Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
bah nous non plus, un bel orage à 14 h et des bananes et après soleil, pluie, soleil, pluie et la soleil
bah oui ca va enfin elle ne dit rien, mange pas le soir, enfin comme un moineau
encore une epreuve demain (maths) et après si tout va bien fini
quelle m*rd* ces examens, bonjour le stress
ce matin c'etait eco, elle sait pas ... abonnée aux 8 toute l'annee donc...... n'espere pas plus, voudrait quand meme avoir la moyenne
car coeff 8 !
sinon anglais il faut qu'elle ait 12 sinon pas de mentiion europeenne
donc elle croise les doigts
valerie95
1015 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/06/2012 à 16:47
On le croise aussi
Pour elle et pour vous aussi
Je me rappelle du stress pour la mienne et fallait pas lui montrer et quel soulagement quand elle m'a tél pour me dire ou plutôt crier YES !!!
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2012 à 16:52
bah moi elle ne me tel pas, je serai avec elle !
elle n'a pas encore le permis pas 18 ans (en conduite accompagnée) je crois meme bien que je vais conduire pour plus de securité à l'aller comme au retour !
deja que ce matin elle m'a rayé ma voiture toute neuve !
valerie95
1015 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/06/2012 à 16:57
OUPS !!!
Utilisateur90106
Posté le 21/06/2012 à 17:53
blablabla !!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, ba comme vous : pluie, vent, nuage + soleil, c'est du gros n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Courage ma Dori, ta fifille elle va l'avoir !!!!!!!!!!! Y'a pas de raison !
Mais c'est certain, les examens, c'est des sacrées périodes de stress !
De quoi péter une durite quand même !
J'ai pô touché aux abricots.............................MAIS JE LES ZIEUTE A MORT !
Ca commence a me manquer grave de chez grave !
bon, vais aller faire tour dehors, ba vi, pas assez perdu de poids, vais pô m'envoler !
Speedy ??????????????allo ? t'es pas revenue ???????????????????
The banquière ???????? encore au taf ??????????????
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2012 à 18:38
salut les nanas
pas encore eu le temps de lire tous vos blabla et je suis hs de chez hs 8h 18h non stop meme pas pris le temps ce matin de vous souhaiter une bonne journée
Bon maintenant il faut que j aille faire le repas
a touttttttt
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur90106
Posté le 21/06/2012 à 20:17
bon !
zêtes ou ????????????????
envolées ?
j'ai vu la météo, j'ai peur !!!!
Ca fout les chtons quand même !!!!
On est mal parti pour cet été moi j'vous'l'dis !
En plus ca va être drolement moche pour la fête de la sik ! quel dommage !
Utilisateur90106
Posté le 21/06/2012 à 20:21
" mp " pour " the banquière " LOL
Utilisateur90106
Posté le 21/06/2012 à 20:21
bon, vais m'faire un chti kawa et reviens !
Utilisateur66183
Posté le 21/06/2012 à 20:26
cc mes louloutes .. je remontes vous lire ..ca va ??
Utilisateur66183
Posté le 21/06/2012 à 20:32
ici ont est en plein dans les orages ...il pleut beaucoup ..mais pour l instant c est beaucoup moins violent que ce qui etait annoncé ..
esperons que ca dure ..
orages donc vent et pluies mais par intermitence ..depuis 1 h ..
mon papa etait content de la surprise ..ont est arrivé tard par contre ..j avais emmener les 2 petits chez le coiffeur ( sam ressemblait a justin bieber arrgghh )
maisle fat de dejeuner dans sa chambre a permis de passer le temps deja et de discuter ..il est meme descendu a la cafèt avec nous !
doucement a son rythme mais quand meme !
il sort lundi de l hosto ! yes !
les pqures sont fnie depuis ce soir ..il le garde afin de voir comment son corps vas reagir sans ..
en fait il a des calculs mais tres mal placé dont un qu il a fallu " gelé " de sute a coup de piqures de cheval ..
il lui en reste encore mais les toubbs prefere essayer de les faire " passer " avec un tratement ..
sinon et bien ce sera l ablation pur et simple de la vesicule
j espere qu ont en arrivera pas la ..il a donné en terme d op
pppff je saoule a raconter ma vie hein ??
mais ca me fais tant de bien a chaque fois ...
