Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lilikilou 2 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/06/2012 à 19:31 Bonjour, après avoir regarder le taux de glucide des fraises je me suis demandé pourquoi elles n etait pas autorisés alors que par exemple les carottes le sont alors qu elle contiennent plus de glucides? Si quelq un c est déjà la question. J aimerai bien essayer mais j ai un peu peur. Merci pour vos réponses. |
Zaloo 3222 messages
Staff |
Posté le 06/06/2012 à 19:51 Le temps des compromis est passé Les fraises sont des fruits, et les fruits, c'est interdit |
diabolomirabelle 503 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/06/2012 à 20:00 il me semble que c'est surtout à cause du fructose qu'il y a dedans (sucre des fruits) comme les carottes qu'ils ne faut pas manger tout le temps |
Utilisateur90028 |
Posté le 06/06/2012 à 20:09 Bon, et bien moi, je m'offre des fraises assez souvent puisque j'ai la chance de les avoir dans le jardin.Je les mélange au fromage blanc 0 %. J'en mange à peu près 250 g à chaque repas et JE NE GROSSIS PAS. La carotte est plus sucrée que la fraise et n'en parlons pas pour la betterave rouge.............. Je crois qu'il faut faire le régime, mais............................. il y a une logique aussi. Donc, mange tes fraises, déguste les et tu verras que même ton moral s'en portera que mieux.
Bon courage et bon appétit. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nini26 568 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/06/2012 à 20:18 Mdr!!!!! Et mange ta fraise lol!!!! |
Utilisateur66377 |
Posté le 06/06/2012 à 20:18 lilikilou tu l'as ta reponse il te suffit de voir la perte de holydays qui mange des fraises et la tienne alors t'as compris evite les fraises t'inquiete pas je suis certaine que tu pourra en manger tres bientot bonne continuation Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Joce67 792 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/06/2012 à 20:23 Peut être holydays que tu ne grossis pas mais tu ne maigris pas non plus |
Proteinaute 3814 messages
Staff Modérateur |
Posté le 06/06/2012 à 20:55 Le régime est simple : quand c'est interdit, tu te poses pas de question. Interdit ça veut dire que tu n'y as pas le droit. Niet. Nada. Non. Nein. No. Facile non ? Arrêter de vous demander pourquoi et de réinventer le régime. Zaloo le dit très bien, le temps des compromis est passé, tu as suffisamment fait de compromis pour aujourd'hui avoir besoin d'un régime
http://www.proteinaute.com/forum/pourquoi_le_regime_dukan_est_un_echec-30441.html |
marilyne56 287 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/06/2012 à 21:06 Oui je pense pareil, si c 'est interdit c'est qu'il y a une raison, le dr DUKAN ne nous interdirait pas les fraises s'il était possible d'en prendre. A moins qu'il soit sadique hihi |
lilikilou 2 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/06/2012 à 21:22 Ok ok je voulai surtt savoir pourquoi? C t pas du Tt pour réinventer le régime que je respecte entièrement C surtout pour comprendre au niveau nutritionnel les différences entre ces aliments. Merci beaucoup pr vos réponses. Pas de fraise tant pis je mangerai de la rubarbe. |
lolipuce 44 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/06/2012 à 21:50 de la rhubarbe en croisiere faut vraiment que je relise le livre moi ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lolootte 94 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/06/2012 à 22:07 oui la rhubarbe en croisière est autorisée ( miam miam ). |
lolipuce 44 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/06/2012 à 22:10 bonne nouvelle bonne nouvelle oh yeah yeah yeah Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
marilyne56 287 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/06/2012 à 22:53 euk rhubarbe |
saarach2 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
saarach2 593 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/06/2012 à 23:33 Encore un truc introuvable aux US... Au passage, je trouve quand même qui y'en a qui ont des commentaires pas très sympa... C'est un régime, pas une secte ni une course alors allez y mollo! Le principal est que chacun se sente bien durant son régime quelque soit la façon dont il a de le faire... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
vio13 1256 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/06/2012 à 06:17 et revoilà le mot secte lâché...dès qu'on parle respect des règles et rigueur, il y a toujours quelqu'un pour parler de secte @saarach Effectivement, tu peux CHOISIR le régime que tu veux, mais dans ce cas tu ne fais pas le régime appelé "dukan" Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur85130 |
Posté le 07/06/2012 à 08:22 Bonjour
Pourquoi poser ce genre de question, alors que tu connais la réponse ???
C'est interdit , mais c'est toi qui choisit .
