Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/09/2012 à 20:14 a demain ma titine et passes une bonne soiree avec tes hommes
as tu bien fais tous tes devoirs ??? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 12/09/2012 à 20:21 OUI M'man !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 12/09/2012 à 20:22 Je vais même réviser dans mon lit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 12/09/2012 à 20:25 . Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 12/09/2012 à 20:25 Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/09/2012 à 20:29 bisous ma belle Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/09/2012 à 21:22 .bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 12/09/2012 à 21:30 cc mes chéries ..
ont arrivent a l instant
ont est pas habitués (enfin pas les petits et nous ca faisait des années ! ) de sortir comme ca en a " l arrache "
trop trop bien !!!! (meme si j devrais 2 mois de poubelles le mois prochain ! aucuns mais aucuns regrets !! )) d abord une super moment chez melanie avec les petits
ont est arrivés a midi et reparti a 16 h ..
le temps de se changer ...preparer un tit sac ( toujours ! mouchois lingettes une tite trousse de secours + la mienne que j dois trimballer partout gggrr )
bref mr est arrivé et hop ont est remontés en bagnole directon le cinoche !! m*rd* y avat que 2 seances et celle de 17 h 15 ..en 3d !! du coup beaucoup + chere ! grrr
tant pis o,t allez pas refaire 30 bornes ..allez zou ..
trop bien le flm !! j etais dedans comme une gamine !! de la ont est au FFC ...ont u=y avat jamais mis les pieds !!!
pas dudu hein !!!!!!!!!!!!!!!!! rhoooo meme pas je mates ginette les 15 prochains jours moi !
bref une superbe journée !!! ( c est si rare de dire caaa !! )) alorrs ma titine ?? commé esta ???llool
amy ...j etis agreablement surprise ce matin au moment de partir ..le facteur qui me remet ..2 colis !!!! tu m vais rien dit ! cooolll
tiens seb a un bas de joggng deja lavé et seché sur son cul ! mdr
et mr a deja mis 1 veste de coté !!!!!
merci pour tout en tout cas ..j a tout gardée !! tout nous plait !!!
dorie bonne fn de soirée raviolos !! et tu vois tu peut encore faire des choses comme le commun des mortels !! lol
je vous iffeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnntttttttttttttt Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 12/09/2012 à 21:32 euh ...faut lire KFC ..et non pAs FFC .. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 12/09/2012 à 21:34 BONNE NUIT AMY
REPOSES TOI BIEN
A DEMAIN !??
et ...
merci merci merci Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 13/09/2012 à 06:00 cc les FONDANTES
JEUDI 13 SEPTEMBRE 2012
st HAIE / METS ' c est ma fète euhhhhh ! )
hé ho !! nameo !! c est mon chéri qui vient de me le dire !
c est pas beau ca !!
hhhiii Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/09/2012 à 06:22 . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/09/2012 à 06:23 salut la souris
contente que ca te plaise il y en a encore et encore il faudra vraiment que je fasse du vide!!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/09/2012 à 06:24 alors titine t es au top pour les castagnettes mmmmdddddrrrrrr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/09/2012 à 06:25 fajette comment vont tes vieilles douleurs aujourd hui as tu été voir le toubib??? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 13/09/2012 à 06:35 envoie envoie envoie
j ai rien jetée sur tous ce que toi et les filles m avaient envoyées !!!!!!!!!!!!!!!!
t es folle j suis trop trop contente hé !!!!!
ca va comment amy ce matin ??
ici il flotte ...gggrrrr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/09/2012 à 06:44 ici aussi temps de mer..
ca va j attend les vacances avec impatience
on ne sait toujours pas ou on va aller !!!!! mais une chose est sure on se casse Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/09/2012 à 06:46 Pour les tailleurs il faut que je cherche je dois en avoir pantalon mais en jupe ils sont neufs je ne mets jamais ou que tres rarement des jupes ou robes je me contente de les acheter aaaaaarrrrrrrrfffffff Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 13/09/2012 à 06:55 moi pareil !! jamais de robes ou de jupes .j en ai emmener 2 en vacs que j ai jamais mise
mais en talleur je sais pas c que ca peut donner ...j en ai jamais mis ..
ca me tente bien ...histoire de chnager totalement ..( pas au quotidien ! ) mais de temps en temps
moi comme fajette mon epaule et bras ( j me aais faite mal au bras avant les vacs ... )) ca va pas mieux du tout depuis au contraire !
putain la vieillesse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 13/09/2012 à 06:56 Bonjour ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 13/09/2012 à 07:00 Salut les 3 vieilles ! LOOOOOOOOOOL... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 13/09/2012 à 07:12 JE VOUS AI VEXE ??????????????????????????????????????? y'a + personne ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 13/09/2012 à 07:22 j discutée avec une certaine MA DALTON sur msn ...et la j ai fais et 1 bib et un tit dej ..
MAIS J ADOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRREE
J SUIS LAQUELLE Mouaaaaaa LA DEDANS ???????????
PTDRRRRRRR Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/09/2012 à 07:25 t as pas trouve mieux !!! et toi t es ou dans l affaire Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/09/2012 à 07:29 tu me diras vu la tronche que j ai en ce moment je dois bien ressembler a une de ces petites vieilles ptdr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.