Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Homme ! moins 22 kgs. Changement ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bolo78

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 14:22

Forum Dukan : je franchi le pas en vous envoyant quelques photos torse nu pour ne pas tricher comme beaucoup de personnes je ne vois pas de changement flagrant donn

Je franchi le pas en vous envoyant quelques photos. Torse nu pour ne pas tricher. Comme beaucoup de personnes, je ne vois pas de changement flagrant, donnez moi vos critiques Merci d'avance

bolo78

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 14:24

Forum Dukan : encore une biensur c est avant lol 103 7

Encore une ( biensur c'est avant lol ! 103.7 )

bolo78

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 14:28

Forum Dukan : une derniere ensuite j envoie les recentes

Une derniere, ensuite j'envoie les recentes

saby2010

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 15:05

coucou,

tout d'abord félicitation pour ta perte de poids!!! 22 kilos ce n'est pas rien!

on voit la différence je trouve sur toute la prtie supérieure de ton corps, de plus t'a l'air d'etre musclé donc forcément ça se redessine bien.

bisou et bonne conso.

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2011 à 15:07

houa quel changement felicitation a toi tu es meconaissable bravo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 15:59

Felicitations pour ta perte. C'est difficile de se rendre compte de sa propre perte. Il va te falloir un petit peu de temps pour t'approprier ton nouveau corps. Bonne continuation!!!

bolo78

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 20:11

Forum Dukan : attendez je ne comprend pas je n ai pas encore envoye les nouvelles photos maintenant je suis comme ca

Attendez je ne comprend pas, je n'ai pas encore envoyé les nouvelles photos, Maintenant je suis comme ca !

bolo78

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 20:14

Forum Dukan : la je suis a moins 22 kgs vous voyez la difference

là je suis a moins 22 kgs, vous voyez la difference ?

bolo78

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 20:17

Forum Dukan : une derniere pour la route et je tiens a remercier tous les gens qui m ont aider pour leurs reponses pour leurs avant apres

Une derniere pour la route et je tiens a remercier tous les gens qui m'ont aider, pour leurs reponses pour leurs avant apres

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2011 à 20:26

coucou

c est clair qu il y as une difference c est plus le meme homme

felicitation a toi

Utilisateur61531

Posté le 15/10/2011 à 21:16

Coucou bolo

Félicitation très belle réussite, on voit la différence au niveau de ton torse.

Tu est assez carré et très musclé.

Tu a vraiment bien fondu et c' est magnifique.

Bonne conso à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 15/10/2011 à 21:19

bravo bien dur que l'on voie une difference !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

surtout ton visage a vraiment changer encore bravo

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2011 à 23:05

lol effectivement je comprenais pas les commentaire qui on suivi tes premiere photo j'attender de voir ceux la comme indiquez sur tes photo bravo a toi tu doi te sentir bien mieu !

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2011 à 23:10

bravo,

tu t'es véritablement affiné

bonne conso tu l'a bien mérité !!

bolo78

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 07:07

Merci pour vos commentaires, c'est vrai que moi personnellement je ne vois pas trop la difference, mais si vous le dites.

Je vais refaire du sport pour m'affiner un peu et je vous envoie une photo aujourd'hui " habillé" mais pour l'instant il fait nuit

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2011 à 08:05

bravo ! aminci , bronzé ....avion...bateau ...mais que demande le peuple ?

ha oui, une photo habillé !!!!! j'attends ....

en tout cas , super parcours !!! je vais le montrer à un ami en surpoids que même pour vous les " zom ' c'est possible ! et en + rapide !!!

carotd

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 08:33

Trop drôle!!! Les gens sont tellement avides d'encourager qu'ils ne voient pas la déifférence entre une photo bien prise ou Monsieur est de profil et fait attention à ce que son bidon ne ressorte pas et les photos réellement après 20kg de perdus!!!! HIHIHI!

Mais vraiment BRAVO! Car sur les photos suivantes, on voit réellement la différence!!!! Donc, amis DUKANAUTE, les compliments font plaisir, c'est sûr, et motivent , oui, mais ne sont pas forcément toujours à prendre au pied de la lettre!!! M'enfin j'y vois quand même un côté sympa: c'est que tout le monde a envie d'aider ceux qui sont sur le forum, et ça c'est cool! Aller, bon courage pour la suite et beau parcours!

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2011 à 10:00

Il faut être myope ou autre pour ne pas voir une SACRE différence!!!

Tu es tout beau gosse maintenant !!

Bravo pour ta nouvelle silhouette!!!

C'est Mme et tes enfants qui doivent être fiers!!!

Bravo et c'est vraiment sincère tu as vraiment fondu au niveau du ventre et de la taille c'est juste IMPRESSIONNANT!

Bonne conso!

Utilisateur73214

Posté le 16/10/2011 à 10:09

bravo, on voit vraiment la différence, tu es vraiment affiné;

c'est super flagrant, en plus on voit que tu es musclé.

félicitation, 22kg en moins c'est super!

pepitoaunutella

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 10:34

Bravo, belle perte!

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2011 à 11:05

@carotd oups oui je ne suis pas avide de compliment mais souvent les hommes prennent beaucoup au niveau du bidon et je me suis simplement fait avoir par la derniere photo ou il rentrait le ventre

@bolo78 bravo encore meme si tu m'avais roulé sur la derniere en rentrant le ventre mdr belle perte et bonne continuation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bolo78

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 17:34

Forum Dukan : merci pour les compliments c est vrai instinctivement je rentrai le ventre pour les photos promis les dernieres photos je ne triche pas bientot je par

Merci pour les compliments ! C'est vrai, instinctivement je rentrai le ventre pour les photos.

Promis les dernieres photos, je ne triche pas.

Bientot je pars pour 5 semaines donc avion bateau plages de reve et je pense que je vais me sentir plus à l'aise.

Le seul bemol pour mon regime, c'est que contrairement aux autres proteinautes, il parait que ça me vieilli ( j'ai quand meme 53 ans ) et que j'ai l'air fatigué

bolo78

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 17:38

Forum Dukan : et une de profil sans renter le ventre lol

Et une de profil ( sans renter le ventre) lol !

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2011 à 19:57

c bien bolo au moins tu me roule plus mdr oui en effet quand on regarde bien jme suis bien fait avoir sur l'autre et je ne trouve pas que tu ai l'air fatigué surement des jaloux mdr bonne continuation et ayant presque le meme age au plus on avance au plus on rajeunit on se deplace de mieux en mieux et on a plus peur lors des visites touristique de monter les marches

bolo78

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 17:18

En fait je n'ai jamais eu de problemes physique, tel que monter des marches courir etc... Quand je dis que je me sentirai plus à l'aise, c'est vis à vis des autres, on peut dire ce qu'on veut, le regard des autres compte, je fais de la plongée, du saut a l'elastique, du trecking et je pilote meme des petits avions, je me sens mieux dans mon corq

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.