Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

J'arrive pas à perdre !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lorette28

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 21:58

Silence, ça y est! Je suis contente, l'objectif du 1kg 2 à la fin de la phase d'attaque a finalement été atteint!

J'ai résolu le problème de la stagnation en faisant une journée très très protéinée: c'est à dire pas de laitages ou presque. J'ai juste pris un ramequin de faisselle 0% le matin. Pour le reste, de la très bonne viande.

Ensuite, le début de l'alternance PP / PL est de bon augure : le transit est amélioré.

J'ai pris un parti : ce que je n'achète plus en cochonneries, je le dépense en produits d'excellente qualité. Et là, surprise! Mes enfants qui n'aimaient pas la viande de bœuf veulent maintenant du steak et du tournedos comme moi! Il est clair que ce qu'ils n'aimaient pas, c'était plutôt la piètre qualité des steak hachés de supermarché....

Ce soir j'ai fait 20 minutes de vélo avec beaucoup de plaisir, après mon repas.

J'ai préparé un gratin de légumes, œufs et lait de soja pour demain... plus la crème soja chocolat expliquée dans le livre.

Autre info : j'ai cuisiné le pain d'épice Dukan figurant dans le livre: un très bon goût et une agréable manière de consommer du son. J'en ai pris aujourd'hui une tranche sur mon lieu de travail. Qui aurait deviné que je fais un régime????

Bon courage les filles,

Déposez des messages!

Utilisateur60500

Posté le 24/05/2011 à 09:06

J' ai fini de stagner , c'est reparti.

bon courage parce que c'est pas facile depuis 15 jours je stagner .J’étais plutôt déprimée.

Hier j'ai essayée les yaourts 0% au fruits aromatisés . C'est super bon et en plus ça donne un gout sucré.

courage et on ne lâche rien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gazoline

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 12:43

je stagne toujours trop dur; je me suis mise a courir je vais essayer 2 fois par semaine. ce matin 3kms je sais c'est pas beaucoup mais je suis pas une grande sportive et je suis deja contente en esperant que cela m'aide a depenser un peu de calories.

je lache pas bisou a tous

gnap74

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 12:59

Hey, 3km de course à pied, c'est très bien !

gazoline

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 13:46

merci gnap 74 ça m'encourage. je dis que c'est pas beaucoup parceque les copines courent plus que moi (environ 1h) et je suis toujours la derniere avec mes 30 min maxi

Utilisateur59697

Posté le 24/05/2011 à 13:50

mais comment as-tu fais pour perdre presque 5kg en trois semaines ???

moi je suis tjs à 2kg sur le même temps !!

ça me décourage !

Utilisateur60500

Posté le 24/05/2011 à 17:01

pour Happyjulietta il ne faut pas se decourager . Chacun est different . Il y en a qui perde plus vite que les autres , d'autre comme moi pour exemple 4kg en 22 jours .

Il ne faut pas te decourager

Il faut tenir ton challenge qu'on s'est toutes données

Utilisateur8438

Posté le 24/05/2011 à 17:53

Hello les filles, tenez bon !!!

J'ai choisi de pas me peser aujourd'hui de peur de voir que mon poids n'a pas bougé. Je ne me pèserai pas demain non plus car je suis en PL aujourd'hui et c'est pas là que je perds le plus donc on verra bien.On perd avec ce régime donc no prise de tete.Happyjulietta tu marches ou tu fais du sport ?

gazoline

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 20:48

pour happyjulietta je te conseille de faire environ 30min de sport par jour marche ou autre. Pour moi ça marche.

ne te tracasses pas pour ta perte de poids ça va venir courage et ne laches pas.

Utilisateur59697

Posté le 25/05/2011 à 07:52

Bonjour les filles,

tout d'abord merci pour votre soutien !!

J'ai réduit ma consommation de laitages, je me limite à 2 verres de coca light par jour et ... victoire !!! 600grammes perdus en deux jours !!!!!

Je crois que je comprends mieux le fonctionnement du regime: proteines ok mais pas trop de laitages, pas trop de coca light (remplacé par du sirop sans sucres sans calories dilué un max dans de l'eau), mollo sur les tolérés ... et le tour est joué !!

gazoline

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 11:06

coucou les filles ça y est fini la stagnation le moral remonte avec la balance qui descend. ce matin -800g que du bonheur . je suis remotivée.

