
rhoooo je PLAISANTE ...
salut valou ...mimitte ..vivi et celles que j ai oubliée ..
tchus mes fondantes !!
a lundi !!!!!
Utilisateur72203
Posté le 18/02/2012 à 10:34
Bonne route à notre Speedy.
Coucou les filles .
Passez un bon weekend.
Et bibi tu te caches ou?
Vivi bon courage à ta fille ,pas très cool d'apprendre que son bébé devra subir une intervention si petit.
Plein d'amour pour ce petit bout de chou.
bIZ A PLUS TARD
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2012 à 10:47
salut salut
nadine, hier je n'etais pas seule..... j'etais avec ma collègue et son fils au restau chinois, ensuite je suis allee jouer au bowling
et j'ai recuperé ma fille.... rentrée à 2h du mat
voila
aujourd'hui j'attends qu'elle me dise le programme
mon mari est parti chasser... donc de ce coté la c'est mort... il ne va pas rentrer avant 19H30
normalement verlaine a judo.... mais va t'elle y aller ? a priori oui me dit elle
axel (il s'appelle axel chéri chéri) doit venir la voir judokater lol
bon de toute facon je serai la moi...
ce soir...il serait invité .... une soirée avec maman et papa ??? j'y crois j'y crois lol
sinon vinciane : zut pour le bb,... c'est opérable et guerissable ????
bon allez bisous les filles
attention à celles qui sont sur la route
courage à celles qui travaillent
courage à nous les desperates housewives
a plus tard
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2012 à 11:23
Cc les fondantes
Pas de panique je vais bien
Hier entre depart d 1 loulou et retour des 2 autres journee pffff pas vu le temps passer hihihi
Et hier soir c endormie au bout de 5 minutes ca arrive rerement mais epuisee apres la grosse vague de froid je pense
Vivi desole pour BB mais ma cousine a 40 ans et vit tres bien avec un seul rein depuis sa naissance alors il faut etre confiante surtout avec tout les progres de la medecine depuis
Plein de courage
Fajette c les cakes aux jambon et cornichons de spyci la recette peut pas te mettre le lien suis pas sur l ordi il est pris c le we mdr
J espere que tu as passe une bonne soiree et bah au moins quand on fait le taxi on est sure qu ils arrivent a bon port et qu il ne monte pas avec n importe qui en voiture c le cote positif
Mimitte et speedy moi le flam je sais plus quoi veut bien la recette ca me tente bien l image de speedy
Caro sur la route sois prudente et oublie pas les photos de toi mais surtout des monos ptdr
Speedy alors c quoi la tenue du dessus bien sur hihihi
Moi ce soir c jean c bowling alors cote pratique et resto 1 er vrais gala suis a 600 gr de mon objectif mais demain serait surement a plus aie aie aie
Bon allez a plus mes fondantes
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2012 à 11:23
Et
Oui
C
Comme
Ca
C
Pour
Moi
Mdr
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/02/2012 à 11:24
A
Peine
Arrivee
Page
Envoleee
Dans le
Nord
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.