Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Utilisateur66183 |
Posté le 20/06/2012 à 21:55 suis pliéeeeeeee
COMME DIRAT CHIPEUR DANS dora ..
" OH MINCEEEEEEEEEEEE "
mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 20/06/2012 à 21:56 bon, au lit tout le monde mdrrrrrrrrrrrr bon kawa ! bonne clop ! et tout et tout ce que vous voulez...................! cela ne me regarde pas !
a demain les filles ! avec le soleil j'espère !
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 20/06/2012 à 21:56 amy je suis pliée de rire !!
mdr ..bonne nut valé ..
bisous mon amie ... ET PAS TOUCHE AUX NABRICOTS TITINE !!
nameooooooo Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 20/06/2012 à 21:57 t'as pissé Nad' ??????? qu'est ce que t'as a êtr pliée ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 20/06/2012 à 21:57 non non ! promis j'y touche pas jusqu'à demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2012 à 21:57 Titine doucement le cafe tu vas etre enervée LOL
Nad si tu as besoin en mp pas de pb Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 20/06/2012 à 21:58 b onne nuit titine ..
who ? vous vous barrez toutes ?
bon ben j vais fumer ma clope moi aussi ..
les petits sont encore reveillés !!
ben ils sont sous cortisone + evntoline alors comme ce sont des " excitants " ..
pour les coucher ..ca va etre folklo ! mdr
mais je prefere ca et de loin plutot que la nuit qu a passé ma puce ...
T ES OU LA BANQUIERE ????
LOL Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 20/06/2012 à 22:00 Cortisone !!!!!!!! Les pauvres, en même temps comme c'est momentané;ça vaut mieux quand même ! ils vont avoir la patate ! j'en connais un rayon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a demain bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2012 à 22:03 j suis la !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 20/06/2012 à 22:05 baah alors ??
ca m as fais trop rire tiens
mdr
comment tu vas ?
m*rd* j avais te surnommé comme ca du coup ... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 20/06/2012 à 22:06 bonne nuit ma titine
j emmene les petits se laver les dents ....
je re Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 20/06/2012 à 22:11 ggrrr ces stanés messages en décalé
je viens de voir ta proposition amy ..
merci beaucoup ..et je vais m en servir !
lol
merci amy Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2012 à 22:11 tiens bon titine les abricots c pliens de sucre et en plus ils sont pas de notre coin Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 20/06/2012 à 22:14 pis c est pas bon ......
lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2012 à 22:14 pas de pb nad comme dirait l autre y a toujours une solution Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 20/06/2012 à 22:15 alors comme ca vous etes voisines ?
le monde est petit .......
et vous ne vous connaissez pas ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 20/06/2012 à 22:16 oh ben que l autre la haut ..ou l equivalent t entende amy !
lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2012 à 22:18 je sais pas si il entend j ai jamais ete présentée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 20/06/2012 à 22:20 y a la poisse caille qui vas avoir de la lecture demain ..hihihi elle est plus habituée ma miss ..ont etaient 2 a se faire la conversation pendant quelques temps a se vanner l une et l autre ..
vous venez le 28 chez saphir les filles ??
ou ca vous fais trop loin ?
titine ca te dis ? amy ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2012 à 22:24 desolee mais le 28 je prepare enfin mes vacances 4 semaines le pied Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2012 à 22:30 bon je resterai bien mais demain boulot debout 5h bises a toutes nad je t ai envoye un mp
tchao les nanas Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 20/06/2012 à 22:33 tchus amy
bonne nuit moi j ai couchée mes loulous ..marc est avec nous devant la tv .et je fais deja des navettes du salon a la chambre ..
maud tousse ...pppff
la pauvre puce .... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 20/06/2012 à 22:48 bon je ferme la boutique ....
la nut vas etre courte ..cortisone antibios ou pas ..
bonne nuit mes fondantes
titine bibi amy ma dorie valé cops belly
tchuss mes cheires Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2012 à 06:31 qlut les filles
alors tout le monde dort la dedans *ciel couvert ou est le soleil ???? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 21/06/2012 à 06:48 cc les fondantes ..
JEUDI 21 JUIN 2012
1 er j de l été ....mort de rire ..
cc amy ..
whouaw j ai fait la grasse mat ! ..c est pas bon ca , je deviens comme les vieux , je pionce sans m en rendre compte pour oublier mes soucis ..
mdr
bon il fait gris ..et y a meme DU BROUILLARD !! hé ho ?? suis pas en montagne qMOUAAAAAAAA Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.