Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Utilisateur66183 |
Posté le 17/07/2012 à 06:56 BON ..j vais me peser ...grrrrrrrrr je deteste ca ..mais j y vais ..j suis aussi maso que dorie avec ses dents ...lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 17/07/2012 à 07:20 Hello ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 17/07/2012 à 07:20 Ba idem !!!!!!!!!!!!!!!! GROS TEMPS DE m*rd* CE MATIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 17/07/2012 à 07:21 Speedy ! Arrete !!!!!!!!!!!!!!!!!! tu te pèse et alors ???????????????? t'as plus de soucis de poids ??????????????????? squellettorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 17/07/2012 à 07:24 moi par contre si et là ça me prends le chou grave ! C'est mon problème, à moi de réagir !
bon, je vais essayer de faire un plat ou deux aujourd'hui, ainsi que pour mes zhommes ! c'est pas encore ça du tout mais bon, on va dire que c'est supportable ! je pense que le fait de ne rien faire par rapport a d'habitude ça a aidé, mais pinaise j'ai bien morflé ! Et puis alors une Titine scotché dans un fauteuil les filles je vous raconte pas l'ambiance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
TAZ LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 17/07/2012 à 07:27 Titine malade...........! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 17/07/2012 à 07:45 mdr
t es conne mdr ...excellent !!!
tout c que je kiffe !! lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 17/07/2012 à 07:47 j'adoooooooooooooooooooooooore ! et il me représente bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 17/07/2012 à 07:48 Ca roule ?????????????????? heurese de voir que ton Papounet se porte bien surtout quand il est chez toi...................comme quoi ! Et j'avais oublié, perso cela ne me saoule pas du tout bien au contraire ! J'ose pas trop te demander chaque jour de peur d'être lourding !
ALORS LA PESEE ???????????????????? MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! Moi c'est l'enfer mais j'écrase Ginette chaque jour quand même..........! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/07/2012 à 07:54 Salut les foldingues
Titine ta photo est très bien tu y es trop mimi mdrrrrrrrrrrrr
P..... Le tel qui déconne depuis ce matin
Arrête avec ta balance NAd chez toi on devrait pouvoir compter quand tu manges des petits pois le nombre qui sont passés entre tes votes arrrrrrrfffffffffff Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/07/2012 à 07:57 Titine c moi qui vais rouler ici pas de régime
Mais la piscine n à encore pas fait un ras de marée lorsque je suis dedans lollllllllll Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 17/07/2012 à 07:58 t es folle amy !!!!!!!!!!!!!
les petits pois c est caloriques !!!
arff lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 17/07/2012 à 08:00 alors titine comment tu vas depuis ton retour de chez ta mère ??
ton dos ?? tu fas quoi de tes journées ( une fois tout a la maison termné bien sur , ) ..et tintin comment il s occupe ???
alors le nom de on bled en mp ! ??? ..parce que j ai un truc a te dire aussi ...apres...lol
amy et toi alors tes journées du coup + ensolellées ..forcement + détendues ?? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 17/07/2012 à 08:03 LOL ! J'aime bien le coup de vider la piscine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 17/07/2012 à 08:05 Tu sais speedy, Tintin s'occupe tout seul ou presque ! Je fais des jeux de société le plus possible et on sort quand on peut mais faute de ronds, pas de sorties sympas ! Aujourd'hui je vais y aller molo car ca va unpeu mieux mais j'ai trop peur de forcer et de repéter qq chose !!!!!!!!!!! Je déprime quand je suis obligée de rester au repos ! Alors trop heureuse que ca aille un peu mieux ! Je vais faire un peu de popotte !
Pour mon bled, laisse tomber ma pauvre ! je te mets un mp !!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 17/07/2012 à 08:05 mdr ...changes pas de sujet to la mère dalton !
nameo ! envoie le nom de ton bled !! gaffe j suis tetue ............lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 17/07/2012 à 08:11 mp ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 17/07/2012 à 08:13 Tintin, il fait des jeux sur toutes ses ds x y z ! LOL il adore lire, avec tous les livres qu'il a, il a de quoi faire, il est timbré d'ordi, donc il y passe pas mal de temps le soir il se passe des dvd pour se bidonner style Defunès, les Bodin's, les vamps, etc etc Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 17/07/2012 à 08:14 mouais ont dirait un melange de mes 3 garcons !!! mdr .. 1 les bouquins ..l autre la play ..le 3 eme les films ..mais que des vieux films !!
lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 17/07/2012 à 08:17 j'oubliais !!!!!!!!!!!!!! il fait des cahiers entiers de programmes de jeux car il veut en faire son métier !!!!!!!!!!!!!!!!! et je vous raconte pas le soucis du détail !!!!!!!!!!!!!!!!! et là c'est nickel, pas comme parfois les schémas sur les cahiers de math ! LOL Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 17/07/2012 à 08:17 t'as lu ton mp ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 17/07/2012 à 08:19 Grande nouvelles un rayon de soleil essaie de percer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 17/07/2012 à 08:25 ben moi j avais soleil au levé ...et la nuages ! ben chapeau le tintin !!!!
j y vais mp ...papa s etait levé ...ij vais le voir
je re Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 17/07/2012 à 08:26 ok ca roule ! vais meuh re fer 1 cas fée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 17/07/2012 à 08:32 moi le café me sort deja par les yeux ..lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.