Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

fofo " pèle mèle " ...number 2 !!!

Ce sujet est clos.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 20:07

Ben alors, qu'est-ce qui se passe... J'espère que ça va malgré ce que je viens de lire...

Pour moi, ça allait mieux, j'ai obtenu une formation en caisse, je vais faire partie de la seconde équipe de renfort.. donc un peu de l'intérim mais j'espère que de quelques jours par-ci par-là, ça passera à une semaine, puis deux... et puis en mois... voire un remplacement à l'espace culturel pour le must ! Aller, l'espoir fait vivre...

Nadine, si tu veux, y'a les messages privés pour papoter de temps en temps...

Bon courage à toutes !

Utilisateur66183

Posté le 03/05/2012 à 05:41

cc jolie audrey ...oui c est vrai y a ces messages privés ..j oublie ...j y suis jamais allée ..

u peut comprendre que je n ai plus le coeur a venir ...

et tout s enchainent ici ...et j encaisse ..mais de la meme maniere que toi ( lol ) e reste un chouilla d humour

c est ne bonne nouvelle pour toi dans tous les cas ...j espere de tout coeur que pour la suite ce sera encore mieux

et tu deviens de + en + rayonnante sur tes photos ..en e regardant ont a envie de sourire avec toi ...

magnifique ..et merci p tite puce ...

la speedy n est pas au top...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 03/05/2012 à 06:42

cc a dame dorie ..si tu passses par ce desert ci ...

tu bosses aujourd hui ?? ...si c est le cas t es folle a lier ..mdr

ais c est pas une nouveautée ca ..ptdr

j espere que tu ne souffres pas trop ...

bon courage ...michel !!

lol

Utilisateur72203

Posté le 03/05/2012 à 09:07

coucou petit passage pour ma part.

Je vais allé marcher 1 h avec ma nouvelle voisine,et reprise du boulot demain lol...

Utilisateur72203

Posté le 03/05/2012 à 09:07

Doris j'espère que ton opération c'est bien passé

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 09:41

waouh

que de messages à lire mdr

j'etais plus habituée

coucou ma nad !

michel est au taf oui lol..; pas le choix, le parondontologue n'arrete pas c'est marche ou creve !

pas le choix.... pas le choix, j'ai passé une nuit ... comment dire.... agitée... à partir de 2h du mat à 4h aie aie aie... caramba !

du coup, j'ai pris son medoc ... plus fort car le mois dernier je lui ai dit que j'avais gonflé (comme vahiné que je ressemblais à un hamster... et que du coup la boite d'ubuprofene y était passée...

du coup m'a donné un autre cacheton

tip top, en 15 mn effet ressenti... waouh et après j'ai enfin pu dormir....le seul truc, c'est que je n'ai pas le droit d'en prendre plus d'un toutes les 6 h !

ca commence à me titiller... mais je vais essayer de patienter... voudrais pas que l'effet s'attenue si trop de prises/jour

audrey, contente de te lire, si j'ai bien compris, tu vas bosser dans un espace culturel style leclerc?

mimmitte, vroummmmm courage et bonne marche

allez je continue

nad : faut pas fermer le fofo, c'est le lien qu'il me reste aussi pour tenir pour le regime, meme si je mets des comm sur celui de spicy, c'est pour me sentir encore "a fond" dans dudu, j'ai tendance à me lacher sur les aperos entre autres.... et les sucreries, je sais pas bien...

mais hier par exemple rien de la journée

hier soir, rentrée à 20h30 de l'op... fille hs

couchée après un pavé de saumon, pates (non complètes et gruyère +creme 18%)

tu vois, j'ai besoin du forum pour tenir ... hier soir dep totale

des copines... j'en ai pas... ou plus ! j'en avais une.... elle va se separer de son mec (notre copain à nous deux aussi)

et du coup, pas venue à mon anniv, ni à une autre invit... pas de nouvelles d'elle depusi fin mars, alros qu'on est voisin...

donc tu vois les copines je n'en ai pas vraiment non plus

tu sais ou me trouver sur msn si besoin suis tjrs ou presque connectée, ou fb en mp !

Utilisateur66183

Posté le 03/05/2012 à 09:48

je sais ..et tu vois finalement ma dorie ...ont est peut etre les 2 qui s y attendaient le -

ont avaient mal demarrées ...mdr

je t adores ma dorie .....et pourtant ...tu commences a me connaitre ..j suis une ourse ...merci d etre la ma poisse caille

et moi itou ce fofo ..toi ...les autres ? la chieuse ..( lol) ...je tiens avec vous ..parce que j ai mes vieux demons qui me titillent ..alors meme qu ils n etaient pas revenus depuis des années !!!!

moi j suis comme toi je postes chez spicy parce qu elle est super sympa ..que ca me pesait a mort de parler dans le vide et que je peut y piocher des recettes fastoches et pas cheres ....

mais ici c est chez ..nous .....

cc mimitte ...comment tu vas ????

