Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

j'attaque la 2eme semaine de croisiere !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

naniex

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 08:24

voila c'est fait ma pesée de ce matin me révèle -1kg400 de perdu en une semaine de croisiere donc -4kg600 en tous depuis le début je suis contente et motivée courage a vous tous

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 10:29

Super Naniex !

à fond pour la suite 

Bon courage !

fninette

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 10:36

bravo a toi continu comme ça dis mois qu'as tu!manger durant cette semaine?

BONNE CONTINUATION

naniex

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 20:36

merci myel et fninette pendant ma croissere 1pp/1pl pour mes pp viandes de grissons steack oeuf blanc de poulet et surimi et pour mes pl tous sa plus salade gratin de choux fleur et champignons + laitage 0% plus ma galette de son tous les jours

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 21:00

Coucou

Super moi aussi j'en suis a ma deuxième semaine, et ce soir qu'est ce que j'ai faim ou plutot qu'est ce que jai envie de manger.....Dur dur...

Courage

naniex

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 12:51

moi c'était ce matin j'avais tres faim courage allez on se soutien

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 14:24

Oui !

On se soutient 

En cas de grande faim sucrée : yaourt, fromage blanc, petit-suisse mais aussi flan, petite crème...

Pour le salé : Roulade de jambon au carré frais ail et fines herbes, viande de boeuf séchée...

Courage !

Moi, c'est le problème inverse.

Les jours de PP, j'ai beaucoup moins d'appétit : J'essaye d'alterner les sources de prot' (Tofu, poisson, crustacés...) et de cuisiner un max mais cela reste difficile pour moi à avaler 

Toujours à fond Naniex !

naniex

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 00:32

oui toujoursmoi pas le temps de cuisinier donc en ce moment c'est dur

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 08:39

coucou les filles grosse déprime ce matin , j'ai fais pp lundi mardi mercredi et pas perdu 1 g et ce matin je monte sur la balance et +500g je commence a me demander si ca vaut bien le coup de faire dukan,a la limite qu'il y ai des moment ou je perde pas je comprend mais de la a reprendre surtout dans la deuxième semaine ca me tue.....Si en phase pl je perds ce que je prends en pp je vais perdre la têt :-S

Envoyez moi un peu de votre courage merci

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 09:18

Coucou Andjy,

Pareil pour moi, la loose ce matin : + 500 gr sans écart malgré une boite de super chocolats sous le nez :-(

Le moral est bien bas...

Aucune envie d'arrêter mais une baisse de moral évidente 

J'alterne 1PP/1PL et ces derniers jours c'est 0 perte en PP et des gr en plus en PL :-(

Je ne fais AUCUN écart et des toléré exceptionnellement : Par ex, 1 verre de Teisseire à 0%

Bref beaucoup d'efforts qui payent peu en comparaison à d'autres Proteinautes...

Je sais que c'est pas bien de se comparer mais ça peut aider à se motiver, non ?

Bref, seul point que je peux améliorer : Le sport, je marche entre 30 min à 1 heure par jour et il faudrait que j'augment mon activité.

Mais il me faudrait du temps : En bossant de 8h à 20h avec 30 min de pause dèj, je ne sais pas trop comment faire...

Mais bon, cela devrait se calmer dans les semaines à venir...

J'espère !

En tous cas, JE NE LACHE RIEN.

Je n'arrêterai pas avant d'avoir attend mes 58 kg.

Je veux me mettre en maillot sur la plage cet été.

Je suis bornée : Je n'ai pas mis les pieds à la plage en maillot depuis dès années alors que j'habite à quelques minutes de la mer à pieds : La misère :-(

Alors cette année, c'est PLAGE la tête haute et mince. J'ai commencé le régime suffisemment tôt pour y arriver !

C'est ma tête qui décide pas mon corps : Il doit plier.

Donc je continue et je me fais plaisir avec des Cesar Salade, des lasagnes d'aubergines, des petites crèmes Dukan...

A FOND !

Andjy, on a 10 kg à perdre : On se bouge ensemble et on continue !

Suis moins on va y arriver, ensemble et motivées !

Bonne journée

debnoe

315 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 10:12

Bonjour,

Je me permets de répondre à ce sujet, car j'ai eu la même chose que vous mais mainetnant c'est terminé.

