Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

fofo " pèle mèle " ...number 2 !!!

Ce sujet est clos.

Utilisateur66183

Posté le 08/09/2012 à 21:40

bon je ferme aussi ici de mon coté ...

je vas mettre quelques phots des vacs sur face ....c est l heure a laquelle ca rame le - et le seul moment ou j ai un eu de temps ...

bonne soirée FAJ ..TITINE CARO ET AMY

a dem hein ?

tchhuss

speedy

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 08/09/2012 à 21:45

YOU HOU  !!!!!!!!!!!!!! ..

encore pour la MOSELLE  !! ..

pleurez pas les LOIRETAINES  !!!!!! hihihihi

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 22:35

waouhhhhh ca a l'air trop bien

un gd MERCI

au final j'ai pas compris tu y vas demain ????

moi yesssssssss

dc si t'y vas ben on se retrouve oki ? mais j'y vais direct ... suis chez mes parents pr le we .. je doit passer chez moi avant .. et apres je file !

en tt cas tes photos TOP !!! et tes descriptions aussi

dc oui reconvertit toi en commerciale (rires)

au fait mimmitte, val et Valou elles passent tjs et bibi ??

bonne soirée

merci encore

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66183

Posté le 08/09/2012 à 23:29

ou ont y retourne demain ..ont repartira h=juste + tot ..le grand a recuperer a FEY ay resto vers 16 h ..

et marc a ramener a l internant le soir meme vers 21 h ! ont vas pas manquer de faires kms demain !!! et ce tous les dimanches !

je t en pris caro c etait avec plaisir et j ai fait au mieux

dans tous les cas tu me reconnaitras facilement ..tu connais ma tronche de cake

par contre si tu veut rester en planque ..no blem j ai jamais vue ta frimousse !!! lol

ont se voit demain alors ??

bonne nuit les filles ..

a demain

tchusss

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 23:34

mp nad

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2012 à 05:25

Salut les filles

Ici début de journée Nuit très courte

Bizz

Utilisateur66183

Posté le 09/09/2012 à 06:34

bonjour mes fondantes ..

nuit courte aussi amy ..

ca va ,

DIMANCHE 09 SEPTEMBRE 2012

st HALE / LIN

je m attaque deja aux casses dalles pour aller a la piscne ..marc ne vas pas meux ..ce sera toubib et deja 1 absence au lycee ..

pppff il commence aussi fort que sa mère le rentrée lu

DORIE ??? j ai vue la banquière en live j=hier euh !!!!!!!!!

na na na nère !!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

Utilisateur66183

Posté le 09/09/2012 à 07:17

caro si tu passes par la ..

deja je suis sur le c ..qu ont se retrouvent comme ca a la piscine ..et c est ce que je kiffe le + .. la spontanéitée ..rien prevoir ..y aller a " l arrache " !!!

cooolll ..je choisie donc le parasol et j t attends de pieds ferme !!! whouawc a va faire top bizarre ( interdiction de mater mes bourrelets et autres pneus disgracieux !! nameo !! )

non non la vieilesse n as rien a avoir  !! ( sale bete lol ) ..j me souviens tres bien lorsque tu avais mis des tofs de tes puces ici ( j ai meme leurs visages en tete ) mas au moment ou tu avas mis ta photos j etais arrivé trop tard ce jour la sur le fofo et tu l avais deja supprimée

tu restes donc un grand mystère pour moi ..

qui sera dévoillé tout a l heure !! coolll

moi j emmene aussi raquettes de plage ..ballons ..ect

a plus tard donc ..

gaffe a la route ( encore un tic de vieux ca ! lol )

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2012 à 07:30

c vrai que t es vieille MDR

Utilisateur66183

Posté le 09/09/2012 à 07:41

mdr ..hé ho c est caro qui l as dit ..nameo attends la " morpionne " quand je vais la choper en live ..

