Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

J'ai craqué...

xKacey

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 11:47

Sese oui c'est le principe, mais ensuite faire beaucoup de sport aide pas mal à perdre plus vite  Perso je fais 20 minutes de vélo d'appartement 3 fois par semaine et environ 40 minutes de marche par jour (je vais à pieds au travail)

Malgré tes révisions essayes de te faire un planning où tu garderas un peu de temps pour faire une activité sportive, la course comme tu dit c'est bien!

Voilà, bonne chance

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2011 à 11:52

ba pourtant c'est vrai,

je marche seulement 30/40 minutes par jour car je pars tôt et je rentre tard donc pour caser mon "sport" j'ai échangé une partie "métro" en trajet piéton !

et le week-end, balade le dimanche, sinon c'est course et ménage et jardinage le samedi.

mais bon zéro craquage pour moi jusqu'ici et pourtant des tentations ça ne manque pas avec trois gloutons et un gourmand à la maison pour qui je cuisine petits plats copieux et pâtisseries.

C'est comme tout il faut avoir la foi dans ce que l'on fait sinon ça ne marche pas.

90 gr de protéines sont faciles à caser dans une journée donc mange, bois beaucoup aussi et bouge le minimum requis aumoins sinon c'est normal que ça stagne si tu ne manges pas assez et que tu ne bouges pas

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 11:57

Nanacool, tu as super bien perdu, bravo pour ta volonté. Juste une petite question, passer de 86 à 68 kg le changement doit être énorme. Qu'en pense ton entourage, ton homme, tes enfants etc etc ????? J'a hâte d'avoir un si beau parcours

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2011 à 12:14

Pour la volonté, je ne suis pas une "psycho rigide" pour rien lol , je suis les règles !

Pour l'entourage :

ba ils ont subi ma mauvaise humeur lol mais de me voir mieux dans ma peau c'est ça qui leur fait plaisir.

Aux yeux de nos enfants on est toujours belle quand ils ne sont pas ados mais après c'est important de soigner son image pour qu'ils n'aient pas de réflexion au collège, ou carrément honte de nous.

j'ai fais des essayages chez une copine et j'enfile un 40 strecht mais c'est le chiffre qui compte lol, je devais avoir 14 ans quand j'étais à cette taille !

ma nièce de 18 ans a vu mon avant après et m'a dit que jamais elle ne m'avait connue aussi mince

Mon homme ne me soutient pas tant que ça il s'empiffre devant moi et est avare en compliment par contre c'est un super coach pour les abdos !

Ma mère tu sais ce qu'elle pense ! lol

En fait ça fait à peu près 1 mois que ça se voit vraiment au niveau du corps et là mon poids descend plus doucement mais mon corps bouge encore donc pas question de lâcher !

ta perte est super pour un mois et tu sais qu'il y a ces maudits paliers, c'est là qu'il faut une résistance du tonnerre, il n'y a pas de raison que ça ne t'arrive pas !

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 12:26

merci pour ta réponse.

EN tout cas je suis très "rigide" comme tu dis envers moi même, et pour le moment je suis fière de moi et j'ai crée un post pour ça car aucun écart;

de toute façon cette fois je veux leur prouver à tous que je peux y arriver.NA !

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2011 à 13:28

Je suis svt invitée le we, mes proches savent très bien ce que je peux ou non manger, faut dire que ca fait + de mois que je rabache la mm chose... lol

Qd il y a des choses qui me sont interdites, je n'y touche pas, c'est tout, je mange qu ece qui est autorisé, sinon, je ne mange pas, ou j eramène ma gamelle, qu eca plaise ou non...

Dimanche pr paques, mon beau père avait fait le repas, il avait soit disant fait expres des pommes de terre pr ceux au régime (heu y a que moi lol)

en viande, il avait fait de la cote à l'os, poulet grillé

ben il a tiré la tronche, car j en'y ai pa stouché, je lui ai dis qu'il était hors de question qu ej'en mange, qu ec'était très gentil d'avoir fait du boeuf, mais ce morceau là, on y a pa sl edroit... Il n'a pa sapprécié du tout, m'en fiche, j'ai mangé du poulet, lol

ces patates sont restées là, pas content non plus!

Il m'en a voulu, mais c'est de sa faute, il le sait que féculent, je n'y touche pas, meme pas pr une fois!

gateau, que nenni, "oh ben pourtant, on a pris avec des fruits expres pour toi!" ben vi, c'est bien, mais le sfruits, j'y ai pa sle droi tnon plus!

Donc, gros blabla sur mon régime à nouveau, marre de tjs répéter la mm chose, mais rien à faire... C'est mon choix ce régime, j'ai pas envie de ressembler à mon beau père avec 150kg!!!!!

Tout ca pour dire que il faut en parler autour de toi, de te sproches, s'ils ne font pas d'efforts, ben c'est moche!

Rapporte ta gamelle sinon!

xKacey

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 13:52

Naxou je compatis...

Utilisateur47040

Posté le 27/04/2011 à 14:03

@ Naxou: salut! Moi qui trouver ma mère vache de pas avoir pensé à mon régime avant de faire son repas, je vois que pour toi ça a été pire... en tout cas bravo pour ton parcours... j'espère arriver moi aussi à un tel résultat...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

topoline

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 23:53

naxou : j'ai le même à la maison !!!! lol

Mon beau-pére nous a invité 2 fois, la premiére fois on a réussit à y echapper et je n'avais rien dis. Et la deuxiéme fois je lui ai dis ok mais à ma maniére sinon c'est pour dans deux mois. Mon mari fait aussi le régime. Tout le repas c'était : tu veux un verre de vin ? ah bon c'est sucré ah ! ben ouiiiiiiiiiiiii. Tu veux du pain ah non c'est pourtant pas sucré le pain! non et non et pas de gâteau et pas de fruits et pas de glace et puis quoi encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quel bande de nulllllllllllllllll.

Pardon je m'emporte mais au moins ça sort. Merci

Bon on choisit pas sa famille et encore moins celle de son mari et le mien est adorable alors tout va pour le mieux.

tenez bon les filles on va y arriver non mais !

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 13:13

sese, change d'amis. c'est vraiment pas sympa et volontaire ! si on me fait ça alors que j'ai prévenu et qu'on me dit ok pas de problème, c'est simple, je me barre.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.