Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
kikiducr77
39 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/03/2012 à 23:21
bonjour je me presente christiane ou kiki j'ai commence hier pour ce long chemin et j'attends votre aide et votre soutien afin de perdre mes 15kgs . je vous compte sur vous et a très bientôt vous lire kiki
Marokia
34 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/03/2012 à 23:43
bonsoir kiikii jespere que tu va bien
soi la bienvenu parmi nous, alors moi je vien de m'inscrire que hier et se site et super
des gents von beaucoup t'aidé et te motivée
courage a toi et donne nous de tes nouvel
loulouta
30 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2012 à 00:21
Bonsoir moi aussi je me rejoin a vous j commence demain le régime et jai aussi 10kg a perdre jaimerai bien qu'on se soutien pour réussir notre perte de poids
DanCe97
Ce message a été supprimé par son auteur.
Marokia
34 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2012 à 11:05
Bonjour les fille
moi j'ai 20kg a perdre j'ai perdu 2k
aujourd'hui j'ai pas perdu un G car hier j'ai craqué j'ai mangé une banane et j'ai pas fait de sport
aujourd'hui jme reprend en main et jespere que vous ete motivée motivéé
bonne journée a vous a trés viite
kikiducr77
39 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2012 à 16:40
coucou ,
donc on va y arriver c'est sur moi je me peserai demain matin, j'ai trouve des vermicelles de konjac sur le net et j'en ai mange hier et ce midi avec de la viande , mais il faut que je tienne bon car le chocolat pour moi c'est une drogue, donc j'ai bu des tisanes et de l'eau pour l'instant je tiens bon courage a vous et bravo marokia pour tes -2kg déjà surper bien moi je vous dirai demain a plus et on croise les doigts motivée!!!!!!!!!!!!!!
Marokia
34 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2012 à 17:40
Merci kiikii on se donne des new
bon courage ma poule
kikiducr77
39 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/03/2012 à 13:57
kikou Marokia
comment vas tu ce jour?? moi hier cela a bien ete jusqu'au soir ou j'ai encore dérapée sur le chocolat pourtant j'ai essayer de resister mais bon,
ce matin je suis alléé a la piscine j'ai nagée 1h10 et cela m'a fait du bien,
pour midi j'ai mangé une tranche de rossebif, avec des crevettes roses et fromage blanc a 0% donc pour l'instant tout baigne mais on est pas a ce soir,
et toi comment vas tu?? et tes menus cela a ete pour mon poids j'ai perdue 900gr c'est toujours ça en moins donc je continue
bon dimanche a toi et aux autres miss et a bientôt on se donne du courage on va y arriver
a plus kiki
kikiducr77
39 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/03/2012 à 13:58
kikou Marokia
comment vas tu ce jour?? moi hier cela a bien ete jusqu'au soir ou j'ai encore dérapée sur le chocolat pourtant j'ai essayer de resister mais bon,
ce matin je suis alléé a la piscine j'ai nagée 1h10 et cela m'a fait du bien,
pour midi j'ai mangé une tranche de rossebif, avec des crevettes roses et fromage blanc a 0% donc pour l'instant tout baigne mais on est pas a ce soir,
et toi comment vas tu?? et tes menus cela a ete pour mon poids j'ai perdue 900gr c'est toujours ça en moins donc je continue
bon dimanche a toi et aux autres miss et a bientôt on se donne du courage on va y arriver
a plus kiki
Marokia
34 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/03/2012 à 20:02
SaLuut kiikii
bah moi franchement aujourd'hui j'ai pas seulement derapé mes abuzéé
j'ai craqué ya pas lontemps et j'ai fait une sauce bizzard acconpagné de mayo jsuis grave decu
demain je me ratrape !!
jkifré faire de la natation mes pas l'temps avec le boulot kjé =(
jespere que toi sa passe cool
on se parle demain gros bizous a toi et super fier de te voir si bien avancé
joré vu ton message céte aprém joré pas gafé
boussah babay la belle !!
kikiducr77
39 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/03/2012 à 22:28
bonsoir ma belle
alors pas grave tu reparts et aujourd'hui tu fais attention tu essaie de manger tout ce que tu as le droit crevettes poisson viande enfin fromage blanc yaourt et tu fais attention tu notes tes ecarts et pourquoi tu les fais si tu es stressee si tu as faim enfin tu essaies moi aussi je vais faire pareil et le soir on se dira comment a ete notre journée demain je rentrerai tard car je sorts avec des amies et je vais danser a paris donc des que je rentre je regarde mes messages sois sage et moi je vais essayer de faire comme toi il faut que l'on perde 2kgs en deux semaines ok on se le dis et on le fait bisous a tioi et garde le moral moi aussi le chocolat grave de chez grave pour le reste ça va je dis a mon homme de ne plus m'en prendre et lui il en a racheter grummmmmmmmmm bis a toi a demain bonne nuitée Marokia kiki
Beibidou62
202 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/03/2012 à 22:44
Salut les filles moi je commence demain avec pour objectif 20 kiilos a perdre dans un premier temps !
