Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je cherche des amies dans cette aventure, soutenons-nous!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tichouchou

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 08:34

Tichouchou n'était pas si motivée que ça.....

Mais ça y est, ça revient

Et vous?

lamissninie

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 08:54

moi toujours aussi motivé et ma perte s’accélère bien -800gr en 1 journée par contre j'ai bien envie de changé de rythme faire 2PP/2PL vu que pendant la phase attaque j'ai perdu que 700gr sa rattraperais un peu le retard a voir !!

alors pas d'écart ce weekend les filles ???

moi j'ai tenu avec mon super cheesecake, les tartelettes au fruits et autre gâteaux ne m'ont même pas fait envie  il y en a même qui ont gouter mon gâteaux en apéritif j'ai bu 1 verre de coca light bah sa me manqué pas j'ai trouvé trop sucré voilà pour mon weekend a bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tichouchou

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 09:03

@lamissninie: j'ai essayé tes petits gâteaux anti-craquage hier, je les ai faits au cacao, c'était pas mal... Aujourd'hui je me ferais bien le cheese cake..... merci!

lamissninie

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 09:12

et pour info les enfants peuvent manger les recettes que je vous donne

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaza03380

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 12:43

boujour a toutes j'espere que vous avez passées un bon weekend , moi sa va j'ai pas craqué et pourtant j'ai été tenté bisous

tichouchou

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 13:35

Cheese cake réussi et très bon!

Avec ça cake au saumon (chouette pas le goùt d'oeuf) et escalope de dinde à la moutarde et bresi (c'est comme la viande des grisons) en papillotte! Et la viande toute la famille a aimé, ce qui n'est pas gagné d'avance dans cette famille....

lamissninie

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 14:43

pour le dessert ce soir je tente une glace au chocolat noisette c'est au congélateur il y a plus cas attendre sinon pour le reste j'ai pas trop d'idée alors je vais cherché une bonne petite recette sur le site

titi007

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 08:53

coucou les filles s'ayai je suis decendu a 104,4 chouette trop contenteeeeee hi hi... hier j'ai pas pu parler pas mal occuper du coup le soir séance de sport sa ma fait du bien mais a la peser ce matin aussi oufffff bon j'avoue j'ai fait des craquage mais genre des petits bonbon quand on a nos rrrrrr on a tendance avoir des envie de femme enceinte mais bon j'en ai pas abuser non plus voila . vivement que j'essaye ces recerre anti-craquage . alors tichouchou tant n'est ou descendu en dessou des 72 ou pas bisouuuuu

tichouchou

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 11:22

Contente pour toi titi! oui, les 72 sont dégommés, ce matin 71.6!

Ce midi pain de thon, pizza au boeuf et flan au café... pas si mal, non?

Bye les filles

zaza03380

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 11:53

bonjour les filles j'epere que vous allez bien , je passe en mode croisiere sinon je crois que je vais craquer car j'ai faim a midi champignon + 2 steach de veau +1 fromage blanc on va voir se que sa va donner bizzz

tichouchou

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 13:06

Tu n'as pas de raison d'avoir faim zaza, mange + d'aliments autorisés, sinon tu vas craquer en effet!

titi007

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 13:16

super tichouchou ces bien toi aussi tes descendi coolllllll tant mieux moi hier pl et aujourd'hui pl a midi j'ai manger salade carotte avec peu de thon dessus et 1 steak voilaaaa bisouu

zaza03380

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 13:23

merci Tichouchou , c'est surtout de faire a manger a mes enfants qui me fait envie , mais demain sur je fait les gateau anti craquage car il me font envie , dit moi depuis que j'ai commencé j'ai mel a la tete tu crois que c'est normal?