( merci tout pleins ma dorie ..tu peut pas savoir la portee de tes quelques lignes...enorme  !! et surtout la en ce moment ...merci merci MOUAHHHHHHHHHHHH ( bisous baveux lol )

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 10:50

oh non pas baveux le bisous beurk

ou alors sur la bouche (euh non je deconne)

et te dire, aujourd'hui je n'embrasse pas... enfin si qu'une bise sur le coté gauche

le droit est trop douloureux !

bon je viens de jeter mon oeil (je l'ai recupéré au passage)

pour baver sur la recette de nat : son fraisier m'appelle

je pense le tester bientot

j'ai aussi chopé une recette de gateau pomme -agrume, je vais le tester pour mon dej

sans les cristaux d'huile essentiel j'en ai pas... ni de citron pour le zeste

il s'appelle merveille aux pommes et agrumes

si tu veux tester aussi

vais aller jeter mon oeil sur : à la recherche de recette sympa.... sans poster là....

je prefere m'abstenir.... au cas ou mes propos seraient mal interpretés par une personne !

Utilisateur66183

Posté le 03/05/2012 à 17:34

comme qui ??

ptdr !!

j t adoooooooooooooorrre lol

j ai passée ma journée a trier les armoires des gamins ..celle de maud en paticuliers ..la voisine m as de nouveau filée pleins de fringues !! cool ...mais le taf ! who !!

je viens seulement de finir ..hier je lavais et seché au fur et a mesure ..et ce matin c etait le tri et repasse et rangement ...+ mettre les vetements trop grand de coté ..bref

donc je sais pas quoi manger ce soir ....pour eux j ai fait escalopes a la creme ..frites salate de tomates..

je vais " yeter " du coté de chez spicy et aussi sur le fofo des " recettes ..." et moi itou .je ne postes pas la bas ..

ca va un peu mieux sinon faj ??

combien de fils cette fois ??

mimitte tu bosses ce soir ??

et ho la " chieuse " ? tu bosses demain ??,

Utilisateur72203

Posté le 03/05/2012 à 17:35

Vous ai lu vrouuuuuuuuuuuummmmmmmm vroummmmmmmmm a plus tard.

Allez Doris un petit encouragement pour dudu tiens le coup.

Nad ne reste pas avec tes démons.

Biz

Utilisateur66183

Posté le 03/05/2012 à 18:27

biz rouanita vroummmmmmmmmmmmmm

et bonne ..nuit ..au boulot !!!

bisous

Utilisateur66183

Posté le 04/05/2012 à 05:20

coucou mes fondantes ....dorie la chieuse ..rouanita ....

VENDREDI 04 MAI 2012

st CILS / VIN

st S ILS / VAINS .......

Utilisateur66183

Posté le 04/05/2012 à 05:24

UN PETIT MORCEAU DE MA VE ETAL2 EN VITESSE ...CA FAIT LONGTEMPS ..

alors aujourd h c est la 1 ere sortie scolaire de MAUD ..pour la journee j entends !!

la je suis en train de lui preparer son dejeuné .....son petit sac ..pppff j suis conne hein ?? ..d autres m ont deja dit et a chaque enfant qui grandissait ! ..mais tu en as d autres derriere ou ...tu devrait etre contente de pouvoir souffler un peu ..et patati....

j sus deja malade rien qu a l idée de savoir qu elle ne sera pas la ce midi ..que j irai la chercher qu en fin d apres midi ....ppppppfff et je vais baliser toute la journee !!!

ils vont visiter les chateau qui se trouve ici a l exterieur du village et manger dans le parc du chateau ...ca va leurs faire une sacrée promenade !!!! rien que l aller et retour ...sans ompter la visite du chateau en elle meme !!

elle va etre naze ce soir ..

sinon et ben ..mes beaux parents débarquent demain apres midi !!!

pour 1 semaine !!!

AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2012 à 10:07

COUCOU

je ne sais pas combien de fils j'ai ma nad !

au moins 6

Tu me fais marrer

remarque j'ai été comme toi avec ma fille

maintenant pour son depart en chine, tu vois, ca m'a fait moins drole

faut croire qu'on s'habitue à l'absence.... meme si par moment bonjour le cafard

les beaux parents humm je t'envie (mais alors pas du tout lol)

Utilisateur66183

Posté le 04/05/2012 à 11:18

pppffff .

coucou ma poisse caille adorée ....ca va  ?? la douleur ?? tu gères ??

j angoisse j angoisse ..en + le temps pas top ..bon il ne pleut pas ..mais c est limite ..et ca caille un chouilla ..bon j l ai bien habillée ca va ..lol

les beaux parents OUH pinaise !!!

c est le " vieux " qu est insupportable ..il parle sans arret ..meme pour ne rien dire ..euh surtout !!!

ggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

la p tiote ca va  ? les z a mours ???

cc la chieuse ..je viens de voir que t as passée la barre des - 20 kgs  !!!!

rhooo et ben chapeau bas !!!!! et t es tellement rayonnante sur tes photos ..a chaque fois de + en + ....

