Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

fofo "pèle mèle " ...

Ce sujet est clos.

Utilisateur66183

Posté le 27/03/2012 à 20:42

Forum Dukan : bon mes beaiutees j y riviens pit7tre apres l y doctor qu il est fou et que j y kiffe mdr

bon mes beaiutées ...

J Y RIVIENS PIT7TRE APRES L Y DOCTOR QU IL EST FOU ..ET QUE J Y KIFFE  !!!!

mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 27/03/2012 à 20:43

HOUAISSSSSSSSSSS

YES

YES

YES a moi la page  !!!

valou37

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2012 à 20:43

coucou les fondantes

comment vous allez ? pas eu le temps de lire mon retard !!!!

moi ça va avec ce temps magnifique ça donne un moral d'enfer, même si le soleil il fait que je l'évite car mes gratouilles sont de retour donc retraitement j'en ai ras ......!!!! mais bon il y a plus grave dans la vie !!!

bz à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66183

Posté le 27/03/2012 à 20:55

VALOUUU VROUMMMM hihih

j ai pensée a un truc qui m est revenue en pensant a tes gratouilles ! ..

y a quelques années j etais obligée de faire des sénaces d u.vb ..au printemps ..

j etais devenue du j au lendemain allergique au " 1 er soleil" ..

tous ce que j exposé au soleil au printemps ..un avant bras ..le cou ..le visage ..se mettait a rougir a gratter et enormement de petits boutons apparaissaient !

j en etait reduite a m habiller le + possible pour sortir jusqu a ce que mon toubib me PRESCRIVE des senaces d u.v !

j ai fait ca pendnat 4 ans tous les ans 2 semaine avant le printemps ..

depuis .. + rien !!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 21:06

Ah, Nadine, on regarde le même programme...

J'ai mis du temps à rattraper mon retard sur le forum entre les CV et le rangement... je n'ai pas lus les derniers messages, vous écrivez trop pour moi... je m'incruste donc comme ça, sans lire...

ça va j'espère !

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 21:08

On s'est croisées...

t'es plus là !?!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 21:09

tu dois regarder la tv avec les yeux et pas comme moi avec les oreilles !!!

Bon, j'ai de la couture à faire alors je vais libérer mes doigts du clavier pour les utiliser avec du fil et une aiguille !

Bonne soirée !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 21:59

Nad' mo iidem que toi allergie au soleil ...

j'ai également fait des UV (et là par contre sous l'effet de la chaleur les allergies ressortaient)

pris des médocs , mis des cremes hautes puissances ...

bref depuis mon enfance .... ca démange , brule terrible ............ moi ca va et ca vient .......... y a certainement une sensibilité en moi mais ca ne ressort plus chaque année !

au tt début , ca me gratait tellement mais pas de rougeur on se demandait ce que j'avais , je m'en souvien s e ncore c'était en 1989 !!! pour dire !! et je me souviens d'autres années tellement c'était impresionnant , ca s e voit mm sur les photos

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 22:04

tu regardes la tv nad ??

tu t'énerves pcq tu manges des pissenlit .....MDR

si tt le monde ne mangeait que des pissenlit, y aurait pas de gros lol

pas grave mm si tu fais pas une sem pp , t en PL toi c pas super grave nn plus !

moi, je regarde de travers mon pot de glace ... c largement moins bien !!!

bonne soirée à ttes !!

Utilisateur66183

Posté le 28/03/2012 à 06:38

COUCOU LES FONDANTES ...

whouaw  ! le bordel pour acceder au site depuis 5h ce matin !!!!

ppfffffffffffffffffffffffffffffff j viens seulement d y arriver ...

ggrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur66183

Posté le 28/03/2012 à 06:45

ERCREDI 28 MARS 2012

st GONDS / TRANS .... pppffffff

pas envie de chercher ... pas motivee ...la speedy en as plein le cul ...tout s enchaine 1 x de plus ...

c est pas juste d etre comme ca sans arret ...sans arret ....dans la m*rd* ....

ah moi d etre dsl ..parce que mes ecrits a moi sont plutot " genant " ..j m en doute bien ...d ailleur j ai vue nul part sur le site une nana autant dans la m*rd* ...

et c est pas faute de le bouger mon gros cul pour ruser ..trouver des solutions ..economiser ..et autres ..

m*rd* m*rd* ..et ?? j enleve quoi encore maintenant ??

si vous saviez.....

j viendrais pas aujourd hui ...ja i trop trop ..la rage ?? du degout ?? ouais c est ca ..

j vais pas polluer ce fofo que j ai décléree moi la 1 ere comme une porte ouverte sur la bonne humeur ...

