Ce sujet est clos.
Utilisateur66183
|
Posté le 27/03/2012 à 20:42
bon mes beaiutées ...
J Y RIVIENS PIT7TRE APRES L Y DOCTOR QU IL EST FOU ..ET QUE J Y KIFFE !!!!
mdr
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Utilisateur66183
|
Posté le 27/03/2012 à 20:43
HOUAISSSSSSSSSSS
YES
YES
YES a moi la page !!!
|
valou37
502 messages Proteinaute actif
|
Posté le 27/03/2012 à 20:43
coucou les fondantes
comment vous allez ? pas eu le temps de lire mon retard !!!!
moi ça va avec ce temps magnifique ça donne un moral d'enfer, même si le soleil il fait que je l'évite car mes gratouilles sont de retour donc retraitement j'en ai ras ......!!!! mais bon il y a plus grave dans la vie !!!
bz à toutes
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur66183
|
Posté le 27/03/2012 à 20:55
VALOUUU VROUMMMM hihih
j ai pensée a un truc qui m est revenue en pensant a tes gratouilles ! ..
y a quelques années j etais obligée de faire des sénaces d u.vb ..au printemps ..
j etais devenue du j au lendemain allergique au " 1 er soleil" ..
tous ce que j exposé au soleil au printemps ..un avant bras ..le cou ..le visage ..se mettait a rougir a gratter et enormement de petits boutons apparaissaient !
j en etait reduite a m habiller le + possible pour sortir jusqu a ce que mon toubib me PRESCRIVE des senaces d u.v !
j ai fait ca pendnat 4 ans tous les ans 2 semaine avant le printemps ..
depuis .. + rien !!!
|
AudreydelaManche
3648 messages Proteinaute expert
|
Posté le 27/03/2012 à 21:06
Ah, Nadine, on regarde le même programme...
J'ai mis du temps à rattraper mon retard sur le forum entre les CV et le rangement... je n'ai pas lus les derniers messages, vous écrivez trop pour moi... je m'incruste donc comme ça, sans lire...
ça va j'espère !
|
AudreydelaManche
|
Posté le 27/03/2012 à 21:08
On s'est croisées...
t'es plus là !?!
|
AudreydelaManche
|
Posté le 27/03/2012 à 21:09
tu dois regarder la tv avec les yeux et pas comme moi avec les oreilles !!!
Bon, j'ai de la couture à faire alors je vais libérer mes doigts du clavier pour les utiliser avec du fil et une aiguille !
Bonne soirée !
|
caroliner57
14777 messages Proteinaute expert
|
Posté le 27/03/2012 à 21:59
Nad' mo iidem que toi allergie au soleil ...
j'ai également fait des UV (et là par contre sous l'effet de la chaleur les allergies ressortaient)
pris des médocs , mis des cremes hautes puissances ...
bref depuis mon enfance .... ca démange , brule terrible ............ moi ca va et ca vient .......... y a certainement une sensibilité en moi mais ca ne ressort plus chaque année !
au tt début , ca me gratait tellement mais pas de rougeur on se demandait ce que j'avais , je m'en souvien s e ncore c'était en 1989 !!! pour dire !! et je me souviens d'autres années tellement c'était impresionnant , ca s e voit mm sur les photos
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
caroliner57
|
Posté le 27/03/2012 à 22:04
tu regardes la tv nad ??
tu t'énerves pcq tu manges des pissenlit .....MDR
si tt le monde ne mangeait que des pissenlit, y aurait pas de gros lol
pas grave mm si tu fais pas une sem pp , t en PL toi c pas super grave nn plus !
moi, je regarde de travers mon pot de glace ... c largement moins bien !!!
bonne soirée à ttes !!
|
Utilisateur66183
|
Posté le 28/03/2012 à 06:38
COUCOU LES FONDANTES ...
whouaw ! le bordel pour acceder au site depuis 5h ce matin !!!!
ppfffffffffffffffffffffffffffffff j viens seulement d y arriver ...
ggrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
Utilisateur66183
|
Posté le 28/03/2012 à 06:45
ERCREDI 28 MARS 2012
st GONDS / TRANS .... pppffffff
pas envie de chercher ... pas motivee ...la speedy en as plein le cul ...tout s enchaine 1 x de plus ...
c est pas juste d etre comme ca sans arret ...sans arret ....dans la m*rd* ....
ah moi d etre dsl ..parce que mes ecrits a moi sont plutot " genant " ..j m en doute bien ...d ailleur j ai vue nul part sur le site une nana autant dans la m*rd* ...
et c est pas faute de le bouger mon gros cul pour ruser ..trouver des solutions ..economiser ..et autres ..
m*rd* m*rd* ..et ?? j enleve quoi encore maintenant ??
si vous saviez.....
j viendrais pas aujourd hui ...ja i trop trop ..la rage ?? du degout ?? ouais c est ca ..
j vais pas polluer ce fofo que j ai décléree moi la 1 ere comme une porte ouverte sur la bonne humeur ...