Utilisateur90106
Posté le 21/06/2012 à 20:32
Ba t'as plus ton ordi portable ??????????
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2012 à 20:33
yes mieux le ventre plein
ce soir je vais pas trainer trop longtemps journée chargée et demain re belotte
et toi nad ton papounet et tes puces ton homme etc... comment ca va
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur90106
Posté le 21/06/2012 à 20:35
Perso, tu sais très très bien ce que j'en pense cela ne me saoule absolument pas bien au contraire, comme tu dis si ça peutte fire du bien , car hélas on ne peut déjà pas faire grand chose pour t'aider ma pauvre Speedy !
Raconte, en plus, j'ose pas trop demander pour pas t'embêter....!
Tant mieux, par contre faut être sur qu'il est apte a sortir !
Utilisateur90106
Posté le 21/06/2012 à 20:35
t'as lu mon mp????????????
tronche de cake.........sans cerise...........ou tes pire qu'une blonde ?
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2012 à 20:36
une ablation de la vesicule c maintenant plus grand chose ma fille a été opéré a l age de 21 ans ils font 3 trois et basta par contre attention si plus de vesicule ne jamais prendre de comprimé effervescent car ca empoisonne le sang
Utilisateur90106
Posté le 21/06/2012 à 20:37
Ca je ne savais pas ! pour les comprimés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur66183
Posté le 21/06/2012 à 20:38
non pas lue j y vais titine ...
cc mon AMY ..rhoo c est beau non ? mdr
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
dis donc titine tu te lèves toute la nuit pour pisser ou tu mets des banbinettes avec tout le kfé que t'avales MDRRRRRR
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
yessss nad
Utilisateur66183
Posté le 21/06/2012 à 20:40
pas touché aux NABRICOTS hein titine ??
les petits ca va ..maud a moins toussée ..mais c est la nut a venir qu est toujours + compliqué ..
le petit part demain en sortie scolaire a velo !
si la meteo craint de trop je ne le mettrait pas !
*9 ans et 15 bornes a faire ..sous la flotte ? ..non
bon ont verra demain
qu es ce que t as fais aujourd hui martine ??
amy t es seule chez toi ?
Utilisateur90106
Posté le 21/06/2012 à 20:40
le café, le thé, les infusions !
affreux !si je sors, j'arrête de boire ( LOL non non n'ayez pas l'esprit tordu ! ) au moins 2 heures avant sinon je suis malllllllllllllllllllllllll !
j'essaie de boire 2 litres par jour, je suis sur que je n'y arrive pas tous les jours !
Utilisateur90106
Posté le 21/06/2012 à 20:43
abricot.........................j'en ai tué un ! j'avoue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je l'ai même trucidé miam !
comme dab tu sais ma Nadine ! repassage entre 2 coups de tonnerre, recettes dudu et recettes pour mes 2 zhommes
et puis voilà !
Tintin est rentré du Collège, devoirs ( encore ! ) pfff ca ressemble plus a rien mais bon !
au fait j'ai zappé la photo, demain je m'y colle quitte a passer pour une blonde........timbée !
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
fajette un grand m*rd* a ta fille on croise toutes les doigts demain dernier jour!!!!!!!!
aie pas facile d'ecrire les doigts tordus
Utilisateur66183
nous rentré de l hosto a 16 h et ont etaient barrés depus 10 h du mat
j me suis payé le lue d emmener mes 2 petits chez " diagonal " j ai la carte heureusement ! ...j en pouvais plus de les voir avec leurs cheuveu dans lesyeux !
sont beaux comme des camions maintenant ! lol ..
ensuite melanie ( ma fille ainée pour amy ) est venue avec son mec ..et comme tres souvent je les ai garder a souper ..
alors v la tit pas que je m assoie seulement ..
j ai 1 machine qui tourne ..ont a mis un dvd disney aux petits ( because + de box avec l orage ) ...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.