kikie5976
|
Posté le 09/08/2012 à 09:26
ma langue a fourcher doudou pi faut que tout le monde le sache mdrrrrrrrrrrr
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
doudoudamour
5145 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/08/2012 à 15:13
c'est ma thérapie
|
PATIPATATA
10 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/08/2012 à 16:49
Pour revenir au sujet initial je trouve quand même ce produit génial j'ai plus faim mon esprit peut se consacrer à autre chose.
|
kikie5976
|
Posté le 09/08/2012 à 17:06
super patatiiiiiiii
doudou oui mais bon fait gafe en plus tu te fume du chtis mdr
|
Danselune
2458 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/08/2012 à 18:09
J'espère que tu as lu les conseils de Steph malgré tout Patipatata...
|
Utilisateur78589
|
Posté le 10/08/2012 à 11:37
Mais elle fait comme bon lui semble car relisez pour certaine le livre JE NE SAIS PAS MAIGRIR bonne lecture
|
kikie5976
|
Posté le 10/08/2012 à 13:03
loula elle est en colere:(((((((((((((((((((( lol
|
kikie5976
|
Posté le 10/08/2012 à 13:03
loula elle est en colere:(((((((((((((((((((( lol
|
|
Danselune
|
Posté le 10/08/2012 à 13:27
Je n'ai pas compris le message, mais j'ai lu le livre, j'ai d'autres lectures nutrition aussi. Chacun fait comme il veut c'est sûr, mais quand on sait que quelque chose peut-être néfaste c'est bien de prévenir aussi
|
nenessa
1405 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 10/08/2012 à 17:02
salut les filles!
patatita (desolée si j'écorche ton pseudo lol)
Si tu prends 3 cuilleres au lieu de 2 je pense que ce n'est pas dramatique..D'ailleurs on enprend bien 3 en conso donc cette limite ne dose pas etre dangereuse.
Maintenant si tu en abuses, prends garde au danger que les filles ont évoqué précedemment...
Et je pense que ce qui a pu paraitre dangereux à la bande de soularde là lol c'est que tu en fait un repas (en tout cas c'est ce que j'ai compris)...Je ne suis pas medecin c sur, mais il me semble que c'est très déconseillé de sauter un repas. Surtout qu'on est deja très limité en qualité d'aliment avec ce régime... la c'est plus une question d'équilibre dans ton alimentation, pas forcement de sasieté.
Et ça peut peut-etre te porter préjudice pour la conso aussi...
Mais au final, chacune est seule devant son assiete donc si ca te convient comme ca, bonne continuation et j'espère que ca va durer!
|
kikie5976
|
Posté le 10/08/2012 à 18:48
rohhhhhhhhhh non mais on dit madame de la soulardeeeeeeeeeeeeeeeeeee)
|
PATIPATATA
10 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/08/2012 à 20:04
Merci pour vos réponses. J'ai effectivement tendance à en prendre beaucoup mais je ne saute pas le repas.
Je reste étonnée que après tant d'années à avoir toujours faim, j'adopte un autre fonctionnement face à la nourriture je ne suis plus à me dire tiens manges ceci ou tu auras faim ou cela ... bref c'est assez nouveau et c'est vrai que j'ai tendance à moins manger en quantité.
Là je suis malade alors j'ai tenu compte des observations sur les vitamines et je me suis calmée.
Je tenais à parler de ce problème de faim pour témoigner pour d'autre car cela fait des années que je cherche une solution autre que : bois un verre d'eau, mange une pomme, ne manges pas de sucre, prends ces gélules ... bref la liste est longue. Et je vous parle même pas des "mais tu as encore faim !!! " incrédule ou des "la faim c'est dans la tête". Je pourrais vous écrire un livre sur tout ce que j'ai fait pour ne plus avoir la sensation d'avoir trop faim.
Je me sens plus sereine, voire plus normale car j'ai enfin trouvé une solution à mon problème de faim. Reste à perdre du poids...
|
Danselune
|
Posté le 10/08/2012 à 21:01
Plus de 6 kg en 20 jours c'est super ! courage pour la suite
Je me retrouve un peu dans ce que tu dis, surtout les "mais t'as encore faim ?!"...Et oui, j'ai un gros appétit également, et malheureusement cela n'a pas changer, alors je dois me freiner, je me baffre de légumes
|