Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/07/2012 à 22:45 J ai l impression que la nuit va être courte le vent et la flotte commencent à m agacer grrrrrrrrrrrrrrr
Tu arrivés à occuper les enfants avec ce temps NAd? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/07/2012 à 22:46 Bon et bien bonne nuit les filles
Je suis comme une vieille je parle toute seule vous êtes pas la
Mdrrrrrrrr
Tchao Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 14/07/2012 à 05:31 Coucou les filles ! Bon, je me prépare un autre kawa et je reviens lire les 3 pages ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 14/07/2012 à 05:49 Bon, ba la cousine Normande ??????????? Comment vas tu ????????????? Non seulement ça fait mal, ça coute les yeux de la tête et en plus ça te fait ch..... !!!!!!!!!!!!!! J'espère que ca va vite s'arranger et que tu vas en finir une fois pour toutes ! Tiens nous au parfum !!!!!!!!!!!!!!
La speedy, ma pauvre louloutte, ça coûte cher d'avoir des étudiants à la maison !!!!!!!!!!! En plus ça serait quand même con de ne pas pouvoir aider des gosses qui bossent !!!!!!!!!!!! Bon, si j'ai biensuivi, tu vas chercher Papounet jusqu'à jeudi !?????
The banquière, elle nous lache pour son avion, avec son zhomme qui serre les fesses !!!!!! LOL Je te rassure, Lulu est pareil, voir pire, il ne risque pas de me couter cher en billet d'avion ! Il ne le prendra JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonnes vacances !!!!!!!!!!!!
Ici temps pourri de chez pourri, feux d'artifesses annulés partout, pourtant hier soir entendu 1 !!!!!!!!! Ou alors privé !? Forcément, comme je ne fais rien a moitié, je suis revenue de chez ma chtiote mère avec UN MAL DE DOS HORRIBLE !!!!!!!!! J'ai dû me faire un décollement ou un froissage !!!!!!!! J'en sais rien mais je peux vous dire que je douille et ça m'en coupe le souffle ! J'appelle Rémi et Lulu pour attraper telle ou telle chose, suis pire qu'ene vieille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lulu a absolument voulu que je prenne un Voltarène, ba..............pisse d'âne ! Ca m'a rien fait ! Entre les douleurs et le temps pourri, bonjour le weeke end ! Lundi c'est les 13 ans de Tintin............avec un temps pareil que va-t-on faire ?????????? Surtout que Lulu bosse et est en vacances que la semaine d'après ! Et on attaque la semaine prochaine avec ( normalement ) mes travaux d'électricité !!!!!!! ( Un ami a nous auquel nous n'avions pas pensé ! tout sur facture et nickel niveau taf ! ) Une semaine au moins ! Ca va être beau !!!!!!!!!!!!!!
voilà,
bon, je repasserai dans la journée si j'arrive a me décoincer, et que Tintin me laisse la place ! bonne journée à touttttttttttt Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 14/07/2012 à 06:17 y'a person ??????????? bon, ba vais aller me caler devant la téloche alors ! pppppppppffffffffff vais m'faire chier comme un rat mort ! surtout ce matin y'a quoi ?????????????????????? le défilé ??????????????????????????????????????????? dommage que j'ai mal au dos, j'aurai fait un p'tit défilé a moi toute seule sur la place du bled avec mon bâton de majorette ooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhh les filles ça aurait été top délire !!!!!!!!!!!!!!!!!! MAIS J PEUX PO SUIS COINCEEEEEEEEEEEEEEE LOL ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/07/2012 à 06:55 Salut salut
Tu as fait quoi titine les pieds au mur pour etre coincé MDR Ici temps absolument.......................dégueulasse y a pas d autre mot
13 ans c déjà un grand
Bon à plus après le café Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 14/07/2012 à 06:57 YES MA TITINE EUHHHHHHHHHHHH
pnaise le dos ! ..tu sais l humidité ca fait beaucoup !! j suis serieuse te marre pas !( hé hé t ai vue sourire ! ) mdr ..
il pleut depuis trop longtemps ..ont a + 20 ans ..un faux mouvement ou deplacement trop vite ..et HOP ont se coincent !! ( bo arrete de te marrer NAMEO ! ) .. moi j ai mal ..aux fesses ! ..lol si si !! les cotés des fesses ! hier j ai attaqué les grands rangements chambre des petits et j me suis " finie " au garage !!!!
ben voila comment j occuppe les gamins AMY ..( mère indigne ! ) lol ...la ca fait 2 j qu ont est dans le tri des jouets ( c est vite fait avec le peu qu ils ont ) ..meme les feutres etc ..ensuite j ai changé des meubles de places ..ect
mais le garage ! UN SOUK !!! rené dirait que non ..moi avec mes yeux de maniaque ..j ai du en laisser un dedans d ailleur ! lol
allez KAWAAAAAAAAAAAAA ( saki ? ) vanne a la titine ...hihihihhi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 14/07/2012 à 07:00 cc amy ..messages croisés ..
ici le temps est .....a vomir !!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 14/07/2012 à 07:09 enfin le dos ........c'est tout le côté gauche !
