Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

fofo "pèle mèle " ...

Ce sujet est clos.

Utilisateur66183

Posté le 30/03/2012 à 17:14

bon elle arrive

cette foutue

page ...435 ????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valou37

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2012 à 19:33

coucou mes poulettes

et bien le peu que je viens de lire me fait beaucoup de peine pour toi ma speedy, c'est comme même révoltant de voir des familles comme toi avec des gosses galérer ainsi .

et tes quelques lignes me font mal au coeur, on y sent une grande tristesse, chiale un bon coup je t'assure ça fait du bien des fois, même si ça ne règle pas les problèmes .

alors j'espère que tu vas rapidement trouver du boulot, ça te permettra de souffler un peu.

voilà même loin et virtuellement je suis de tout coeur avec toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 19:52

oui que dire..... valou tu as tout dit

pleurer aide à passer le cap.... enfin pour moi ... meme s'il faut du temps

en fait je ne sais pas faire sans pleurer pour soulager mes neurones

laurence contente pour toi pour le concert, connais pas ce gamin, vais tacher de me cultiver via internet

bon : anecdote du soir

ca va peut etre te faire marrer ma speedy

je me suis installee confortablement dans mon fauteuil avec le petit rayon de soleil du soir pointant sur mon visage....

et la je me tripote (les levres, le menton) pas autre chose pffff

et la je m'aperçois que j'ai un poil de moustache bien raide, bien dur.... je cours donc chercher ma pince à épiler

je prends mon miroir grossissant sur pied

et me voila partie à la chasse aux poils.....

et devinez quoi : une faiblesse de ma main, la pince m'echappe et tombe en l'accoudoir et l'assise du canapé qui je rappelle j'etais dans le fauteuil une place pas le 3 places)

et bah vous devinerez jamais, mon fauteuil à du la bouffer ma pince

pas moyen de la retrouver

j'ai penché le fauteuil dans tous les sens, meme levé le pied, ah oui j'ai un canapé de faignasse, avec un rehausseur electrique pour les jambes

bah rien, avec verlaine on a tout essayer...

disparue

et j'ai toujours mon poil !!

quelle jdm !

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 19:58

Hello, bon, Nadine, je suis désolée pour ce que tu vis... Quand mon père est mort quand j'étais ado, on s'est retrouvées toutes seules avec ma mère... avec le crédit de l'appart, les frais de trajet pour qu'elle aille au boulot, la bouffe... elle a vite été dans le rouge tous les mois... je gardais des enfants après l'école et je passais à la supérette nous acheter à manger... On a fait ça pendant un moment, puis perdu l'appart, il a fallu vendre pour finir de payer le crédit... on a perdu l'endroit où on avait plein de souvenirs...avec lui... y'a plusieurs moments dans l'année où il me manque encore plus... encore un anniversaire passé sans lui...

Bref, je comprends que ce soit dur, on était toutes les deux... je peux te dire qu'on ne voyait pas souvent la famille... mais ma mère a partagé sa souffrance avec moi, ça nous a rapprochées, pas facile de tout garder, assumer toute seule. Faut y croire, ça ira mieux !

Je dis ça mais si je ne retrouve pas du boulot dans les mois à venir...

Bon, aller, je fais comme toi, un truc plus léger !!! J'ai eu une carte cadeau pour mon anniversaire et j'ai pris une table de jardin et deux fauteuils... pour les autres, ça attendra... mais ça y est, je vais enfin pouvoir profiter de mon jardin après qu'il ait été débroussaillé grâce au fait que je prête une partie en pente pour la chèvre et le bouc d'un petit cousin... c'est la première année... avant, j'utilisais la faux mais quand je finissais d'un côté, fallait recommencer d'un autre, et la partie en pente, je ne pouvais pas l'entretenir... j'ai eu de la chance de ne pas avoir d'amende...

Avec mes amis qui viennent le WE prochain, on va pouvoir profiter s'il fait beau... ma mère me prêtera une chaise en plus !!!