J'ai eu une perte foudroyante en attaque! Et puis les deux semaines qui ont suivi, RIEN, NADA aucune perte et y'a des jours où cela augmentait même!! Pourtant je n'ai rien laché!! C'est ton corps qui résiste, mais dis toi que ce n'est pas une course, et qu'à un moment cela va redescendre de façon inattendue (1.5k sur 3 jours pour moi)..

COURAGE et ne craque pas!! Dukan ca en vaut vraiment la peine!!!

cecilisme

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 10:41

moi depuis que je prends un truc pour la retention d'eau meme en PL je redescends =)

je prends du BOP et vitamines pour etre en forme et gardez le moral...

sinon c un palier qu'il faut passer...

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html c bien utile... et ca rassure de lire =)

Utilisateur66404

Posté le 26/01/2012 à 11:02

Moi je prend un draineur gerlinea

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Viiee

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 11:40

Pareil, je reprend dés que j'arrête l'HEPART...

Je continue 1PP/1PL Depuis plus de 2 semaine et j'ai décider de faire une semaine sans HEPART, de dimanche à aujourdh'ui j'ai repris plus d'1 kg :(

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 13:03

Super merci vraiment pour tout vos coms ca fait du bien de voir qu'on est pas la seule a rencontrer des obstacles et surtout d'avoir autant de soutien.

Je sais que Dukan ca vaut le coup mais quand tu te prives et que t’arrive a grossir ca désespère mais après mes kilos je les ai pas pris en un jour et je peux donc pas les perde en 1 jour ....

En tout cas vous m'avez toutes super bien remotivée un grand merci

Continuez a être telles que vous êtes et continuer a faire decoler ces petits kilos avec autant de punch et de courage bravo a toutes et encore merciiiii

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 09:42

Coucou,

Alors quoi de neuf aujourd'hui ?

Préparation intense du WE ?

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 14:12

Aaaaaggggrrrrr !

Maaaiiiiieeeeuuuuuuuuu

J'm'sens seule les filles !

Z'êtes où ?

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 15:53

Coucou Myel 

t'as passé un bon week??

Moi tip top pas mal la course mais super j'ai même pu me faire un resto et un ciné en amoureux...

Après une semaine de stagnation puis de reprise la balance est enfin descendu de 600g .....c'est pas beaucoup et c'est assez déprimant mais bon je perds pas espoirs

bisous

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 16:00

Ahhhh....

Merci Andjy !

Enfin, une réponse ! Je n'y croyais plus 

Super WE pour moi : Je suis de retour après un WE dans ma famille... avec zéro écart malgré les apéros, les bons petits plats de ma maman et les desserts

C'est la bonne nouvelle !

La moins marrante, c'est une perte de 300 gr entre le 23/01 et le 30/01 

Grrrrrrrrr

Je sens que la route va être longue jusqu'aux 58 kg...

Bon, je m'accroche et j'essaye de penser à autre chose que cette foutue balance 

Mais ça me gonfle  dans tous les sens du terme 

Bon, on s'accroche et on y croit, ok Andjy ?

à bientôt, j'espère !

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 16:09

Moi j'ai eu gros coup de blues suite à ma reprise , et du coup en essayant de ne pas y penser et surtout comme on me la conseillé en faisant une petit cure d'hepar^^ tout va pour le mieux, certes , 600g/semaine c'est pas top mais c'est mieux que rien .

Pareil ne te decourage pas, 300g c'est mieux que rien, il y a 1 mois d ca , ca aurait été 300g en plus et ca ne nous aurait pas plus deranég que ca..

restons positive et motivée.

Bravo pour avoir résiste a toutes ces tentations, soit fière de toi

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 18:08

Salut tout le monde, 19 jour de dudu pour moi, dur dur c'est pas facile, aujourd'hui PP et demain je me pèse pour savoir ou j'en suis, j'angoisse un peut ma volonté flanche alors si je n'ai pas perdu je me demande comment je vais réagir je croise les doigts!!!!!

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 20:16

ne te stress pas courage

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 21:44

merci andjy!

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 08:36

alorts alors la balance a dit quoi??

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 13:17

Quoi de neuf les filles ?

Moi, je tourne autour de 69 kg... et je m'accroche !

Courage à tout le monde !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.