eh ! vous savez pô koi ? y'a un rayon de soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 14/07/2012 à 07:11 euhhhhhhhhhhhhhhhhh ! ca veut dire koi blgue à la titine ? naméo !!!!!!!!! je r'barre hein ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/07/2012 à 07:14 Ou ça où ça le soleil!!!!!!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 14/07/2012 à 07:18 hey ...ppppsssstttt
y a mr " rené " qu s est mis en tete d aller ..COURIR depuis samedi matin dernier ..
pour infos ..l a jamais fait aucun sport ..fume comme un pompier ....mais a mon avis (et je parle par experience ..) : MR sens la quarantaine se pointer ! hihi ..( il a 37 ans )
la ca fait 1 h qu il est levé et qu il tourne en rond dans la maison parce qu il tombe des semi remorques de flottes ! mdr ..
il y est allé avec MARC la semaine passé ..et la le gamin etait ok avec lui ..mais dame nature est pas contente ! lol
donc la il vient de passer en 2 sc du mode " joggeur " a celui de " bucheron " ..( sus pliée ..rhoo la vilaine ! ) ..il vas au bois avec le gamin ..
bah alors ?? NAMEO !! c est aussi du sport !!!!!!!!!!!!!!!! ha ha .. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 14/07/2012 à 07:23 vilaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 14/07/2012 à 07:24 soleil..............................tombé en miettes ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 14/07/2012 à 07:24 ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Je dénigre comme une commère et j en ai oubliée mon éphéméride !!!!!!!!!!!
NAMEOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!
alors : SAMEDI 14 JUILLET 2012
fete nationale ..et ..TEMPS DE m*rd* EUHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
st CAS / MIE / YEUX ...... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 14/07/2012 à 07:26 kiki voeux 1 cas fée ??????????? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 14/07/2012 à 07:27 La Nad' ! au fait c'est vrai tu reveux des fringues ou des sacs a mains ??????????? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 14/07/2012 à 07:33 bon ! Vais me recaler dans le fauteuil ! Je repasserai si décoinçage possible ! LOL A tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 14/07/2012 à 07:36 H2 HO ,,
NAMEO ..T Y VI PAS PARLé AVEC MOUAAA LA MADAME ??????????? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 14/07/2012 à 07:50 ah oui !!!!!!!!!!!!!!
disons que je part du principe ou ce que vous " jetez " ou " donnez " ....pk pas a moi ? ... c est malheureux d en arriver la hen , ..mais ca va je gere .. avec toi titine et les nanas ici je sais que vous comprenez ...
alors t as pris quelque chose pour la douleur ?? essaie un " lulu " c est un nouveau générique .....mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 14/07/2012 à 08:02 allez zou ..
mr " rené " a laché l affaire finalement ..( le gamin apoussé un ouf de soulagement lol ) ...il rese a la maison
ca tombe ben ..du boulot j en ai pour lui ! j l ai deja envoyé au garage me faire quelques arrangements ( euh non titne ..pas c que tu crois !! nameo !!! lol)
a plus tard les nanas .. AMY bon vol !!!!! et m*rd* !
faj alors t en est ou ?? version " michel simon " ??
a toutes mes puces .. bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 14/07/2012 à 08:31 Pas de soucis pour la récup ! tu sais, je suis dans le même cas que toi ! Faut pas croire ! nous on garde plein de trucs pour le vide grenier et quand on peut récupérer aussi on ne se gêne pas ! quand c'est la dèche c'est la dèche ça sert a rien de tourner autour du pot pour le dire ! Y'a pas de honte ! Ceux qui ne comprennent pas, ba tant mieux pour eux mais cela peut très bien leur arriver + tot que prévu.........!
Bonne journée, je retourne au canapé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 14/07/2012 à 10:24 voila pk je te kiffe TITINE ............ont est tellement en accord toutes les ..2
ici sur le fofo les restantes vous etes des supers nanas
merci ma ttine de me comprendre . ca va mieux ?
amy a demandée ou est le soleil titine ?? parce que moi auss ici ...NADA !!
et ca caille !!whoauw ! melanie nous nvte a manger ce midi .et comme toi titine quand tu es invtée chez tes seuls amis ....ben nous c est pareil ..c est nos seuls invits !
du coup ma fille est ..MON AMIE mdr suis pléeeeeeeeeeeeeeeee
allez zou je files en ville ..ma cops la boulangere me files du pain d hier qu elle a congelé ..oui ou je cache rien ..! et ou oui comme dit ma TITINE : ont vous emmer.......... ok!
mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 14/07/2012 à 10:26 ttite page avant de couper ?
A L L E Z
N A M E O Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 14/07/2012 à 10:30 J ESPERE que tu vas pas te faire trop chier aujourd hui ma ttine ...
j te files mon tel fixe par MP ..et le portable ....ce sera avec plaisir ..si tu as besoin ma poule ....
et ton lulu y a moyen que vous veniez passer un week end a la maison avec remi ???
je sais tu vas dire non ..mais reflechs y ! ca serait trop trop coooll et ca te ferait tellement de bien ..y a pas 1000 bornes entres nous
et ont vit qu une fois !!!!!!!
reflechs y stp .....prends ton temps ....j en serait super ravie ..... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.