Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/03/2012 à 18:52 ca m'enerve
mitraillette a droite
mitaillette a gauche Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/03/2012 à 18:52 c'est bon ca mdr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 25/03/2012 à 09:48 coucou les ...fondantes ???
DIMANCHE 25 MARS 2012
st IMBER ( be ) mdr
c est de pire en pire ici .... plus vide que le cerveau d une blonde ....
c etait ma derniere nuit ( pour l instant ) ..du coup vous avez dormies 1 h en moins ...
mais moi j ai bossée 1 h en moins !!!!! cooo ll
j ai fait 2 marbré en rentrant et j ai emmené marc au foot ..il a un match
j me coucherais ce soir ..
demain j entame un nouveau chantier ..toujours au luxembourg ..mais de 19h a minuit ...
voila
ca va le vide ???, Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
AudreydelaManche 3648 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/03/2012 à 11:05 ça va super ! j'ai rajouté une photo sur mon avant/pendant ; j'avais promis à -15... c'est pas très net comme différence en 5 kilos mais le changement c'est la robe ! un truc impossible pour moi il y a quelques temps... http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_pendant_a_10_kg_en_53_jours-25848.html
Et une petite sieste Nadinevic pour tenir le coup, non !?!
Bon dimanche !!! |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/03/2012 à 11:24 hello les filles je viensde regarder ton lien audrey . bravo , continue c'est super . la différence mm avec 5kgs de moins se voit. ca m'encourage à perdre les qqls kilos repris. en plu si c ton 1er régime, ca va marcher du tonerre dudu et tu vas fondre en moins de 2 si t'abuses pas des tolérés.
Moi soirée danse hier soir, génial !!! mais suis claquée , avec en plu sun mal de dos (je sais pas d'ou il sort celui là , on vient quais de se reveiller ..... grrrrrrrr mais bon de temps en temps .......
bizz bonne journée le sgirls sous un bo soleil Bibi, le cabanon , TOP ;; mais les eco ... je ais pas ce que sais Faj alors cette hist de V/A ? Nad essaie de te reposer .... un jour tu vas craquer ........... tt le monde a besoin de se reposer un min !!!
@++++ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
AudreydelaManche 3648 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/03/2012 à 11:29 Merci Caroline Pour les tolérés je prends la dose à laquelle j'ai droit... si je vois que ça descend moins, je baisserai à 1 par jour... on verra... |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/03/2012 à 12:43 bonjour les filles
caro : v/a the end of the story !!! elle a sorti sa carapace mais à l'interieur c'est pas top moi non plus du coup.... bref, le soleil est la heureusement ca remonte un peu le moral
sinon tellement eu comme soucis et tant pleuré hier... que mon repas de gala euh triple gala, meme, j'ai arrete de compter les coupes après la 4eme hier soir...; c'etait un anniv apero dinatoire... bah il est passé inaperçu... poids meme baissé de 100 grs incroyable !! les parts de pizzas bien collante de mozarella sont passées comme une lettre à la poste... bon aujourd'hui repas pl demain beurk c'est la journee de l'enfer lol allez à plus les filles vais faire à miammiam |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/03/2012 à 12:52 à moi |
Utilisateur66183 |
Posté le 25/03/2012 à 14:26 un coucou ensoileillé ..
1 ere machine dehors ..mangés dehors ..la porte fenetre est grande ouverte sur la terrasse ..ont jouent au volley ..
j ai etait ramassser des pissenlits .. puis ont fait 2 ..3 bricoles par la meme occas seb et moi en meme temps ...du rangement exterieurs ..ont nettoie le jardin ..
BREF .. ont passent du coq a l ane !! tant ont est bien la sous le soleil
j ai quelques " blancs " par moment ...mais ca gaze
j remonte vous lire ..ca fait di bien de vous savoir la de temps en temps bandes de tafiolles ..
mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/03/2012 à 14:31 tafiolles toi meme non mais bon moi vais mettre dans ma chaise longue avec lunettes de soleil et bouquin |
Utilisateur66183 |
Posté le 25/03/2012 à 14:49 ATTENTION !!!!
micro short .......................
pour
MAXI HONTE !!!!!!!!!!!!!!!!
mdr
ca ! c est de l auto dérision !!! hihihihihihihi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 25/03/2012 à 14:51 ouh pinaise !!!!!!!!!!!!
le vieux sourire de traviole !!!!!!!!!!!!!!
suis PTDR !!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 25/03/2012 à 14:57 oh lalalala .. l engin ....
pppfff me deteste mais a un point .....
mdr
mais la j suis en mode naze ..alors j en ris ... lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
valou37 502 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/03/2012 à 15:00 coucou les poulettes
super belle journée encore mangé dehors c'est trop bien !!!
whaou sexy la speedy !!!!!
