Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
bon nad : essayes le pain que je fais pour le matin, enfin parlant de pain qui n'en est pas un faut pas se leurrer
c'est pour 3 jours et moi je n'arrive pas à manger autre chose, ca cale bien l'estomac, et ca ressemble un peu à la texture d'une quatre quarts !
donc il faut
un moule à cake (pour le démouler après mdr suis pliee)
6cs son avoine
3sc son blé
6 cs lait en poudre ecremé
4 oeufs
4cs fb
1/2 sachet levure
1cs hermesetas liquide
et moi je mets de l'arome (pistahe, ou noix de coco, ou creme brulée, ou noisette) je change tous les 3 jours
et j'ajoute (soit des baies de goji 3cs) ou maintenant je mets une poignee de pepites de chocolat miam miam
Utilisateur66183
Posté le 20/04/2012 à 09:58
cc dorie ...
merci j ai notée ...
la j me suis fait un cake ..trouvé la recette sur le site ..
pas mauvais ..un peu sécos ...
ca changes ...
comment vas ???
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur66183
Posté le 20/04/2012 à 10:04
le rdv c est pour un nouveau resto qui vas ouvrir a METZ ..
who ..faut qu j me bouges !!!
a plus ...
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/04/2012 à 11:05
allez un gros M E R D E
pour le poste nad
bah ca va, je me suis ennuyée de ma fille ce matin, alors je lui ai tel
lol
ca va mieux du coup
valerie95
1015 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/04/2012 à 11:39
cool Fajette
on s'ennuie vite d'eux, moi c'est pareil quand elle est pas là au bout d'un moment je tourne en rond, je vais dans sa chambre
Et quand elle revient c'est bon mon petit monde est là et je suis bien
A + les filles
AudreydelaManche
3648 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/04/2012 à 12:42
hello les filles !!!
mésaventure ce matin... J'ai la chèvre et le bouc de mon petit cousin dans une partie de mon jardin (en pente, dont je ne me servais pas... trop en pente pour l'humaine que je suis !!!) depuis quelques mois et ce matin, oh, frayeur, elles étaient dans un arbre, de l'autre côté du grillage, près de la route d'en haut... ça commence à m'agacer sérieusement... elles ont fini par redescendre mais une autre fois elles étaient allées sur cette fameuse route (sans rien causer comme dégâts, heureusement !) et dans le jardin de ma voisine (qui est aussi la locataire de la grand-mère de ce cousin, ma tante... vous suivez...). Evidemment ce jeune cousin désinvolte est injoignable, je l'ai "convoqué" sur son répondeur pour une discussion à ce propos (ce serait ma responsabilité qui serait engagée en cas d'accident et je n'ai pas les moyens de courir un tel risque) et quand il passe quelques jours ailleurs, j'ai vu qu'il avait confié ma clef (ben oui, il passe par ma barrière et mon jardin pour aller à leur enclos) à sa mère en visite chez sa grand-mère (elle n'est pas très vive, ce n'est pas méchant ce que je dis, elle est juste comme ça, pas très sportive, elle laisse les portes entrouvertes et nombre de fois ses animaux se sont retrouvés dehors...) je ne voudrais pas que ça arrive à Fame !!! Il y a la départementale en dessous et je n'ose penser à ce qui pourrait se produire... il aurait pu au moins me mettre au courant, que je fasse attention au moment où elle passait... ça m'agace...
De votre point de vue, vous en pensez quoi, c'est moi qui m'en fait trop ou il y a des limites... ?
bon ça c'était ce matin...
parlons dudu, pizza PP ce midi !!!
Utilisateur72203
Posté le 20/04/2012 à 13:26
MDR Audrey avec ces chévres.
Je pense qu ton cousin devrai te mettre au courant.
Valèrie à non pas de neige j'aime pas rouler lorsqu'il y en a et en Alsace et bien cela tombe bien l'hiver.
Pour nous c'est averse et soleil en alternance
Utilisateur72203
Posté le 20/04/2012 à 13:27
Speddy alors ton rendez vous de ce matin cela a donné quelques choses.
