Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
et ton pote phil il va comment nad tu as des news???
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur66183
Posté le 11/09/2012 à 20:40
depuis hier non ...faut dire que quand il m as tel j ai raccrochée et ensuite sur msn je l ai tellement allumé et insulté ..
qu l doit encore avoir les yeux qui saignent !!!!!
lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur66183
Posté le 11/09/2012 à 20:45
quand il sera capable de se rencdre compte de la portée catastrophique de ses écrits ..alors meme qu il etait peinard chez lui et que je remué ciel et terre a 450 bornes de distance" !!!!!!!
la il pourra ( peut etre se re pointer )
ca m embete je dirais pas le contraire ....mais faut pas me prendre pour une conne !!
et s a force de crier au loup ..arrivera un jour ou y aura pas de " speedy rouge " !
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/09/2012 à 20:49
zen la souris tu vas pas reussir a dormir
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur66183
Posté le 11/09/2012 à 20:51
titne ??????????????? alors cette journée au college pour tintin ?
l a une avs ca y est ??
et son mal de bide ca va ??
passe demain matin pour le cfé ..vers ..6 h 30 ..ok ?, lol ...msn en attendaant mieux !!! lol
dorie tu nous raconteras demain t =a virée avec v ..... si tant est que vous retrouviez la route du retour !!!! avec ta memoire de POISSON ROUGE ! mdr
amy bonne soirée la banquière
je coupe pour ce soir ..ma flle est restée souper avec son cheri ...j vas profiter un peu d elle je l a pas vue depuis mon oedeme
et elle m invite demain midi a dejeuner avec les 2 petits ....
bonne soirée mes fondantes ..et en + j ai enve d un gros calin lovée dans les bras de mon chér ..( calin j ai dit dore ! lol )
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/09/2012 à 20:54
.bizzz et a demain
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/09/2012 à 06:48
bonjour les filles
Utilisateur66183
Posté le 12/09/2012 à 07:10
bonjour amy ....
Utilisateur66183
Posté le 12/09/2012 à 07:14
coucou les fondantes ..
MERCREDI 12 SEPTEMBRE 2012
st HA / POLE / LIT / NEZ / AIRE
Utilisateur66183
Posté le 12/09/2012 à 07:30
VOILA MON GRAND PARTI DEPUS 6 H30 ..AU LYC2E ..ET MR DU FAIT QUE SA NOUVELLE COPINE N HABITE pas loin de l ecole ..ben il ne rentre pas ce soir et vas passer le week end chez elle ...bon j lui ai dit je m en fous ..du moment qu il vas a l ecole ...
du coup nous revoila seuls avec les 2 petis ce soir seb et moi
alors j ai decidée qu ont irait au "macdo ciné " pour celles qui connaissent : seb et moi ont l as fait une fois ..mais mes ados utilisent souvent cette formule ..
tu as un menu mac do avec une place de cné pour 10 euros !!!!
et je paierais mes poubelles 2 x le mois prochain ! m*rd* alors !!! marre de se serrer et de payer ..les enfants grandissent ( toi tu peut claquern importe quand ! ) ..alors ZOU !!!!!
hihi ..ont vas voir " rebelle " !!!
et d ailleur ont s est marrés avec cette maxime ( que j ai sortie betement un j en vacs ) ...
je disais " vaut mieux etre BELLE et REBELLE < ..et maud renchérissait " que MOCHE et REMOCHE !!!! "
arffffff mdr ...de ptdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur66183
Posté le 12/09/2012 à 07:37
tiens en parlant "poubelles " ...non pas vous les filles ....lol
j vais a la sous prèf apres ..je sus déclérée pour 6 personnes dans ce bled ..hors je vois pas pk j aurais pas une majoration voir une grosse réduc cette année etant donné que 2 de mes enfants sont soient interne soit parti en apprentissage !!!
nameooo ..hey !!!! si tu casque en taxes amy ...mo c est les poubelles qui me mange !!!!! ..
+ de 600 euros par an !!!!!! mensualisé ca fait ...58 .50 !!!!!!!!!!!!!
bah alors ??
en tout cas je risque rien a essayer ..et avec ma grande gueule ....
