Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'ai commencé le 16 avril

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

toleoce

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 16:33

Bonjour,

j'ai commencé lundi 16 avril et j'ai perdu 3.3 kg. je suis ravie même si la route va être très longue...Je fais 7 jours de PP puis j'alternerai 1 j de PP et 1 j de PL. Pl, je ne sais si on dit PL ! bon un jour PP et un jour avec les légumes.

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 16:53

bonjour,je me joints à toi..j'ai commençé le 7 avril.pas la meme perte de poids que toi...pourtant aucun écart!!surtout qu'au début,j'avais presque plus faim!mais là que je suis passée en 2 jours PL,la faim me tiraille!!pfff!

je ne lorgne pas sur les gateaux et autres sucreries de mes enfants,ça va,juste cette petite envie de grignoter en dehors des repas.alors pour pallier à ça,je me suis fait des muffins dukan avec des aromes de chocolat,fraise et noix de coco...ça me cale,ouf mais j'avoue que des fois,pfff c'est pas facile!

en tout cas bienvenue,on peux se soutenir si tu veux

je vais m'accrocher!mon frère fait dukan depuis 2 mois et a perdu 22kg!!!on se soutient un peu aussi tous les 2!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

toleoce

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 17:01

hello !

J'ai beaucoup de poids à perdre par rapport à toi donc je crois qu'il est normal que j'en perdre plus rapidement. Par contre ma route va être plus longue

Sais-tu comment activer la réglette ?

Au travail, cette semaine, j'avis moins faim qu'aujourd'hui à la maison !!

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 17:08

pour la réglette,je sais pas trop si ce n'est de rentrer un poids tous les jours dans ton compte tu dois voir ça vers le bas de la page.

mon frère était à 140 kg au début du régime!!!on est pas des legers dans la famille...moi j'ai déjà perdu un peu avant dukan mais là je veux que ça descende encore.la chute de poids est rapide au début mais après on stagne un peu...à la fin de ma dernière grossesse j'avais atteinds les 85kg...pour 1m65...

moi je bosse chez moi,mais pas trop tentée,mais c'est clair que quand je bossais en dehors,le controle tait plus facile,quoique je bossais en crèche et voir ces petits bout de choux manger dur dur!

tu arrive à te faire des roulements en PP,tu ne mange pas tjrs les memes choses?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur98802

Posté le 21/04/2012 à 17:15

Bonjour à vous les filles 

et bien moi j'ai également commencé le 16 avril, tout ce passe très bien pour le moment, -2kg3 en 6 jours. je commence aujourd'hui la croisière, 1PP/1PL

Pakerette, ne t'inquiète pour ta perte de poids, c'est deja très bien, il ne faut pas baisser les bras et ne pas craquer sur les sucreries 

il est vrai que moi aussi j'ai moins faim au travail qu'a la maison, mais je pense que tout cela c'est psychologique ! tout simplement parce qu'on sait que l'on peut manger.

En tout cas, courage les filles, prenez des photos de vous aussi, c'est assez flagrant 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kim972

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 17:18

bonjour les filles, j'ai commencé aussi le 16 avril. J'ai perdu 2.2kg a ce jour. C'est vrai qu'on ne perds pas toute au même rythme. Je sors d'une grossesse et j'aimerai perdre 20kg. J'attends d'avoir le feu vert de mon médecin pour reprendre le sport.

Je suis en congés maternité et je pense qu'a manger, ma motivation ce que je le fait avec mon mari.Dés lundi, je compte faire 5jrs PP et 5 jours PL.

toleoce

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 17:19

Moi, j'étais arrivée à 111.6 kg pour 1.63 m !!! le drame...Je n'ai pas perdu tout le poids de ma 2e grossesse et j'ai commencé à grossir régulièrement à cause du stress et de la fatigue.

Mais, j'ai décidé de prendre le problème à bras le corps et je sais que Dukan est la methode la plus simple pour moi.

Je mange souvent la même chose, surtout à la cantine, mais je vais m'organiser. J'ai choisi la formule la plus simple pour moi : 1 j de PP et 1j de PL. Cela me frustre moins et c'est simple à gérer. J'ai hâte de finir mes 7 j de PP ! Je suis éronnée d'avoir perdu 3.3 kg en 5 j mais j'ai énormément à perdre et mes derniers kilos sont récents, cela doit aider.

Tu cuisines ?

elodie62

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 17:23

moi jai commencer le 11avril ce matin pese apres 10jours sa donne 6kilo xd bravo o proteinaute 

toleoce

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 17:25

waow, ça me donne du courage !!

pour la reglettes : je ne trouve pas...pff, pas dégourdie !

kim972

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 17:27

Ben j'essaye de cuisiner des trucs, pas toujours avec succés lol. J'ai fais des bouchées à la dinde la dernière fois et un flan caramel c'était pas mal.

Mais en général ca reste basique, poulet, steack haché, oeuf.

J'ai hate aussi que la phase d'attaque se termine aussi.

Mais je vois que vous tenez toute bon. Toleoce, tu peux pas ramener tes repas et manger au bureau?

toleoce

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 17:32

Je mange à la cantine avec des collègues très symas donc je ne veux pas me couper du groupe. On s'entend bien et on passe toujours un bon moment. De plus, je dissimule un peu mon régime car les gens ont peur de Dukan et me décourage ! Elles sont toutes minces en plus !!!

