Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
utopique88
102 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/03/2012 à 12:15
Dégoutée!!! apres mes 5jours de PL reprise de tout le poids que j'avais perdu plus en prime100 gramme de plus :( ...jen peux plus
Nolapse
181 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/03/2012 à 18:17
Bonjour,
Très très étrange ta courbe effectivement.. le poids potentiellement repris en PL est expliqué par une possible rétention d'eau contenue dans les légumes par Dukan.. Maintenant, là, tout ce que je peux te conseiller c'est courage et patience! Je suis certaine que tu arriveras à perdre même si ton attaque ne suit pas les lignes classiques.. Se peser chaque jour est ultra usant nerveusement parlant, mais fais confiance à ce régime, tu perdras dans le temps. D'une semaine à l'autre..
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
utopique88
102 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/03/2012 à 18:57
Merci Nolapse oui effectivement c'est à n'y rien comprendre :( je te jure c'est deprimant démoralisant :'( Et tu sais je ne me pese plus tous les jours. Là j'avais attendu la fin de mes 5 jours de PL pour me peser. Et tu vois bien la deprime ce matin en montant sur la balance :'( Je vais maintenant attendre de me peser apres mes 5 jours de PL mais si c'est pour arriver a 900 grammes en moins et en repassant en P,L tout reprendre là vraiment je crois que je vais pleurer!!!! J'ai l'impression que plus aucun regime ne fonctionne sur moi :(
Bon je tiens encore et on verra
MaPinet07
1598 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/03/2012 à 19:51
Hello
je serais toi je passerais en 1/1... Car visiblement tu "sèche" en PP et tu garde l'eau en PL.... Apren a ton corps a éliminer au fur et a mesure.... Après c'est juste mon avis.
Tu fais bien 1/3 légumes et 2/3 protéines en PL ?
Il est forcé qu'un ça marche.... Ou alors s'en faire attention tu fais une erreur.... Je sais pas.... ;-(
utopique88
102 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/03/2012 à 19:55
Mapinet07 en fait j'ai jamais fait attention a ma quantité de legumes...pour moi c'etait a volonté
C'est la premiere fois que je fais 5/5 ...on verra bien
MaPinet07
1598 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/03/2012 à 20:39
Oui faut bien faire 1/3 2/3 c'est important.
Bon courage, ça va forcement bouger dans le bon sens a mon moment ou un autre....
utopique88
102 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/03/2012 à 20:49
j'espere!!!! jen peux plus!
gsteph06
7 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/03/2012 à 18:10
Bonjour nouveau sur le forum car moi aussi phase d attaque pur et dur depuis 16 jours seulement 5 kilos perdu car 1 repris ce matin a la pesé ,,????? dégouté mystere
gsteph06
7 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/03/2012 à 18:17
je rajoute que je n ai pas un métier mobile je suis dans le déménagement d entreprise 1.5 litres d eau minimum + coca light
j'urine 300 litres lol
louisa67
57 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/03/2012 à 19:09
cc , franchement c'est une belle perte et tu n'as pas à te plaindre alors que certaines stagne vraiment . Ca te fais du 10 kilos par mois quasiment je vois pas comment perdre plus ! tu as de la chance d'avoir un organisme qui ne résiste pas bon courage
utopique88
102 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/03/2012 à 19:38
oui tu perds quand meme bien!!!! moi que 200g en 21 jours :'(
gsteph06
Ce message a été supprimé par son auteur.
gsteph06
7 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/03/2012 à 22:11
zéro écart pas même les biscuit autorisé pas de galette etc.. petite quantité pas jusqu’à n en plus pouvoir + produit drainant efficace pas hors de prix ( aqualyse ) bien respecter les dose sinon vomissent etc..
utopique88
102 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/03/2012 à 22:28
aucun aucun aucun ecart juste un toléré qui est ma CS de Maizena/jour
Dukan est a volonté...je ne me goinfre pas non plus lol!
utopique88
102 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/03/2012 à 22:35
Aqualyse? tu trouve ca où? je prends du BOP
gsteph06
7 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/03/2012 à 22:36
vas faire un bilan sanguin consulte un docteur diminue la maizena et a fond a fond faux pas penser que tu mange régime sinon morale a zéro et je pense que ca y fait essaye une activitée extérieur si possible ( quel age si c est pas indiscret moi 31 )
gsteph06
7 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/03/2012 à 22:42
jette un oeil sur la méthode de musculation LAFAY qui est a la porté de tous et sans matériel il y a la version homme et femme
utopique88
Ce message a été supprimé par son auteur.
utopique88
102 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/03/2012 à 22:50
Mais maizena c'est juste 1cs/j!!!! c'est mon seul toléré Je tiendrais pas si j'ai pas ca :( Prise de sang faite lundi (pour mes allergies) peut etre que le medecin va pouvoir me dire qq chose ...mais bon là c'est l'ORL que je vais voir lol, mais j'en parlerai a mon generaliste. Moi 28ans. Je ne prends jamais la voiture je fais tout a pied...le sport c'est vraiment pas mon truc. je marche beaucoup quand meme...J'ai lu dans le livre Dukan que mon corps resistait certainement car j'ai fait regime sur regime...ca pouvait etre du a ca en fait mon corps a enregistré que je me contentais de peu...d'apres ce que j'ai pu comprendre,'il faut pas que je baisse les bras, que a un moment ou a un autre mon corps cedera, il brisera ce palier et là je ommencerai a perdre...pas aussi vite que la plupart des personnes mais je perdrais...je prends mon mal en patience...mais je pense que c'est dans ma tete aussi! jpense trop trop trop regime et fait une obsession sur mon poids.
gsteph06
7 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/03/2012 à 23:02
idem 3 tentative pour me mettre au régime puis dé-clique j essaye de pas y penser chaud bouillant car je me supporte pas du tout
plus de sport depuis des année alors qu a 20 ans j en faisait 3 heurs par jour 4 fois / semaine puis boum 20 kilos car je prend très facilement 3 kilo en un week test effectué avec mon doc qui a halluciné tyroide vas très bien comme quoi chacun est différent .Mon collègue de travail fait 70 kilo pour 1.78 et mange Mc do au moins 4 fois par semaine 500 gr de patte a lui tt seul c est une poubelle de table et pas de gras .
utopique88
102 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/03/2012 à 23:08
Pareil ca m'est dejà arrivé 3 kg en 1 weekend!!!!!! moi c'est parce que je me suis tellement privée (je pense que ca vient de là et du coup des que je remangeais "normalement" baaaaaam je stock!
MaPinet07
1598 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/03/2012 à 23:20
16 jours d'attaque c'est beaucoup trop ! Tu risque de te rendre malade.... Pour perdre du poids, tu vas en perdre.... Tu compte faire combien de PA gsteph06 ?
@utopique88 qui va piano, va lontano.....
C'est bizarre que tu reprennes autant en PL quand même.... Ton corps est vraiment en résistance, il va bien finir par lâcher prise !!!
utopique88
102 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/03/2012 à 23:30
Oui Mapinet07 j'y compte bien
gsteph06
7 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/03/2012 à 22:37
2 repas normaux/semaine puis pa le reste
MaPinet07
1598 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 30/03/2012 à 01:38
Ok donc pas dukan quoi gsteph.... Prends garde a tes reins, enfin moi ce que j'en dis.... lol
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.