Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
le coeur n y est pas ..mais j ai besoin de venir ici comme ont respire ...mon pere s y met ..en meme temps j m attendais a quoi ?
j suis super a la ramasse ..le coeur vas exploser ..j arrive meme plus a penser ..c est trop ..j comprends + cette famlle ni ce qu ils me reprochent ..
j arretes ...le fofo est ma planche de salut ... etais si bien depuis 2 j !!! le moral a toc ! la totale trop bien !!
et vlan ! rebelote
ALLEZ ZOU ...j vous embete + ..
MERCERDI 18 JUILLET 2012
st FRAIS / DES / RIZ / QUEUE .. joli heun ?? ( whouaw le rire jaune ..mais rire j essaie quand meme pour mes nanas .. )
allez au boulot la grosse ...
AMY encore 1 semaine et demie alors ...cooolll ..du coup les soirées n ont + la meme gueule !! ..c est l éclate la non ???
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/07/2012 à 08:58
coucou
nad j'ai pas tout compris.... enfin j'ai compris que tu souffres intérieurement .... laisse sortir ce qui te ronge... déjà ca te soulagera un peu ... enfin j'espere
je t'avais dit que prendre ton papa, allait etre dur... je ne suis pas la seule hélas...
il y aura des jours avec et des jours sans....
ce qu'il faut c'est garder ton moral
et viens ici pour te soulager no problem en ce qui me concerne
courage
amilly : oh la vache ca passe trop vite les vac... ca fait deja deux semaine 1/2 que tu es en vac...; purée ...
profites du soleil et pas trop de la sangria lol.....
surtout que sur ta courbe tu es en croisiere.... a moins qu'elle ne soit pas à jour !
Utilisateur66183
Posté le 18/07/2012 à 09:14
pinaise ma dorie ..juste des vieilles remarques qu ressortent ....des choses enormement blessantes ..j lui ai rien montré ..je garde ...
j t appellerais un de ces quatre ..si tu veut bien ..
la je suis comme une gosse ..j attends ton colis avec impatience ..rien que pour me changer les idées c est grave d en arrivé la hein ,? !
ce sera mon rayon de soleil de la journée ..meme si je sais pas c qu il y a dedans ..c est surtout le fait que quelqu un PENSES a moi ..et autrement que pour me descendre en fleches ....c est le geste la qui vas ensoleillée ma journee
merci sandrine ..rien que pour ca ..et d etre la ..depuis toujours .
merci ma puce
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/07/2012 à 09:52
Tu sais NAd on a beau adorer nos parents il y a des fois ou c raide. Ma mère va sur c 89 ans l année dernière elle est venue avec nous en vacances et c est casse le poignet droit c est une femme de caractère je ne te dis pas les vacances grrrrrrrr j étais contente de retourner au taf
Pas de pb tu sais que tu peux venir autant que tu le souhaite
Bon courage bizz
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur90106
Posté le 18/07/2012 à 10:10
coucou les girls !
Utilisateur90106
Posté le 18/07/2012 à 10:14
Bon, ba je vois que ce n'est pas la joie............................alors je la ferme !
Car ça serait pas mieux !...................
Nadine, t'es vraiment une sacrée " couillonne de la lune " !!!!!!!!!! On t'as toutes dis de crever l'abscès !
Vide ton sac !
Je ne vois pas en quoi cela nous generait !
Et puis je vois a vous lire ( surtout toi et Amy ) que vous vivez ou avez vécu des trucs durs avec vos proches !
BA JE VAIS VOUS FAIR UN SCOOP, qq part cela me réconforte !
J'én étais arrivée a me demander si avec l'âge c'est pas moi qui devenias méchante, moins patiente, moins tolérante etc etc etc !
Mais non, ma Maman adorée change !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle prend le chemein de sa propre Maman ( ma grand mère a qui je ne parlais + du tout ! )
et là les filles j'ai peur !
très peur !!!!!!!!!!
Avant j'aimais aller chez elle qq jours, là je trouve n'importe quoi pour ne pas y aller !
C EST GRAVE ????????????????????????????????
Pourtant je n'ai plus qu'elle ! Je l'aime et je pense souvent que quand elle me quittera, j'aurai mal a en crever !
Pas facile..................!
Utilisateur90106
Posté le 18/07/2012 à 10:17
bon, sinon?????????????????
