Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Koulapic 25 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/05/2011 à 07:38 bienvenue à mumu et nouchette ! nouchette, j'ai commencé hier matin et j'ai suivi à la lettre. je me suis pesée ce matin et pour l'instant -1,1 kilos ! Alors je pense que si tu ne fais aucun écart, tu devrais y arriver aussi. bon courage et persévérence surtout... |
Utilisateur61131 |
Posté le 27/05/2011 à 07:52 bravo koulapic, moi s'en aucun écart prise de 500g aujourd'hui mais je sais qu'il faut comparer une fois par semaine bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Koulapic 25 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/05/2011 à 07:55 oui manouflower, mais ce matin j'ai été tenté et je me connais demain l'appel de la balance va me tenter ! lol courage à toi, cela vient peut-être des hormones ? tiens bon et fais toi confiance ! |
Utilisateur61131 |
Posté le 27/05/2011 à 08:00 salut nouchette, allez ça va repartir, moi je me fais des recettes en double et je prends la moitié pour le lendemain midi, aujourd'hui" blanc de dinde+ omelette à la viande de grison+ fromage blanc". Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur61131 |
Posté le 28/05/2011 à 08:01 salut à tous je me suis inscrite sur le site de coaching et pour ça il faut que je me pèse tous les jours et aujourd'hui 5ème jour stable ce qui fait moins 1 kg en 5 jours, je suis un peu déçu mais je sais qu'hier j'ai fait la bêtise de doubler ma ration de son d'avoine et de blé donc voilà bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Koulapic 25 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/05/2011 à 08:09 coucou manouflower Tu sais comme nous toutes, que c'est un régime qui peut faire perdre vite, mais aussi perdre sur du plus long terme, suivant les cas. Et qu'en plus c'est un "régime" à vie aprés. Laisses toi le temps, et fais toi confiance. Tu y arriveras ! Je ne suis qu'au début de mon aventure de -20 kg ! Faut que je garde confiance ! bisous et tiens bon surtout ... |
chris17282809 35 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/05/2011 à 08:43 coucou!!!!!!! j'ai commencé le 24 aussi et j'ai dejà perdu 2kg300 je suis super contente , ça motive énormément , au départ dukan me branchait pas trop parce que je ne suis pas viande du tout mais en voyant toutes ses recettes ça m'a fait carrement envie !!!! c'est tellement varié finalement en ne mangeant que des proteines tu peux te faire un menu different chaque jour!!! j'ai 6 jours d'attaque et pour le moment tout va bien je me sens bien pas de fatigue ni d'envie , les 3 premiers jours jai perdu pratiquement 1 kilo a chaque fois et là je n'ai perdu que 200g , chaque corps est different alors il faut qu'on garde notre motivation et qu'on pense à notre futur corps de reve!!!!!! whaouuuuuu!!!!!!!!!! on va y arriver y'a pas de soucis!!!!! Je vous souhaite plein de courage à toutes et à tous!!!!!!!!!! |
java50 12 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/05/2011 à 09:42 Bonjour comme toi j'ai commencé le 24 mai et à ce jour moins 3 kilos que du bonheur, je fais 8 jouyrs d'attaque mais peut-etre vais-je pousser à 10 jours on verra bonne journée |
chris17282809 35 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/05/2011 à 11:55 coucou java50, felicitations pour tes kilos perdu c'est super motivant , par contre je ne pense pas que ce soit raisonnable de pousser ta phase d'attaque à 2 jours supplémentaires , 8 jours c'est déjà beaucoup bonne journée a toi aussi |
xanael |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur61131 |
Posté le 28/05/2011 à 19:04 Salut les filles, merci pour vos messages, on continue à se motiver bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
xanael 636 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/05/2011 à 09:02 Bonjour, je suis nouvelle
J'ai recommencé le régime le 24 mai dernier et depuis j'ai perdu plus de 3 kg , je passe en phase 2 en étant motivée pour la suite car il me reste 17 kg à perdre COURAGE A TOUTES !!!! |
Utilisateur61131 |
Posté le 29/05/2011 à 11:23 Salut à tous aujourd'hui, trop contente 1.3 kg en moins c'est à dire en tout 2.3 kg. Et là je me dis que ça valait le coup hier soir que je ramène des plats et que je refuse le splendide nid d'abeille, gros bisous à tous et courage. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Koulapic 25 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/05/2011 à 13:18 salut, Félicitation à toi manouflower ! je suis contente pour toi Bonne fête à toutes les mamans présentent sur ce site ! bisous |
