Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

fofo "pèle mèle " ...

Ce sujet est clos.

Utilisateur66183

Posté le 28/03/2012 à 21:11

bonne nuit...

bibi

caro

dorie

valé

valou

shakira

mimitte

milka

les planqué ( e) s derriere leurs pc ... lol

tchusss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 28/03/2012 à 21:11

YEEESSSS

A

MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Utilisateur66183

Posté le 28/03/2012 à 21:12

en meme temps c est ce qui se passe lorsqu ont joue seule ..

ptdr

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 22:14

Bonne nuit a tous

Que la nuit soit douce

Plein de reves heureux

Et merveilleux

Notre speedy

Ramasse des pissenlit

Notre fajette

Au soleilfait la carpette

Notre valé

A detalé

Notre valou

Fait plus coucou

Notre mimitte

Fait des bip bip

Notre caroline

S affine

Notre shakira

Reviendra

Notre mika

Range le milka

Notre soleil

En sommeil

Et les planquee

Se sont cassee

Bonne nuit mes fondantes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 00:34

hello les filles,

MDR Bibi, La Caro elle espère s'affiner .. elle trime dure pour ca .. elle résiste à de vieux démons .......... mais elle se ésespére car elle a l'air de gonfler et pas de dégonfler lol

bon suis naze .. journée marathon et repassage jusqu'à 23h .... fallait que j'avance et voualis vraiment faire disparaitre cette pile de linge ...

rien lu .. m'en vais vs lire et zou faut que je fonce au lit sinon demain ....... ben ca va etre dur dur !!

bizzzzzzzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66183

Posté le 29/03/2012 à 04:44

bibi qui fait son ode et caro la fermeture ...comme au début ...lol

COUCOU LES FONDANTES

JEUDI 29 MARS 2012

st GLAS / DIX

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2012 à 06:10

Hello les fondantes

comment allez vous ?

moi je me bagarre avec ses maudits kilos qui ne veulent pas partir rien à faire ils s'accrochent c'est de + en + dur

seule consolation hier j'ai mis une robe que je n'avais pas portée depuis au moins 10 ans et je flottais presque dedans, les kilos ont du mal à dégager mais j'ai l'impression que je m'affine.

au boulot pas top l'impression de ne plus faire partie de l'équipe, un peu mise de coté, espèrant que ce n'est qu'une impression.

mais bon pas très grave par rapport à tes soucis Nad, même si je ne suis pas très présente en ce moment sache que je suis avec toi, ses soucis je les ai connu aussi.

pour me remonter le moral je vais aller chez le coiffeur entre midi et 2.

je vous embrasse

a+ les files

Utilisateur66183

Posté le 29/03/2012 à 06:27

HE COUCOU VAL2 .... 5 J SUIS SURE QUE T ES BARREE SOUS LA DOUCHE DEJA .. °

J CROIS QUE C EST PAREIL POUR BEAUCOUP ..IMPOSSIBLE DE D2LOGER CES DERNIERS MAUDITS KGS  :::

alors meme qu ont souhaitent que ca !!!!!

moi ca me gonfle aussi !!!

j fais un yoyo pas possible .....

par contre .perso j ai pas 1 seule robe !

je deteste !

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2012 à 06:30

non pas encore sous la douche pas envie de bouger ce matin va falloir que je me bouge

les robes , les jupes moi j'adore et les chaussures aussi j'adore etre habillée en fille

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

cette fois j 'y vais ss la douche

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

faut que je speed

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 06:42

hello hello les filles

hien qoi deja fini ma nuit ??, serai bien rester sos la couette !!

moi, la douche cdejà derrière

pff me mange encore des grammes en plus ...T pas seule Val' ... Bon, là BBI dit que je m'affine dc tt va bien . lol !!

allez au p'tit dej' .... un cake ien mouillée ... mumm comme je les aime .. NON, je dec' .. mm si si c vraiment mouillé !

@+++

tu bosses plus Nad ??

Utilisateur66183

Posté le 29/03/2012 à 06:47

non plus de taf ....

j ai postulée a 6 annonces sur le pole emploi hier apres m .....

moi j viens de faire une fournee de briochettes et une de muffings ... les muffings sont sec comme un c ....

mdr

et pas non plus 1 seule paire de chausures de " filles " .....