Plein de soutien pour toi Nadine !

valou37

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2012 à 20:43

Sandrine je suis mdr, peut être que ton fauteuil a des poils à s'enlever !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66183

Posté le 30/03/2012 à 21:15

pleurer j arrive pas ..c est ce qui m etouffe ..et ca a continuer a l instant avec mon fils ...

c est si reconfortant de lire ce que vous m avez ecrits

j vous kiffeeeee

merci les filles...cc la chieuse ...je suis " dedans " depuis l age de 10 ou j allais eja a l epoque a la banque ..avec un ptit mot de maman ...

ont a jamais eu ni maison ni voiture ..et ont etaient 5 !! toujours vecue et j suis meme nee en hlm !!

j voulais autreechose pour mes enfants ..bien que je ne regrette rien de mon enfance et que je plaint meme mes parent de cette vie de galere sans rien au bout ...

amais quand t as rien ..et meme pas de famille pour t aider ..ne serais ce que moralement ..

bref

j ai rerttrouvée ta pince ma poisse caille ..

y avait un trou dans ...elle a atterie dans le salon mdr

whouw ma vanne est comme mon moral ...plombée lol

tchuss les amies ..

bonne nuit

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 21:24

Je peux t'offrir que mon soutien moral, je te le donne tout entier !!!! Gros bisous !!!! Je vous laisse, j'ai mal aux yeux... allergies, allergies...

Bonne nuit les filles !!!

Utilisateur91814

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur66183

Posté le 31/03/2012 à 06:20

coucou les fondantes

SAMEDI 31 MARS 2012

st BAIN / JAMES ? / MAIN

bof ...

Utilisateur66183

Posté le 31/03/2012 à 06:24

merci ma chieuse ...t es cool comme nana ..

comme ma valou que j adore ...

quand je la lit apres qu elle me met une reac...j me sens des ailes ...

c est con hein ???

bah c est comme ca ...

pour ca que j viens ici m epancher ..ca me vide un peu ...

bon a l attaque !!!!

j ai 12 personnes a claper a midi ............

Utilisateur66183

Posté le 31/03/2012 à 06:30

j ai pris le pli ...du reconfort morale de ma ch tie bibi ..des vannes ( pourries  ? lol ) de ma dorie .. du soutien pudique de la mosellane ..lol ...du cc quotidien de la bigodene ....

avec toutes ces bourriques ...j repars a 100 a l heure ..mimitte..et autres....

JE VOUS KIFFFEEEEEEEEEEEE HIHIHI

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2012 à 07:45

cc mes fondantes

allez allez ma speedy aujourd'hui est un autre jour

les galeres avec les ados aie aie aie

quel bande de ptits cons (lol= ces jeunes par moments

a 17 ans dans leurs tetes ils disent qu'on est des vieux cons qui savent rien de la vie

a 25 ils te disent " vous m'avez appris les valeurs de la vie merci"

tu vois soit patiente tu verras

pour les galeres de frics pffff je trouve injuste que les gens doivent galerer en 2012 alors que l'on depense de l'argent inutilement pour faire de magnifiques rond poinds etc etc etc

comme dirais lenorman si j'etais president de la republique jamais plus un enfant n'aurait le regard triste

allez ma belle tu es une battante je sais que tu vas y arriver

et comme nous toute ici on est toute avec toi au moins on te fait sourire meme si cela ne met pas les pissenlits dans ton assiette

bon aujourd'hui deblayage du jardin mon dede mon fils mon bf et le copain de mon fils

au moins 3 voyage a la dechetterie je leurs ai preparé du café

les autres bossent ou sont en cours donc ils seront 4

a plus mes fondantes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2012 à 08:43

Hello les girls !!!

Bises

passez un bon we

moi journée marathon .....

un mercredi bis ......

courage belle nad' ...tu va s te dégotter un boulot , ca commencera à aller mieux .... et puis une fois ton apl ... descend à la caf pr faire activer les choses .... Pkoi pas des ménages chez des particuliers ????

@ tte

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2012 à 10:39

Et pourquoi pas famille d acceuil??

Utilisateur66183

Posté le 31/03/2012 à 10:43

wouhawwwwww t es belllllle la chieuseeeeeeeeeeee

tout a l heure j avais encore l ancienne photo ...le jour et la nuit ma parole !

trop mimi : !!!

Utilisateur66183

Posté le 31/03/2012 à 10:44

tiens pk pas .............

merci mes cheries ............

