Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Utilisateur90106 |
Posté le 21/06/2012 à 06:48 salut les poulettes ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 21/06/2012 à 06:49 yes one page ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 21/06/2012 à 06:51 Ciel gris pourri ! VIVE L ETE ! LOOOOOOOOOOL Orages annoncés ! Big bordel quoi .....!
Speedy ! Ba si tu pionces c'est que tu en as besoin ! Ca peut pas te fire de mal avec le peu d'heure de sommeil que tu as habituellement !!!!!!!!!
Amy sans faire de pub, c'est quelle banque toi ????????????
allez m'en vais a la citerne de kawa ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2012 à 06:53 bon ce soir fete de la musique et comme presque tous les ans il ne va pas faire beau a cote de ca j y vais pas alors !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 21/06/2012 à 06:53 Nad', pour les messages différés ! si tu veux être sure de pas en rater un, quand tu postes, clique sur rafraichir aussitot après et si une d'entre nous a poster tu le vois aussitot ! Biensur, je ne te prends pas pour une blonde hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est juste au cas ou ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2012 à 06:53 celle dont le mur se casse la figure dans la rue LOL Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 21/06/2012 à 06:54 Salut Amy !!!!!!!!!!!!!! Ouai dommage, avec ce temps ! Moi j'irai bien , mais je reconnais avoir les chocottes quand y'a trop de monde ! Si tu vois ce que je veux dire Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2012 à 06:55 Allez a la douche la cafetiere a deja ete avalée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 21/06/2012 à 06:55 ????????? vois pas ! LOL Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 21/06/2012 à 06:56 une cafetière ! wouahhhhhhhhhhhh on est battu !!!!!!!! une vraie pile l'Amy ! chante bien sous ta douche ! bonne journée ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 21/06/2012 à 06:57 CAFETIERE ??? moi a pene debout aussi !
ppffff
bonjour MA TITINE comment tu vas ? ...
c est ce que je fais a chaque comm .hop j appuie soit sur f5 soit sur " actualiser" ..ben j ai quand meme les reactions avec un train de retard la vous avez eue le temps de papopter une demi page le temps que j envoie !!
ggggggggggggrrrrrrrrr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2012 à 06:58 arrete j vais pas chanter sinon deluge et pour le monde je suis ok me suis fait agresser au lac au mois d octobre Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 21/06/2012 à 06:59 pnaise a nous 3 ont doit couter bonbons en filtres café et flotte !!!
arfff mdr ..
fete de la musique aussi ce soir ...le bled a cote ...ont verra
et bbq au foot de l ado samedi .... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 21/06/2012 à 07:03 allez en autre clope ....kawa y en as toujours dans la tasse ..et l ado vas partir ...ce matin ont fait exception a la regle ont ne mets pas les petits a l ecole ! REBELLION ah ah lol ...
ont les prends avec nous ont a pas mal de rdv ..et pas sur d etre la a 11h 30 pour les recuperer tout est a 20 bornes mini ici ..
en tout cas ce matin j ai bien dormie
maud a enormement toussée ...je savais plus quoi faire presque ..j ai sortie tous mes remedes de vieilles femme ..mdr
et finalement elle a bien dormie ..tot ..ce matin
lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 21/06/2012 à 07:05 Ba oui, c'est ça, on ose plus trop sortir ça craint !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quand même c'est dommage !
Eh " the banquière " SANS RIRE...................si je peux me permettre d'abuser, je t'enverrai un mp, because je disais justement à Lulu ( époux ) on est peut être trop casanier et devrait peut être aller voir d'autres banques, car on a des projets ( rêves !!!! ) mais situation particulière chez nous........rien d'exceptionnelle mais quand même ! Les filles savent ce que je veux dire ! Mon bnaquier est super gentil, et compréhensible dans l'ensemble mais il part bientot à la retraite et je me dis que c'est peut être aussi l'occasion de nous bouger ! Qu'en penses tu ??????????????????? Désolée............je parle boulot a cette heure là ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 21/06/2012 à 07:07 mdr ahahaha tu me fais pisser ma titine ..deja l idee du surnom ..hop t as la meme " la banquiere " et apres t as les memes idees ..mdr
pinaise elle vas se barrer en courant la povre
pascale t es pas noyee dis ??? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 21/06/2012 à 07:07 m*rd* putain de com différés gggggggggggrr
tu t es faite agressée ??
oh la vache ..et ca va ?? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 21/06/2012 à 07:10 kestu crois la Nad' ! Chez nous y'a des coins....................coinc coin ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 21/06/2012 à 07:11 Oui, je pense qu'on est un peu trop " pépère " par rapport a notre banque.....! Après, j'ai peut être tord !? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 21/06/2012 à 07:12 Speedy ! pour la toux t'as quoi comme remède de grand mère ??????? Moi a part le toplexil ou le miel......si ! infusion de thym frais ! Mais va faire avaler ça a Mimi toi ! LOL Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 21/06/2012 à 07:13 toi aussi ??
je crois qu il serait temps qu ont ouvre les yeux ..
nous c est sur en tout cas .....
mon cher et tendre vas se bouger son cul ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 21/06/2012 à 07:16 quand tu vois sur 1 relevé MENSUEL le nomb de x qu est prélévé la somme de 8.90 ..
et les courses que je pourrais faire avec ces sommes cumulés ..
j en chialerais de rage !.. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 21/06/2012 à 07:23 bon z etes ou ??
l ado vient de partir a l ecole.
d ailleur le college a accepter sa demande pour le lycée ..maintenant ont attends la reponse inverse
en croisant les doigts ..les genous ..les pieds ..les oreilles ..
MDR Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 21/06/2012 à 07:27 et la tête ! allouette !!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 21/06/2012 à 07:27 surtout avec un découvert autorisé...............je pense pas que cela soit bien honnête ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.