titie27
17 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 31/03/2011 à 12:26
je commence aujourd'hui j'ai relevé des recettes sympas
|
|
audreylabrune
44 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 31/03/2011 à 12:35
salut moi aussi je commence aujourd'hui pareil je me suis achetr le livre les recette dukan et puis il y a pas mal de recette sur le site qui on l'air succulente lol
|
ritaa
62 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 31/03/2011 à 12:38
Bon courage a vous deux ne vous décourager pas les efforts ne seront que bénéfique
|
audreylabrune
|
Posté le 31/03/2011 à 12:44
merci felicitation a toi 8,4 kg en 8 jour sa donne du courage ,petite question : que peut on manger en dessert si on aime pasles yaourt? et les flan et ile flotante?
|
ritaa
|
Posté le 31/03/2011 à 12:47
Merci en phase 1 en dessert on a la glace au muesli, bavarois a la vanille mais moi non plus j'aime pas les yaourt :-(
mais je me force LOL comme un bébé
|
audreylabrune
|
Posté le 01/04/2011 à 14:00
c'est se que j'ai fait hier mon bébé pr manger les yaourt alala pire que les gosses lol se week end je vais essayer la glace au muesli mais j'ai vu qu'il faut mettre du son d'avoine dedans alors le matin jpeu pas manger la galette ? et j'ai trouver une recette de brioche ( 2 oeuf ,6 cs lait ecrémé en poudre edulcorant et arome) je peut me faire sa pour le matin et en manger le soir devant la tv si j'ai faim?
|
tipoule
1691 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 01/04/2011 à 14:27
Hello ! Je suis à mon 5ème jour et je m'éclate vraiment en cuisine !
Pour des desserts tu as un large choix :
Pain d'Epice / Biscuit moelleux au citron / biscuits-aux-pepites-de-chocolat /
cheesecake-mousseux-a-la-vanille / creme-au-chocola /creme-brulee-a-la-pistache / creme-glacee-a-la-vanille-et-langues-de-chat / Crepe-au-chocolat / financiers fraise, pistache .... / Flan pâtissier sans pâte Dukan / gaufres-au-miel-et-chantilly / macarons fraise, choco, pistache ... / Charlotte à la crème vanillée / Meringue .... etc
Surtout il faut cuisiner pour ne pas se lasser ...
Perso je n'ai pas l'impression d'être au régime ... je mange encore plus qu'avant et c'est plus diversifié !
La seule différence comparé à avant dudu c'est que je mangeais mal ... !
Tu as le droit a 1,5 cc de son d'avoine par jour ... ! Pas plus, pas moins... A toi de gérer que ce soit en galette ou en les cuisinant ....
Je me suis fait avoir le 1er jour par rapport à la dose, grâce à ce forum j'ai compris comment fallait gérer ..
Bon courage...
)))
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
ritaa
|
Posté le 01/04/2011 à 20:28
Tipoule moi dans mon livre c écrit deux cuillères de son d'avoine et une cuillère de son de blé
Audreylabrune Mange la glace le soir c mieux LOL pour la gourmandise
|
|
lalymarseil
7 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/04/2011 à 22:37
salut tt le monde
j ai commencé le 25 mars et frachement je m eclate ....je cuisine et surtout j ai pas faim bon courage a tous
|
audreylabrune
|
Posté le 02/04/2011 à 10:11
on va essayer la glace se week end c vrai que je vais profiter du week end pour cuisiner aujourdui j'ai fait de la brioche demain la glace et d'autre gateaux moi aussi avant dudu mon defaut ete tout se qui été gateaux aperitif cacahuete... et tout les gateaux comme les cookies ,brownies ,bonbon,chocolat,devant la tv le soir.trois jours deja et pas envi de craquer ni faim et surtout 2,1kg en moins j'attend une semaine avant de changer mon poid sur la reglette ,j'ai ate d'etre a jeudi matin
|
jonat
2 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/04/2011 à 10:48
COUCOU A VOUS JE SUIS DANS L ATTAQUE DEPUIS 5 JOURS JE M EN TIRE PAS TROP MAL ET PARTANT POUR VOUS SUIVRE ET NOUS ENTRE-AIDER DANS CETTE AVENTURE
|
titie27
17 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/04/2011 à 15:32
moi je trouve qu'il y a pas mal de choix pour cuisiner sur le site. mais il faut aimer faire la cuisine. même si il faut faire plusieurs menus. moi j'en fait un pour mes enfants et un pour moi même des fois il mange se que je fais pour moi. c'est sympa
|
tipoule
|
Posté le 04/04/2011 à 15:55
Et bien j'ai toujours pas compris moi !!! LOL
Mais je préfère dans ce sens là 2 cc de son d'avoines vs 1,5 !! C'est une bonne nouvelle ca !
En meme temps, jusqu'a maintenant je mangeais des galettes toutes faites de chez monoprix.
Et je cuisinais le reste....
Bon courage
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
tipoule
|
Posté le 04/04/2011 à 22:38
Dans le livre 'Je ne sais pas maigrir' à la page 108 et bien noté 1,5 cc de son d'avoines par jour ... :(
|
tipoule
|
Posté le 04/04/2011 à 22:45
Son d'avoines : 1,5 cs en attaque, 2 en croisière et 3 en consolidation et en stabilisation : pas plus, pas moins.
|
ritaa
|
Posté le 08/04/2011 à 00:45
Moi c dans la méthode dukan
|