Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
P............. Les boules, jsuis partie à la Creche déposer mon bb et j ai oublié ms clés ds la ptite pochette ds la poussette !!!! Résultat on est tous à la porte juska 16 h car personne n à prit ses clés!! J au personne à voté je galère sur mon transat ds le jardin il caille malgré le soleil. Grrrrr super journée déjà en plus tjrs mal à la tête, j ai fini par éclater la baguette viennoise destinée aux autres !!! En plus jsuis en survet, chignon trop négligée la honte je pensais juste faire un aller retour
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2012 à 10:35
bah pourquoi tu vas pas la rechercher ?
Utilisateur91814
Posté le 22/03/2012 à 10:39
Faut que j attende midi, c est fermé y a code mais on ne plus après 10h
Utilisateur91814
Posté le 22/03/2012 à 10:40
Et personne qui réponds! Je vais voir si à midi je peux
valerie95
1015 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/03/2012 à 10:56
Galère !!!!!!!!
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2012 à 10:57
Cc les fondantes
Moi avec le dede on est sorti ensemble
Le 14 avril 79
Marie en novembre 79
1 er enfant 83
Houa ca rajeunis pas ca mdr
Apparement 2 coups de feu
Mais on sait toujours pas
Je pense aussi que ca va faire boom
Il va faire des morts jusqu a la fin ce s.....
Bon aujourdhui vais voir pour mon salon de jardin table et chaise et me renseigner cabanon jardin
Ca avance et le soleil incite
Germaine toujours oki fajette avec des variations de + ou- 2 kilos donc c cool
Nous c soleil un peu frais mais c matin
Pour tes clefs ta essaye de leurs telephoner???
Speedy bon courage pour ce soir
Allez a plus
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2012 à 11:57
BIBI
MOI AUSSI VARIATIONS ENTRE 70.6 ET 72.7 grrr
ce matin 71.7 hier 72.7 ..; mdr
tous les jours ca change, je pense que notre corps enmagasine toutes les nouvelles choses, refait ses reserves, il va finir par lacher quand il va s'apercevoir qu'on ne donne pas plus que la dose
bon visiblement dénouement proche.... pourvu qu'ils assurent sans degats pour le raid !!!
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2012 à 11:58
bon moi
1er baiser : 2 fevrier 86
vie maritale 14 juillet 88
jamais mariée lol
enfant : 10 octobre 1994
entre les deux achat de notre maison 25 avril 1991
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2012 à 12:00
ben pourquoi t'as pas appelé .. moij'aurai pas décanper !!! pieds de guerre devant la porte à sonner, téléphoner mais jamais j'aurai attendu 16h !!!
j'aurai mm crié lol
Nad' je connais la banque , un copain y bossait à un moment .. sias mm ou elle se trouve ...
avec toi ils ft te garder suis sure que t mm maniaque au boulot alors ils ft voir la différence !!NAMEO
Et lesfilles, vs avez ttes faites pareil ... recontre et mariage ds la foulée .... Rhooooooooo ben vs avez peur de rien !!!!! MDRRRRRR
allez j'y gooooooo bon app'
@+++
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
valerie95
1015 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/03/2012 à 12:02
Nous a réfléchis 13 ans avant de se marier quand même, il voulait pas mais je l'ai eu à l'usure
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2012 à 12:05
ils l'ont eu !!!!
enfin
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2012 à 12:06
valé moi j'ai jamais réussi - meme à l'usure il resiste....
donc j'ai abandonné
m'a dit : seulement s'il sait qu'il n'en a plus pour longtemps lol
ca rassure pas s'il me demande un jour en mariage lol
valerie95
1015 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/03/2012 à 12:10
Tu sais le jour où il m' a proposé de nous marier j'étais sur le c.. j'avais laché l'affaire
Ma réaction a été de dire "pourquoi ?"
valou37
502 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/03/2012 à 12:27
coucou les poulettes
Contente pour toi Nadine c'est toujours ça de pris
Alors moi cela fera 16 ans de mariage cette année mais on s'est rencontré en 90 et on a vécu ensemble au bout de 6 mois.
Donc cela fait 22 ans que l'on vieillit côte à côte
Premier loulou en 98, et oui on a mis un peu de temps, on a profité de notre vie à 2 ( sorties, voyages ...°
Deuxième loulou en 2000 en même temps que notre première maison, où l'on a vécu 10 ans .
Et puis 2010 changement de département, nouvelle maison, nouvelle vie !!! mais toujours heureux tous les 4, entourés de nos amis .
Utilisateur66183
Posté le 22/03/2012 à 14:40
16 ans de mariage comme moi !! valou vroum
ah non varo j ai pas fait comme tous le monde ma puce ..
j ai eue mes 2 grands avant de trouver mon rené ....
j etais pas marié avec " l autre " heureusement ...
ah tu connais la banque ??
j apprehende c est la route du retour !!
meme pas l aller ... j suis devenue une bille niveau orientation ..et ca..ca vient avec les soucis d enfants ..l age ..etc ..
je m en tapais y a pas longtremlps encore de me planter de bretelle d autoroute ou autre !! j retombée sur mes pieds ...
mdr
ah la vieillesse !! mdr
je décampe de la maison a 21.00 ..je vous ferais un cc avant ...merci mes fondantes !! DORIE a MOI ,,
a chaque fois que j verrais une mouette ..j pourrais pas m empecher de penser a toi !! mdr
cc milka !! t as la peche apparrement !!
putrain c est chiant ces variantes de + de 2 kgs tous les j !!
avant en etant obese j avais pas un tel ecart !!
gr
r
r
r
r
Utilisateur66183
Posté le 22/03/2012 à 14:43
mdr
ben connaissant votre speedy ..vous n allez pas etre etonnés alors de savoir que j avais invité seb au resto ..avec les 2 petits a l epoque !!
et c est MOUA q ui l ai demandé en mariage !!!
juré !!!
j ai encore la carte que je lui avait faite ..et glissée sous sa serviette ...
ouh pinaise quand j y ense ..je suis mdr !!
Utilisateur66183
Posté le 22/03/2012 à 14:44
alors " waka " t en ai ou ??
tu as pu recuperer tes clefs ???
coucou bibi ?? ca gaze ??
Utilisateur91814
Posté le 22/03/2012 à 15:11
Coucou oui pardon jsuis à la maison depuis midi et sieste car tête qui allait exploser !
Je viens de me réveiller ça va lun peu mieux , J'sais pk si c est le régime mais qu est ce que j ai mal ai crâne !
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2012 à 16:01
Ma pauvre shakira...
les migraines c'est terrible....
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2012 à 16:56
special pour toi nadine
à moi ?
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2012 à 16:57
pour info c'etait à quiberville en 2008
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2012 à 16:59
bonne soiree les filles
pas sure de pouvoir revenir
on me squatte mon pc (ma fille)
et je crois que je vais pas tarder à devoir consoler... je sais pas ... je le sens mal.... mais ce n'est qu'une impression.....
vous raconterai....
bon courage nad pour le taf (c'est ce soir que tu debutes ? ou lundi ?
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2012 à 17:39
bon, je sais pas si je repasserai .. je pense pas .. faut que je repasse ce soir .... serait pas trop là ce we !
Bon boulot Nad' !!
Et bien , il fait quoi Axel ????? Grrrrrrrrrrrrr
bonne soirée les filles,
Bibi elle passe quasiment plus ??
Bizzzzzzzzzzzz
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.