Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

fofo "pèle mèle " ...

Ce sujet est clos.

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 11:26

Ha oui la blague du jour

Papier jaune dans la boite au lettre

De mon facteur

Votre courrier est dispo a la poste

N a pu etre remis portillon ferme

Et boite pas aux normes

Nouveau facteur petit jeune

Sorti de l ecole

Ma boite est aux norme

Mon portail ouvert juste

Un peu dur avec le temps froid

Vive la nouvelle poste

Plus pret de ses clients

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72203

Posté le 18/02/2012 à 11:27

Pensais justement à toi Bibi hihiiiiiiiiiiiii.

Vais faire les brownie de spicy aujourd'hui recette trouvé sur son site car elle n'a pas encore mis le lien sur proteinaute

Me resqte encore une part de tiramisu.

Vais aussi essayer la recettes de Sumo pour le tiramisu et vais aussi refaire les briochettes de Speecy.

A plus les fondantes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 11:27

Mais quand il viendra pour ses calendiers

Je pense qu il n aura pas de mal

A pousser mon portillon

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72203

Posté le 18/02/2012 à 11:28

Super le facteur hihiiiiiiiiiii

Utilisateur72203

Posté le 18/02/2012 à 11:28

Le portail souvrira tout seul ce jour là hihiiiiiiiiiiiiiii

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 11:29

Cc mimitte tu me dira si c bon

C cake jambon cornichon c super bon chaud ou froid

Et en plus modulable a souhait

Et les gato de speedy j ai adore aussi yen reste plus que 2 sur les 8 pas raisonable ca mdr

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 13:11

merci bibi pour spicy

je me demandais si cette recette etait d'elle ou celle de à la recherche de recettes sympas de doudoune !

vais tester sans les cornich j'aime pas

bibi voici la recette que j'ai faite moi de la flammerkuche (flammaine quoureux en prononciation) lol

en fait nad a juste mis les ingredients sur un pain de mie dudu mais moi j'ai fait cette recette, que tout le monde à aimé

mais recette PL du coup

pour la pate :

3 cs de protifar ou 1cs maizena

3cs lait en poudre

1cs fromage blanc

1/2 sachet de levure

1 pincée de sel

2 oeufs

pour la garniture

3 beaux oignons emincés

creme 3 %

2 tranches de viande de grison (moi j'ai mis des lardons de volailles et de bacon)

2 tranches de jambon decouenne degraisse

sel et poivre

melanger les ingredients de la pate  : et faire cuire entre5 à 15 mn th 180 ° sur feuille de cuisson

pour la garniture :

faire cuire les oignons à la poele avec de l'eau ajouter les jambons

etaler sur la pate pré cuite

et mettre au four le tout 5 bonnes minutes

pour ma part j'ai rajouté un peu de gruyere sur le dessus.....

la recette sur le site s'appelle tarte flambée dudu

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 13:20

oki merci fajette je teste ca demain midi

car ce soir c gala mdr

le premier vrai gala obligé suis de sortie au resto hihihi

moi la premiere fois j'avais fait avec les cornichons j'aime bien

la j'ai fait jambon oignons et un peu de gruyere ligth tres bon aussi

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 13:24

Forum Dukan : et voici la recette de speedy trop bon comme j avais dit n ayant pas les aromes necessaire j ai fait a la fleur d oranger un regal

et voici la recette de speedy trop bon

comme j'avais dit n'ayant pas les aromes necessaire

j'ai fait a la fleur d'oranger

un regal

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 13:41

vais tester ses muffing demain !

lol mais les sons je les prends le matin moi , du coup le cake bah faut que je trouve une autre astuce pour pas mettre les sons dedans

je pense essayer aussi le pavé chocolat ultra fondant de missdior avec un creme anglaise (de missdior) toujours

j'ai envie de sucre.....

bonne soiree gala bibi,

hier moi je me suis à peine lachée au chinois.... pfff, poisson au wok !

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 13:50

moi ya des jours ou je depasse les sons mais ca fait rien sur ma perte

bien sur faut pas que ca soit tout les jours

mais si tu fais le calcul*

tu mange 3 ou4 gato a speedy

et deux cake

tu diminue unpeu ta dose dans ton pain du matin

et l'affaire est jouée

Utilisateur72203

Posté le 18/02/2012 à 16:08

Recettes terminées,tiramisu de sumo et brownie de spicy.

Gouterai ce soir .

Bonne journée les fondantes profitez du soleil

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 16:11

Le soleil!!!!!

