Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

fofo " pèle mèle " ...number 2 !!!

Ce sujet est clos.

Utilisateur90106

Posté le 20/07/2012 à 10:08

Faute de spritz.....................!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 20/07/2012 à 10:08

yes one page !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 10:16

euh oui c'est ca titine en vac vendredi 27 au soir !

et deux semaines seule car V...; travaille

et léon aussi à moins que... mais de toute facon il va tout péter dans la maison une fois qu'on sera hors d'eau hors d'air...; et la je vais pleurer, car bonjour les degats à l'interieur, la poussiere et tout et tout, plus de plan de travail avec evier et plaque de gaz... ni four du coup, donc ca sera camping à la campagne

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 10:17

autre info

je suis sous antio depuis vendredi soir pour mon infection.... et bah aucun resultat ca craint !

je ne sais pas ce qui m'attend lundi soir... mais je pense qu'il va charcuter la dedans encore.....

grrrrrr

Utilisateur90106

Posté le 20/07/2012 à 10:19

PPPPPPPPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Ouai c'est pas triste chez toi non plus !

Du coup pas le temps de partir qq jours ?????????

Même pas dans ton mobilhome ?

En même temps, ça risque d'être super méga beau APRES !!!!!!!!!!!!

Sur ! les travaux et la poussière pour des nanas comme nous c'est l'ENFERRRRRRRRRRRRRRR !

On est couillonne quand même car de toutes façons faut le faire, en plus toi c'est pour de " l'agréable et de l'esthétique " trop de la chance quand même !

Et puis on en vient toujours a bout de ce ménage même si on c.....un peu !

Utilisateur90106

Posté le 20/07/2012 à 10:20

tu n'as plus qu'une seule fois ? tes dents ????????

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 11:35

non normalement c'etait fini

enfin un controle dans 6 mois

mais avec cette puttt d'infection j'y retourne lundi sinon tranquille

oui le menage bah ...; de toute facon je n'aurais pas le choix faudra bien que je le fasse

mais attends, je t'explique, il va faire tomber un mur de 2 m de large au 1er sur 2.50 m pour faire une porte

et au rdc il va faire tomber un mur de 4 m de long sur 2.5 plus peter le carrelage sur 50 m2

faire tomber d'autres murs, pour ouvrir d'autres portes et fenetres

tu vois le chantier ?????

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 11:38

bah si on part le 10 aout en vendee on va camper les uns sur les autres une nuit (le vendredi soir) pour eviter les bouchons

et on rentre le samedi 18

j'ai loué un mobil a st hilaire de riez (y a un camp naturiste lol) à cote de st jean de mont

pour mon mobil je vais y aller deja dimanche

puisque le soleil et chaleur prevus!

là ca a l'air de se lever

sinon bah si je vais à mon mobil en semaine dur dur.... car j'arriverai tot le matin et devrais rentrer tot aussi j'ai 45 mn de route pour rentrer, car si en plus je dois aller chercher V....; le soir à la sortie du taf et puis toute seule la mer c'est bien une journee pour faire une mega sieste sinon tu te fais carrement CHIchi

enfin je verrais

Utilisateur66183

Posté le 20/07/2012 à 13:14

oh ma dorie t es pas gatée non plus ..hormis de l exterieur ..( hein titine tu penses trop fort !!! )

ptdr

+ serieusement j espere que ca n ira pas jusqu a recharcuter tes dents demain ..

attends encore jusqu a demain matin ..les choses evoluent parfois d un coup avec des antibio

c est ce que j te souhaite en tout cas ..bisoucaments comme dirait notre BIBI MANQUANTE ..

TITINE EUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH MP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 13:38

nad pas demain : LUUNNNNNNDDDDDDIIIIIIIIIIII

j'ai rdv à 19H

Utilisateur66183

Posté le 20/07/2012 à 15:34

pppfff oh hé ......suis faguidée poua comme dirait MAUD ....

nameo !!!

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 18:55

Salut les filles

Ici dernier soir à la chaleur

Je suis plus rouge qu une tomate tout en mettant de l indice 30

Faj je te souhaite de tout cœur d en finir avec tes dents y a pas grand chose de + douloureux

NAd c quand pour toi le sud ça devrait pas tarder?

Titine tu vas pouvoir profiter de tes 2 hommes

Bonne soirée à toutes

Bizzzzzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur90106

Posté le 20/07/2012 à 20:33

bonne soirée les filles !

j'ai pas fait d'écarts aujourd'hui........!

Enfin, en même temps je ne suis pas encore couchée ! MDRRRRRRRRRRR !