@ plus mes fondantes ....

j baisse pas les bras j suis une battante ..si vous saviez pas quoi je suis et je passe ...mais j ai plus de solutions ...

et ca me coute de vous livrez tout ca genre ..cendrillon des bacs a sables ... mais j en ai besoin ...sinon j etouffe ....

z etes pas obligé de lire .. j veut juste que ce soit LA ..et un peu moins dans ma tete..

Utilisateur66183

Posté le 28/03/2012 à 07:19

mdr ..sacrée coatch ( tiens te manquait un surnom caro ! lol ) ...

t en reviens pas de mes pissenlits .. mdr

pinaise j ai un de ces mal au bide aujourd hu aussi !!!

pppiou ...

moi la glace ELLE peut me regarder pendants des h ... no soucis ... lol

et la chieuse ... demande au coatch ..j suis pas tv ..mais alors pas du tout .. y a que la semaine passée ou je suis restee scotché a l ecran devant " intouchables " ..sans ca .. la tele j la cpate juste avec les oreilles ..et encore ...

ont s est loupées hier soir ...

finalament j vais repasser quand meme vous faire " chier " ..faut que je parte en sucette ...vous allez subir mes vannes pourries que j me libere un chouilla l esprit ...

Utilisateur66183

Posté le 28/03/2012 à 07:44

allez bonne journee a vos mes fondantes ...

caro la coatch dans les bouchons et a la course .. bisous la messine ..

la speedy ..marre .....

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 09:02

Je vous envoie plein de joie et bonne humeur pour ce 28 mars !!!

Bonne journée à toutes !!!

Utilisateur66183

Posté le 28/03/2012 à 09:33

cc ..la joie e la bonne hueur .. j ai ...

merci ...

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2012 à 09:56

Hello les filles

Passage éclair

Pas tout lu

Je vous bise

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 10:03

bonjour

oh comment te dire nad..... suis de tout coeur avec toi.....

la vie n'est pas un long fleuve tranquilel.....

garde le moral... surtout....

je sais facile à dire ..... mais y a des jours comme ça ou on se demande ce qui pourrait bien encore nous arriver ... (de pire)...

et surtout ne t'excuse pas..... faut pas... j'ai eu moi aussi ...; mon moment (et je pense qu'il y en aura d'autres) ou qu'un endroit ou on peut venir s'eplorer... c'est ici...

en fait ca soulage de l'ecrire.... dejà....

bon cet après midi je ne bosse pas........ sieste au soleil???? bah pourquoi pas....

je fonce j'ai plein de taf

et entretien avec le big boss vendredi matin... pour ma demande de formation à un autre poste... je vous en avait parlé en dec... pour celles qui ont suivi.... donc carte à jouer...

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 10:13

hello les filles !!

bon cool Nad que tu retrouves ta bonne humeur

courage ma belle !!!

oui oui je vais courir ds le s bouchons pfffffffffff piscine à l'autre bout de la ville !! quelle idée aussi !!c'est tjs la grosse .. m ..... ts les jours .......... et pourtt je m'y fais pas (et je m'y ferai jamais ... autre chose à faire que de passer ma vie ds les bouchons) ....

je peste lol .. dommage que pester ne fait pas perder du poids lol

Bonne journée le sfilles

me suis leéve plus tard .. pfff ca te plombe une journée et j'ai une pile de repassage .. que je regarde de travers ... mais c'est la tour de pise .. j'ose pas l'attaquer !!!! j'ai bien tenter de faire comme bcp ranger comme ca ds l'armoire , j'ai commencé à faire du tri comme j'ai vu que y avait qu'1 truc ou 2 que je pouvais ranger comme ca .... j'ai tt remis sur ma pile ....

et j'ai des branchages de noisetier tortueux pr faire mon arbrede paques .... ferai ca ce we .... je vois pas ou je pourrai trouver le temps auj !!! ca m'étonne que les gamins me le réclament pas !!

