Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Grossesse et dukan : des témoignages ????

Utilisateur40170

Posté le 20/06/2011 à 09:40

salut sumo bien sûr je vous dirai tout ce qu'il en est !!!!! mon poids, le gynéco, ce que je mange... par contre pour le sexe va falloir attendre un peu !!!! je n'en suis qu'au début (1 mois pile apparemment) donc c'est tout neuf !!!!!! mais c'est vrai qu'au bout de 5 mois de régime je me posais des questions sur une prise de poids éventuelle entre dukan et la grossesse !!!!!

par contre pour l'instant je n'ai aucune envie !!!!! je mange des salades avec un peu de viande ou un peu de poisson ça dépend des jours, mon fromage, ou un yaourt, un peu de pain, et le fruit (mais c'est pas tout le temps) je n'en mangeais pas énormément avant, et mon gala une fois par semaine (des fois deux...) et quelques féculents... et pour l'instant ça va... je ne grossis pas en plus j'ai été bien malade vendredi GASTRO !!! 2 kilos en moins sur la balance...

mais je vais faire attention, je me fixe 65 kilos en fin de grossesse... et puis maintenant j'ai une super balance pour surveiller mon poids (chose que je n'avais pour mes deux grossesses précédentes !!!!!!) alors plus de raisons de prendre 17 kilos comme pour ma première !!!!!!

allez passez une bonne journée...

bisous.

pauline.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2011 à 12:06

pauline,

1 mois ohhh mais c' est tout récent ! toutes mes félicitations, en fait tu me rassures car je me demandais si on pouvais tomber enceinte sous dudu, vu que le régime perturbe bcp le corps ! tu en est la preuve !!

c' est vrai que c' est flippant, tout ce mal qu on se donne pour mincir et hop une grossesse et tout ce poids qui peut revenir c' est angoissant je trouve, je veux bien que tu me tiennes au courant ... super sympa...

bise

dukanoror

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 13:57

coucou les filles, félication oui tout récent.

Moi lorsque j'étais suivie, j'ai pris juste 9kg et pas un de plus , on m'a suivi à partir du 5ème mois.

Ma dieticienne, me préconisait les légumes cuit et la viande bien cuite aussi  surtout avec tout ce qui court.

je comprends tes craintes, si tu en parles à ton gynéco, il devrait te conseiller un dieticien. Il vaut mieux avoir une grossesse zen et sereine, que plein de stress.

Moi j'ai des craintes et pas enceinte, merci sumo pour ton aide, sympa 

courage à toutes biz

aurore

Utilisateur40170

Posté le 20/06/2011 à 14:08

merci les filles d'avoir pris le temps de me répondre... je vous tiens au courant pour la suite des évènements !!!!!!!!!!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2011 à 21:36

dukanoror

que 9 kilos ?? eh ben félicitation !!

pauline

on attend de tes news avec impatience ....

dukanoror

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 21:37

oui oui que 9,

Ben tu sais les premiers mois, on ne prends pas beaucoup, ce sont les derniers mois, les plus fatidiques. Mais lorsque tu es suivis par un diabéticien et dieticien. ça rigole pas, ils te font "flipper". Pour le premier j'avais pris 12, sans restriction lol, mon gynéco, ne fait pas la fixette sur la balance.

Piline profite bien de ta grossesse sereinement

bon courage à plus

Utilisateur40170

Posté le 06/07/2011 à 09:50

coucou tout le monde !!!!! je reviens vers vous pour vous dire ce que m'a dit le gynéco !!! alors d'abord bébé va bien... et puis concernant dukan il m'a dit que c'était un régime très bien, et qu'il ne voyait pas d'inconvénient à ce que je le fasse, je lui ai dit que je réintroduisais un peu tout petit à petit (enfin la bouffe à laquelle on a le droit en conso !!!) et il m'a dit très bien, par contre les fruits mangez les plutôt en dehors des repas... pourquoi je ne lui ai pas demandé... et il m'a dit le plus important c'est d'éviter tout ce qui est trop sucré, les gâteaux... mais comme j'en mange pas ça va !!!!!!!!!!!!!!! donc voilà je commence la grossesse à 56 kg sur sa balance, pour l'instant je n'ai pas pris de poids, et je ne compte pas en prendre tant que je n'ai pas passé le 3e mois !!!!!!!! voir plus... à bientôt. pauline.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2011 à 09:53

Pauline,

merci bcp pour ce message, tiens au courant de votre évolution toi et ton bébé ...

profite bien de ces moments ...