Régime, bof !
moral.........rebof !
je n'ai même plus le gout de faire faire les choses les plus simples !
je vais aller repasser de force, puisque le dos va quand même un peu mieux aujourd'hui !
euh moi tout baigne avec mes parents ...... enfin pour l'instant
sont encore jeunes par rapport aux votres peut etre aussi
papa 78 et maman 72 en septembre
pourvu que ca dure !
bah moi non plus en ce moment la cuisine bof bof, pas trop de courage, suis epuisee , je dors trop mal donc ceci explique peut etre cela ????
bon j'ai du repassage titine si tu veux t'occuper les neurones
nad : je ne sais pas si tu vas le recevoir aujourd'hui j'espere en tout cas
dedans ... bah des petites surprises , d'autres pas.... mdr
Utilisateur66183
Posté le 18/07/2012 à 10:54
yeahhh colis arrivé a l instant sand !!!!!!!!!!!!!!
les gamins sont + excités que moi pour l ouvrir ..et moi je fais durer le plaisir ...
j ai dit pas avant cette apres m que je fasses cela posément et pas dans la précipitation ( comme avec celui de titine ) ...
ils sont fous mes momes ...lol ..un rien les rends heureux ..lol
j remontes vous lire j ai vue que vous aviez un peu discutaillé ...
bonjour martine ..dsl je sais pas de quoi vous parliez ..j remonte !
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/07/2012 à 11:17
Je sens que maud va etre contente lol
Utilisateur90106
Posté le 18/07/2012 à 13:02
Z'êtes ou ?????????????????????????????????????????????????????????????
Utilisateur90106
Posté le 18/07/2012 à 13:03
Bon, j'ai réussis a faire mon repassage malgré tout.......!
Attention a l'ouverture du colis speedy ! Il est piégé !!!!!!! J'ai vendu " la mèche "
MDRRRRRRRRRRRRR.............Elle est bonne !
Creuse surtout de la part d'une fausse blonde !
Bien, je vous dis a + puisque vous n'êtes plus là !
Bon app !
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/07/2012 à 13:36
bah moi j'etais partie dejeuner avec papounet
mamounette, etant partie chez sa petite fille..... (ma niece enceinte du 2eme)
donc ce midi moi c'etait
tomate et salade du jardin au vinaigre balsa
papillotte de cuisse de dinde aux tagliatelles de carottes et courgettes
bioflan caramel
un kawa
miam
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/07/2012 à 14:58
titine tu fais la sieste au soleil ou quoi
Utilisateur66183
Posté le 18/07/2012 à 18:12
voila ..colis ouvert ..déballé ..tout est dispatché ..j ai une MAUD branchée sur le 220 maintenant !!!
tellement elle est excitée d avoir son propre parfum et son ùmaquillage bravo sandrine ! lol ..elle ese la pète maintenant !
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ARC me charge de t embrasser bien fort ..il a deja mis un tee shirt de coté pour la rentrée scolaire lol ( juré ! ) et ne veut pas en donner a son père qui lorgnait sur un !! ..
maud m as piquée le sac a main ...mais je garde precieusement le petit mot ( comme celui de titine d ailleur ) qui etait dans le colis ..
comme ont dit et ca se verifie en te lisant ( en VOUS lisant ) ..
ont ne choisit pas ses parents ni sa famille ...
j ai trouvée la mienne ...ici
merci beaucoup ..SANDRINE ( dorie lol )
Utilisateur66183
Posté le 18/07/2012 à 18:57
titne je te rejoint dans ce que tu disait + haut ..j ai ressentie ca aussi quand mon papa est tombé tres malade dernierment ..!! j me suis trouvée immonde d eprouver de tels sentments !!!!
j me disait meme que maintenant que ma soeur s occupait de papa ( entre guillements ..
il n as besoin d aide que depuis ces derniers mois ) ...autant qu elle continue !...tu vois je n ai jamais etait sa prefereee c est sur elle c est la petite derniere et la chouchou ( j dis pas ca pour me faire plandre c est la stricte verité ) ..
et moi j ai toujours etait du coté de maman de son vivant .
mes parents avait une vie maritale tres " houleuse " et ne s entendaient pas du tout ! ils nous prenait a partis pour un oui ou un non ...c etait tres dur a vivre gamine ...
et au fil des ans mon pere n as pas su dissocié ma mere est moi ..il s est mis a me traiter de la meme maniere ..insultes ..injures et autres
attention c est un homme bon !! mais en ce temps la il buvait ..beaucoup ..pas a la maison ou il n y avait pas une goutte d alcool ..mais il ne rentrait jamais drectement du travail
il passait systematiquement au café ...