lamissninie

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 13:56

vous avez fait une prise de sang pour vérifier votre taux de cholestérol et un bilan avec votre docteur ? zaza vérifie avec ton médecin et comme dit tichouchou tu ne devrais pas avoir faim !! tu peut manger presque comme tes enfants il faut juste que tu change quelques ingrédients moi les miens mange aussi mes gâteaux par contre moi je peut pas manger les leurs lol pour moi ce midi c'était omelette au jambon en entrée et steak haché - choux Bruxelles et en dessert ma glace au chocolat préparé hier !!

titi007

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 14:48

qui peu me donner la recette de glace hummmmmmm

lamissninie

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 15:31

recette de glace

2 petit suisse 0%

4 c a s fromage blanc 0 %

édulcorant

1 a 2 c a s cacao si tu la veut au chocolat

arôme moi j'ai mis chocolat noisette

tout mélanger et mettre au congèl

zaza03380

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 19:22

je vais d'essayer les gateaux anti craquage saveur fleur d'oranger c'est trop bon bizz et bonne soirée

tichouchou

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 20:34

@zaza: pour tes maux de tête je ne sais pas si ça peut avoir un rapport. Moi qui suis une grande migraineuse depuis mon adolescence je peux te dire que mes crises peuvent être provoquées par beaucoup de facteurs différents.... Le stress en premier lieu, même si je n'ai pas l'impression d'être stressée! comme une réunion avec la maîtresse de mes enfants......on est parfois mal foutu!

titi007

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 21:37

merci lamissninie pour la recette de glace je vais faire sa demain hummmm hate de la gouter ha ha bisou les filles bonne soirée

zaza03380

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 22:55

merci Tichouchou je crois que tu as raison car sa ma pris vendredi jour ou j'ai commencer le regime peut etre du au stress et tous ce qui va avec et samedi soir j'ai emmener mon dernier au urgence il est tomber sur une pierre et c'est ouvert le front plus de peur que de mal une belle bosse et un oeil au beurre noir . bizz les filles courage

lamissninie

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 10:14

salut a toutes bon j'ai décidé de faire 2 PP / 2 PL car quand je cuisine il y a souvent de reste pour le lendemain donc c'est plus simple je trouve et sa ne me dérange pas cet aprem direction les course pour faire le plein de son, oeufs etc ..... pour mon dessert de ce midi je me suis fait un bioflan chocolat orange et comme je suis en PL je vais me faire une salade de la mer : salade verte + saumon fumé + thon + tomates + oeufs dur avec une sauce au fromage blanc voilà mon menu de midi pour ce soir je pense faire une soupe de légume carottes/ poireau /choux fleur + une tranche de jambon blanc et en dessert petit suisse a la vanille !!

titi007

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 08:47

coucou tout le monde comment vous allez ? moi sa va hier j'était en pp aujourdh'ui aussi séance de sport de 30 min plus abdo je commence a voir la différence .

zaza03380

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 11:15

cc les filles j'espere que le moral est bon , moi sa va hier je me suis arreté a monoprix pour acheté les galettes dukan pas encor gouter ce midi bizzz

kelly9125

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 12:07

salut les filles,

zaza j'ai gouté les galettes dukan, un bon conseil passe les au grill pain quelques secondes. en plus pour le soir tu peux mettre saumon, aneth et citron dessus, c'est excellent !!!

Moi je stagne, pas de perte de poids pour le moment, mais je fais que de passer en PP, en esperant que ça bouge un peu !!!

Bonne journée à toutes et merci lamissninie pour ta recette de glace, je vais surement me laisser tenter cette aprem !

lamissninie

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 13:00

vous devriez faire vos galettes vous même sa revient moins cher et c'est meilleur en plus vous pouvez les préparé a l'avance et les congelé si vous voulez !! pour moi pareil pas de perte j'ai même repris 1 kg en 2 jours depuis que je fais 2PP/2PL pfff j’attends de voir ce weekend si sa baisse sinon je reprendrais 1PP/1PL bientôt je vous mettrez une recette de biscuit sec dukan toujours facile et rapide bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.