Sandrine j'espère que ta fille va vite remonter la pente et on dit " un de perdu 10 de retrouvés "surtout à cet âge !
Audrey super continue tu es bien partie ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 25/03/2012 à 15:20 voooooouiii
allez tite pause clope ..café ..coucou valou vroum
coucou ma chieuse !!!! je vais jeter un oeil sur ton avant ... et je re
cc ma dorie a moi ? !!!
mais voui ...qu elle s eclate maintenant la jeune !!!!!
qu elle profites un max !!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 25/03/2012 à 15:26 hey les filles ... y a pas a dire ..rien que le fait de manger dehors ..et l humeur est décuplé !!
j suis ue vraie pile la !!!! mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/03/2012 à 16:18 cc les fondantes cinq minutes pour venir vous voir essayer de lire et fumer ma clop et kawa on refait totalement le jardin vous verriez un vrais chantier coupe des sapins des arbres des voisins qui depassent fondation pour le mur de separation avec le voisin ils ont creusé mis les planches pour couler le betons les gravas et demain ils coulent le beton l'année derniere ont a fait la terasse cette année c le jardin mais yen a partout tout ce qu'on a demolis les arbres coupé enfin bref un chantier du tonerre
sinon speedy pas mal du tout le short t'a plus rien a envier ma belle mais c sur que la glace refelte jamais a notre cerveau ce que les autres voie et je peut te dire que t canon et suis pas du genre nia nia nia tu me connais maintenant
caro les eco cheques c en belgique l'etat donne aux travailleurs 250 euros tout les ans pour acheter bio donc comme j'ai economisé ceux ci pendant 2 ans et eu une reduc sur le cabanon voila pourquoi il ne m'a couté que 7euros50
bon allez vous laisse gros big bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/03/2012 à 16:21 speedy Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 25/03/2012 à 17:33 mdr
t as de la terre plein les lunetes ma bibi chocolat !!!!!!
mdr
et tu me manques ........................ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/03/2012 à 18:10 Mais suis la jmet des coms Mais tu les voit pas C qui Qui A De La Terre Plein Les Yeux La!!!!!
Nameo Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/03/2012 à 18:11 Bon allez douches a la chaine pour tout le monde Ca va encore raler Yen a qui oublie qu on Est 8 Pffff Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 25/03/2012 à 19:49 pareil pour les douches ..le dernier a finit sous l eau froide .. ont est 6 ..
mdr
ce soir mes pouletettes ( pour bibi la speakrine tv .. ) ..
c est " INTOUCHABLE " !!
melanie me l as prété ....
alors que j aime la tv ou pas ..ca je mate !!
je re apres mes fondantes ..
non j ai pas de terre dans les yeux dame bibi ... et comment vas la morpionne ??
j ai vue sur face qu elle etait en vac 1 semaine ??
cooolll Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/03/2012 à 21:14 Cc Oui la morpionne partie une semaine Avec mes ptites louloutes( snif) Chez la soeur ( marraine de lenaelle) de jf Avec ses joli parents C cool surtout pour jf Il va se reposer mdr
Bon moi aussi encore le plus grand sous la douche et c bon Et demain on recommence mdr
Bon le jardin ca a avance mais un vrai chantier Samedi dechetterie on y verra plus clair J espere qu il passerons pas cette semaine Pour faire des photos pour google hihihi
Parce que je vous dit pas la photo!!!!!
Bon demain c lundi On est repartie pour une semaine De speede Comme dab Mais ca va pas trop de rdv Mais ma bf reprend a plein temps Donc un peu plus mon ptit loulou Et ils ont signe pour leur ptit cocon Donc c cool
Ha mimi m a reamenage mon dressing Avant de partir Heu me suis rendu compte Que j ai enormement de fringue Donc j achete plus rien Te marre pas la morpionne( elle nous lit en douce chut) Mais c vrais en 54 j achetais jamais rien Juste le necessaire La me suis lachee hihihi
Bon ce soir moi c zone interdite( en decalage comme ca j evite les pubs) Intouchable tres bon choix speedy
Et mimitte ca fait un moment qu on la pas vu????
Bonne soiree a toutes Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/03/2012 à 21:14 He oui
C la classe
Une au reveil
Une au couche
C qui la boss
Ptdr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibi1712 2545 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/03/2012 à 21:15 C est
La
Chti Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.