SuzieSue 68 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/05/2011 à 13:34 Bonjour les filles, moi aussi j'ai commencé la semaine dernière et pour l'instant aucun écart! Des petits conseils : faites de l'exercice le matin au réveil à jeun, non seulement c'est là qu'on brule le plus de calories et en plus ça met un bon coup de fouet pour la jjournée. Pour la constip, essayez le porridge au son d'avoine, ma fille en est folle également elle dit que ça ressemble à la semoule au lait. Résultat : direction les toilettes dans la demie heure qui suit! Aromatisez le avec des aromes (attention 1 goutte suffit!!). Eviter les yaourts aux fruits meme à 0%!! Préférez les yaourts aromatisés!! La gamme sveltesse ferme et fondant est parfaite!! Il fait, beau, c'est la saison des BBQ, faites griller davantage de viande le soir pour le pique nique au travail du lendemain! Petite recette : mixer du blanc de poulet avec des oignons, de la moutarde et des épices, former des boulettes ou saucisses et faites cuire. C'est délicieux froid comme chaud! Envie de croquant? un ou deux petits cornichons ne sont pas interdits!! Envie de douceur? Pourquoi pas une petite meringue sucrée à l'asparthame avec une ou deux gouttes d'arome... Amusez-vous, ne stressez pas, tout ira bien. et n'oubliez pas, un régime chez un diététicien vous fait perdre en moyenne 2,5 kg en 1 mois... combien d'entre vous êtes déjà bien au delà en moins d'une semaine?? Alors, vous voyez que tout va bien!! Allez aujourd'hui il fait soleil : direction la piscine ou le vélo!! Bisettes!! |
noleanne 6 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/05/2011 à 09:25 bonjour,allez phase deux ,se regime et top ,se preparer des petites douceur a l avance comme sa si on craque c est tout pres ,les crème café sont super pour les fan de café et super simple bisous |
noleanne 6 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/05/2011 à 12:49 help je suis verte ,mon fils a l ecole ma fais pour la fete des maman un petit fondant au chocolat ,je ne l est pas toucher ,et hier il a voulu en manger se qui m arrangait bien mais il a manger que la moitier voir un peu plus ,et se midi il a voulu que je le mange ,je voulais pas mais il ma dit de le finir il me regardait pour etre sur que je le fasse, (il a 4 ans) j ai pas pu refuser j ai tanter mais a insister ,trop sa m embete que dois je faire au nivau du regime sa va tout me mettre en l air???j aurai preferé une main en platre que dois-je faire maintenant?? merci |
Koulapic 25 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/05/2011 à 13:12 Bonjour Noleanne Je ne suis qu'une débutante ici mais si cela cause des dégats peut etre peux tu refaire 2 ou 3 jours de PP uniquement ? enfin, c'est ce que je ferais dans le meme cas ... Attends de voir ce que diront les autres dukanuates ... Bisous |
SuzieSue 68 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/05/2011 à 15:26 Coucou Noleanne, il faut passer dès demain en PP et regagner ensuite ton rythme PP/PL : 1/1, 5/5... Il faut également doubler le temps de sport pendant 3 jours. Si par exemple tu es en 3/3, que tu débutais ta première journée PL, alors demain, mercredi et jeudi seront PP puis le reste de la semaine PL... Ne te bile pas, tout ira bien!! Ah les enfants... qu'est ce qu'on ne ferait pas pour eux...Courage!! |
noleanne 6 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/05/2011 à 17:33 merci pour tous vos conseils ,je suis soulager!!! bisous |
Utilisateur61131 |
Posté le 30/05/2011 à 21:29 salut noleanne, tout à fait d'accord avec suziesue, aller courage. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur61131 |
Posté le 02/06/2011 à 13:10 Alors les filles j'ai plus de nouvelles, comment s'est passé votre première semaine? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
RADIA 6 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/06/2011 à 13:21 bonjour à toutes, voilà j'ai 35 ans et deux enfants (6 ans et 7 mois) et un mari qu'on peut compter dans les enfants je m'engage à commencer le régime dès lundi car ce corps avec plus de 15 kilos en trop je ne le supporte plus. Je suis inquiète car j'allaite toujours même si on a intégré les petits pots. je dois aussi reprendre le travail dans 12 jours!!! je suis sûre que je peux compter sur votre soutien... Ma première question est quelle est la liste de courses de bases?? a bientôt |
Utilisateur61131 |
Posté le 02/06/2011 à 13:25 Salut radia, il faut absolument que tu lises un livre dukan pour ne pas faire n'importe quoi mais voici un lien qui peut t'interesser. http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
RADIA 6 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/06/2011 à 17:41 salut nanouflower, merci pour ta réponse, je vais prendre le temps de suivre tes conseils. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.