A demain

Bonne soirée

Et vive l'été, soit disant qu'il arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur66183

Posté le 20/07/2012 à 21:33

cc mes fondantes ..

un petit bisous pour vous souhater une bonne nuit

rené a ramener papa et son fauteuil ( lol ) chez lui ..j ai d ores et deja ( malgres ces reflexions ) prevu de le prendre dorenavant du mardi au vendredi ...

il sera seul lundi et mardi !!!!!! ggr ca m embete et ca me peine ...mais je le recupere au +vite !

titine tu as eue mon mp ?

cc amy HOMARD ..lol tu proftes ma puce ?? serait temps hein ?,tu es + plage ou baignade ??

oui dans 20 j ont " descends " chez belle moman

..j ai hate !! me manque de la tunes pour remonter ( essence et peages ) donc pour l nstant rien n est aquis ..mais j me bat comme une lionne  !!! gggrrrrrrrrrrrrrrr

nameo !!!!! j galère assez toute l année ! surtout que l aou je vais c est AU SOLEIL ET LA MER mais au frais de ma belle moman ( que j adooore ceci dit ) ..

alors ca me ferais gravemment chichi ..de manquer ca ..les gamins 100 x plus !!

et coté dudu AMY ? ont s en fous en vacs ? ou ont gere sans se prendre le crane ?? ..pppff perso j arrive pas a couper le cordon avec le regme ....peut importe l endroit ou je vais ..

SANDRINEEEEEEEE EUHHH ( en mode commère la speedy ...hihi ) tusavais que la BIGOUDENE elle a un taouage au dessus de l épaule ?? mdr ..MOI JE LE SAIS EUHHH

et amy s appelle ainsi ..parce que c est le nom de son patelin !!

tadammmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

OUAIS J DEViENS UNE VRAIE NANA  !!!!!!!!!!!!!!!

mdr

Utilisateur66183

Posté le 21/07/2012 à 05:30

oh ben di dont ! y avait pas foule hier !!

coucou mes fondantes ..

SAMEDI 21 JUILLET 2012

st VIE / QUEUE/ TORD ..ET FETE NATIONALE BELGE ....

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 06:59

Salut bonne fête aux belges

NAd je ne suis absolument pas plage mais balades j aime découvrir les régions ou je vais

À plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66183

Posté le 21/07/2012 à 07:58

moi je suis trèèèès plage ..en meme temps j ai vue la mer la 1 ere fois a ..30 ans et encore en novembre pour mon anniv !!!

je m y baigne que depuis 3 ans !!! ..les gamins eux forcement sont + piscine ..et en fin de journée generalement ont part en balade ..dommage de pas profiter de la region comme tu dis ...

ce qu ont adorent nous ce sont les " FETES VOTIVES " et les " FERIA " ....

et les fetes votives de VAUVERT commence pile poils la semaine ou ont sera chez ma belle mere ..l année dernere..y a eue une bandiidos juste dans sa rue !!! trop cool ...puis apres il y a les arènes avec des taureaux piscines et autres ..y a des lachés de taureaux toutes la semaine !! c est superbe !! ..

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 09:27

hello good morning

bah j'ai creve mon abces hier soir j'en pouvais plus.... beurkkk je vous epargne les details

du coup, lundi soir direction le parondontologue.... pour voir si nouveau antibio ou s'il m'ouvre (encore une derniere fois) lol

bain de bouche à profusion du coup, voudrais pas envenimer le truc encore plus

amy : deja la fin des vacs ??? oh la merdasse .....

nad : ca va le faire tes vacs je te connais bien

euh non savais pas que la bigoudene avait un tatouage..... d'ailleurs elle s'est barrée avec son bignou

pour amy je le savais, puisqu'elle nous l'a dit : comme dirait bibi : suis pas boubourse !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 09:28

euh au programme aujourd'hui

menage

chauffeur pour coiffeur pour V....

et anniv de ma niece ce soir

donc sais pas si j'aurais le temps de repasser

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 10:24

Toutes nos vacances pas encore finies reste une semaine en loire atlantique

Utilisateur90106

Posté le 21/07/2012 à 10:29

coucou les filles !

p'tit kawa et reviens !

Utilisateur90106

Posté le 21/07/2012 à 10:30

- 100 g ce matin !!!!!!!!!!! LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Utilisateur66183

Posté le 21/07/2012 à 10:39

rhoo la blonde elle est jamais contente ...comme moi mdr

cc dorie pinaise gaffe avec ton abcés toi ...! j y pas envie de te perdre en route !

NAMEO j tiens trop a ma dorie !!!

mdr c est vrai qu AMY l avait dit pour le rapport pseudo - bled ???? mdr j suis pliéeeeeee

j avais crue avoir trouvé quelques chose par moi meme  !! mdr ..bon ben c est rapé !

n empeche pour la bigoudène tu savas pas  ! na ! ..

ici les mecs sont deja revenus du bois ..apres leurs footing desormais hebdomadaire ( il m epate la le rené lol) ..

alors 17 stères en tout ! mais un quart pour nous suffira largement ..le collegue allemand de seb en prends un autre quart ..et un autre collegue le retse ..y a plus qu a le sortir du bois mdr

ben c est pas gagné  !! ..

merci sandrine de croire en moi  ! lol ! j suis une teigne tu le sais !! quand je tiens quelques chose ...il faut que je l ai !

nameo !

titne ...tu vas fare quoi aujourd hui ?

Utilisateur66183

Posté le 21/07/2012 à 10:41

hé ho ??

celle la ..

elle ..

sera pour ..

s

p

e

e

d

y

Utilisateur66183

Posté le 21/07/2012 à 10:42

arggggghhhhhhhhhh

saleté vas !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.