Utilisateur66183
Posté le 12/09/2012 à 08:34
ECHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Utilisateur66183
Posté le 12/09/2012 à 08:50
tiens je suis sur MSN avec .. SOLEIL EMOUVANT .... lol
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/09/2012 à 09:48
quoi gigi sur msn
putain on va avoir de la neige
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/09/2012 à 09:51
euh ma virée pas mal
on s'est bien débrouillées mais nous avons eu de l'aide (ma collègue) lol
pas pris le car depuis 30 ans mdr
enfin la créa merci, suis obligée de payer deux abonnements pour le meme trajet (à 8 km près)
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/09/2012 à 10:06
et pas moyen de faire autrement si ce n'est que de ne pas prendre l'autre abonnement 12 € 10 trajets
et la porter jusqu'à la commune desservie qui est celle de mon taf, sauf que je vais arriver 45 mn avant l'embauche
ou faire 2x10 km pour rester chez moi 30 mn supplementaires
vous feriez quoi vous
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/09/2012 à 10:39
EUH IMPÔTS FONCIERS MOI
je paie 105 € par mois
51 € pour les impôts locaux
tout ça sur 10 mois
c'est le pied plus nos impôts sur les revenus aie aie aie ça pique
Utilisateur90106
Posté le 12/09/2012 à 13:41
salut les poulettes !
désolée, pas pu passer avant !
Mais je vois que personne ne s'est aperçu que j'éta pô là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce matin rv ae ouelle avs
puis courses
et cet am devoirssssssssssssssssssssss !
je vois que mon clavier ne s'arrange pas, ça ous fera du déodage LOL
Speedyyes Mimiva mieux pou son bide, en fait c'est passé le soir quand il est rentré mais c'était encor douloureux......!
Depuis ça roule !
Allz je 'y colle !
Le pire c'est que je vais me mettre a l'Espagnol, mi qui n'en n'ai jamais ait !!!!!!!!!!!!!!!
Je faisisanglais allemend !
a tout
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/09/2012 à 14:13
tu vas donc est quadrilingue lol
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/09/2012 à 14:46
Hé titine on est pas gaga hier tu nous as dit que tu n était pas la ce matin on va pas causer à un mur nameo
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/09/2012 à 15:14
Punaise que des mer..... Et la journée qui ne passe pas gggggrrrrrr
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/09/2012 à 15:28
oh toi aussi ta journée est affreuse ami ?
purée moi j'en chie aussi
j'avance à rien
j'ai mal à l'épaule
j'ai mal à la tête (alouette)
une vraie tante cerfeuil aujourd'hui
pourquoi la tante cerfeuil tu vas me dire ? et bien la tante cerfeuil quand elle n'a pas mal au cul elle a mal à l'oeil
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/09/2012 à 18:22
tiens chez nous aussi elle existe la tante cerfeuil
ras le bol j ai rien contre les jeunes mais il y a des jours ou gggggggggrrrrrrrrrrrrrrr
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/09/2012 à 18:25
Lo que pasa t él mi titin pronto se abrirá un foro de traducción cuatrilingüe
Utilisateur90106
Posté le 12/09/2012 à 20:10
MOI EN A PO CMPREDO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ba moi c'est plutot mémée la mémoirequi flanche !
Je me rappelais plus que je vous avais ds que je e serais pô là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Titine yoyotte lol
RV avec AVS plutot poitif.................maintenant n rete iilants !
Trop habitués aux belles parles etaux m*rd*s !
Je me suis fait de l'avance pour mon régme : gateaux aux sons, merdouilles ( chuquettes avec la poudre milical )
demain je rattque mon ménage à donf !
Ba que se passet-til la Fafa et Amy ??????????????
Boulot de m*rd* alor ???????????????
Fafa, tu coptes cnsulter quand pour ton épaule ????????????????
Ca t'arrive souvent ??????????????
Les filles je vais psser dans la salle de bain (li dire bonsoir LOL ) puis révisons !!!!
Espagnole, histoire et Français !!!!!!!!!!!!!!
Après sudoku!!!!!!!!!!!!!!!!
ou nordoku..............je sas pas !
O a pô lu beaucoup la souris, c'est vr que c'est mercredi !
Fafa, le mercdi c'es raviolis ? le bof ????????????????????
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.