Posté le 19/02/2012 à 09:51
hello les girls
ca y ets rentrée des pistes cette nuit, pas de bouchon nikel !!!!
ca fait du bien e dormir dans son lit à soi mm si je serai bien restée !!
juste lue cette page, ca parle recette dudu .. faut que je m'y remette mm si franchement pas envie de ressortir les casseroles !!!
et bizarrement aucune envie de sucré dudu .. ca doit être pcq les recettes dudu sucrées et les vraies sucrées ca n'a qd mm rien avoir.
Hier qd je suis passée chez ma soeur me suis arreter 5 mn au monop car y a que là ou j'avais vu les biscuits dudu , dc hop zavait que ceux aux pepites choco, j'ai pris aussi les nougatines + sauce tomates/coriandes ... Vu que j'étais sur place .. y avait p lein de choix niveau plats préparés + surgeles mais bon, vu que j'habite pas Dijon .... Voilà, je gouterai ca .. connais pas !!
j'ai trouvé aussi yaourts grecs 0% , 1.50 euros le pot pas donné .. + lait ribot Malo + faisselle 0% fabrication artisanale
Bref, y a tjs des trucs sympa au monop ... et chez nous, aucun monop .. dc voilà, je fais le plein qd j'y vais IHIHIHIHIHIHI
Bon, vous racontez quoi les filles a part vos recettes (pr vs dire moi et la bouffe là , je px plus !! dc je passe le sujet dudu, Germaine , non dudu et tt le toutim !!)
je repasse en croisière des demain, avec le boulot ca devrait le faire .. vais faire comme si je ne m'étais pas arreté .. bon, ca , ca marche à J-1, le jour J .... ca parrait moins facile hahahahahhahahah
ah voilà, j'ai une question que je me posais avant de partir .. y en a qui "achete " des films sur le net .... style ce soir, je veux me faire une soirée DVD .... au lieu (comme dans l'ancien temps) d'aller au vidéo club louer 1 casset vidéo (rhoooooooooo lalal les souvenirs ) .. on paie une location d'un film sur un site (moi suis chez free ).....
Dc si vs connaissez , suis preneuse ??????
Allez je vais un tour sur le forum
ma 3è machine est en marche, ... plus de place sur le pendoir GRRRRRRRRRRRRRRRR, faudra ue j'attende ce soir ............
tt est déjà rangé ............. je fais ca rtjs des que je rentre , en plein enuit ... déballage, rangement et machine et douche quelque soit l'heure ................... un petit coté maniaque .............. ah oui, j'oubliais le courrier
En plus, me suis mm mangé un PV avant de partir savais mm pas PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
45 eros RE PFFFFFFFFFFFFFFF
je sais pas ca doit être un radar voiture ........ comprends pas !! le 06 février PFFFFFFFFFFFFFFFF
Ca ma saoule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et hier en rentrant ai failli me manger un pet'
pas un chat sur l'autoroute SAuf ............... bien sur , à un moment 2 voitures devant qui se suivent ........... et tt d'un coup, je vois plein de trucs partarre, voitures qui dévient freinent , j'ai pilée net enplein autoroute ..... à 130 !!!!!!!!!!!!! heureusement personne derrière, j'arrive à les dépasser , eux sarretent qqls secondes en peline autoroute ................
j'ai pas compris ......... au début j'ai cru à un tete a queue, que la 1ere voiture etait partie se projeter sur la barrière de sécu ... ou alors elle a perdu un truc , j'ai vu comme une grosse plaque parterre que je me suis mangée à l'avant de la voiture ............. bref, j'ai rien compris car les 2 voitures st reparties illico .................
mais du coup, ca remble de partt car à 130 ca pardonne pas !!!!
en plus, sur tt le trajet de nuit, j'ai rencontrée presque pas de voitures dc les boules .............
bref on est bien rentrés qd mm ! oufffff
j'espère que ca va bien chez vous
Nad' t'es partie ouuuuuuuuuuuuuuu??????????????????
biz et bon dim , je vais faire un peu de ménage etc .............
demain reprise ds la joie et la bonne humeur !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|