Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Utilisateur66183 |
Posté le 20/02/2012 à 14:29 ca va bien dormir ce soirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/02/2012 à 15:11 tout ca pour avoir la page, j'y crois pas lol sacrée speedy |
valerie95 1015 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/02/2012 à 15:51 Merci les filles, il a intérêt à la trouver bonne avec toutes les recettes données.
Alors DUDU de + en + loin c'est manger DUDU, normal c'est moi qui fait et tomber dans le NUT après ..
Mais bon pas si grave on a tellement supprimé de truc genre le beurre, la charcuterie, beaucoup de fromage mais il lache pas son gruyère(fils de crémier), les féculents et le vin à table donc c'est pas mal quand même et sans ronchonner.
Mais c'est pour son bien |
Utilisateur66183 |
Posté le 20/02/2012 à 16:00 mdr .....
ca a pas du etre facile valé !!
mdr le mien c est les bonbons ! ..
who who le poisscaiulle ..tu me fait une crise de calacaire ! ...hihi
promis ..meme pas vue pour la page !! mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/02/2012 à 16:36 non non pas de calcaire dans l'eau de mer mdr |
Utilisateur66183 |
Posté le 20/02/2012 à 16:42 alors tu en es ou avec tes fils ?
sont tombés ?
et le 09 tu remet ca ???
sur combien de dents ,
pinaise ! t es maso toi ...lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur72203 |
Posté le 20/02/2012 à 16:57 coucou les fondantes. Mangé le pain à ma façon trés trés bon. Ai fait une commande de protifar chez newpharma à 10,10 euros les 225gr . Les frais sont les memes pour 1 ou plusieurs boites. Allez vais spous la douche . Rebolotte ce soir pour le boulot Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 20/02/2012 à 19:45 c est le desert ici ma pauvree rouanita !
bon courage pour ce soir ..j eespere pas trop de boulot ..
bonne route .. je re plus tard ..j ai mon hernie qui me joue des tours ..très fortes douleurs depuyis 16h
mon rené adoré m oblige am allonger avec 1 bouillote ..
whouw la mémère ..qui en chie !! ptrd Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 20/02/2012 à 19:45 tu me fileras le lien du pain stp mimitte ?? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/02/2012 à 19:55 bah oui ma nadine, je recommence le 9 mars à 15H30 pour une heure de chirurgie.... normalement il me fait la meme chose que pour le bas, c'est à dire les 6 dents de devant de canine à canine, tu peux pas savoir comme j'ai hate.... lol (jaune, vert ) j'ai encore un demi fil, les autres sont tous partis entre jeudi soir et hier.... du coup, sans les fils, j'ai l'impression que les gencives se retractent et ne tiennent pas autour de la dent bref... pas agreable encore.... bah oui tu sais ca va etre comme ca tous les mois, jusqu'en juillet, mais après la deuxieme intervention, je pense que ce sera pour une ou deux dents maxi.. je n'ai pas une bouche de crocodile tout de meme, je n'ai que 28 dents (pas de dents de sagesse pas de racine) bref, ce soir, je me fais des frites de panais, avec un steack grillé, et un potage tomate courgettes*et vous vous mangez quoi bon allez je vais aller me doucher bonne soiree les filles demain matin suis en reunion beurkkk
mimmitte, le protifar j'achete la grosse boite (18,60 chez le pharmacien) tu en as pour combien de port ???? |
valou37 502 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/02/2012 à 20:11 salut
Je vois que tout le monde va bien, moi ça va à part que j'attends les vacances à la fin de la semaine avec impatience !