@ plus mes fondantes ....
j baisse pas les bras j suis une battante ..si vous saviez pas quoi je suis et je passe ...mais j ai plus de solutions ...
et ca me coute de vous livrez tout ca genre ..cendrillon des bacs a sables ... mais j en ai besoin ...sinon j etouffe ....
z etes pas obligé de lire .. j veut juste que ce soit LA ..et un peu moins dans ma tete..
|
Utilisateur66183
|
Posté le 28/03/2012 à 07:19
mdr ..sacrée coatch ( tiens te manquait un surnom caro ! lol ) ...
t en reviens pas de mes pissenlits .. mdr
pinaise j ai un de ces mal au bide aujourd hu aussi !!!
pppiou ...
moi la glace ELLE peut me regarder pendants des h ... no soucis ... lol
et la chieuse ... demande au coatch ..j suis pas tv ..mais alors pas du tout .. y a que la semaine passée ou je suis restee scotché a l ecran devant " intouchables " ..sans ca .. la tele j la cpate juste avec les oreilles ..et encore ...
ont s est loupées hier soir ...
finalament j vais repasser quand meme vous faire " chier " ..faut que je parte en sucette ...vous allez subir mes vannes pourries que j me libere un chouilla l esprit ...
|
Utilisateur66183
|
Posté le 28/03/2012 à 07:44
allez bonne journee a vos mes fondantes ...
caro la coatch dans les bouchons et a la course .. bisous la messine ..
la speedy ..marre .....
|
AudreydelaManche
|
Posté le 28/03/2012 à 09:02
Je vous envoie plein de joie et bonne humeur pour ce 28 mars !!!
Bonne journée à toutes !!!
|
Utilisateur66183
|
Posté le 28/03/2012 à 09:33
cc ..la joie e la bonne hueur .. j ai ...
merci ...
|
valerie95
1015 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 28/03/2012 à 09:56
Hello les filles
Passage éclair
Pas tout lu
Je vous bise
|
|
fajette
9644 messages Proteinaute expert
|
Posté le 28/03/2012 à 10:03
bonjour
oh comment te dire nad..... suis de tout coeur avec toi.....
la vie n'est pas un long fleuve tranquilel.....
garde le moral... surtout....
je sais facile à dire ..... mais y a des jours comme ça ou on se demande ce qui pourrait bien encore nous arriver ... (de pire)...
et surtout ne t'excuse pas..... faut pas... j'ai eu moi aussi ...; mon moment (et je pense qu'il y en aura d'autres) ou qu'un endroit ou on peut venir s'eplorer... c'est ici...
en fait ca soulage de l'ecrire.... dejà....
bon cet après midi je ne bosse pas........ sieste au soleil???? bah pourquoi pas....
je fonce j'ai plein de taf
et entretien avec le big boss vendredi matin... pour ma demande de formation à un autre poste... je vous en avait parlé en dec... pour celles qui ont suivi.... donc carte à jouer...
|
caroliner57
|
Posté le 28/03/2012 à 10:13
hello les filles !!
bon cool Nad que tu retrouves ta bonne humeur
courage ma belle !!!
oui oui je vais courir ds le s bouchons pfffffffffff piscine à l'autre bout de la ville !! quelle idée aussi !!c'est tjs la grosse .. m ..... ts les jours .......... et pourtt je m'y fais pas (et je m'y ferai jamais ... autre chose à faire que de passer ma vie ds les bouchons) ....
je peste lol .. dommage que pester ne fait pas perder du poids lol
Bonne journée le sfilles
me suis leéve plus tard .. pfff ca te plombe une journée et j'ai une pile de repassage .. que je regarde de travers ... mais c'est la tour de pise .. j'ose pas l'attaquer !!!! j'ai bien tenter de faire comme bcp ranger comme ca ds l'armoire , j'ai commencé à faire du tri comme j'ai vu que y avait qu'1 truc ou 2 que je pouvais ranger comme ca .... j'ai tt remis sur ma pile ....
et j'ai des branchages de noisetier tortueux pr faire mon arbrede paques .... ferai ca ce we .... je vois pas ou je pourrai trouver le temps auj !!! ca m'étonne que les gamins me le réclament pas !!