bref voila ...je lu ai pardonné tant de choses ...ca allait bien ...juste hier cette crainte de me donner les clefs de chez lui ! moi sa fille !! j vais avoir 43 ans ..j suis loin d etre un bébé ...il m as une fois accusé de l avoir ..volé !!! j etais enceinte jusqu aux yeux je m en rappellerais toujours ..alors qu il etait deja veuf et avait invité une sa***e du coin a prendre l apero chez lui .elle est repartie avec les economies qu il avait durement mis de coté pour partir en pologne ..et il m avait accusé mo a l epoque ..il s etait rétracté mais ..3 ans apres !
il avait admis avoir bu un peu trop avec elle et lu avoir montré l endroit ou il avait planqué ses tunes ...
mais le mal etait fait non ?? pour lui c etait rien ..et ont en as jamais reparlé ..alors meme que j y penses encore des fois
voila un joli parpaing
n ai pas honte de toi titine ...je te connais que par tes ecrits ..mais je suis persuadé que tu es très très bonne personne ..avec un coeur ( trop ) gros ..et qui donne a tout vas ..et c est ce qui n ous perds toute les deux
je n aimais pas non plus ma grand mere matternelle ! lol ..( rire =jaune .. serieux !
une peau de vache qu n en avait que pour mes cousins et cousines !
j e rappelle meme avec quel ton elle parlait a ma mere !!!c gggrrrrrrr
enfin ...courage a toi ma puce titine
dis au fait ..tu es dans le loiret ?? 45 ??
orleans ? montargis ? dis moi stp .....
parce que un ami nous invite a passer le week end chez lu debut aout ..e t aurais ramené ( mes fesses deja lol ) et mes confitures maison ....
les
Utilisateur66183
Posté le 19/07/2012 à 05:37
coucou mes fondantes ..
JEUDI 19 JUILLET 2012
st ARE / SCENE ..
j ai une joli robe sur mes fesses ..jennyfer !!! ..merci dorie ....encore !lol
c etait a la puce ..ben j adorrrree ...
titine avait fait ma grande et samuel 2 heureux ..maud les bonbons ! lol
et toi c est moi ..marc ..et maud les bonbons !! mdr ..et sans oublier qu elle se la pètes a fond depuis hier !!!
quand vous faites vos armoires ( je sais je me repète . c est l age lol ) ....j me demm*rd*rais pour trouver l argent pour vous payer le colis ( j a vue le prix a la poste ..ren que ca je saurais jamais comment vous remercier ) ...ok ?
je kiffe les fringues..et ca va me changer de mon eternel tee shirt !!!!!!!
Utilisateur90106
Posté le 19/07/2012 à 07:02
salut les meufs !
Utilisateur90106
Posté le 19/07/2012 à 07:04
J'vais aller m'cherhcer un kleenex, because une fois que t'as bien digéré le petit message de la speedy, ba t'as le moral dans les chaussettes.........................et comme en ce moment je ne mets pas de chaussettes !!!!!!!!!!!!!!!!!
Chti kawa et reviens !
Utilisateur66183
Posté le 19/07/2012 à 07:18
mdr ..
coucou ma belle blonde ..
ca va toi ??
Utilisateur90106
Posté le 19/07/2012 à 07:25
Ba pas trop le choix !
Faut bien avancer même en trainant les pieds !
Utilisateur66183
Posté le 19/07/2012 à 07:31
l'astre jaune apercu hier sur la moselle s est rebarré ..
quelqu un l a tiré de son coté ou bien ???
NAMEOOOOOOOOOOOOO
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur90106
Posté le 19/07/2012 à 07:32
T'inquiète au fait pour les frias de transport !
Perso, le colis serait parti bien avant mais j'ai dû attendre le salaire......!
Ba ouai, je sais c'est pas glorieux ! Mais bon !
Quand on fait des trucs comme ça c'est que ca vient du coeur, me concernant il n'est pas question de remboursement !
SINON C EST MON PIED AU CUL + COLIS PIEGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par contre c'est vrai que la poste charie un peu surtout vue le service !
Bien souvent les colis arrivent abimés ! pour pas dire destroyyyyyyyyyyye !!!!!!!!
L'autre jour , ils ont fait mesurer le colis a lulu car trop grand !!!
Bref !
Utilisateur90106
Posté le 19/07/2012 à 07:33
Ici il y a encore du soleil, enfin pour l'instant !
J'ai très vaguement aperçu la météo hier soir
ils annoncent de la pluie demain et samedi après j'ai pas vu !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.