Nous c pluie et vent

Et c tout gris

Le vrai nord mdr

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2012 à 19:27

en effet j'ai vu aussi au moins 2 ou 3 rayons de soleil, un vrai bonheur.

j'aurais du prendre une photo

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 20:04

bon allez avant de partir un petit coucou

ce soir soirée entre amis resto et bowling

ca va faire un bien fou

bonne soirée a toutes mes fondantes

demain germaine sera surement fachée mdr

mais c pas grave

de toute façon 01 mars c conso quoi qu'il advienne

et je pense qu'apres tout ces efforts on le merite

on le vaut bien mdr

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 02:30

Cc bon suis rentree

Mais

Ya eu personne ptdr

Bonne nuit a tous

vinciane24

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 06:36

Un coucou à toutes avant de partir au taf!

Merci pour vos encouragements, ça fait un bien fou!!!!

Journées de folie en ce moment, entre le boulot, le déménagement.... Je bacle un peu en cuisine, j'avoue!

... Et puis, plus grand chose dans ma cuisine... Tout est en cartons!

Ce soir, si tout va bien, on dort à la nouvelle maison... Chouette!!!!

Mais ce sera camping aussi!

Je vous souhaite à toutes un bon dimanche!

La bise.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 09:25

bonjour

comme nadine n'est pas la, je m'y colle

ST GARS / BAIN

hihihi

au programme de la journee

cuisine

et menage et repassage

axel doit venir cet après midi..... enfin normalement !!!

bon bah à plus

courage à toutes !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 09:51

hello les girls

ca y ets rentrée des pistes cette nuit, pas de bouchon nikel !!!!

ca fait du bien e dormir dans son lit à soi mm si je serai bien restée !!

juste lue cette page, ca parle recette dudu .. faut que je m'y remette mm si franchement pas envie de ressortir les casseroles !!!

et bizarrement aucune envie de sucré dudu .. ca doit être pcq les recettes dudu sucrées et les vraies sucrées ca n'a qd mm rien avoir.

Hier qd je suis passée chez ma soeur me suis arreter 5 mn au monop car y a que là ou j'avais vu les biscuits dudu , dc hop zavait que ceux aux pepites choco, j'ai pris aussi les nougatines + sauce tomates/coriandes ... Vu que j'étais sur place .. y avait p lein de choix niveau plats préparés + surgeles mais bon, vu que j'habite pas Dijon .... Voilà, je gouterai ca .. connais pas !!

j'ai trouvé aussi yaourts grecs 0% , 1.50 euros le pot pas donné .. + lait ribot Malo + faisselle 0% fabrication artisanale

Bref, y a tjs des trucs sympa au monop ... et chez nous, aucun monop .. dc voilà, je fais le plein qd j'y vais IHIHIHIHIHIHI

Bon, vous racontez quoi les filles a part vos recettes (pr vs dire moi et la bouffe là , je px plus !! dc je passe le sujet dudu, Germaine , non dudu et tt le toutim !!)

je repasse en croisière des demain, avec le boulot ca devrait le faire .. vais faire comme si je ne m'étais pas arreté .. bon, ca , ca marche à J-1, le jour J .... ca parrait moins facile hahahahahhahahah

ah voilà, j'ai une question que je me posais avant de partir .. y en a qui "achete " des films sur le net .... style ce soir, je veux me faire une soirée DVD .... au lieu (comme dans l'ancien temps) d'aller au vidéo club louer 1 casset vidéo (rhoooooooooo lalal les souvenirs ) .. on paie une location d'un film sur un site (moi suis chez free ).....

Dc si vs connaissez , suis preneuse ??????

Allez je vais un tour sur le forum

ma 3è machine est en marche, ... plus de place sur le pendoir GRRRRRRRRRRRRRRRR, faudra ue j'attende ce soir ............

tt est déjà rangé ............. je fais ca rtjs des que je rentre , en plein enuit ... déballage, rangement et machine et douche quelque soit l'heure ................... un petit coté maniaque .............. ah oui, j'oubliais le courrier

En plus, me suis mm mangé un PV avant de partir savais mm pas PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

45 eros RE PFFFFFFFFFFFFFFF

je sais pas ca doit être un radar voiture ........ comprends pas !! le 06 février PFFFFFFFFFFFFFFFF

Ca ma saoule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et hier en rentrant ai failli me manger un pet'

pas un chat sur l'autoroute SAuf ............... bien sur , à un moment 2 voitures devant qui se suivent ........... et tt d'un coup, je vois plein de trucs partarre, voitures qui dévient freinent , j'ai pilée net enplein autoroute ..... à 130 !!!!!!!!!!!!! heureusement personne derrière, j'arrive à les dépasser , eux sarretent qqls secondes en peline autoroute ................