Ici il n'y a pas de négociation possible, c'est Dukan ou pas !!!!
Perso, je mange des fraises de mon jardin depuis quelques jours, mais j'ai suivi les 4 premiers mois à la lettre.
Bon courage Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute 3814 messages
Staff Modérateur |
Posté le 07/06/2012 à 08:58 Les fruits contiennent du glucose, qui est un sucre naturel, qui peut "casser" la cétose. Donc tous les fruits sont interdits, sauf en quantité minime et controlée : - Dans les yaourts aux fruits 0% - Le citron en tant qu'adjuvant
C'est aussi simple d'interdire les fraises plutôt que de d'autoriser une demi fraise je pense, non ? |
Utilisateur84318 |
Posté le 07/06/2012 à 09:04 Je suis sûre que si Dukan écrit un livre " régime à ma sauce" il se vendra aussi à des millions d'exemplaires. Il faut juste savoir lire pourtant, comprends pas .......... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
saarach2 593 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/06/2012 à 19:18 Moi ce que je disais c'est qu'il y a facon et facon de s'adresser aux gens. Je fais parti des personnes qui n'ont pas bien fait le régime et le résultat se voit parfaitement sur ma courbe.... Donc je ne connais que trop bien qu'il faut suivre les règles. Les staffs de ce site sont d'ailleurs parfait car, comme Proteinaute par exemple, il explique simplement les règles du régime.
Je vois passez des commentaires sur certain postes de personnes qui viennent demander de l'aide car ils ont fait des écart pendant quelques mois et on leur répond "Dukan, c'est pas ça, passe ton chemin tu n'es pas sur le bon site". Je trouve ca triste c'est tout.
Et ce n'est pas parce quelqu'un choisi de ne pas suivre le régime à la lettre qu'il doit être bani de ce site ou mal traité dans les forums de disucssion. Les gens qui viennent sur ces forum cherche de l'aide et pas une agression. Je rép-te que sur ce point, les staffs du site fonc tun travail remarquable!
Mais pour conclure, on est bien d'accors, les fraises sont interdites Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90028 |
Posté le 08/06/2012 à 12:56 Ma très chère Iloo, sache que j'ai commencé Dukan avant de m'inscrire sur le site. A ce jour j'ai perdu 12 kgs. Donc......................... et oui !!!!! Donc Modération dans les paroles. Il y a assez d'agressivité dans le monde pour venir se défouler sur le site.
Quant au commentaire "mange ta fraise alors", c'est vraiment pas futé.......... Respect s'il te plait !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur84318 |
Posté le 08/06/2012 à 17:12 Allez les filles, cool. Trop d'inscrites s'éloignent du régime. Les écarts, les ci les là. Après on voit trop de post "je stagne".
C'est tellement simple de suivre les régles, pourquoi chercher plus loin. Si tu manges des fraises en croisière, c'est que tu ne fais pas Dukan tout simplement. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85130 |
Posté le 08/06/2012 à 17:17 C'est pas parce qu'on se permet des écart qu'on ne fait pas Dukan. Apres faut assumer....
Quand on a 10 kilos à perdre , on peut tenir sans un seul écart, mais celles qui ont 20, 30 voir 40 kilos c'est une autre paire de manche.
Faire Dukan , 6 mois et plus sans fruit et autre vitamine c'est quand même un peu dur;
Je donne mon avis , moi je remange des fruits apres 4 mois de régime strict , et j'assume je perds moins vite mais là mon corps c'est habitué et je recommence à perdre plus facilement . C'est mon choix !!!
Ca veut dire que là je me désinscrit , vu que je n'ai pas suivi les règles ????? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur84318 |
Posté le 09/06/2012 à 09:42 non, liloukoo, je ne voulais pas t'offusquer. Bien sûr qu'il peut y avoir des baisses de"régime", et faire un écart n'a rien de dramatique. Et surtout ne pas désinscrire car tu es souvent pleine de bon sens. Je voulais juste dire que lorsqu'on a lu la méthode et l'on s'en est "imprégnée", on sait très bien que les fruits sont interdits en croisière. Si on fait le choix d'en manger, on ne pose la question. Car là, on s'éloigne de la méthode. C'est comme les posts" je mange 2 carrés de chocolat tous les jours et je perds du poids, puis huit jours après la même personne poste "je stagne" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comme tu dis, il faut assumer SES choix qui sont stictement Personnels. Après pour les 10, 20 ou plus de kilos à perdre, tout est dans le mental ......... Et il y en a beaucoup qui y arrive. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.