Utilisateur66183

Posté le 31/03/2012 à 10:48

j ai aucunes difficultées a faire tout et n importe quoi ...du momen que c est payé et a sa juste valeur ...

peu importe le taf que je trouverais ...mon choix est vaste ... e j en ai deja tellement fait ....

ca me dernages pas ..

bon allez j attaque la mega valise du gamin ..il part au ski ( ca y est c est deja demain pppff ) pour la semaine

je flippe a mort ...j ai les images du bus suissse en tete depuis 2 j ..entres autres ..

j vais finir sénile a 42 balais

mdr

Utilisateur66183

Posté le 31/03/2012 à 10:51

cette apres m apres repas et une fois que mes hommes seront douchés apres avoir etaient au bois ...ont vas au chateau DE SIERCK LES BAIN ..l entree est gratuite tous le week end ..

j le connais par coeur et seb et les grands aussi ..ont a habitaient 3 ans a SIERCK LES BAINS ...

mais les petits eux ne connaissent pas .. ca fera une sortie ..et gratos ...

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2012 à 11:33

Bonjour les filles

pince à épiler toujours bouffée par mon fauteuil

je laisse tomber, elle tombera bien un de ces jours... ah c'est beau le moderne avec les verins sous les canap, mais ca te bouffe tes ustensiles indispensables pur ta beauté lol

suis dans le brouillard (enfin pas moi, le temps)

fait chi chi j'avais mis deux tournées de linge

je crois que le soleil est foutu pour aujourd'hui

ca me degoute, ce soir repas chez mes parents tous les

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2012 à 11:34

euh moi j'ai toujours la meme photo d'audrey !!!!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2012 à 11:35

toute la famille sera la

je disais...; bref c'est pas passé ca me gave

je retourne à mon menage du coup

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2012 à 11:44

Merci !!!!!

C'était hier en fin de journée, quand le soleil daigne enfin éclairer ma salle avant d'aller se coucher ! ça fait éclairage de star !!!

Vive les sorties gratos ! Passez de bons moments sereins ensemble !!!!

Pour moi, c'est tri, je range, je met de côté pour donner, vendre, garder... des piles de vêtements, livres... Y'aura jamais assez mais j'aimerais bien pouvoir enfin changer la fenêtre de ma chambre qui ne ferme plus depuis des années (elle ferme en haut mais pas en bas, y'a un truc de cassé...) et la vitre est fêlée... vive le scotch... pas très esthétique mais ça tient le verre !

A défaut d'avoir le chauffage, j'aurai plus d'air qui passera !!!

Sinon, ma balance n'a pas bougé cette semaine... plutôt contente car d'habitude, en début de ZR, elle remonte alors tout va !

Ah oui, y'a du brouillard, je ne sais même pas si le soleil va se montrer.. et ma table de jardin et mes fauteuils acheter avec ma carte cadeau pour mon anniv... ne seront pas étrennés... tant pis... ce sera pour un autre jour... cette fois, c'est cool, je vais enfin profiter du jardin quand il fera beau !!!

Il a intérêt à revenir vite ce soleil !!!

Qui l'a volé !?!

valou37

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2012 à 17:43

coucou mes fondantes

ici soleil  !!!!! mais les températures ont comme même chutées !!! cet aprem peinture facade maison avec mon mari quelle galère !!!

bref ce bouffe chez des amis, ça va nous changer des rouleaux de peinture !!!

j'espère ma speedy que tu as profité de ton après midi, rien que de sortir de chez soi ça change les îdées !!!

et pour ton fils te prends pas trop la tête c'est l'âge bête et méchant il paraît !!! et les garçons quand ils sont amoureux ils renient souvent père et mère, et après ils reviennent, et je pense que quand on est maman et bien on oublie les atrocités qu'ils nous ont dit ou fait. Comme dit Bibi c'est "des petits cons !!!!"mais c'est nos gosses et on les aime avec nos tripes !

bon allez je vais allez me faire une beauté, car là j'ai pris ma douche et je glande en peignoir sur mon canapé !!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 10:29

Bon dimanche à vous toutes les filles !

Le soleil s'était caché hier et le revoilà... à n'y rien comprendre !

En espérant que ça dure et que les prévisions pour la semaine prochaine et notamment le WE prochain se plantent, j'ai des amis qui viennent et se balader en Normandie sous la pluie, ça fait trop cliché !!! Vous trouvez pas !!!

Biz

Utilisateur66183

Posté le 01/04/2012 à 12:31

cc mes z amours ...

soleil ..et z r ..pas bien ..1 semaine d avance ..limite hemorragique ...

je suis une loque ...kro mal au bidou ..

je repasse dans la journee .. bonjour la jolie chieuse ...cc a mes louloutes ...

a tout a l heure

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.