Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Bon à part la voiture ou vraiment c'est chiant car indispensable et au niveau assurance je sais pas comment ça va le faire ..
C'est pas la première fois pour mon doigt de pied cassé 3 fois déjà, pas toujours le même
valerie95
1015 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/06/2012 à 09:45
Une page !!!!
Petit plaisir de la journée
Utilisateur66183
Posté le 01/06/2012 à 09:47
VOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
MDR tout n est pas perdu valé !!!! mdr
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
valerie95
1015 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/06/2012 à 09:51
Je suis une optimiste
Utilisateur66183
Posté le 01/06/2012 à 09:54
t as raison ...
pour la bagnole les assureurs sont pas si cons quand meme ??
l s est fait taper l arriere ..donc logiquement ...............
maintenant la logique en france
mdr
Utilisateur66183
Posté le 01/06/2012 à 10:00
bon j m en vais ..
je vais avec ma grande en ville ...faire 2 ..3 courses ...
et faire les belles .. mdr
a toutes
valerie95
1015 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/06/2012 à 10:01
Mouais à suivre
Utilisateur90106
Posté le 01/06/2012 à 10:45
Val ! Si tu es super bien assurée............mais comme dit Speedy, en France !
Nous a chaque demande de remboursement suite orage ( télépghone etc...rien ! )
Par contre tu peux toujours diire que tu l'as retrouvé comme ca sur le parking en sortant d'une grande surface !
Bon, ce petit doigt ? comment il va ???????????
La mère Nad', ba ouai, je sais moi aussi ! impossible je clique comme une timbrée de blonde, rien a faire !
Les points idem, je cherche mais je vois pas du tout pourquoi !!!!!!
Allez, le tri est terminé, je vais passer un chti coup'd'bigo à Maman........
Et je me mets en cuisine !
Le soleil est revenu !
Bonne ballade avec ta fille Nad'
valerie95
1015 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/06/2012 à 11:01
Mon mari va à l'assurance cet après midi, on verra
Le doigt de pied ben va pas bien, on verra aussi de toute façon il n'y a rien à faire à part l'accorché à l'autre pour le soulager
Cuisine bien
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/06/2012 à 11:22
coucou les blondes
quel plaisir de vous lire... enfin deux page à lire
ca fait du bien, ca revit
bon pas pu passer hier après midi..; comme je vous l'avais dit
opticien ok - nouvelles lunettes dans 10 jours maxi...et le mec trop sympa, passe sur l'ordonnance de ma fille, une partie de ma facture pour que je ne debourse pas trop , trop trop sympa parce que j'en ai quand meme pour 450 euros rien que pour moi
bon pour wordox,
vous ne pouvez inviter à jour un ami, que s'il est connecté... pff ces blondes....
alors il apparait (son avatar fb) en bas de page (sous l'échiquier) en : vert et tu cliques sur invité, soit tu le vois en rouge : et c'est marqué entrain de jouer, et tu peux l'inviter, alors la il quitte ou pas la partie en cours pour jouer avec toi, et perd ses 100 wox
si vous avez d'autres questions c'est idem vous demander à la pro et vous lisez avec vos yeux émerveillés !
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/06/2012 à 12:54
cc les fondantes
val normalement si tu es assuré tout risque et qu'il n'y a pas de conducteur adverse c pris en charge moins la franchise quii restera a ta charge
si tu es assuré au tiers c a ta charge malheureusement
vais aussi allez voir votre jeux apparement ca doit etre top si vous y jouez toute
moi c soleil mitigé aujourd'hui
ce matin paperasse assurance pour ma mini speedy qui a perdu ses lunettes a l'ecole et jeté un portable de nos amis dans le saladier de sangria oups il etait un peu pompette le portable et nous a fait un coma itilique ptdr
ensuite recherche de grille pour le nouveau barbecue que mon grand va nous faire
et courses he oui faut bien manger hihihi
germaine toujours a 3k5 de trop mais c mieux que 4 he!!!!
mon grand m'a finis ma nouvelle porte exterieure de jardin elle pete quand elle sera installée vous mettrais des photos du jardin refais j'espere que mini speedy n'y fera plus trop de degats mdr
bon allez a plus mes fondantes
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur90106
Posté le 01/06/2012 à 13:09
coucou chiote Bibi !
Ba dis donc, pô triste ta mini speedy !
Je connais !!!!!!!!!
Ah oui, la photo dès que ton beau portail tout neuf est posé!!!!!
Bonnes courses et surtout bon barbecue !!!!!!!!!!!!!!!!