Utilisateur40170

Posté le 06/07/2011 à 09:59

de rien... oui je vous tiens au courant... j'y retourne fin juillet pour l'écho des 12 semaines, mais pour l'instant tout va bien, je gère bien grossesse et régime !!!!!!!!! à plus... pauline.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2011 à 11:53

et ça va pas trop de nausées, de douleurs ? déjà un petit bidon ??

Utilisateur40170

Posté le 06/07/2011 à 11:59

rien pas de nausées, pas de douleurs, le ventre est presque inexistant :( je suis juste super fatiguée !!!!!!!!! autrement j'ai vraiment pas l'impression d'être enceinte ! mais pour mes 2 grossesses précédentes, c'était pareil... tant mieux parce qu'être malade non merci !!! donc j'attends que mon ventre pousse... et je fais des siestes toutes les après midi, pendant que mes filles dorment aussi !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2011 à 12:00

tu as su au bout de combien de semaine que tu étais enceinte et comment l' a tu remarqué ?

Utilisateur40170

Posté le 06/07/2011 à 14:22

ben je devais avoir mes règles le 7 juin et le 14 juin j'ai fait un test (mon chéri ne voulait pas que je le fasse tout de suite, au cas où mes règles arrivent avec 2 jours de retard !!!) mais j'avais les seins + gros, j'étais naze d'un coup... autrement pas d'autres symptômes !!!!!!! mais ça faisait 3-4 mois qu'on essayait, donc fallait bien que ça arrive  !!!!!!! aujourd'hui je ne suis qu'à 1 mois et 3 semaines !!!!! ça va être long jusqu'à l'accouchement !!!!!!!

cailsounette

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 20:11

Bon ben, je viens d'entrer en conso et après 7 kg de perdus je viens de faire un test de grossesse (grosse fatigue, règles "bizarres", transit bloqué et il est positif. J'en ai fait un deuxième pour être sûre. Je suis sonnée... J'ai toujours voulu un enfant mais après tous ces efforts... En plus je viens de signer un CDI et j'ai 6 mois d'essai. Ca va être dur de cacher ça à mon boss, d'autant qu'il est droit et que je le serai avec lui aussi. Mon cas est assez classique : mon idéal familial est un enfant bilologique et un enfant adopté. Pour le bio ça coinçait depuis quelques années et nous venons juste de lancer la procédure pour l'adoption et BAM ! Je vous choque peut-être... Certaines d'entre vous ont aussi vécu cette nouvelle comme un choc? Les autres tests de grossesse je les faisais et dans les 5 minutes mes règles arrivaient. C'est aussi pour ça que j'ai acheté celui-là : les déclencher. En plus, j'allais faire mon repas de gala au japonais avec des sushis : j'en rêve depuis 2 mois :(((

Ma réaction est super égoïste. Le choc passé, je pense que je me réjouirai.

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 14:11

Hello hello les filles,

Comment ça va? Où en êtes vous?

Hâte de vous lire pour savoir commetn vous allez niveau poids, bébé...!!

Bizbiz

fafa

Utilisateur46179

Posté le 11/08/2011 à 15:14

Oui donnez nous de vos nouvelles !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2011 à 18:34

plus personne sur ce post ?

dommage ...

firelily

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 18:50

Ben moi je veux bien répondre mais je ne suis pas enceinte enfin pas encore...;0)

J'ai commencé Dukan dans l'optique de perdre un peu avant la grossese. Pour l'instant je suis en phase de croisière j'ai perdu 3 kg et j'aimerais en perdre encore deux ou trois.

Je me posais la question de l'arrêt du régime si la grossesse arrivait avant sa phase consolidation ou durant celle-ci et les effets négatifs sur le têtard...

En ce moment, je perds un kilo la semaine que je reprends la semaine d'après donc ça peu durer longtemps avant d'arriver a la phase de consolidation et du temps je n'en ai plus trop...

Des conseils ?

boulettes

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 05:44

coucou a toutes je viens de commencer le régime enfin depuis 4 semaines et oups retard de règles pas de nausées rien d'anormal donc roule ma poule sauf que mon homme me trouve hs .par acquis de conscience test il y a 2 jours et voilà des petits pieds poussent...

génial!!! mais qu'est ce que je fais de mes 25 kg qui me reste?? comment ne pas prendre de trop??

Je cogite....

voilà 6 heures du mat réveillée par mon 2 ieme qui est malade, je dors plus lol.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2011 à 10:40

il y a un article sur le forum "le régime pdt la grossesse" tout y est expliqué .

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.