Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Utilisateur90106 |
Posté le 10/09/2012 à 13:55 J'ai mis das le mixeur :
la poudre le lanc d'oeufs, l'eau, l cacao et une pointe de gomme de gar........et en avant ! résultat des courses ce soir !
i je suis pas là demainatin, vous ne chercherezpô pourquoi LL Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 10/09/2012 à 13:55 one page !!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/09/2012 à 14:18 elle va raler la miss chouette nous on se marre Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/09/2012 à 14:20 punaise j aimerais bosser a la poste pas stressée la nana pour une fois que le gros m'y emmène sans raler Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 10/09/2012 à 16:00 vas te plaindre tiens avec ton taf de fei ...
ah ah j suis ptdr !!!
bah alors ?
nameo ?? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/09/2012 à 16:02 toi si tu me cherches tu vas me trouver nnaaaaaaaaammmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeooooooooooooooooo Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/09/2012 à 16:16 ouh la c'est chaud ici
moi ce midi (journee pp beuuuurrrlkk)
c'etait cake surimi saumon fumé crevettes poulet mariné à la sauce soja aillée deux petits suisses
voila ce soir je sais pas suis comme titine j'ai du linge à repasser mais ça nourrit pas ! donc je pense poulet dans ma tarte revolution et oeuf brouillé je vous dirais demain
faut aussi que je refasse la moelleux à la courgette.... j'en ai plus que pour demain il m'aura fait 4 jours quand meme et il tient bien au corps donc... |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/09/2012 à 16:18 c lequel le moelleux? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 10/09/2012 à 16:18 Fafa !!!! C'est bon ton moelleux a la courge ?????????? Pas longa faire ?????????? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 10/09/2012 à 16:22 Repassage ok ! popotte de ce soir ok ! Pou es messieurs ca sera boulettes de boeuf et riz basma aucouis de tomates, mijoté avec ail, oigno, echalottes, tomates fraches et pure de tomates ! Moi j'n sais rien ! en tous cas j'ai la mousse magique LOL Voilà, moi aussi mon ordi m chique me lettre, je ne recommence pô ! Vous décoderez !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 10/09/2012 à 16:26 Amy ! Tu as la photo page 177 ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/09/2012 à 16:34 OK je vais voir j ai des courgettes jaunes je sais pas quoi en faire
merci titine Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 10/09/2012 à 16:37 http://www.proteinaute.com/recette_moelleux_pistache_courgette_et_cacao-9135.html
pô d'koi ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/09/2012 à 16:38 gggggrrrrr c pour la conso et j en suis de plus en plis loin snif snif Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/09/2012 à 16:43 bah conso ok mais bon y a que 50 gr de farine complète .... remplace la par de la maizena et ca le fait forcement en plus 50 gr pour 4 jours... c'est peu |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/09/2012 à 16:44 moi je peux pas en manger plus de 2 parts (mon moule en fait 10) trop bourratif donc tu peux le faire en plus avec maizena suis sure que plus léger et aérien
moi au lieu de mettre du bop , je vais tester avec bop en neige pour l'alleger |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/09/2012 à 16:45 et plus de courgettes pour alléger le truc aussi mettre un peu moins d’arôme pistache un peu fort à mon gout aussi enfin les arômes on met ce que l'on veut |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/09/2012 à 16:46 et puis j'ai pas mis le lait avec la courgette, sont tellement grosses mes courgettes que pas eu besoin |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/09/2012 à 16:56 ok merci faj je mets tes tuyaux de coté Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 10/09/2012 à 17:06 Pourquoi ?????? Tu refais ta salle de bain ? plomberie ? Oui.............je sais ...........c'est creux ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 10/09/2012 à 17:06 Vais faire mes d'voirs !
pfffffffff Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/09/2012 à 17:08 non c fini pour aujourd’hui le bricolage Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 10/09/2012 à 20:25 bonne soirée !
a demain les filles !!!!!!!!!
en avant pour les grilles de sudoku
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/09/2012 à 20:29 bonne soiree a toi et a tes hommes
bisousssssssssssssssssss Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 10/09/2012 à 20:30 MERKIIIIIIIIII !
toi aussi ! fais de beaux rêves !!!!!!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.