Mimitte moi je le fais souvent ce pain j'adore, surtout quand tu viens de le sortir du four
a+ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/02/2012 à 20:49 cc les fondantes un petit cc avant d'aller m'affaler sous la couette oui caro je veut bien comme tu dis de toute façon en rupture partout donc peut bien attendre jusque la mdr envoie moi un mail sur fb avec ton adresse je t'enverrais un cheque pour le colis et les vermicelles si cela va pour toi
pour la soupe moi je rajoute un peu de gom de gar ca epaissis et cela donne une consistance de soupe
sinon journée de ouf enchainement de rdv bouchon sur l'autoroute camion en panne donc ralentissement de dingue enfin comme dab sur a22
demain je remet ca et en plus une louloute pas de college prof malade et elle l'avais pour la journée donc pfffff ca va etre la galere comme dab
mon bof ma soulagé de la corvée de carte grise a la prefecture et a ete avec son filleul il est trop top mon bof
toujours la quand j'ai besoin de lui et vice versa
bon je vous embrasse toute tres fort a demain Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/02/2012 à 21:03 Hello BIBI, je les appelerai pour savoir s'ils en ont en fin de semaine, voir debut de sem prohaine et je te tiens au jus .. tu me diras juste combien de paquet tu veux environ, je les ferai mettre de coté et puis je paserai les chercher mercredi 29/02,
allez je sais pas si c'est le contre coup, mes journées de boulot de ouff mais suis naze. bonne soirée @ demain
Mme Faj, les fondants chco ce n'ets pas une recette de Laetit ? pas pratique ces recettes o u u a pas le nom dessus, mo iaussi j'ai du mal à les retrouver parfois surtt que je ne les mets pas forcement enfavori !
@++++ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 20/02/2012 à 21:05 salut les louloutes ..
c est soiree top chef ..donc soiree avec mon fils de 15 ans
rene dans la piaule avec les 2 petits ..
speciale " bento " le 1 er défi de " top chef " ...pour celles qui ont lues et lisent le fofo de super tata .0.ktia y excelle !!
bref je m egare !! ma pauvre sandrine ..tu me fait mal de partout quand je lis ca ..j te souhaite pleins pleins de courage en tout cas !! et tu me connais assez a quel point ca peut me mettre a l envers ..ou pas ! bonne chance !
coucou valouvroummmmmmmmmmmmmmmmm
a plus bibi ...je fonce ..
mon hernie s est calmée un chouilla ..en meme temps j crois pas que quelqu un m est lue ..
ppff mdr a tchus
a dem hein ! salut les fondantes !! bigs bisoussssssssssssssssssssss Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur72203 |
Posté le 21/02/2012 à 03:38 Fajette je pense de mémoire les ports sont à 4,66. Là c'est pour 225gr à 10,60 et non 10,10 me suis trompée. Je ne connais pas le poids d'une boite de protifar à la pharmacie ,c'est combien? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur72203 |
Posté le 21/02/2012 à 03:45 http://www.proteinaute.com/recette_gateau_fluffy-2566.html Ce gateau me tente aussi . Est-ce qu'une de vous là déja fait? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur72203 |
Posté le 21/02/2012 à 03:46 http://www.proteinaute.com/recette_pain_a_ma_facon-7218.html Voila le lien du pain Valou Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur72203 |
Posté le 21/02/2012 à 03:48 Ben si Speedy est lu que tu avais de nouveau mal à ton hernie. Il faut pas faire trop de sport en ..........................,oups pardon Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur72203 |
Posté le 21/02/2012 à 03:49 Fajette pas cool les soins dentaire ,bon courage pour la suite Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 21/02/2012 à 04:36 bouh hou c etait pour mouaaa le lien du pain .. lol cc rouanita .. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 21/02/2012 à 04:43 coucou LES FONDANTES ...
MARDI 21 FEVRIER 2012
st MARRE / DIT / GRAS
je vais me déguiser en courant d air ..........
lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 21/02/2012 à 04:49 la speedy aujourd hui sera en "mode " beignets !!
pour mes enfants deja .. et 4 commande de 2 kgs chacune .. faites le comptes ..
je vais gerber ...lol ....
allez au boulot ! ! n a m e o
nameo
NAMEO Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur72203 |
Posté le 21/02/2012 à 05:45 Désolé Seedy .C'est vrai que Valou a écri qu'elle le trouvai aussi bon . Alors le lien est pour toi (pardon mdame) hiihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur72203 |
Posté le 21/02/2012 à 05:46 En mode beignets ben dit donc . Tu dois en faire des tonnes alors . Suis pas fan de ce dessert Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur72203 |
Posté le 21/02/2012 à 05:47 N
A
M
E
O
JE
SENS
QUE
JE
VAIS
M4EN
FAIRE
UNE
AVANT
D'ALLER
ME
COUCHER
HIHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.