Tu nous raconteras
Utilisateur72203
Posté le 20/04/2012 à 13:30
N
A
M
E
O
je n'ai pas vu Bibi coucou t'ai ouououoooooooooooooooou
Bon on est toutes occupées moi la premiére je ne passe plus tout les jours.
Allez à plus les fondantes et courage nous tenons le bon ,
bout bout de quoi ?
valerie95
1015 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/04/2012 à 13:31
Que du bonheur ..........
Ce matin j'ai chausser une paire d'escarpins achetée au mois de décembre mais jamais mis et ce matin tien pourquoi pas ?
Mais me connaissant j'ai pris une autre paire de "vieilles godasses" et là je viens de les enfiler et comment vous dire
QUE DU BOHNEUR !!!!!!!!!!!
Comme quoi il suffit de peu pour nous rendre heureuse
Utilisateur72203
Posté le 20/04/2012 à 13:31
Cest la guerre contre les kilos on les aura on les aura .
Utilisateur72203
Posté le 20/04/2012 à 13:32
Tu as raison Valérie
valerie95
1015 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/04/2012 à 13:34
La guerre oui mais ils resistent, mais on les aura tu as raison
Tu en es où toi ?
Moi je bouge pas, mais suis en période invite pas toujours facile de resister
valerie95
1015 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/04/2012 à 13:37
D'ailleur je ne mettrais une pesée que lorsque je verrais le 6, entre aperçu 1 fois.
Utilisateur66183
Posté le 20/04/2012 à 14:59
cc les louloutes ...
ouh pinaise audry ..il anque le " chou " dans ton conte ..... mdr
hihihihi ca va ???
rdv ..ben ont etaient une bonne 20 en fait ! ...rien que pour la place de chef de partie ...
y avait 3 x plus de monde a l exterieur en attente ....
toujours est il que j crois avoir fait mon petit effet !
ont sens ces choses la n es ce pas ? ..j le sens bien ..maintenant j attends ..le resto n ouvre que en mai
et vous et dudu ???
cc rouanita ! je kiffe comment que t as la peche ! hihihi
et notre bibi nationale ?? rien depuis hier ??
ppff ca m inquiete ...je vais aller sur face si je la voie ..sinon j lui enverrai un pztit texto a ma ch tie ...
cc dorie ..bientot le retour pour la p tiote ?
Utilisateur66183
Posté le 20/04/2012 à 14:59
valé t es allé voir sur le site pour les baskets ??
Utilisateur66183
Posté le 20/04/2012 à 15:00
t es a 600 grs de 6 valé ......les doigts dans le nez ....................
lol
Utilisateur66183
Posté le 20/04/2012 à 15:02
dis audrey ... moi j peut pas te donner de conseils ma puce ...
pour la bonne est simple raison que :
J AI RIEN COMPRIS !!
ptdr de ptdr .......
hihihihihih
valerie95
1015 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/04/2012 à 15:11
Oui suis allez voir sur le site j'en ai vu des chouette mais je vourdrais les voir en vrai et pouvoir les essayer, mais j'ai pas trouver de magasin
Bon donc ça c'est bien passé pour toi donc on pense positif et on croise les doigts
Utilisateur66183
Posté le 21/04/2012 à 05:18
whouw plus personne apres toi valé ...
pire en pire ..
cc bibi ?? alors ?? tu m inquiete la ...ca va comment dis ???
Utilisateur66183
Posté le 21/04/2012 à 05:25
COUCOU MES FONDANTES ... bah oui je m accroche a mon fofo ....
SAMEDI 21 AVRIL 2012
st ANSE / SEL / MEUH
Utilisateur66183
Posté le 21/04/2012 à 05:51
VAL2 ..n hesites pas a commander tes baskets ...
une fois la livraison recue ( très rapide ! ) libre a toi de les renvoyer a LEURS frais au moindre soucis ...
perso j ai jamais eue de blems ..mais maintenant je les commandent une pointure en dessous ...
Utilisateur66183
Posté le 21/04/2012 à 06:07
tiens je te mettrais + tard une photo de celles que j ai ....- 2 paires que j ai donné a ma fille ...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.