allez à ttes je fonceeeeeeeeeeeeeeeeeee

buffylo

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 11:09

Hello les filles.

waou qu'est-ce que vous en écrvitez lol, j'ai du mal à suivre. Mdr

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 11:42

cc les fondantes

bah alors ma speedy

ce foutu fric ca devrais pas exister

on serait bien plus heureux

si tu as besoin tu sais!!!!!!

moi grosse m*rd* pour mon plus vieux viens de recevoir un pv de stationement de belgique il etait garé le 22 02 2012 a tournais sur un trottoir a minuit rendant la circulation des pietons dangeureuse?????

alors le truc c que la voiture concernée a ete detruite 'prime a la casse) en 2009 quelle etait bleue et la il parle d'une voiture brun clair chercher l'erreur

donc papier chez le garagiste police française police belge ce matin pffffff comme si on avait que ca a faire mais lui il bosse donc moman a ete hihihi

resultat doit renvoyé tout les papiers prouvant notre bonne foie et attendre::::

j'hallucine la police francaise dit c pas sur que c un doublon c peut etre une erreur donc on fait rien si vous en recevez plusieurs on avisera pour votre plainte voila

ct la petite anecdote du mercredi matin

sinon moi aussi du repassage a gogo c bien beau d'avoir rattrapé la lessive mais le repassage se fait pas tout seul mdr

les courses sont faites mais j'ai oublié mon fromage blanc pffffff alzaimer

bon allez preparation du repas on est deux ce midi c cool

donc ce sera un truc vite fait bien fait

Utilisateur66183

Posté le 28/03/2012 à 14:43

pppff mee pas etonnée de lire des conneries pareils bibi ...parce qu il m etait arrivée la meme chose avec ma 1 ere bagnole ..une super 5 ...

j recevais des pv alrs que je l avais vendue depuis .. 2 ans !

caro coatch coucou 0....les grands esprits se rencontrent ...j ai fait l armoire de maud hier ..et la gosse s est emerveillée des nouveaux vetements que j mettais en place ! ma voisine m as filer pleins de super trucs pour l ete ..robes shorts tee shirts .. il me faudrait le meme plan pour le gamin ..ppff

tu vois d avoir etait et d etre toujours dans cette m*rd* ..y a du positif ..

tes gamins te reclament jamais de fringes de marques ..heureux rien que de decouvrir des nouvelles frusques ..et peu importe d ou ca vient

et ca c est top comme reac

cc ma dorie ..merci ma poisse caille ..

c valé et milka ...

hey ? j etais dans le champs ! llol

la j netoie ...des pissenlits !!

mdr

valou37

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2012 à 16:16

coucou les poulettes

je suis de tout coeur avec toi ma speedy et même si malheureusement je ne peux rien faire pour toi !!!

pour les gratouilles j'avais aussi pensé à l'allergie au soleil, mais la dermato me dit que c'est un dermographisme et que cela et très long à soigner voir pas mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!! après le traitement de janvier d'un mois cela c'était calmé, mais là c'est la grosse crise dont médoc et pommade à la cortisone.J'ai les bras et les jambes dans un état c'est pas glam du tout, je suis pas prête de la mettre la mini. En même temps je m'en fous j'en ai pas !!!!!

Utilisateur66183

Posté le 28/03/2012 à 16:41

cc ma pucee ..

bah t es mal barrée ma pupuce alors

deja les medocs c est du lourd !!

et ne pas se decouvrir par ce temps ..un supplice !!! sans compter les demangeaisons !

a chque fois j me gratte apres lol

bon courage ma puce soigne toi bien surtout !!

gros gros bisous ma nenette

valou37

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2012 à 20:45

hou ou !!!!!!

y a quelqu'un ?????

Je vois que ça profite du beau temps vous avez bien raison mes fondantes !!!

et peut être qu'en restant longtemps au soleil on va fondre un peu !!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur66183

Posté le 28/03/2012 à 20:54

meme pas !!!!!

et pourtant j ai passée 3 h dans un champs en plein cagna  !!!

ptdr !!!

bisous mes fondantes ...si quelqu un passe par la un jour .

bonne nuit la puce ..

tchusss a toutes

a dem hein  ?? avec les memes m*rd*s ..

lol tchusssssssssss

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.