( soit j deviens " gousse " sois j deviens gateuse  ?

ptdr

j deconnnnnnee euh ................

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2012 à 12:28

la douleur je la gere au moins deux heures... entre chaque prise de medoc

c'est a dire au moins 4 fois par jour

les zamours... sont nuls... calme plat ... chat échaudé.....

mdr pour beau papa... ca doit etre moins chiant qu'une belle mère, qui te suis partout, jusque dans ton frigo !

quand meme

naméo

courage !

chez nous, brouillard grisaille et froid aussi beurkkkk

ras le bol

encore un we sous la grisaille fais chichi

je travaille lundi en plus.... grrr interdit de faire les ponts

Utilisateur72203

Posté le 04/05/2012 à 14:17

Pour nous chouette le temps 23 degrés.

Suis allé faire une balade de 1 h ce matin cooooooooooooool.

Pour tes beaux parents patience la semaine file vite.

Ce soir boulot pour 3 nuits.

Aplus le reste des fondantes

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2012 à 14:52

courage mimmitte pour le taf

chez nous ca caille, le soleil est derriere la brume, ca fait mal aux yeux !

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2012 à 17:06

Hello !!!

Et un sourire de plus, aller, on sourit et ça va aider à soulager les maux, pas tous mais certains !!!

En caisse au leclerc, pas l'espace culturel mais j'aimerais bien !!! Faudra que j'ouvre l'oeil de ce côté là avec mon expérience en librairie et ma licence de lettres modernes, ça pourrait le faire pour bosser au milieu des livres !

Bon, y'a toujours des messages par ici, cool !!!

Nadine, t'hésite pas, toutes d'ailleurs, les Messages Privés... je ne peux pas pour toi Nadine car comme on tombe dessus en cliquant sur la réglette et que tu n'en as pas... je ne peux pas te contacter ainsi... donc, si ça te dit, je t'en prie !

Ici c'est le temps pré-marée... deux superbes journées avec soleil et chaleur pour le second et on le paye par une journée plus froide, grise et avec averses, tout pour plaire !!!

Le boulot en caisse, même après 14 ans, ça ne s'oublie pas, ça revient très vite... Intellectuellement, va falloir que je me trouve de quoi bouger mes neurones dans tous les sens en rentrant mais au niveau du contact, j'aime ça, rien à voir aux conversations que je pouvais avoir dans mon ancien boulot avec les murs, les cartons et les livres que je déballais à la chaîne !!!

Les horaires sont bien étudiés... ceux de ces trois premiers jours et la semaine suivante en tout cas, faudra voir la suite... Alors qu'en 98, avant la fac, je faisais toutes les fermetures (en RP, c'était 21h15), ici, pas plus tard que 20h15 la quille... à cette saison, ça le fait, y'a pas de souci.

Voilà les filles, ça roule en ce début de mois pour moi et j'espère vous envoyer des bonnes ondes et que tout le monde se sente bien par ici !!!

Biz

Utilisateur66183

Posté le 04/05/2012 à 17:07

cc mimitte

comment ca va ??

ca y est je viens de recuperer mapepette !!!!

tellement naze qu elle a faillie s endormir dans mes bras le emps d attendre la sortie de samuel

la je l ai mise au bain et paracetamol juste avant elle a un peu de temperature je suppose la fatigue

bon a tout a l heure le club des

j demande + ou sont passées les autres si ca va revenir ou pas j ai l impression de quémander ca me saoule

j espere juste que toutes les autres vont bien .....

Utilisateur66183

Posté le 04/05/2012 à 17:14

cc jolie audrey ... oupps dsl j avais pas vue ton com...

c est bien ca te plait ?? cool que tu es du taf  !!

j vais passer te mettre un com ...deja histoire de voir le fonctionnement du truc et te laisser un tit message sympa

c est tres gentille a toi dans tous les cas ..les ondes positives ..je prends !!! et pas que les ondes

tout ce qui est positif je prends !

et les z amours ma jolie ????

Utilisateur72203

Posté le 04/05/2012 à 17:23

Voila de la tempete maintenant aprés un super beau temps bizarre bizarre...............

Bon repos à ta nenette speedy.

Cool pour le boulot Audrey bon courage pour la suite

Et oui Fajette tu vois nous aussi fin de journée maussade mais bon on fait avec....

Utilisateur72203

Posté le 04/05/2012 à 17:24

N

A

E

O

Y

PLUS

PERSONNE

POUR

COURIR

APRES

UNE

PAGE

HIHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

QUE

MOI

QUI

COURS

HIHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Utilisateur72203

Posté le 04/05/2012 à 17:26

pas

grave

je

fais

une

course

toute

seule

histoire

de

se

rappeler

le4

bon

temps

ou

on

courai

toutes

aprés

Utilisateur72203

Posté le 04/05/2012 à 17:27

BEN

ZUT

PAS

ENCORE

ALLEZ

ALLLEZ

UN

PETIT

COUP

ET

çA

REPART

COURAGE

COURAGE

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.