veroaadelina
2181 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/02/2012 à 13:30
Les filles c est pas bien vos écarts ; à chaque écart vous reculer de 3 jours ! !
Si vous avez faim faite vous un truc dudu au moins ça sera plus bénéfique, vous ruinez votre régime
Allez reprener vous ou je viens vous mettre un coup de pied au ........
Hop hop un peu de gym, vous avez faim buvez .......
|
|
bout
124 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/02/2012 à 20:52
oui! tu as raison vero; merci pour ton coup de pied au :::::::::: mais là en ce moment je laisse faire les choses;je ne baisse pas les bras ;mais?je suis moins stressées; le docteur m'avait donné des médocs a base de plante;et! zennnnn;je suis sur mon petit nuage!!! comme on dit "il va falloir descendre de ton nuage"je vais reprendre de bonne résolutions dès demain et rattaquer ma perte de poids bisessss
|
veroaadelina
|
Posté le 24/02/2012 à 21:14
oui Bout ça serait bête d avoir fait tout ça pendant presque 40 jours pour tout foutre en l air
|
veroaadelina
|
Posté le 24/02/2012 à 22:04
en plus nounounette si tu as lu le bouquin tu dois savoir que quant on n' a pas beaucoup a perdre c est d autant plus difficile
Alors motivation et activités sportives ou marche
|
bout
|
Posté le 24/02/2012 à 22:16
tu as de l'énergie a revendre vero !!je prends lol!! tu es un bon coach !!!! motivéeeeee!!! c'est partieeee bisesssss
|
veroaadelina
|
Posté le 24/02/2012 à 22:22
bof pas plus d energie que ça mais si je ne me met pas un coup de pied dans le popotin je ne perdrais rien
donc depuis que j ai commencer le 30 je ne me suis autoriser aucun craquage, quand j ai stagné j ai supprimé les tolérés j ai réduit mes apports en laitage car j en cosommais 1kg 2 environ là je suis a 600 ou 800g maxi, j ai réduit l eau a 1 l 1/2 et en plus pour le cas ou je ferais de la rétention d eau je prends un drainant
j essaye si ça marche je continue, si ça ne marche pas je change de technique tous les jours je réajuste
|
veroaadelina
|
Posté le 26/02/2012 à 00:56
CA Y EST LE PETIT DYLAN EST NE ce soir à 23h34, si son papa ne se trompe pas il fait 3kg660 pour 52 cm
Maman et bébé se porte bien
biz les filles je suis heureuse dommage que je ne puisse pas offrir le champagne (mais régime oblige lol)
|
veroaadelina
|
Posté le 29/02/2012 à 14:07
Bein alors les filles vous êtes passées ou?
toujours aussi motivées j' espère??
Moi ça descend doucement mais surement j en suis à - 4kg 5 en 1 mois c est pas énorme mais je prend
J' ai fait matinée essayage et là ça fait du bien ! ! je re rentre dans 2 de mes jupes dans lesquelles j' étais tellement boudinée que je ne les mettais plus ! ! ça ça fait du bien ca rebooste un peu la machine lol
|
|
bout
|
Posté le 29/02/2012 à 20:58
coucou véro!! bonjour les filles!!! en ce moment la balance a du mal a baissée; elle fait du surplace!!!poufffff!!!!!j'en ai mare; heureusement que mon mari est là pour me dire de ne pas arreter;;car depuis 5 jours je fais le mème poids; c'est vrai je n'augmente pas mais ;le contraire serait plus encourageant; voila et vous??? A+++
|
veroaadelina
|
Posté le 01/03/2012 à 19:41
+ 100 ce matin ! bof on verra demain lol
par contre ce soir encore je ne sais pas quoi faire ça devient difficile les jours de PP
|
bout
|
Posté le 01/03/2012 à 20:19
moi aussi +100 avec 3PP fluteeeeee!!!!!!!!
on verra demain!!!
|
bout
|
Posté le 10/03/2012 à 22:31
coucou les filles!!! il ni y a plus personne? si on me lit: je suis arrivée au 0 ;70kg300 contente; il faut dire que la semaine a été plus que motivée : j'ai passé deux jours a l'hopital (pour mon mari) donc j'ai mangé 2 casse croute (pain jambon)pour ces 2 jours; donc le poids a baissé; mais je suis fatiguée ;je le ressents;; mais le plus dure est passée ?? qui continue avec moi? a bientot;;;;; bisessssss
|
veroaadelina
|
Posté le 11/03/2012 à 10:25
Toujours là
mais c est vrai que les visites sur le topic ceux font rares ????
+ 100 ce matin après mon épisode de diarrhée c est maintenant la constipation (y a toujours quelque chose lol)
aujourd'hui PP donc ce midi ça sera quiche au poulet et il faut que je refasse des muffins car je n en ai plus
Toujours aussi motivée, mais c est vrai que quant il n y a plus personne avec qui discuter c est plus difficile !!
Bisous et bonne journée
|
lolodu13
20 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/03/2012 à 07:25
hello
ca fait un moment que je ne suis plus venue sur le forum
j ai bien perdu ces derniers temps mais la semaine de vacances au ski a ete assez difficile : de voir tous le monde manger des raclettes et des fondues !!! mais j ai tenu bon et j ai meme fait un peu de marche donc resultat semaine a moins deux kilos
dur mais payant !!!!
j ai encore 7 kilos a perdre et je sais que ca va etre les plus difficiles.
et apres le ski j ai du mal a refaire pp j ai envie de legumes et avec le printemps qui arrive j ai aussi envie de manger des fruits je pense que je vais m autoriser quelques fraises ce week end !!! on verra bien
et vous ???? comment ca se passe ????
a bientot le plaisir de lire vos commentaires bonne journee
|
veroaadelina
|
Posté le 22/03/2012 à 21:37
semaine difficile à faire des + 200, -200 pendant 6 jours et ma balance qui remet ça a mes donné 3 poids différents
j espère que c est pas encore la pile parceque 3,5€ de pile toutes les 3 semaines c est abusé
sinon toujours aussi motivée, j ai meme réussi à monter 8 étages aujourdhui, j y croyais pas et je ne le croyais pas y a encore quelsques jours, mais finalement ça paye
biz les filles et bientot
|
lolodu13
20 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/03/2012 à 09:38
COUCOU VERO
tu n as plus beaucoup de poids à perdre bientot la quille
biz
|
|
veroaadelina
|
Posté le 26/03/2012 à 20:46
hello les filles ce matin 58,9 Youpi mais par contre barbecue ce midi entre collègues et j ai craqué, ça m embête parceque c est la première fois depuis le début mais voilà :j ai mangé une merguez de boeuf, la garniture d une tarte aux pommes et une fraise
Du coup on verra demain ce que ça donne
Pour me venger du coup je me suis tapé 8 étages à pieds pour aller chez une patiente, j ' étais pas mal éssoufflée mais j suis quand meme arrivée en haut sans prendre l ascenseur lol
|