Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Utilisateur66183 |
Posté le 21/04/2012 à 06:44 je bloque ma journee complète pour cuisiner dudu ....
j ai jamais fait a l avance et la avec l ecole qui reprends lundi .....j ai fouillée sur le site a la recherche de recettes ...
j ai parcourue entierement le post des " recettes sympas ..." et le nouveau " spicy ..."
j ai de quoi faire !
rien qu a l ecrire ca donne envie ...ces nanas sont des mines ...des bombes ..!!!
je mettrais des photos des que j auras fini ....
si c est pas trop ..moche !
mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
valerie95 1015 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/04/2012 à 07:58 hello
merci du conseil, je crois que je vais faire ça, j'aimerais les avoir pour partir en vacances comme à chaque fois nous faisons de grandes ballades je pourrais peut être muscler mes jambes et mes fesses.
Bonne cuisine
Moi je ne sais pas encore ce que je vais faire à part bien sur, menage, aspi serpilleire et tous les trucs sympas du week end |
valerie95 1015 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/04/2012 à 07:59 ha si je sais ce que je mange ce soir car nous sommes invités chez un ami dicorcé qui a ces enfants mais n'avais pas le temps de préparer à diner donc c'est moi qui m y colle.
je vais faire de la joue de boeuf, carottes pour moi et pdt pour les autres |
Utilisateur66183 |
Posté le 21/04/2012 à 10:11 alors comme dans le nom du fofo ...
voila mes prépa ...pèles mèles .....
tarte a l oignons et muscade
cake au thon moutarde tomates
tarte jambon champignons gruyère
pita a garnir ..
prépa pour " pita mexicaine " ..en train de mariner ..
et blanc de poulet a faire en aiguillettes .......
aucunes présentation ...dsl ...
lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 21/04/2012 à 10:16 allez une autre histoire de démeler tout ca ...qui est quoi ??
AudreydelaManche 3648 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/04/2012 à 10:20 Ben dis moi tu as dû le faire chauffer ton four !!! Tu as bien raison de prendre de l'avance !!! Bravo |
Utilisateur66183 |
Posté le 21/04/2012 à 10:22 salut valé ... ouais essaie avec les pompes .. t as rien a perdre dans tous les cas ... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/04/2012 à 11:24 coucou les filles bon bah dis audrey avec les chevres de mr seguin t'es mal barrée.... pousse une gueulante ! enfin me connaissant je ralerais severe, les biquettes se sont de vraies singes, ça grimpe partout !
fame c'est quoi comme race ?
nadine : j'arrive manger ........ tout me fait envie...tu me diras si c'est bon et me donnera les liens des cakes (si pas de son dedans)
ce soir ma fille doit aller au ciné voir titanic en 3D cool non (sauf que ce sera en chinois) mdr donc elle risque fort de faire comme le bateau... sombrer .... mais dans le sommeil elle s'est faite prendre en photo en costume traditionnel à mourir de rire me dit elle... Hate de voir tout ca
bibi t'es ou ?
mimmitte tu as l'air d'avoir une de ces peches (poires, pommes) comme tu veux. |
Proteinaute expert |
Posté le 21/04/2012 à 11:32 Salut !
Fame est croisée labrador et... on ne sait pas... |
Utilisateur66183 |
Posté le 21/04/2012 à 11:48 slt audrey ..j suis reliée direct a la central nucléaire de CATTENOM
mdr
ptdr ..suis pliée ..
ceci dit elle est a 20 bornes de chez moi 0....
et la un super mega bourguigon ( pas dudu ! ) pour demain ...et 2 marbré aux pommes ..euh encore moins dudu !!!!
comment qu c est les meufs ????
ca boum ??? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 21/04/2012 à 11:53 moi, ce sera une sorte d'escalope de poulet à la normande, tentative avec l'unique St-Pierrelin que j'achèterai vu son prix... |
Utilisateur66183 |
Posté le 21/04/2012 à 12:01 hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
j arrrveeee uh ..
mdr
pinaise avec c que j ai cuisinée ! ...j suis chiée quand meme !