hihhh

Utilisateur66183

Posté le 09/09/2012 à 07:55

dans tous les cas ca fais bizarre de savoir qu ont vas se rencontrer comme ca ..alors qu ont dial depuis presque ..2 ans maintenant ?? ben oui puisque j ai " fetée " mon anniv ici l annee derniere sur le fofo ..et q u il approche a grands pas

ceci dt tout est pret de mon coté ...casse dalles ..sacs de plage ( bah oui je les ai ressortis lol ) ! ...jeux et autres ...tiens j vais pendre aussi des pistolets a eaux !

tous le monde dort encore ..je finalise la valise de marc pour l internat ce sor ..et j attends aussi qu il se leve que je sache s il vas mieux ou pas ..j espere !! le pauvre etait bien malade hier au soir !

et a 16 h l faut "monter " DERRIERE metz POUR RECUPERER MON GRAND ..IL A FINI SA SEMAINE DE TAF ET REPRENDS LE LYC2E ..RENTR2E POUR LUI DEMAIN  !!

ppppff majuscules !!! grrr j recommence pas m ! ..

lol

allez j me bouges ( encore ? lol ) ..un ptit coup de menage ..ggrr ce cote maniaque qui ne veut ren savoir et qu s accroche comme une moule au c ..de ma dorie !!

arffffffffffffffffffff

j suis pliéeeee

et titine t es passée ou encore ? bah alors ??

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2012 à 08:03

titine elle boude mmmmmmmmmmdddddddddrrrrrrrrr

et dorie elle est passée ou?????

Utilisateur66183

Posté le 09/09/2012 à 08:03

whouaw !

j viens d écouter la météo a la radio ...31 annoncé chez nous ..mais 33 a MONTARGIS  !!! et ben les LOIRETAINES ( yes j connaissait pas avant ..maintenant j vais en abuser !! hihihi ) ... si le coeur vous en dis ..j ai de la place dans la bagnole pour aller a la piscine !!

ben je plaint les mangeurs de CIVET MOI !!! PTDR  !!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur66183

Posté le 09/09/2012 à 08:11

dorie il me semble qu elle s est barrée a son mobil home pour la journée ..j ai crue lire ca chez spicy ...

et titine ..fais un tit frère a tintin jr !!! mdr

Utilisateur66183

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur66183

Ce message a été supprimé par son auteur.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2012 à 09:15

hello les filles

hier debordee

reprise du judo pour V

j'ai été réquisitionnée pour bouger dans le grenier tout ce que l'on avait entassé pour les travaux (bah oui travaux aussi dans le grenier on refait le plancher

donc du coup j'ai pas eu une minute à moi

je pars à 10 h pour mon mobil

donc vous ne me verrez pas de la journee

nad ::: caro c'est une belle blonde... avec 3 loupiots alors cherche de ce coté la mdr sur la derniere photo vues, elle avait les cheveux mi longs

donc tu élimines les rousses, les brunes, les grisonnantes, celles aux cheveux courts mdr

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2012 à 09:24

Passe une bonne journée dans ton mobil le beau temps est au RDV

Utilisateur90106

Posté le 09/09/2012 à 09:28

Pinaise !!!!!!!!!!!!!!!!

La lecture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur90106

Posté le 09/09/2012 à 09:55

Salut les Nenettes !

Speedy ! t'as des news de ton pote ?

c'est quoi ce message ???????

Punaise ! Tiens nous au jus quand même !

Heureuse de voir que Caro et de retour !

Amy, merci beaucoup, " Tintin " va mieux !

Ouf, il était quand même mal et apparement ça roule !

Fafa bonne journée en bord de mer !

Soirée avec mes voisins nickel ! nous avons passé un très bon moment !

Ce matin, ( et oui ! ) le Directeur du Collège m'a téléphoné pour me dire que c'est OK pas de soucis, Rémi aura bien son AVS mais dans la semaine ( suite a des formalités bref ! j'étais déjà un peu au parfum car j'avais tel a une personne s'occupant de tout ça ! )

Donc on va attendre !

Il fait très beau et effectivement, il faut en profiter un max !

Bon Dimanche piscine les poulettes !!!!!!!!!