j'ai pas compris ......... au début j'ai cru à un tete a queue, que la 1ere voiture etait partie se projeter sur la barrière de sécu ... ou alors elle a perdu un truc , j'ai vu comme une grosse plaque parterre que je me suis mangée à l'avant de la voiture ............. bref, j'ai rien compris car les 2 voitures st reparties illico .................

mais du coup, ca remble de partt car à 130 ca pardonne pas !!!!

en plus, sur tt le trajet de nuit, j'ai rencontrée presque pas de voitures dc les boules .............

bref on est bien rentrés qd mm ! oufffff

j'espère que ca va bien chez vous

Nad' t'es partie ouuuuuuuuuuuuuuu??????????????????

biz et bon dim , je vais faire un peu de ménage etc .............

demain reprise ds la joie et la bonne humeur !!!

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 09:59

cc les fondantes

caro contente que tu soit bien rentrée malgres ce petit coup de flippe

oublie pas les photos surtout celle des monos ptdr

vivi je suppose que dur dur de travailler ledimanche quand tout le monde ou presque est au repos

la nad doit bien s'eclater avec son rené po de nouvelles

comme on dit chez nous pas de nouvelles bonnes nouvelles mdr

fajette si je comprend bien encore le taxi aujourd'hui mdr

mimitte surement encore au lit si elle a travaillé de nuit

bon moi soirée super bien mangé 'je sais c po bien) bien rigolé bien amusé

donc tout va bien sauf germaine +700 mais bon ca elle le fait aussi des fois sans ecart mdr

je recommande la pataterie (pour les galas bien sur)

tres bine mangé et pas cher

a plus les fondantes

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 10:31

salut caro

rhoo comme je t'envie d'avoir passé une bonne semaine au ski...

bref

nadine est normalement à riquewire en alsace (désolée je ne sais pas l'ecrire)

c'etait cadeau box de noel je crois

non bibi normalement je ne fais pas le taxi..... à moins que je doive le ramener chez lui ce soir !!!

sinon je viens de faire des coulants au chocolat au micro onde... je vous dis pas comment j'ai envie de me jeter dessus;

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 10:33

zut tout mon message n'est pas passé

donc je disais, bibi non axel vient du coup dejeuner avec nous

et ce soir c'est normalement son père qui vient le chercher : mouais j'y crois !!!

caro pour les films je te reponds en mp sur face de rat !

valou37

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2012 à 11:47

coucou les fondantes,

Caro contente que tu sois bien rentrée malgré cette bonne frayeur !!! et pour dudu t'inquète tu vas reprendre ton rythme !

Bibi alors ce gala ça t'as fait du bien !!!! c'est le principal et germaine boude la pendant plusieurs jours ça lui fera les pieds naméo!!!

Fajette je vois que comme chaque dimanche tu es dans la cuisine, en plus le gendre est invité !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vivi au boulot bon courage et bonne nuit au camping !!!!

Mimitte et Val silence radio ce matin, elles récupèrent de leur samedi soir ????

bon je pense que j'ai oublié personnes, moi aujourd'hui ça va être glandouille !!! couchée 2h du mat rien envie de faire, j'ai encore les bulles dans la tête !!!!

a+

Speedy pas de nouvelles, bonnes nouvelles !!!!

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 11:48

Ok un peu de repos pour maman taxi alors mdr

Peut tu me donner le lien du coulant stp merci

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 12:06

MDR BIBI .............. je ne pense pas que les coulants soient dudu ou alors ceux de Miss Dior .. attend je te cherche ca , elle a de superbes recettes cette nana , j'en ai imprimé pas mal avant mes vacances ...............

dame Jaf, j'attends ton message sur les viodéos, Merci d'avance !!

T'as fait koi Valou hier soir pr avoir des bulles ds la tete ?? Tiens vs connaissez le green chaud ? c'et sdu chocolat avec de la chartreuse verte ... m'en demandais pas plus, j'y connais rien .... je répéte juste ce qu'on m' a dit .... niveau gout ... je préfére le cacao nature ou alors lma chartreuse nature mais les 2 mélangé bof boffffffffffff

La Nad' est partie voir le french cancan alsaco .... c'ets super réputé R..... ds tte la France et le mode entierrrrrrrrrrrr

Sinon, j'ai trouvé une recette de muffin, gato dudu sans humidité ................. vs la voulez ......................

Attention faut avoir de bonnes dents ahahahahahahh

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.