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 07:31

cc moi super malade cette nuit

vomis et maux de tete pas possible

mais bon vais faire en avant comme on dit ici

a plus mes fondantes

Utilisateur66183

Posté le 29/03/2012 à 08:35

oh ma bibi ' che ) ??

kesako ?? les pissenlits  ?? ptdr .. j deconne ...

j espere que ca vas se calmer ...

ett ma valé qu es ce qui se passe au taf ??

c est portant des nanas que tu cotoie tous les j ?

bah c est des conasses alors ... et c est tout ...

j vais chez mon papa ..lui ramener des ..pissenlits mdr

soigne toi bibi et valé tu les emm*rd*nt ...

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 09:41

Forum Dukan : bonjour les filles encore du soleil c est trop bon ce serait mieux sans les allergies bien sur mais j ai reussi a mieux dormir cette nuit postuler a d

bonjour les filles !!! Encore du soleil... c'est trop bon !

ce serait mieux sans les allergies bien sûr mais j'ai réussi à mieux dormir cette nuit ! Postuler à des offres... t'as de la chance d'en trouver déjà... j'envoie pas mal de candidatures spontanées... mais j'attends le 2 pour racheter des timbres... Oh le coiffeur, ce serait bien... je vais noté ça dans le budget pour mai !

Sinon, ça va, j'ai fait des trucs sympas en cuisine hier pour fêter mes 32 printemps, je vous mets les photos !

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 09:41

Forum Dukan : et en entree pour le plat c etait choucroute de la mer on s est regale

et en entrée !

Pour le plat, c'était choucroute de la mer.

On s'est régalé !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 10:17

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

Bravo pour les mets !!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 10:18

Merci !!!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 10:44

bonjour les filles

joyeux anniversaire audrey !!

32 ans quelle jeunesse lol

moi 45 la semaine prochaine.... fggrr

bon c'etait quoi tes photos , la premiere un dessert ??? c'etait au chocolat ????

et l'entree ??? betterave ???

bon moi hier après midi, j'ai fait ma loutre....dans ma chaise longue..... mini sieste, lecture... suis partie après faire des courses vers 17 h

mais alors, je ressemble à une écrevisse.... rouge de chez rouge... bonjour les coups de soleil !

les mollets sont rouges aussi...

bon déjà une bonne chose je ne souffre pas.. les 1ers rayons sont terribles..... mais quel bonheur.. ce soleil...

bon le camping ou j'ai mon mobil home ouvre samedi... mais temps pourri annoncé... fait Chi chi

je ne sais si j'irai ouvrir dimanche, pourtant une ballade m'aurait fait du bien ! je verrai...

samedi soir invitée pour repas de paques chez mes parents

samedi prochain je fete mon anniv....

donc voila des galas en perspective

hier soir : moules - frites de panais.... trop bon... mais alors ça m'a vidé les intestins ce matin... trop bien pour germaine lol

demain rdv avec le boss, je ne passerai pas demain matin donc... ou alors après  !

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 11:07

Alors, le gâteau praliné, avec la base pour la pâte de la recette de paris-brest, et pour la crème, pas d'arôme praliné alors j'ai mélangé un bioflan praliné avec deux petits-suisses, saupoudré le tout de cacao dégraissé, au final, rien à voir avec le paris-brest (premier dessert pour mon premier gala quand j'y serai !!!) mais on s'est régalé !!!

L'entrée, c'était de la betterave poivrée tartinée de st-morêt (8%MG) et brésaola (j'ai pas le budget pour la viande des grisons !).

A noter, moules frites de panais en cas de constipation, ok, tu as une façon particulière de les préparer tes moules... laxatif peut-être !!!???

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 11:55

non non, natures mes moules et très fraîches de chez le poissonnier très réputé !

bah trop mangé peut etre

j'ai dévoré hier soir...

l'iode est peut etre laxative ???

lol

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 12:00

Cc moi toujours pas top

Audrey mega joyeus anniv

Ou sont mes trente ans pffff

Tres loinnnnnnnn mdr

Allez ce midi c salade et paté maison dudu

On verra si ca passe bise

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 14:19

Merci bibi !!! Ils sont dans ta tête tes 20 ans, pas de souci... tant qu'on déconne et qu'on garde un regard positif sur la vie on est jeune tout comme ma grand-mère de 88 ans qui vit toujours dans son HLM au troisième étage, elle a la pêche la mamie !!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 14:19

tes 10, tes 15, tes 30... enfin tu m'as compris !!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.