allez à ttes je fonceeeeeeeeeeeeeeeeeee
|
buffylo
215 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/03/2012 à 11:09
Hello les filles.
waou qu'est-ce que vous en écrvitez lol, j'ai du mal à suivre. Mdr
|
bibi1712
2545 messages Proteinaute expert
|
Posté le 28/03/2012 à 11:42
cc les fondantes
bah alors ma speedy
ce foutu fric ca devrais pas exister
on serait bien plus heureux
si tu as besoin tu sais!!!!!!
moi grosse m*rd* pour mon plus vieux viens de recevoir un pv de stationement de belgique il etait garé le 22 02 2012 a tournais sur un trottoir a minuit rendant la circulation des pietons dangeureuse?????
alors le truc c que la voiture concernée a ete detruite 'prime a la casse) en 2009 quelle etait bleue et la il parle d'une voiture brun clair chercher l'erreur
donc papier chez le garagiste police française police belge ce matin pffffff comme si on avait que ca a faire mais lui il bosse donc moman a ete hihihi
resultat doit renvoyé tout les papiers prouvant notre bonne foie et attendre::::
j'hallucine la police francaise dit c pas sur que c un doublon c peut etre une erreur donc on fait rien si vous en recevez plusieurs on avisera pour votre plainte voila
ct la petite anecdote du mercredi matin
sinon moi aussi du repassage a gogo c bien beau d'avoir rattrapé la lessive mais le repassage se fait pas tout seul mdr
les courses sont faites mais j'ai oublié mon fromage blanc pffffff alzaimer
bon allez preparation du repas on est deux ce midi c cool
donc ce sera un truc vite fait bien fait
|
Utilisateur66183
|
Posté le 28/03/2012 à 14:43
pppff mee pas etonnée de lire des conneries pareils bibi ...parce qu il m etait arrivée la meme chose avec ma 1 ere bagnole ..une super 5 ...
j recevais des pv alrs que je l avais vendue depuis .. 2 ans !
caro coatch coucou 0....les grands esprits se rencontrent ...j ai fait l armoire de maud hier ..et la gosse s est emerveillée des nouveaux vetements que j mettais en place ! ma voisine m as filer pleins de super trucs pour l ete ..robes shorts tee shirts .. il me faudrait le meme plan pour le gamin ..ppff
tu vois d avoir etait et d etre toujours dans cette m*rd* ..y a du positif ..
tes gamins te reclament jamais de fringes de marques ..heureux rien que de decouvrir des nouvelles frusques ..et peu importe d ou ca vient
et ca c est top comme reac
cc ma dorie ..merci ma poisse caille ..
c valé et milka ...
hey ? j etais dans le champs ! llol
la j netoie ...des pissenlits !!
mdr
|
valou37
|
Posté le 28/03/2012 à 16:16
coucou les poulettes
je suis de tout coeur avec toi ma speedy et même si malheureusement je ne peux rien faire pour toi !!!
pour les gratouilles j'avais aussi pensé à l'allergie au soleil, mais la dermato me dit que c'est un dermographisme et que cela et très long à soigner voir pas mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!! après le traitement de janvier d'un mois cela c'était calmé, mais là c'est la grosse crise dont médoc et pommade à la cortisone.J'ai les bras et les jambes dans un état c'est pas glam du tout, je suis pas prête de la mettre la mini. En même temps je m'en fous j'en ai pas !!!!!
|
Utilisateur66183
|
Posté le 28/03/2012 à 16:41
cc ma pucee ..
bah t es mal barrée ma pupuce alors
deja les medocs c est du lourd !!
et ne pas se decouvrir par ce temps ..un supplice !!! sans compter les demangeaisons !
a chque fois j me gratte apres lol
bon courage ma puce soigne toi bien surtout !!
gros gros bisous ma nenette
|
valou37
|
Posté le 28/03/2012 à 20:45
hou ou !!!!!!
y a quelqu'un ?????
Je vois que ça profite du beau temps vous avez bien raison mes fondantes !!!
et peut être qu'en restant longtemps au soleil on va fondre un peu !!!!!!!!!!!!!!
|
|
Utilisateur66183
|
Posté le 28/03/2012 à 20:54
meme pas !!!!!
et pourtant j ai passée 3 h dans un champs en plein cagna !!!
ptdr !!!
bisous mes fondantes ...si quelqu un passe par la un jour .
bonne nuit la puce ..
tchusss a toutes
a dem hein ?? avec les memes m*rd*s ..
lol tchusssssssssss
|
Ce sujet est clos.