Rien que d'y penser j'ai la langue qui traine par terre et je marche dessus ( pô goinfre la titine ! LOL )
J'en ferai bien un dimanche Lulu est en repos mais il annonce de la pluie et de l'orage !
La Normande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Suis blonde ! ok !!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais quand même !
je sais bien qu'il faut cliquer quand c'est vert sur " inviter " et pas quand y'a personne lol ou rouge !
le soucis, c'est que d'une part, je clique pour envoyer des wox a Speedy et ça morche pô mais toutes les autres personnes oui !
et quand je clique sur le vert pour jouer avec speedy ca me demande un nom de table, j'ai tout essayé et a chaque fois ca me dit 3 lettres mini alors que j'en met 6 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors ou qqun me voit a travers l'écran et comme je suis blonde se paie ma tronche................
ou alors ....................je suis vraiment vraie blonde sans le savoir !
Merci de votre réponse Maitre CAPELLO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/06/2012 à 14:11
vla que je me fais engueuler :
engueuler : verbe plutot tiré de l'argot qui veut dire disp**er s'ecrit en 9 lettres dit le grand Maïtre capélo
bah oui quand tu invites faut mettre un nom ecris lui m*rd* la prochaine fois
ca passera peut etre
bah après si tu cliques qu'à moitié
faut pas se demander
hihihi ptdr
valerie95
1015 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/06/2012 à 14:15
Vous me faites trop rire
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/06/2012 à 14:16
moi j'ai reussi a faire une partie avec mimmitte
nananananère
Utilisateur90106
Posté le 01/06/2012 à 14:49
je suis ......................................blonde ? Oaui tut le monde commence a le savoir !
Enfin merci du tuyau, j'essaie " m*rd* " la prochaine fois !
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/06/2012 à 15:01
bah oui je bosse ! c'est pendant ma pause !
qu'est ce que tu crois
j'adore ce forum est redevenu comme avant
tu nous as trop manqué la titine
remarque y en a qui sont aussi debordées chez elles visiblement !
et toc
valerie95
1015 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/06/2012 à 15:02
1 point partout
Balle au centre
Utilisateur66183
Posté le 01/06/2012 à 15:17
allez les " JAQUELINES "
DU SANG du sang ... !!!!!
lol
cc bib comme ca fait du ben de te relire presque quotidiennement ...j espere que ca va aller de mieux en mieux et que tu pssers nous faire un cc de + en + souvent !
llloooooooooooo l mere dorie ?? j suis du meme avis que martine . Nameooo
le vert ..le rouge ..ont s en doute un peu du pk comment ..ppffffff
lol
mais moi comme martine quand je clique sur la personne connectée pour joueer avec elle ...ca me demande le nom ..d une table . ! KESAKO ????
gggrrrrrrrr
et t DOUILLE ( hihih ) valé ??? comment vas ?
alors moi je devais faire un etra ce week end au luxembourg ..finalement la bote vient de me tel ...changement de programme ..( roulements de tambour ...lol )
je vais peut etre allée bosser ici pres de METZ ..la ou mon fils est apprenti !!!! ..des demain 9 h 00 !! j attends confirmation ...
WHOUAW comment j ai le trac ! ..bon mon gamin lui ne se doute pas que ..moi ! je puisse avoir le trac ! mdr
moi si grande gueule et telle qu il me connait ..hihi ...mais j ai peur de mal faire devant lui et surtout de ne pas savoir fermer ma ..grande gueule justement ! mdr
moi le 1 er qui me gueule dessus je l envoie chier ..alors je commence des maintenant a me ..temporiser ...hihihihihi
donc les 2 services demain et ..dimanche ( pour la fete des meres ..au taf la speedy ...)
j espere que ca va bien ..meme tres bien ce passer ....
Utilisateur66183
Posté le 01/06/2012 à 15:21
alors le message posté ci dessus est un je ...
trouvez les lettres manquantes ..et vous saurez lesquelles m*rd*nt sur mon clavier .
ptdr
valerie95
1015 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/06/2012 à 15:39
Cool pour toi Nad
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/06/2012 à 15:45
bon courage nadine et mets des boules quies pour ne pas entendre ton fils
mets des oeilleres pour pas le voir
et du scotch sur la bouche
mdr
bah en fait quand tu invites, tu peux choisir une table privée ou public..... mais je ne te l'apprends pas je parie
bah moi j'ai invité mimmitte tout à l'heure et on a joué
na...
(entre parenthèses, je lui ai mis une piquette, une vraie)
valerie95
1015 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/06/2012 à 15:58
Alors pour celles qui voudraient des news de mon petit doigt
Il es bleu et il me semble que mon coeur c'est déplacé il est maintenant dans ce petit doigt de pied
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.