Pour celles qui stagne ne craquez pas ça va venir et là c'est que du bonheur.courage on va gangner!!!

Utilisateur59697

Posté le 25/05/2011 à 11:15

à croire qu'on s'est toutes donné le mot !! ^^

Utilisateur60500

Posté le 25/05/2011 à 14:04

Pour moi aussi c'est reparti pour la perte de poids .

Ça donne le moral pour la journée

Utilisateur8438

Posté le 25/05/2011 à 22:29

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeesss pour vous toutes !!!

Utilisateur60500

Posté le 26/05/2011 à 11:47

bravo les filles . On y croit

j'ai encore perdu 500g hier .

Motivé!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lorette28

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 22:07

Voici trois jours que je ne parviens pas à me libérer pour faire 20 minutes de vélo le soir et voilà, ça stagne! Mais bon, la balance oscille. Demain peut-être ils seront vraiment partis les 300 gr de battement...

Silence, ça va?

Utilisateur60500

Posté le 26/05/2011 à 22:16

Moi je ne fais pas de sport mais je marche 15 minutes

et je ne stagne plus

courage et bonne soirée

il faut continuer a t'accrocher

lorette28

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 09:00

Hello les fille!!

Perdu 800 gr, en 5 jours!

Je suis très contente. Je commence à respirer de nouveau...

Je vais suivre ton conseil Cloutecloute et marcher 15 minutes... Même si ce n'est pas facile quand on vit dans un endroit où la voiture est nécessaire pour tout faire et qu'autour de chez soi, il n'y a pas de lieux de promenade...

Bonne journée à toutes!

Utilisateur60500

Posté le 27/05/2011 à 09:06

je suis d'accord avec toi . Moi aussi je dois prendre la voiture .mais l'école de mes enfants est à coté donc 7 minutes pour y aller et 7 minutes pour revenir plus 3 étage a monter ( pas d'ascenseur).

courage

gnap74

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 16:28

@Lorette, si tu n'as pas d'espace, pense à la corde à sauter. Ca tue, c'est même plus efficace que la course à pied...

floradu49

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 16:46

c'est vrai que faire de la corde à sauter est bcp + efficace ? car moi aussi je sttaggne et sa joue bcp sur mon moral !

gnap74

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 17:09

Pour sûr, c'est du super cardio. Sauter en continu, c'est un travail de fond comme la course à pied mais toutes les petites variations de rythme, de pas qu'on peut faire sont tout bénef' et plus faciles, ludiques à mettre en place avec le souffle que dans la course à pied. Bon, c'est crevant au départ mais comme c'est rigolo, on progresse vite.

Tape 'jumping rope' ou 'jump rope' sur U Tube, y a énormément de possibilités ludiques 

lorette28

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 10:41

@Silence : ça y est, les 3 premiers kilos ont pris Dukan dans les dents!

Je me sens très bien, avec ce régime. Je découvre plein de choses positives, des petites évolutions dans les petits problèmes qui me pourrissaient la vie... J'en conclue pour l'instant que (on me l'avait déjà dit ) certains aliments ont un effet très néfaste sur lemétabolisme.

Une chose qu'on ne vous demande jamais d'ordinaire, chez le médecin ou la diététicienne : quel volume de nourriture supporte votre estomac? Et quels besoins de mastication avez-vous?

Ici, la nourriture ultra nourrissante sous forme de viandes, oeufs etc prend peu de place!

Et puis, quand on a bien profité en bouche d'un bon steak saignant, on est blindé pour résister à d'autres choses!

Bonne journée à toutes!

Silence

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 10:54

Oui, çà y est enfin ! après beaucoup de résistance, les premiers kilos me quittent enfin .... et comme j'ai quatre jours de repos la semaine prochaine, je vais me chouchouter et m'occuper de moi : piscine, sauna, aquagym .....

Bon WE à tous

lorette28

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 11:04

As-tu mis ta réglette à jour? Pour qu'on puisse partager tes efforts!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.