Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
bon mes cocottes ..les monologues ca va 5 mn mdr ..
je dois couper ...
j ai encore beaucoup a faire .et samed je vais chercher mon papa jusque jeudi ..et quand il est la j peut plus faire grand chose ( en tout cas deja pas de rdv ou autre qui necessite de partir de la maison )....
amy ? tu passes comment tes soirées avec ce temps de m ..pendant tes vacs ?
m*rd* ET RE m*rd* A MA SANDRINE pour demain !!!!!!!!!!!!!!!!! bious et bon courage !!
titine repose toi bien la blonde ..ett reviens nous + déchainée que jamais !!!!!!!
coucou valé ..j espere que tous vas bien pour toi ta fille et ton homme ...je m inquiete tu nous manques ..
bibi en vacances ?? alors si oui ..eclates toi bien ma ch tie !!!!!!!
bisous enormmmmmmmmmme a ma belle VALOU ...
a dem hein les nanas ...........
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur66183
Posté le 12/07/2012 à 20:34
J AI OUVERT UNE PAGE EUH !!!!!!!!!!
na
na
na
nère ..
NAMEOOOO
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/07/2012 à 21:31
nad mp
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/07/2012 à 22:30
Pour te répondre NAd en ce moment c télé et surtout lecture car vu les programmes c comme le temps de la m.....
Je n au toujours pas branché internet donc je ne vous écris qu qvec mon tel et c pas toujours évident
Je vous embrasse
Bonne nuit
Tchao
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur66183
Posté le 13/07/2012 à 06:55
cc mes fondantes .....
j vais aller voiir ton mp nath ..ca va sinon ?
je viens de regarder la meteo pour faire mon ephemeride ..houaw ! ca fait peur !!!!
VENDREDI 13 JUILLET 2012 deja les 3/4 des feux d artifices du coin ne vont pas etre tirés .gggrrrrrrr ont s en faisaient une joe avec les petits ...
st HENRI ...mon tonton.....
ou st J EAU : AILES .......
MDR
Utilisateur66183
Posté le 13/07/2012 à 07:01
amy je compatis ...pppff attendre ses vacances pendant 1 an et rester enfermée !!!! ...
j espere tres sincerement que tu passeras le reste de celles ci en mode " bronzette " ..dogts de pieds au ..SOLEIL !!!!!
avec plein de biafine ......mdr
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/07/2012 à 07:31
salut la compagnie
T as raison la biafine est déjà dans la valise
Ici ce matin 16• demain soir promis je vous enverrai un peu de chaleur
Bon je vais reprendre un kfe ça réchauffe.
Et notre titine toujours à bavarder avec moman
Bizz
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur66183
Posté le 13/07/2012 à 07:43
cc amy .... ouvre en grand la fenetre de la cuisine des que j me leve .....bah ce matin c est OUBLIE !!!!!! j suis gelée
alors tu pars demain amy ??
Utilisateur66183
Posté le 13/07/2012 à 08:04
ah ..voila mon ptit bonhomme.....
je reste en ligne ...vais le faire dejeuner ...
Utilisateur66183
Posté le 13/07/2012 à 08:16
je fais d avance un enorme poutoux a ma dorie ..
c est a quelle h ton op ? ....
bon courage !! ..et cet abcès ??
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/07/2012 à 09:17
c'est à 18 h nad !
et j'espere qu'il va m'operer car je ne sais pas si je l'ai écrit hier, mais je pense avoir un abces en bas (endroit de la derniere op)
soit il m'ouvre les deux, soit rien, soit quand meme en haut avec antibio pendant 15 ans ! lol
je garde le moral malgré tout... faut pas le choix de toute facon
ou alors c'est de la poudre d'os qui s'est baladé en attendant peux tjrs pas croquer sur ma dent et ca fait 4 sem que j'ai été opérée
ca craint je crois ca pue meme lol
bon bah pour changer flotte à donf chez moi, ca caille aussi (ca vous rassure ?)
j'ai la boite pour t'adresser le colis nad..... je fais ca ce we et je le poste lundi (je ne travaille pas) enfin si je vais bien
Utilisateur66183
Posté le 13/07/2012 à 10:40
CC MA DORIE §
WHOUAWWW CA CRAINT TON TRUC §§ ..MAIS JE L AVAIS LUE HIER ..puisque je te demandais ce matin ce qu il en etait ( oh ? tu lis les comms ou pas ?? lol ) ...
ca pue ?? oh la vache !!!!!!!!!! c est un abces cherches pas ! ..comme tu dis ca serait etonnant que le mec te recharcutes dans ces conditions ..
ou alors pour la tune ..et la dame dorie vas se retrouver POISSON LUNE !!!!!!!suis PTDR !!!!
je deconne j te le souhaites pas bien au contraire !!
tiens moi au courant ..mon anguille .. MDR AH AH AH
j ai mangée un clown au p tit dej !!!!!!!!
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/07/2012 à 11:03
Comme tous les matins NAd MDR
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/07/2012 à 11:06
non ca ne pue pas dans ma bouche nad
c'est une expression
lol
enfin j'espere que je n'ai pas une haleine de cheval ... manquerait plus que ca
lol
juste que je ne le sens pas.... ca me fait une grosse boule (blanche) sur la gencive coté langue !
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/07/2012 à 12:15
Ce matin repassage et je commence à regarder pour mes valises de demain
Je vous le mets dans le mille j ai pas pris le petit appareil photos je vais devoir me trimbaler le canon
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/07/2012 à 12:15
NAd si tu veux la nouvelle page magnes toi hihihihi
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/07/2012 à 12:17
Faj je compatis à ta douleur qu'elle horreur soignés toi bien
Bizzz
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/07/2012 à 14:00
merci amy
bon sejour......
profites du soleil et ramène le nous ou encore mieux
envoies le nous dès ton arrivées on en peut plus de ce mauvais temps
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/07/2012 à 14:46
À qui le dis tu mon mari à décide de ne pas allez à la pétanque tellement il pleut
C pas encore aujourd'hui que l on va bronzer
Utilisateur66183
Posté le 13/07/2012 à 20:40
pppf vivemrnt demain amy !!
moi du soleil j en veut bien !!! bon ol amy tu decolles a quelle heure ? tiens moi au courant ...bisous
allo DORiE ???? alors ????? comment tu vas ???
operer ????
titine ?????
Utilisateur66183
Posté le 13/07/2012 à 20:42
mdr ..suis mdr ..
dorie l haleine de " cheval " ...rapport au son d avoine ...y amoyen d en avoir une de poney en tout cas !!!!!!!!!!!!!!!!!
HA HA HA
MDR
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/07/2012 à 22:37
Décollage à 17h40 avec 2h de vol
Monsieur est mort de peur comme d hab et moi de rire
Faj comment tu vas pas trop douloureux?
Demain matin programme charge ma nièce 19 ans vient passer une semaine ici on va même pas se voir
Donc courses pour remplir le frigo et ensuite valises
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/07/2012 à 22:38
Mais je vous dirais au revoir avant de partir
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/07/2012 à 22:38
Toujours pas de nouvelles de notre titine ??
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.