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 17:36

coucou à toutes!!à ces grossesse...dur dur après!!on se laisse vivre pendant en se disant qu'on verra après mais pas facile.mon gynéco m'a dit qu'il fallait compter un an pour mois avant de perdre mes kg!!ben ça y est ma dernière a eu un an...ben pas tout perdu et avec l'age,les kg sont plus difficile à délocaliser..pfff mais bon ça fait du bien de pouvoir échanger avec vous les filles!!

bravo élodie pour ta perte!!waou!!

kim,c'est bien aussi d'etre à 2 pour faire dukan,il tiens le coup ton mari?

nanou je n'ai pas prit de photos mais par contre je vois une différence rapide avec mes vetements!!mes tuniques me boudinnaient le derrière car j'ai bcp à cet endroi...et là je peux les faire tourner autours de moi,ça glisse!!lol

je crois que je vais faire un jour PP et un jour PL car tous les 2 jours c'est un peu dur pour moi,les légumes me donnent plus faim!

teleoce,je cuisine un peu,des cakes au thon,quiches surimi,morceaux de poulet à l'indienne,et mon pain de mie dukan tous les matins avec ma dose de son d'avoine...mais je torune vite sur les memes repas en général

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 17:37

c'est vrai qu'autour de moi on me dit fait gaffe avec dukan,blablabla..mais comme tous les régimes en fait!

et avec dukan je me sens mieux qu'avec tous ceux que j'ai déjà fait

kim972

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 17:39

Je comprend, moi non plus je parle pas trop de ca à mon entourage, parce qu'il a toujours quelqu'un pour te dire qu'il faut prendre ton temps pour prendre et en général ces personnes là sont minces.lol

Je viens d'accoucher et je ne me supporte pas donc il fallait que je trouve une solution rapide et dukan est la solution la plus simple que j'ai trouvé.

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 17:42

moi aussi je dis plus rien sur mon régime,je laisse voir si mon entourage voit que je maigrit...

kim après l'accouchement c'est vrai que notre corps n'est pas très flatteur...mais moi j'étias pas motivée d'attaquer un régime juste après,tu a accouché il y a combien de temps?

toleoce

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 17:44

Moi, j'ai mis presque tout mon surpoids dans les fesses et les jambes ; bouhhh !

kim972

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 17:45

oui Pakerette, pour le moment mon mari tient mais vu son poids très élevé, il pense à l'opération. C'est vrai qu'il faut faire attention avec le régime dukan c'est l'excès de protéines fatiguent les reins donc il est important de boire beaucoup d'eau.

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 17:48

un peu comme moi!!

je fais un bon 42 de tour de taille,et un 42/44 des hanches!!!moi je stock tous dans ma partie basse!!

vous faites bien vos 20min de marche par jour?

moi j'avoue que c'est pas évident,je suis à la maison avec les enfants,mon mari part très tot et rentre tard..donc me voit pas faire une balade à21h toute seules dans les rues!

quand les grands sont à l'école,si le temps le permet et si ma fille ne dort pas,on prends la poussette et hop c'est parti,mais j'arrive pas à la faire tous les jours,alors je compense un peu avec la wiifit...

kim972

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 17:50

Mon fils est né le 14 mars 2012, c'est mon 2éme, mon premier a 4 ans.

Ma Motivation vient du fait qu'après ma première grossesse j'étais arrivée à 95kg et j'avais perdu 20kg en un ans, je m'étais mise au jogging et c'est devenu une drogue.

Donc je suis pressé de reprendre le sport mais avec un poids trop élevé je vais me faire mal aux genoux et j'aimerai descendre en dessous des 70kg. Je fais 1m73.

C'est bête mais j'ai pas envie que les gens me dise que ca se voit que j'ai eu des enfants lol.

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 17:51

oui kim!!je vois de quoi tu parle!!mon frère avec ses 22 kg en moins avec un poids de départ de 140...il voit sa peau tomber..il est content et frustré...et tu as raison il faut boire bcp!!ce que je fais et sans prob mais alors les pipi en permanence !! meme la nuit je me revois enceinte du coup à ma lever minimum 2 fois.

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 17:56

trop fort kim!!on est presque pareilles!!!

moi je faisais de la course de fond avant !j'adore courrir!!les enfants sont arrivés plus trop le temps de courir,mais j'ai un de mes gars qu_i voudrait le faire avec moi,alors faut trouver l'oganisation avec la petite et ça devrait le faire

moi aussi j'atia fière il y a quelques années avec mon corps bien mieux me balader avec mes enfants!!et meme des gens que je connaissai à peine quand je leur disait que j'avais des enfants on me répondait!ça se voit meme pas!!yesss!

m'enfin j'atais plus jeune aussi....je perdai mieux

félicitations pour ton tit homme!!tu ne l'allaite pas si tu fais le régime?

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 18:00

le plus compliqué pour moi c'est de faire à manger pour mon homme,mes enfants ,la petite dernière et moi meme!!ça me prends un temps fou tout ça,minimum 3 menus différents par soir en tout!!

kim972

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 18:06

Merci pakerette, non j'allaite pas c'est pour ca que j'ai commencé tt de suite. J'ai que 30 ans mais je perdait plus vite quand j'en avais 20.

C'est important de se sentir bien dans son corps et puis j'aimerai bien aller courir ou autre avec mes garçons quand ils seront plus grand.

Par contre un conseil a toutes, il est important de consommer un peu de son d'avoine tous les jours car ça absorbe la graisse , ca aide à la perte de poids

pakerette91

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 18:23

merci kim

oui j'ai mes 2 cuillères de son d'avoine par jour obligatoires...je les prends tous les matins dans mon pain de mie dukan,mais bon meme si j'ai un transit lent à la base...ben là il est plus que ralenti,mais je ne m'inquiète pas je sais que c'est normal.

kim972

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 18:29

Ben j'avoue que c'est pas évident de faire différent plat pour toute la famille. Moi aussi j'ai un transit au ralenti, je me tate pour boire des boissons dépurative! je sais pas.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.