dge76
376 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/07/2011 à 22:54
oui mais quand on a perdu plus de 20 kg et qu'on a jamais stagné on peut pas savoir si 9 jours c'est normal ou s'il y a un problème. C'est normal de se poser des questions et d'avoir pour certaine comme moi un gros coup de déprime Dulucky
|
|
dge76
|
Posté le 10/07/2011 à 22:56
bah oui c'est clair lauravend, j'espère que je ne vais pas stagner autant de temps car là c'est super rude pour le moral!!!
|
lauravend
1736 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 10/07/2011 à 22:57
n'hesite pas a poser des questions avant de baisser les bras
bonne continuation a toi
dulucky 20 kilos, ca mérite un avant pendant .... je veut voir du roux mdr
|
dge76
|
Posté le 10/07/2011 à 22:59
A bientôt lauravend et je viendrai sur le site à la prochaine envie de Craquage!!
|
Dulucky
793 messages Proteinaute actif
|
Posté le 10/07/2011 à 23:11
Lauravend, non, je me suis jurée de le faire qu'une fois tout perdu! lol
Pour l'instant, de toute façon, je ne trouve pas que la différence soit si flagrante...
|
Utilisateur56266
|
Posté le 10/07/2011 à 23:23
la prochaine fois que tu fais un anniversaire fais toi des gateaux dudu et des crèmes et des bio flan celà t'évitera de craquer
moi celà fais 3 mois demain je j'ai commencer j'ai seulement perdu un peu plus 6kg, et je n'ai jamais fais d'écarts
c'est dur mais il faut savoir ce que l'on veux ou manger des gateaux et mal ce sentir dans ça peau
ou faire attention et etre bien dans sa tete et dans sont corps
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Viranthom
55 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/07/2011 à 00:08
Je crois que cela peut nous arriver une fois de craquer, il y a un moment ou n'en peut plus.J'ai craqué il y a 3 semaines sur 4 tranches de pain de mie avec Nutella, et viens de perdre 800g après 3 semaines de stagnation. A ne pas renouveler trop souvent, mais au bout d,un moment je pense que c'est normal de craquer et après on repart du bon pied pour nos prochains kilos!!!
|
Utilisateur62645
|
Posté le 11/07/2011 à 06:33
oui ma j'ai eu un palier d'un bon mois et je viens à peine d'en sortir!!!moi quand je sens que je vais craquer je vais sur le site et me trouve une recette qui compensera ce manque(il y a en tellement que je trouve toujours mon bonheur) et qd je recois je me fais tjs du dudu un peu festif comme cela pas l'impression d'etre à l'écart mais effectivement c'est plus de préparation mais pas de craquage dons pas de culpabilité.Bonne reprise à toi et bon courage
|
|
Utilisateur45249
|
Posté le 11/07/2011 à 08:08
@)dge76 ..tu peux relancer en faisant 3 jours de pp ..mais n'en abuse pas trop ..il faut que ça reste exceptionnel ..
C'est conseillé sur le site quand il y a stagnation de 10 jours et quand il y a eu un écart ..ou des vacances mal gérées ..
Voilà alors te démotive pas et reprends toi ...évite les tolérés quelques jours ..force sur le sport et bois plus
Bonne suite à Toi
|
dge76
|
Posté le 11/07/2011 à 08:47
Merci Viranthom, Elory et Birdyblue, vous me remontez le moral. Ce matin je suis arrivée à 95.8 alors que je bloquais entre 96.7 et 96.2 depuis 9 jours.
J'espère que mon écart d'hier ne va pas avoir d'autre conséquence que de stagner mais cette fois à 95.8 pendant quelques jours et non de remonter dans les 96 et de restagner à ce poids.
C'est pour ça que je vais suivre ton conseil Birdyblue, je vais faire 3 jours de PP pour relancer la machine.
Si j'avais vu ce 95.8 hier matin peut être que je n'aurais pas craqué...... on ne le saura jamais!! mais là c'est bon c'est reparti!!!!!!
|
Utilisateur62645
|
Posté le 11/07/2011 à 09:01
super bonne continuation et plus de craquage!!!!!sinon j'vais fâcher tout rouge)))))
|
dge76
|
Posté le 11/07/2011 à 09:22
LOL t'inquiète pas Elory j'ai compris la leçon, 1 fois pas 2 car ça m'a vraiment fait mal au coeur d'avoir fait ça. Et comme le poids redescend ça motive XD. Je me dis plus que 10 kg à perdre!!!!!!!!!!!
|