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/04/2012 à 12:13 bon allez je continue de faire conchita ! st pierrelin c'est du fromage ??? je deteste le fromage, sauf, gruyere fondu, raclette, tartiflette, moza sur la pizza, aucun a consommer comme ca nature ! |
Utilisateur66183 |
Posté le 21/04/2012 à 12:31 cc ma poisse caille ...
moi itou !!
je mange a la limite dees " kiri " ..trucs a tartiner st moret ...
mais sans gout ..et encore ca fait pas longtemps !
fromage et moi ..pas copains ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 21/04/2012 à 12:34 pas UN PET DE SON dans mes recettes de ce matin ...
et c etait le but dorie ...
ve que je m en sers pour mon p tit dej ..
whouw j suis déchainée c matin ...reds qui pointent le bout d leurs ..nez ? mdr
bizarrement meme la douleur lancinante et sournoise ne me déranges pas
mdr
pinaise ! NAMEOO OU ELLE LA MERE SUP ????????
BIBIBIBIBIBIBIBIBIBIBIBIBIBB,,???????????????????????????????????????????? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 21/04/2012 à 12:35 Trop tard !!!
Oui, du fromage !!! Je dirais que je suis fan de fromage... mais quelques-uns... j'avoue que tout ce qui ressemble au roquefort ne me fais pas envie du tout !!! |
Utilisateur66183 |
Posté le 21/04/2012 à 12:36 AH POUR MES PREPAS de ce matn tout a etait découpé en portions indviduelles
ca m en fait + de 30 !!!! tout confondus ...et hop au congèl !!
COOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
cette aprèm c est atelier patisseres et dessertts ..
nameooooooooooooooooooooooooooooo
A TABLLLLLLLLEEEEEEE EUH
bon app Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 21/04/2012 à 12:43 rhoooo rien que les mots " roquefort " ..munster ...je sens l odeur ..
beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 21/04/2012 à 12:48 tout pareil !!! mon pêché mignon c'est le chèvre ! et le comté 18 mois d'affinage !!! |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/04/2012 à 13:26 le comté ok mais fondu dans des nouilles
a tableuuuu moi aussi j'attends leon bon veux les recettes nad !
la poiss caille en meurt d'envie de tes recettes tu veux me donner les liens pleassseee
bon le titanic c'est coulé ... elle enrage, peut pas changer d'argent, la correspondante surnommée boudin elle en a plus que ras la casquette, elle a hate à etre à demain soir, ce sera sa derniere soiree chez elle. lundi et mardi sont à sanghai pour shopping et visite tour de la tv et mardi soir elle prend l'avion pour le retour;;; donc mercredi vers 10H 11h du mat elle sera à moi et rien qu'à moi mdr la c'est le soir pour elle |
Utilisateur66183 |
Posté le 21/04/2012 à 13:53 les liens ...les liens ...pppff ben c est dans ma tete pour la plupart mdr
mais pour la tarte a l oignon la base c est celle de spicy .. http://www.proteinaute.com/recette_tarte_a_l_oignon-6306.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 21/04/2012 à 13:59 le cake au thon et la tarte jambon gruyere tomate ..
ben j ai gardé en fait la meme base ...le meme " appareil " ...
pour la cake j ai mis :
donc appareil a tarte oignon ...+ 1 boite de thon emietté+ ciboulette ciselée+ 1cs de moutarde forte+ 1 tomate coupée en rondelle et qui " chevauche " l appareil avant la cuisson ...
et pour la tarte jambon etc ...
encore la base de la tarte oignon ...
j ai fait revenir 1 oignon ...3 t de jambon ...1/2 cube degraissé 1cs de purée de tomates ..sel poivre ...
et je met le tout dans mon melange oeuf ..fb..etc..et gruyere allégé avant d enfourner
en fait j ai fait a mon idée ..parce que dans chaque tarte ou cake ..perso 3 oeufs .moyens suffisent largement ...
et ca sent dans la cuisine !
j ai enfin retrouvée l envie de cuisiner !mdr
pour moi j entends !!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 21/04/2012 à 14:01 ah ...dans la tarte oignons j ai mis noix de muscade aussi ...ca rappelle du coup le gout de la tare fmabée ...
" flammenkuchen .." Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 21/04/2012 à 14:20 j suis pliéeeeeeeee mdr .
" la tare fmabée " ........................lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 21/04/2012 à 14:28 mdr .... rho pinaise ! ..mon histoire de tartes et de cakes et aussi claire que celle de la " chieuse " avec son bouc et le chou ........mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.