J'ai deja fait ce regime une premiere fois javais perdu 19 kilos et bien sur j'ai arreter sur un coup de tete bien sur j'ai tout repris avec 6 kilos en bonus ! Alors la je me suis dit stop quand jai vu trois chiffres s'afficher sur la balance ! Demain le jour j et j'ai hate car je ne peux plus me voir comme sa !
christie02
20 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/03/2012 à 22:46
bonsoir les filles je suis nouvelle sur le site j ai deja fait le regime dudu il y a 2 ans j avais perdu 18kg en 4 mois mais je n ai pas fait ma stabilisation donc repris 10kg alors je m y remet !!!! ça me fait du bien de lire vos mess , a bientot
kikiducr77
39 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/03/2012 à 00:15
bonsoir les filles
alors oui nous allons faire ensemble ce chemin et dire adieu a nos kgs en trop mais bon vous dites avoir tout repris et plus ou repis en alors est-ce bien ce regime ou reprise assuree quoi dire ???
moi je commence alors distes moi tout christine et bebidou62 a plus kiki moi plus de 15 a perdre alors du chemin a faire et un combat contre la mal bouf et le chocolat ma drogue journalière bis a toutes a plus kiki
Beibidou62
202 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/03/2012 à 12:13
Bonjour les filles alors kikiducr77 Oui ce regime est tres bien moi personellement j'ai tout repris avec un bonus parce QUE jai arreter sans faire attention derriere au contraire ! dukan il faut faire toute les phases meme si c'est dur mais c'est important de toute les faire si tu ne veux pas reprendre
Marokia
34 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/03/2012 à 12:50
Salut les fille
Coucou kiiikiii
je vais bien merci, jvien de rentré du taf et avalé une bonne bouteil d1,5L pas encore mangé
jme suis pas pezé ojrd jme pese demain
on se dit tout biensur, je suis partante de perdre 2kl Pourquoi pas toute les semaines ?
si on fait trés trés bien attention jsuis sur qu'on ni arrivra
on stien au courant a soir ma belle
kikiducr77
39 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/03/2012 à 21:51
Marokia, coucou alors c'est ok on essaie de -2kgs par semaine on commence demain maitn , ok attention a toi et a ton alimantation
moi aujourd'hui je suis allee avec une amie au resto mais cassolettes de poisson et j'ai danse toute l'apres midi pour bouger alors cooll en plus cela m'a donné" du tonnus et toi on fait très attention ok je lutte ce soir contre le chocolat aussi je me fais une ricorée pour tromper le mental
bien bonne soiree et a plus kiki
Beibidou62 alors tu reparts pour une nouvelle conquète, super c'est vrai que l'on ne devrait pas se laisser grossir de tant de kgs moi j'en ai fais autant mais bon on va y arriver avec une entraide et un peu de volonté plein de courage a toi et a plus kiki
christie02
20 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/03/2012 à 22:02
bonsoir a toute ma perte est tres lente pour moi mais j essaie de ne pas me decourager on va venir a bout de nos kilos lol a bientot les filles
kikiducr77
39 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/03/2012 à 11:34
kikou christie02 il ne faut pas te decourager chaque cas est different aussi accroche toi même si c'est long moi c'est pareille alors tu vois tu n'est pas la seule mais le principal c'est d'y arriver et de bien être prête dans sa tête chose dur quelques fois courage et a bientôt kiki
Beibidou62
202 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/03/2012 à 12:10
Bonjour les filles alors deuxieme jour de regime et ma balance maffichiat - 2 kilos se matin Waoouuuuu c'est enorme je suis hyper contente !
christie02
20 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/03/2012 à 14:39
bonjour les filles , super Beibidou62 pour ta perte de tes 2 kg moi ce matin -1kg alors tres contente ce soir aquagym a tout a l heure les filles
Beibidou62
202 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/03/2012 à 15:03
Merci christie
kikiducr77
39 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/03/2012 à 18:19
coucou
dis donc super Beididou62 pour ta perte de -2kgs contente pour toi et super fiere alors on ne lache rien et bravo encore kiki en deux jours tu fais fort alors cela va te bouster bravoooooooooooo kiki a plus
Marokia
34 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/03/2012 à 19:25
Koukou les fille
Holla kiki
jespere que tu va bien et que toute la clik des dudu vont bien aussi ^^
alors ok on commence demain pour nos -2kg par semaines
demain je taf je vais mangé que des surimi (limité a 9)
et de leau de leau et de leau
on se parle demain ^^
si tu airé un facebook pour con s'encourage aucun probleme envoie le moi
christie02
20 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/03/2012 à 22:27
bonsoir les filles ma seance d aquagym fini je suis fatiguée mais que c est bon !!! ce soir meme pas faim mais je vais me forcer pour manger epinard blanc de dinde a demain bonne nuit
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.