Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Glaces Dukan: problèmes gastriques?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dollie511

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 13:50

Coucou! Y a-t-il des personnes parmi vous qui ont rencontré des problèmes après avoir mangé les glaces Dukan? J'ai lu beaucoup d'avis et ça m'inquiète. Merci de partager vos expériences 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 14:16

arretes cest pas vrai!! trop nul jai pas envie d'avoir des pbm gastriques!! en + je viens juste d'en trouver!!!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 14:18

non aucun soucis chez moi!!!!! il ne faut pas écouter tout ce que l'on entend^^

Yuap

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 14:34

Je sais pas si c'est lié, mais j'ai eu des gaz toute la soirée après en avoir manger, mais je précise bien que je sais pas si c'est lié ! En tout cas m'en fou elles sont vraiment pas mauvaise et sa fait du bien de temps en temps !

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 14:38

je pense que c'est une coincidence, tu verras bien quand tu en remangeras....^^

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 14:53

Perso, moi c'est le froid de toute façon qui parfois a un effet accelérateur de transit un peu trop prononcé ! Par exemple, je ne mets jamais une bouteille d'eau au frigo parce que ce serait vraiment trop froid pour mes intestins ! au mieux je mets un ou deux glaçons dans le verre. Et je dirais que dans un tiers des cas, le fait de manger une glace me fait ça : dukan ou pas ! je veux dire, ça me l'a toujors fait, même bien avant le régime ! Donc je ne vois pas en quoi le fait qu'il s'agisse d'une glace dukan changerait qqch ! On est plus ou moins sensible au froid, ça dépend de chacun je dirais ! Si tu ne l'étais pas en mangeant des glaces "normales", je ne vois pas ce que te ferait une glace dukan !

Voilà pour ma contribution personnelle 

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 14:55

je suis de ton avis missoz, si cela arrivait déjà avant les glaces dudu ok, mais sinon.... je trouve sa bizare!!!!

Utilisateur62052

Posté le 05/07/2011 à 15:16

personnellement depuis que j'ai trouvé les glaces dudu chez monop j'en manges chaque après midi et pour l'instant je n'ai pas encore eu mal au ventre ou des gaz .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 15:19

Moi elles m'ont rendues malades !!!

Gaz, flatulences vraiment malodorantes et pas agréables et je vous passe des détails ! En gros, un peu comme une gastro ! Du coup, tant pis pour les glaces mais elles resteront dans le magasin la prochaine fois !

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 16:40

moi j'en consomme, sans aucun soucis.

Après ça depend du transit de chacun !

En plus les glaces étant a volonté, et ayant du mal avec la chaleur j'en consomme pas mal

dollie511

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 17:00

Moi29 => tu n'es pas obligée de contredire tout le monde, chacun son avis parce que chacun son expérience merci!

Yuap et Moonlight969 => tu n'es vraiment pas la seule dans ce cas, et pourtant la majorité des filles qui ont ce genre de répercussions gastriques après en avoir manger n'ont jamais eu de problèmes de transit avec le froid (comme l'expliquait MissOZ).

Calypso1988, Boulotte92 et Moi29 => vous mangez les glaces à la vanille ou bien à la mangue?

Il y a sûrement quelque chose dans les ingrédients qui ne passe pas.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 17:07

Dollie511, je les consomme a la vanille, j'en ai jamais vu a la mangue a coté de chez moi

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 18:01

Bah, je ne pense pas que Moi29 voulait "contredire tout le monde" ou imposer sa pensée Je pense qu'on essaie juste de trouver des explications rationnelles, parce que je suis un peu comme elle, je ne vois ce ça change que ce soit une glace dukan ou pas dukan ? Après je veux bien vous croire, c'est pas le soucis. Mais je n'aurais pnaturellement pas incriminé la glace. Mais on peut me démontré le contraire, c'est pas interdit

Et de façon générale, on entend tellement de tout, qu'il vaut mieux se faire son avis !

J'attends la suite !

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 18:35

et bien je ne suis pas la pour " contredire tout le monde" comme tu le dis, on est sur un forum de discution je donne simplement mon avis....

moi je mange à la mangue, quand j'ai été dans mon magasin il n'y avait plus la vanille!!! j'avais peur d'être déçu du goût mais en faites c'est super bon!!!

après vu les avis à toi seule d'essayer et de voir le résultat sur toi.... mais je ne pense pas que se soit la composition, comme le dit missOZ je pense que c'est ton transit soit il n'aime pas le froid ou alors sa ne le dérange pas....

dollie511

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 19:05

Quand je disais "contredire", je voulais dire: insister sur le fait que ça n'avait rien changer sur toi, rien de mal en effet lol. J'en ai acheté mais j'ai jeté les paquets car ils prenaient trop de place dans le congélo. Du coup je ne peux pas voir les ingrédients. Puisque j'ai les intestins assez fragiles, je ne vous cache pas que j'ai peur d'essayer, d'où l'ouverture de ce topic 

En tout cas merci à toutes d'avoir partagées vos expériences, et si d'autres personnes ont eu ce type de problème (ou tout le contraire), n'hésitez pas à nous éclairer là-dessus!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 19:11

je vais te donner la composition vu que j'ai un paquet^^

ingrédients : lait écrémé réhydraté, polydextrose, lactitol, yaourt maigre en poudre 5%, purée de mangue 2%, épaississant : glycérol, émulsifiant : ester diacétyl lactique de mono- et diaglycérides d'acides gras, stabilisants : carraghénanes, farine de graine de caroube, concentrâts : potiron , pomme, lait concentré, acidifiant : acide citrique, arôme naturel, édulcorant : aspartame.

voilà la compo!!

dollie511

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 21:04

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire les ingrédients!  Je pense comprendre d'où ça vient. On voit qu'il y a du lait écrémé réhydraté + du lactitol + du lait concentré. La fermentation du lait se passe mal chez beaucoup de cas donc. Tout dépend du mode de digestion! Oula on dirait que je me crois sur e=m6 lol...

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 21:05

et bien je ne pourrais te répondre mais peut-être!!! tu n'as plus qu'a te lançer et essayé^^

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 21:39

Je viens d'en manger une à la vanille ^^

Je vous dirai comment ça s'est passé pour moi

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 21:40

vous me donner toutes envies à parler de glaces!!!!

mais je n'en ai plus qu'une!!! :-(

et j'ai 40 km a faire pour allez en chercher... tant pis la prochaine fois je prend 2 boites!!!

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2011 à 08:51

Euh moi je n'ai jamais eu de problème de transit sauf avec le maïs mais là, y'en a pas !

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2011 à 11:57

Bon et bien RAS ce matin pour moi après la glace vanille d'hier soir !

Ah si... : - 400 g

Désolée, ça n'a rien à voir lol ! Mais vu que je stagne pas mal et perds lentement... ça fait toujours plaisir

Schyron

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 19:10

Elles ont un effet laxatif pour ma part....

moi29

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur62052

Posté le 10/08/2011 à 13:26

je ne manges que les glaces à la vanille vu que dans mon monop il n'y pas d'autres parfums et c'est très bon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.