Speedy ????? t'as des news ?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2012 à 10:03

cc les filles

yes Nad' j'arriveee...

bon, je sais pas qui c Phil .. mais j'esp que pas trop grave et que tu seras là !!

CC faj !!! waouhh mémoire d'enfer .. t'as bien retenu !!

bis aux autres filles du fofo ...

pff Nad t super bien organisé ... en fait t'as tt prévu et moi que dalle ... pff suis organisée sur le coup comme un balai .. bon en pce je fais mieux mais pr le coup vu que je suis pas chez moi cette sem .. ben c total impro avec les moyens du bord mais vu que t'as tt prévu ... no souci !

Promis je matte pas tes bouées si tu mattes pas les miennes lol

bon dim le sfilles du fofo

j'écris mais suis sure que t déjà en route !! lol

allez moi je prépare encore qql trucs et on file

Utilisateur66183

Posté le 09/09/2012 à 10:21

bon j ai éffacée mes 2 derniers messages ..tout est rentré dans l ordre les flics de GIEN sont ales sur place

ce con vas bien ..un toubib psy discute avec lui ..c etait - 1 !! ..

l vas m entendre dans tous les cas  !!!! toujours est il que ca va j suis reellement soulagée !!

speedy et les ces sociaux ...vous ne connaissiez pas ce coté de la souris ?? !!

j les attirent moi !! ah ah mdr

euh la preuve ..ici !

j deconne euh !!

bref

bonne journée a ton mobil ma dorie ..j me depeche du coup j suis a la bourre avec toutes ces conneries et en + il a fait de moi une boule de nerfs pour la journée !!!

bonne journée martine ..tu vas faire quoi ? et merci de ton petit mot sur msn a l instant !!

merci amy aussi

changez rien mes cheires !!!

a ce soir ?

bisous

speedy

Utilisateur90106

Posté le 09/09/2012 à 10:24

pas de quoi !

Mais bon, y'avait donc anguille sous roche.....!

Fonce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne journée !

Utilisateur66183

Posté le 09/09/2012 à 17:26

cc ..

ECHOOO ???

bon piscin e terminé ...ont a pris la route du retour vers 15 h ..

seb nous a déposés et s en est allé direct refaire 80 bornes aller retour dans l autre sens .. deja 50 aller retour la piscine

tout est en machne ( maillots servettes ..etc ..en attente de lnge supplementaire ..c est une 7 kgs .. )

la bouffe de ce soir se finaalise  : cotes de porc panées ..frites belges .. salde de tomates cervelas ( ben c est le NORDDDDDDDD ° lol

j ai rencontrée la miss CARO .....

alors j etais tres surprise de découvrir un tout petit bout de femme ..aussi menue que petite ( ou l inverse !! ) lol ..et en retard en + ! ( la ..elle vas pas s empecher de relever !! hhihihi ! )

j ai d abord crue qu elle avait finalement envoyée sa petite soeur !!! ( suis ptdr !! ) ..

3 enfants magnifiques de beauté et de gentillesse ( pour le peu que je les ai vus .. ) ...et leurs maman est bien agréable ..ont a pas papoteées a outrance ...( deja vue l heure a laquelle elle s est pointée ..et hop ! j en remet une couche ! lol ) ...mais dans l ensemble c etait tres agreable cette rencontre !!!

tres sympa la miss !!!!

sauf qu avant de dire " hopital" ..ben faut d abord voir la " charitée " !!! ..j me suis sentie cheval de labourd a coté d elle !!! mdr

serieux elle doit faire 49 ..50 kgs a tout casser !!! ..

la ou elle ne m as fait d ombre ( et c est le ca&s de le dire  !! ha ha j ( sale bete de speedy ! lol ) ..c est au niveau teint .!!! elle est aussi transparente que je suis noire !!

merci caro en tout cas ..tu connais mon esprit déconneur ..ceci dit j etait tres heureuse de te rencontrer ! j espere que ca ne se limiteras pas a cette seule et unique apres midi .

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2012 à 17:53

alors la sardine t es enfin sortie de l eau tu as des news de ton pote?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.